CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chemtrails - les trainées de la mort .

Jd-23
Jd-23
Niveau 7
08 mai 2009 à 11:55:01

Bizarre ...

manitOO7
manitOO7
Niveau 8
08 mai 2009 à 13:10:31

C'est le baryum qui donne les couleurs qu'on vois sur les photos :question: Car il me semble que avecla condensation on peut egalement voir ces couleurs :(

Libria
Libria
Niveau 4
08 mai 2009 à 15:30:32

Il est envisageable que ce soit du baryum car sur le site, j'avais vu qu'il pouvait y avoir des reflets comme cela mais en effet cela, peut être de la condensation :)

manitOO7
manitOO7
Niveau 8
08 mai 2009 à 16:08:51

J'avais vue quelque part que les gouvernements de la planère on organiser les Chemtrail pour diminuer l'effet du rechauffement climatique, d'ailleur y'a une video tres interessante sur un reportage d'ARTE tres interessant sur "l'obscursissement planètaire" :hap:

PS:http://www.dailymotion.com/video/x6eb8a_chemtra
ils-flagrant-delit-panne-de_news

pas mal la video :)

floflo56
floflo56
Niveau 9
09 mai 2009 à 21:33:33

:up: anti flood

floflo56
floflo56
Niveau 9
09 mai 2009 à 21:39:28

Re :up:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
09 mai 2009 à 22:23:11

et bien c'est la première fois que je viens sur ce forum paranormal, au fondateur de ce topic:

je n'ai pas encore tout lu ce qu'il y avait dans ton lien, mais il est vrai que la thèse selon laquelle des régulateurs de population serait largué par des avions pourraient être plausible sans être totalement parano quoi! :fou: :

1 limiter et réguler la population mondiale
2 essayer divers composants pour faire marcher l'industrie mondiale pharmaceutique
3 vérifier et tester l'évolution de l'ADN humain d'aujourd'hui
4 émettre des gaz anti-effet de serres pour atténuer la pollution de l'atmosphère
5 vérifier et tester des armes biochimiques à longs termes, afin de voir les résultats avant de préparer une guerre pour ne pas avoir d'incidents diplomatiques
6 simplement utiliser les pesticides histoire de voir si il pourrait remplacer des armes chimiques, vu qu'ils, je pense, coûtent beaucoup moins cher que ces dernières nan?
7 lancer peut-être, qui sait? une campagne en faisant croire à la population que l'air est de plus en plus pollué et provoque cancer,tumeurs,fibrôme etc... et vendre des systèmes anti-pollution pour faire un peu de bizness et d'oseille quoi! :oui:

enfin bon il y a sûrement d'autres arguments défendant cette thèse, mais j'aime le nombre 7 car nombre divin :-)

enfin bon j'dis ça, j'dis rien môâh? m'voyez? :noel:

je vais lire plus en détails les pages de ton lien man! :-)))

stremik
stremik
Niveau 8
10 mai 2009 à 03:12:26

:up:

RicardoDiaz
RicardoDiaz
Niveau 6
10 mai 2009 à 15:57:35

Je pense que le seul moyen efficace de différencier des trails normales à des chemtrails c'est de les regarder au moment ou elles se forment.
Les trails normales ne se forment pas directement derrière l'avion, on peut observer un espace entre elle et les réacteurs car la condensation n'est pas immédiate alors que les chemtrails, comme c'est de l'épandage et bien elles sont "collées" à l'avion

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:26:51

""l'obscursissement planètaire"

Voilà, c'est de ça que je parlais. Et ils l'ont démontré scientifiquement.

manitOO7
manitOO7
Niveau 8
21 mai 2009 à 21:34:53

Je me permet de upper le topic car hier et avant-hier, j'ai appercus ce genre de trainée au dessus de chez moi ( près de la ville de Rennes), et les trainées restes plusieurs heures tout en se dispercant en formant comme des vagues dans le ciel, sans doute a cause des vents :noel:

Seulement a un moment j'ai vue un avions passer, mais de ligne cette fois :hap: et il etait BEAUCOUP plus haut que les "chemtrails" dans le ciel :noel:
De plus, au long de la journée je n'ai pas appercus de trainée recente mais une sorte de voile nuageux tres legé persiste dans le ciel :(

Voila une bonne representation de se que j'ai pu voir hier matin:

http://patrick.delsaut1.club.fr/Les_Chemtrails_et_la_Guerre_Biologique_fichiers/Chemtrails2.jpg

pS: j'ai lus quelque part que pour qu'une trainée se forme ferrière un avions, il faut une temperature de -29°C qui permet la transformation de la condensation en glace, soit en haute altitude, mais je demande une confirmation si quelqu'un a des infos la dessus :)

face_reality
face_reality
Niveau 9
21 mai 2009 à 21:38:32

LOL

manitOO7
manitOO7
Niveau 8
21 mai 2009 à 21:45:53

"D'autre part, puisque les traînées de condensation sont constituées de cristaux de glace, on doit s'attendre à ce qu'elles ne se produisent qu'à des altitudes relativement élevées où la température des couches atmosphériques est suffisamment basse. Une température (calculée théoriquement) inférieure à -29°C est nécessaire pour qu'il y ait formation de traînées de condensation. Ceci veut dire que si la température des couches atmosphériques traversées par l'avion est supérieure à -29°C aucune traînée ne se formera, quelle que soit l'humidité de ces couches. Les altitudes normales (dans la zone tempérée) où ces "contrails" se forment, sont en général comprises entre 25000 et 40000 pieds. Les nuages propices à leur apparition sont donc les cirrus et les cirrostratus.

Au bout de quelques dizaines de minutes voire plusieurs heures, si la masse d'air est suffisamment humide en altitude, ces traînées de condensation finissent par s'étendre et se confondent avec des nuages cirriformes en provoquant une certaine opacité du ciel."

Source: http://www.astrosurf.com/m/luxorion/meteo-contrails.htm

sa explque pas mal de chose, sa parle entre autre de "opacité du ciel" comme j'ai pu constater, seulement il confirme qu'il faut une haute altitude pour que les trainées se forment, et j'ai vue un avions formant une trainée qui disparaissait rapidement mais beaucoup plus haut dans le ciel au dessus des autres "chemtrails".

Donc au final je pense quand même que les trainées que j'ai boservé proviennent d'avions de lignes, et pas d'avions de l'armée utilisés dans un bute de geogenerie ou je sais pas trop quoi :hap:

Par contre grâce aux recherches que j'ai effectué j'ai appris que ces trainées de condensations provoquaient "l'boscurcissement planétaire" avec une diminution de la temperature sur terre grâce a ce phenomène, il a donc un impact réel, qu'on peut considèrer positif mais aussi negatif car du coup le rechauffement climatique est sans doute plus grave qu'on ne le penssait, dissimuler derriere ce phenomene.

Voilou :o))

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:18:57

Il n'y a pas d'effet positif; on ne luttera pas contre le réchaufement avec ça...

Au contraire l'agriculture risque d'en patir sévèrement.

28joursplustard
28joursplustard
Niveau 5
23 mai 2009 à 17:37:14

Allez voir plus haut, les 2 photos que j'ai faite, je crois que le pseudo c'est Libria( banni :snif: )

PaganSpirit
PaganSpirit
Niveau 5
24 mai 2009 à 03:39:37

Les chemtrails reconnus par la Grande Bretagne

- Sue Ellison, porte-parole de Porton Down (porton down est un pôle scientifique militaire), a déclaré : “Des rapports indépendants de scientifiques éminents ont montré qu’il n’y avait aucun danger pour la santé publique de ces tests et épandages qui ont été réalisés pour protéger le public.”
Elle a aussi ajouté : “Les résultats de ces tests sauveront des vies, au cas où notre pays ou nos forces feraient face à une attaque d’armes chimiques et d’armes biologiques.”
A la question demandant si de tels tests étaient encore effectués, elle a répondu : “Ce n’est pas notre politique de discuter des recherches en cours”. -

manitOO7
manitOO7
Niveau 8
24 mai 2009 à 12:45:37

j'allais le poster PaganSpirit^^ :o))

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:01:31

Donne le restant de l'article, car bizarrement les mots "avions" et "fumées qui sortent de ses réacteurs" me sautent pas aux yeux dans cette citation.

PaganSpirit
PaganSpirit
Niveau 5
25 mai 2009 à 00:34:01

http://contre-la-pensee-unique.org/forums/viewtopic.php?t=943#p6953

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
25 mai 2009 à 01:21:41

L'article est intéressant (bien que coupé), cependant faire le lien entre la conception actuelle des chemtrails et des essais militaires contre les attaques chimiques est un peu tendancieux.
Cependant cela n'enlève en rien le caractère non-éthique de ces essais.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment