CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chemtrails - les trainées de la mort .

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:44:55

Levez-vous quelques-fois les yeux au ciel ?

Je vais laisser ce site d´informations en parler à ma place http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai.html

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:55:14

interessant ce lien, meme si ca fait tres "conspirationniste"...
les preuves visuelles sont bof, mais bon, les gouvernements sonts tellement cons, pourquoi pas...
ca ferait un bon episode d´xfiles, en tout cas... :ok:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:58:38

Ceci n´a rien d´une fiction .

jodemarc
jodemarc
Niveau 6
21 mars 2006 à 18:59:19

Ah ben non ça n´a rien d´une fiction. Au premier coup d´oeil c´est criant de vérité :ok:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:59:23

Je conseil d´ailleurs à chacun d´explorer ce site .

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:59:41

bah on sait pas vraiment...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:02:51

Pas vraiment ? Le nombre de sites sur le sujet , les preuves et meme tout simplement nos propres yeux ! Oui chacun peut constater la realité de ce vaste genocide en levant les yeux au ciel .

jodemarc
jodemarc
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:04:29

Ouais. Quel génocide, je suis scié. La prochaine fois je sors avec mon masque à gaz, on sait jamais, ils ont peut-être prévu de mettre du Zyklon B dans les réacteurs...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:06:15

Rien à foutre des sarcasmes , faites-vous votre propre opinion , je n´ai fais que vous eclairer la voie .

A vous de voir .

jodemarc
jodemarc
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:06:48

Ce n´était pas un sarcasme voyons.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:51:10

PUB : Lisez le bouquin d´Antoine Vitkine, Les Nouveaux Imposteurs (édition La Martinière), ça explique pourquoi certains essaient de voiler la complexité du monde derrière des complots.

En plus il est pas trop cher : 11.40€ (un pitit occaze si vous ètes à court en ce moment)

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:26:09

Sauf que là ce n´est pas de la paranoia bete et stupide , c´est la reconnaissance de la verité , les preuves sont là et si malgré tout vous refusez d´admettre les faits , je ne peux rien de + pour vous .

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:47:59

Euuuh, c´est bien beau de répandre des produits chimiques, mais ils font quoi avec ? :doute:

Pour mélanger des produits pareils au kérosene et faire marcher un avion normalement apres, il faut être fort quand même :hum:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:55:38

Les avions en balançant sont equipés de systèmes de projection ...

Dans l´Ontario en 99 une equipe de scientifiques ont fait des relevés après un passage de chemtrails et ont trouvé toute sorte de produits :

-Oxyde d´aluminium : il pourrait servir à créer une couche "protectrice" et à stopper le rechauffement planétaire . :doute:

-Polymères fines d´aluminium : très nocif pour l´homme .

-Bactéries exotiques , virus et cellules mortes :malade:

-Sels de Baryum : Peut servir de couche de protection à certains éléments chimiques ou à en dissimuler certains autres ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:00:10

Je me demande bien ou ils cachent leurs réserves de produits et par ou ils les font sortir, vu que les plans des avions ne contiennent pas de "Emplacement pour gaz nocifs"

Concernant l´oxyde d´aluminium, c´est un métal, je vois mal l´utilité de la balancer dans l´air ...

Mais pourquoi ils feraient ca ?

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:03:56

J´ai mis un lien tout en haut , ce n´est pas pour rien . Si tu veux en savoir + c´est ici http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai.html

A toi de voir .

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:17:43

Je cherche encore

et quand je vois des phrases comme ca :

"
Ces idées macabres ne sont certainement pas étrangères à celles des "Véritables" dirigeants de ce monde, les aspirants au Nouvel Ordre Mondial. Lorsque l´on regarde les implications financières et logistiques de ce que représente un tel projet, on constate rapidement que le grand cartel militaire/pharmaceutique/énergétique est le mieux placé pour le réaliser, de même que pour en profiter. Il s´agit des responsables des actuels conflits en Irak et en Palestine, de même que de la situation précaire qui prévaut mondialement. "

Je n´ai pas envie de le prendre au serieux ...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:21:17

Ils ne font que porter un regard objectif sur notre société actuelle , ils ne recherchent que la verité .

Si tu as du mal à l´accepter , passe ton chemin sinon explore donc ce site , les sections Santé et N.O.M sont bien fournies , il y a à prendre et à laisser bien sur , eux-memes le disent mais il y a de criantes verités .

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:23:51

" Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n´était. "

Winston Churchill

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:00:31

Ah oui des trainées dans le ciel dut au passage d´un avion... si encore sur le site il parlait "parceque la trainee est differente certain pense que c´est des E.T. " ... mais non faut juste qu il dise " c´est des produit chimique" ... deja je ne vois pas pourquoi un avion qui utilise du kerosene laissera des trace de produit chimique derriere lui... ensuite des trace differente c´est a peu pres normal ... et enfin pour finir ma phrase dut debut " si encore il avait parler de E.T. .... " LA cela aurais fait un peu paranormal... mais des trace blanche comme ca je ne vois pas le paranormal :non2:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie