Ha mais lol je pensais que les chemtrails étaient considérés comme une pollution dues simplement aux émissions, comme les voitures quoi. En fait il y aurait carrément des produits ajoutés exprès mais 'faut vraiment arrêter la paranoïa ça deviens vraiment grave...
C'est bien beau de rependre la terreur mais 'faudrait aussi savoir comment vole un avion il y aurait moins de conneries de racontées.
contrail=chemtrail(qui n'existe pas -_-'), juste une observation: je suis de boulogne sur mer, des trails comme ça j'en vois que l'été et rarement, il y a pourtant 3 Hi-airways qui passent au dessus de ma région, je m'en serais aperçu si c'était plus fréquent.
Descendez plus au sud et bizarrement ça deviens plus fréquent, sur les zones d'approche et de départ (Lille par exemple pour prendre le plus proche de chez moi), là ou les appareils descendent en altitude.
C'est aussi pour ça qu'on voit des trails faire des demis tours ou des boucles, mattez une carte d'approche vous comprendrez que c'est completement con, bé non ce sont pas des zones d'épandages =s