Je brave la tempête aussi !
Des vidéos sur Youtube sont apparues pour la version projet d'OOT !
https://www.youtube.com/watch?v=06v2o0rUdDU
Dommage ce sont juste des environnements, pas de personnages ou d'ennemis.
Je pensais qu'on aurait eu la possibilité de chopper la Triforce comme dans la vidéo démo de l'époque !
https://www.youtube.com/watch?v=i-ZcEBX_pMk
Le 02 février 2021 à 18:04:40 fun11 a écrit :
Bonsoir
je viens pour donner un sort anti-vent
Toujours là pour moi Fun11 ![]()
Le 02 février 2021 à 19:18:51 justAplayer a écrit :
Je brave la tempête aussi !Des vidéos sur Youtube sont apparues pour la version projet d'OOT !
https://www.youtube.com/watch?v=06v2o0rUdDUDommage ce sont juste des environnements, pas de personnages ou d'ennemis.
Je pensais qu'on aurait eu la possibilité de chopper la Triforce comme dans la vidéo démo de l'époque !
https://www.youtube.com/watch?v=i-ZcEBX_pMk
J'en ai vu quelques uns oui. Bordel pour certaines zones comme le village ou le cimetière, mais c'est ouf comme ça n'a plus rien à voir ! La version bêta du village, mais qu'est-ce qu'il est dégueu face à la version finale !
Et les temples, le level design n'a plus grand chose à voir ! Le plus flagrant je pense c'est le Temple de l'Eau !
Et là il y a la version Xbox Live Arcade de Goldeneye qui vient de resortir, faut un émulateur Xbox 360 apparemment pour le faire tourner.
C'est vrai que la version beta du village Kororiko, tout comme la première plaine d'Hyrule sont cracras. Ca me rappelle les graphismes d'Holy Magic Century !
J'ai vu aussi pour Goldeneye !
Grosse vidéo de longplay de cette version ici
https://www.gameblog.fr/news/94843-goldeneye-007-la-version-xbox-360-annulee-refait-surface-rie
Le 03 février 2021 à 09:38:05 PatatorDeluxe a écrit :
Et là il y a la version Xbox Live Arcade de Goldeneye qui vient de resortir, faut un émulateur Xbox 360 apparemment pour le faire tourner.
Ouiii j'ai vu ça hier, ça fait rêver ça ! Encore une autre découverte incroyable, le jeu était carrément fini et jouable dans sa totalité !
Quel gâchis qu'il ne soit jamais sorti.
Le 03 février 2021 à 10:28:46 justAplayer a écrit :
C'est vrai que la version beta du village Kororiko, tout comme la première plaine d'Hyrule sont cracras. Ca me rappelle les graphismes d'Holy Magic Century !
Holy Magic Century oui, ces maps vides et sans charme ![]()
salut les gens
sort anti-vent encore disponible lol
Un sort antivent c'est pour un message resté sans réponse pendant plusieurs jours !
Faut tout lui expliquer !
yo
JeSavonneSimone je connais le principe bien sûr
mais quand il s'agit de gamesystem j'essaie de le faire le plus tôt possible il ne mérite pas un vent ![]()
Il est vrai que c'est un homme bon. Un des meilleurs parmi les meilleurs
J'en profite pour vous dire que mon opération a été un succès et que je suis rentré chez moi depuis lundi. Le chemin est encore long vers la guérison mais c'est déjà une grosse partie de faite ;)
Ciao les potos, love bisous
C'est une très bonne nouvelle. Repose toi bien
Le 05 février 2021 à 06:55:39 _axurit_ a écrit :
C'est une très bonne nouvelle. Repose toi bien
Merci mec !
Et nouveau pseudo !
Boite à caca
ET attention aux hémorroïdes !
Et prompt rétablissement.
D'un coup, j'ai eu un souvenir avec une patiente et ses hémorroïdes. À oublier
Le 05 février 2021 à 19:27:38 _axurit_ a écrit :
D'un coup, j'ai eu un souvenir avec une patiente et ses hémorroïdes. À oublier
Haha tu dois en voir des sacrés trucs ![]()
Ne m'en parle pas, je pourrais faire un livre. J'aimerais effacer de ma mémoire certains souvenirs
GameSystem, j'ai appris que tu avais acheté une PSP.
C'est génial, j'ai acheté cette console d'au one et j'ai adoré.
Tu envisages quoi comme jeux dessus ?
Tu l'as payé cher ?
Ah la PSP, malgré son succès relatif, c'était une ps2 dans le. creux de la main ! Je ne l'ai jamais eue mais un jour pourquoi pas ![]()
Je n'ai pas eu de PS2. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment elle a eu un tel succès, surtout au début car elle avait un Line UP dégueulasse au début.
Puis il ne faut pas se mentir c'était une console à la ramasse fasse à la concurrence.
Bref, par contre j'ai adoré la PSP. Moi qui était étudiant, elle faisait tout, lecteur MP3, films, jeux vidéo. Puis grand fan de Medievil, le jeu y était. Silent Hill, god of War, 2 épisodes, 3 GTA dessus, DBZ, les Simpson, les jeux Harry Potter, du star Wars, Monster hunter, du FF, les jeux PS1, du need for speed, SSX...
La vita est vraiment à chier en terme de jeux fasse à la PSP.
Fait se remettre dans le contexte de l'époque, un lecteur MP3 coûtait cher à l'époque. Une superbe console.
Par contre à cause de ma PSP, je suis passé à côté de la ds.
mais quand il s'agit de gamesystem j'essaie de le faire le plus tôt possible il ne mérite pas un vent
![]()
Je n'oublierais jamais ça mon cher Fun11, je te dois autant d'anti-vent ![]()
Le 04 février 2021 à 19:24:14 Cancer-du-Cul a écrit :
J'en profite pour vous dire que mon opération a été un succès et que je suis rentré chez moi depuis lundi. Le chemin est encore long vers la guérison mais c'est déjà une grosse partie de faite ;)
Le 04 février 2021 à 19:24:14 Cancer-du-Cul a écrit :
Toi aussi tu est parmi les meilleurs que j'ai pu connaître
Et je suis super content d'apprendre que ton opération a été un succès, tu as tenu bon, c'est une excellente nouvelle ! Bon rétablissement, continues à nous tenir au courant sur ton traitement.
Et Rapport-Anal est encore un putain de pseudo ![]()
Le 06 février 2021 à 08:06:02 _axurit_ a écrit :
GameSystem, j'ai appris que tu avais acheté une PSP.
C'est génial, j'ai acheté cette console d'au one et j'ai adoré.
Tu envisages quoi comme jeux dessus ?
Tu l'as payé cher ?
YES tout à fait bien vu ![]()
En réalité, ce n'est pas la première fois que je l'achète, ce doit être un truc du genre la quatrième que j’achète. J'ai une sorte de malédiction avec les PSP, elle finissent toujours par ne plus fonctionner, que ce soit par ma faute ou pas, du coup j'ai pendant longtemps lâché l'affaire jusqu'à récemment où j'en ai racheté une pour tenter de briser la malédiction pour une fois. Elle fonctionne bien pour le moment mais voilà que j'ai acheté une PSP hackée avec quelques bizarreries...
Pour les jeux, je l'ai acheté principalement pour jouer à Yu-Gi-Oh !, qui est pour moi une addiction, cette série est la raison même pour laquelle je me suis intéressé aux consoles portables en achetant une GBA à l'époque en 2003. Parfait pour passer le temps dans les transports / voyages / salles d'attente. Mais sinon il y a tout un tas d'autres jeux que j'ai kiffé qui sont parfaitement adapté au format PSP (SSX On Tour, Frantix, Worms Open Warfare, WipeOut Pulse, Burnout Legends,..). Ça m'occupe mais genre infiniment plus que les saloperies de "jeux" mobiles répétitifs à en crever et blindés de microtransactions et de pubs. ![]()