CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chemtrails - les trainées de la mort .

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:54:16

Tu consideres que les histoires de Nouvel Ordre Mondial et tout son vraies ? C´est bien mon parano, c´est bien :hum:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:13:39

Oui c´est vrai , la notion de nouvel ordre mondial est tout a fait justifiée , elle est contraire à l´ancien ordre mondial ou il y avait dualité (Capitalisme VS communisme) , maintenant il y a uniformisation des valeurs , comportements et des pensées toute calquées sur le modèle americain ...

Ouvre un peu les yeux et tu comprendras que les chemtrails ne sont que les conséquences de ce nouvel ordre mondial . Sinon continue de penser que je ne suis qu´un parano debile et que ce site n´est qu´un condensé de conneries .

A toi de voir .

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:58:06

:rire: ... y en aura toujours pour amuser la galerie... :hum:
Plus serieusement crois a ton "ordre mondial" si ca t´amuse mais quel rapport avec les trainées des avions ? :sarcastic:

Le gar a partir d´une trainée d´avion il est capable de predire des complots ou je ne sais quoi ... trop comique :o)) :sarcastic:

:dehors:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:40:24

Je predis rien et ce ne sont pas des trainées d´avion pauvre crétin , si tu t´etais un tant soit peu donné le mal de t´interesser au dossier tu comprendrais déjà mieux .

Et je le répète la notion du nouvel ordre mondial n´a rien de paranoiaque .

Ce forum n´a pas changé , les sceptiques sont toujours aussi bornés et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:21:18

Bon comme l´a dit OVI dans son topic , attaquez-vous aux preuves plutot qu´aux faits , on va pas s´engueuler .

Et pour ceci , lisez attentivement le dossier sur evolutionquebec .

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
29 mars 2006 à 13:52:19

La question est très simple, si y a quelqun de calé en aéronautique ou en chimie, alors qu´il éxplique un peu le phénomène.
Une trainée d´avion, donc de l´eau en suspension, peu t-elle rester au meme endroit pendant deux heures tout en multipliyant par 10 sa largeur et sembler n´etre plus q´un nuage?

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:16:06

je ne croit pas que c´est de l´eau quis ort des reacteur mais la plupart des trainée d´avion disapraisse en 15-20 minute apres cela peu peut etre changer selon les condition de la meteo

Galfost
Galfost
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:36:19

:up: pour ce topic trèèèèèèès intéressant...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:37:53

Le jour ou vous verrez un avion laisser des trainées de condensation qui pendant plusieurs heures vons s´effilocher et se disperser vous m´appelerez ...

Emmanuel81
Emmanuel81
Niveau 4
19 août 2008 à 00:18:54

Est-ce que c'est des chemtrails ou des contrails ça ?
http://www.dailymotion.com/video/x6h9lw_chemtrails-ou-contrails_tech

yddet22
yddet22
Niveau 10
19 août 2008 à 09:25:47

Aucun des deux c'est soit des trainées d'avion, soit des nuages. :) (on trouve des nuages sous plein de forme différente, pourquoi pas celle là?) :)

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
19 août 2008 à 09:28:28

Ha mais lol je pensais que les chemtrails étaient considérés comme une pollution dues simplement aux émissions, comme les voitures quoi. En fait il y aurait carrément des produits ajoutés exprès mais 'faut vraiment arrêter la paranoïa ça deviens vraiment grave...
C'est bien beau de rependre la terreur mais 'faudrait aussi savoir comment vole un avion il y aurait moins de conneries de racontées.

contrail=chemtrail(qui n'existe pas -_-'), juste une observation: je suis de boulogne sur mer, des trails comme ça j'en vois que l'été et rarement, il y a pourtant 3 Hi-airways qui passent au dessus de ma région, je m'en serais aperçu si c'était plus fréquent.
Descendez plus au sud et bizarrement ça deviens plus fréquent, sur les zones d'approche et de départ (Lille par exemple pour prendre le plus proche de chez moi), là ou les appareils descendent en altitude.

C'est aussi pour ça qu'on voit des trails faire des demis tours ou des boucles, mattez une carte d'approche vous comprendrez que c'est completement con, bé non ce sont pas des zones d'épandages =s

sat88
sat88
Niveau 7
19 août 2008 à 11:00:55

sa me fait marrer quand certains pensent que tout ceci est impossible par le simple faite c'est impossible de mélanger des produit chimique ou qu'aucune methode n'existe pour lacher des produit chimique.

franchement , pas besoins d'être intelligent pour savoir que l'armée a quelque dizaines d'années d'avance sur la physique traditionelle que vous apprener a l'école :rire:

quand on voit que certain avion pourrait atteindre MACH 16 !!! ou possederait des propriété hallucinante !!

alors par pitié arreter au moins de croire que les avions(certains en tous cas) utilisé par l'armée sont les mêmes que les civils utilisent , et la c'est pas de la parano :ok:

Emmanuel81
Emmanuel81
Niveau 4
19 août 2008 à 11:16:09

Produits chimiques ou pas , ces trainées ont un effet sur notre climat.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Contrail

curro3210
curro3210
Niveau 5
19 août 2008 à 12:13:59

Site immense sur les chemtrails

http://www.chemtrails-france.com/

Kojimagenie
Kojimagenie
Niveau 3
19 août 2008 à 13:04:58

Je ne vois toujours pas le rapport avec le paranormal...

sat88
sat88
Niveau 7
19 août 2008 à 13:14:30

ba ce n'est pas normal

Kojimagenie
Kojimagenie
Niveau 3
19 août 2008 à 13:27:11

Demain je vais faire un topic sur l'éviction de Marie-France à Secret Story.

Ba oui, c'est pas normal.

curro3210
curro3210
Niveau 5
19 août 2008 à 13:36:21

La chose étrange c'est que certain avion ne créer aucune trainé mème à haute altitude alors que d'autre vont en laisser une très grande derrière elle...

Musculus
Musculus
Niveau 10
19 août 2008 à 13:47:41

normal : les avions n'ont pas tous les mêmes systèmes de propulsion ! et donc y en a avec ou sans chemtrail. et ça dépend aussi de l'altitude et de la température de l'air où ils volent.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie