Et tu n'as bien entendu pas pris la peine de te renseigner sur le mouvement Zeitgeist, ni sur le Projet Vénus.
Hé sinon, si y'a un seul type que font rire tes interventions "ironiques", appelles-moi, on fêtera ça.
Je ne suis pas la pour faire le zouave, et encore moins de la propagande comme tu le fais.
Quand on se prétend intellectuellement supérieur on vient pas emmerder un forum essentiellement rempli d'ado (supermaaaaaaaaaan !) pour faire passer des messages dont ils sont incapables de comprendre pleinement, c'est assez faible. C'est digne de la propagande. Les proies sont tellement faciles sur le net...
Sors dans la rue, fais-toi voir, va faire des actions contre le pouvoir. Tant que tu ne feras rien (comme tu le fais) tu ne vaudras rien. Moi je fais des choses mais j'emmerde personne avec (youhouuuuuuuuuu je fais le tour des forums yeaaaaaaaaaah ! tro dingue !), je sais rester humble avec ces choses là et je ne bourre le crâne de personne. Lorsque tu en feras autant alors tu pourras peut-être prétendre être assez évolué intellectuellement pour pouvoir discuter avec moi.
Je ne fais qu'ironiser car il est impossible de discuter avec des gens sérieusement quand ils ont vision aussi étroite du monde qui les entoure et qui n'ont rien d'autre à dire que dailymotion ou youtube. Moi je n'ai pas envie de parler avec des machines, mais avec de vrais être humain et c'est ce que je fais. Je viens pas emmerder de pauvres gamins qui sont encore loin d'avoir la maturité (15 ans c'est bien trop jeunes) nécessaire pour se faire véritablement un avis personnel (mot très important que tu ne saisi pas vu que pour toi "tu penses pas pareil= mouton", ça limite un peu...).
Vous êtes totalement déplacés et déphasés.
C'est bien joli de poster ça partout sur le net , mais des choses de ce types y en a tellement . Faire ça sans être capable d'accepter le fait de te faire contré c'est pas la meilleure chose , Certain te croient ok mais ça t'avances a quoi après tout ? Ces gens se diront "J'ai peur de l'avenir" ou encore "vie de merde" . Le plus souvent ces gens en sont pas apte a savoir ça , a lire ça (comme dit juste au dessus) . Rien n'avance au final , je constate que tu perds ton temps , a part si ça te diverti .
"Sors dans la rue, fais-toi voir, va faire des actions contre le pouvoir."
Je rêve ou tu penses connaître un dixième de ma vie irl?
"Moi je fais des choses mais j'emmerde personne"
Ah si, je crois savoir que tu emmerdes un paquet de personnes, au moins ici, sur le forum paranormal.
"encore moins de la propagande comme tu le fais. "
-> 'La propagande poursuit généralement des objectifs de nature politique : nationalisme, fascisme, propagande nazie, stalinisme, mais aussi d'autres objectifs (militariste).'
Mes actions ne rentrent pas dans le cadre de la propagande, mais si tu les considères comme tel, alors je propagande contre la pensée unique et pour l'évolution des consciences, de l'esprit critique en général.
"je sais rester humble avec ces choses là et je ne bourre le crâne de personne."
Dés que quelqu'un s'insurge contre TON paradigme, tu tentes de le décrédibiliser par tous les moyens, en usant et abusant de ton humour de mauvais goût. C'est déjà pas mal niveau bourrage de crâne :/
"dailymotion ou youtube."
Ca n'est qu'un support. Les plus grandes thèses des plus grands scientifiques se trouvent aussi sur Dailymotion. De plus, c'est le seul moyen ou presque de partager des documents support vidéo sur internet. Ou est le problème?
"Vous êtes totalement déplacés et déphasés."
Erf. Venant de toi, cela me tracasse. Je pense que je vais consulter un psychologue au plus vite... Non sans dec, TOI tu devrais aller faire soigner ton anti-conspirationnisite aïgue, ou alors t'informer.
Essaies au moins de comprendre la base de la conspiration : le processus de création monétaire.
Un petit lien utile : http://www.dailymotion.com/video/x75e0k_largent-dette-de-paul-grignon-fr-in_news
Attend 30 secondes...hmmmm...oui....bien...
Et si on y crois pas ?
La théorie du complot ça peut être cohérent . Mais le montré a une personne complètement paranoïaque et naïf on peut en voir les résultats . Des vidéos avec des mots sans fondement , des scénarios de science fiction complètement exagéré et qui prennent le pas sur les choses cohérentes . Il ne faut pas s'étonner que des gens aient du mal a y croire ^^ . Avant de mettre en garde , faut voir les conséquences de l'acte . Je ne réfute pas vos propos , je ne vous insulte pas de naïf . Mais votre façon de faire ça me donne vraiment pas envie d'approuver .
genre la grande bretagne à avouer : "oui nous épandons des produits chimiques pour rendre malade notre population"
AHAHAHAH, c'est qu'ils avaient une meilleure raison...
"on a beau vous montrer des dispositifs d'epandage et vous n'y croyez toujours pas..."
1 : certains de ces dispositifs sont effectivement destinés à l'épandage...sur culture...c'est interdit? je savais pas...
2 : sur d'autres photos on nous montre des "flux valves" en nous disant que c'est diabolique! sur d'autres, ça n'est que la sortie de l'APU!!!!
alors devant le SERIEUX de vos arguments comment on peut vous prendre au sérieux?
vous ne connaissez rien à rien et vous croyez ce qu'on vous dit de croire, c'est pitoyable...
après tout ça je dois avouer que je me pose toujours une question..."qu'est ce que tu va faire de ta vie?"
"qu'est ce que tu va faire de ta vie?"
Quel est le rapport avec les chemtrails? De plus, je te retourne la question : Tu es pilote et ça y'est tu penses avoir réussi ta vie?
Hé les gars, vous n'êtes pas votre travail, vous êtes avant toutes choses des êtres humains
"1 : certains de ces dispositifs sont effectivement destinés à l'épandage...sur culture...c'est interdit? je savais pas...
2 : sur d'autres photos on nous montre des "flux valves" en nous disant que c'est diabolique! sur d'autres, ça n'est que la sortie de l'APU!!!!
alors devant le SERIEUX de vos arguments comment on peut vous prendre au sérieux?"
Tu n'as assurément pas vu toutes les photos des dispositifs utilisés pour les épandages...
"Tu n'as assurément pas vu toutes les photos des dispositifs utilisés pour les épandages... "
Tu n'y connais assurément rien au domaine de l'aviation...
"qu'est ce que tu va faire de ta vie?"
par là, je voulais dire : t'arrivera à vivre en société? à ne pas être parano pour un rien? de toute façon si on t'écoute c'est pas grave puisque le moitié de la population mourra bientôt...ou sera gravement malade...
non sérieusement je te plains, ce sont les gens comme toi qui se font embobiner par des sectes...donc que fera-tu?
ne crois pas que je te méprise ou quoi que ce soit...je te plains sérieusement, comme je plains tous les enfants qui croient au père noël, parce qu'un jour tu te rendra compte à quel point t'as été aveugle (je te vois déjà entrain de me retourner cette phrase parce que tu ne sais faire que ça...)
alors tu refusera de croire la vérité (ce que tu fais déjà malgré l'évidence que tu te fais embobiner par des gros cons)
alors tu t'enfermera dans tes idées de théories de complot...
STP n'en arrive pas là et ouvre les yeux maintenant...vois la connerie qu'on essaye de te faire avaler et que par mimétisme tu essaye de faire avaler aux autres...
"non sérieusement je te plains, ce sont les gens comme toi qui se font embobiner par des sectes...donc que fera-tu? "
Je crois l'avoir déjà dit, mais pour moi la société actuelle et son fonctionnement sont la plus grande secte ayant jamais vu le jour. Avec des banksters et des politiciens verreux comme gourous.
"alors tu t'enfermera dans tes idées de théories de complot... "
Admettons que j'ai tort pour les chemtrails (ce qui serait un contradiction énorme avec les faits, témoignages, observations, mais bon
), le complot n'en demeure pas moins une réalité. Et, en vrac : les évènements du 11 Septembre, l'argent dette, les nombreuses preuves qui montrent qu'il existe une gouvernance secrète...etc... ne viendront pas me contredire.
Personne n'a réagi par rapport à la création ex-nihilo d'argent par les banques privées d'ailleurs... Ah ben oui, vous ne connaissez rien au sujet, j'oubliais.
"alors tu refusera de croire la vérité"
Oh sacro-sainte vérité, oui... Les chemtrails n'existent pas, c'est un axiome universel! C'est comme pour l'existence historique de Jésus Christ, toutes les preuves sont là pour le démontrer, hein?
Perso je suis assez Zeitgeistien , mais la je suis plutot d'accord avec Tornado et Tar-Elendil , je n'ai vu aucune preuve de ce que tu avances dans les liens sur ce topic.
De plus je trouve que les sites cités manquent cruellement de credibilité.
La question que je me pose : En admettant que ca soit vrai , qu'il y ai des chemtrails , que font les gens qui les répandent ?? Ils sont 24/24 avec des masques ?Ils sont immunisé contre ce qu'ils balancent dans l'atmosphere ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-74764-10-0-1-0-0.htm#message_221416
C'est bien tu es un bon petit perroquet, tu répètes mot pour mot ce qui est dit dans tes liens. Ca démontre parfaitement ton degré de réflexion...
"Ils sont 24/24 avec des masques ?Ils sont immunisé contre ce qu'ils balancent dans l'atmosphere ? "
Ca fait 50 ans qu'ils en balanceraient, mais bizarrement ça n'a servit strictement à rien
Si tu veux chercher quelques contradiction dans cette théorie tu vas être servis car non seulement elle n'explique rien du tout (alors que c'est sensé être le rôle d'une théorie...) mais en plus elle pose bien plus de problème qu'elle n'en résout...
"Les chemtrails n'existent pas, c'est un axiome universel!"
Qui a dit qu'ils n'existaient pas ?
C'est comme les OVNIs et les crop circles. Les gens qui réfléchissent un tantinet (autrement dit ceux que les naïfs et les crédules appelent "les sceptiques") y croient évidemment. La différence, c'est qu'on évite de conclure tout de suite "lol, c'est le gouvernement/les Et/les dieux païens !".
"Je crois l'avoir déjà dit, mais pour moi la société actuelle et son fonctionnement sont la plus grande secte ayant jamais vu le jour. Avec des banksters et des politiciens verreux comme gourous."
Tu sais ce que c'est une secte ?
Par contre, un mouvement comme Zeitgeist qui dit "Ne croyez pas à ce que disent les autres, croyez à ce que NOUS, nous disons, car nous seuls disons vrai !", oui, c'est sectaire.
Et au cas où tu ferais le rapprochement : le gouvernement ne censure pas l'expression des citoyens (sans quoi la théorie Zeitgeist aurait été interdite sur le web).
"le complot n'en demeure pas moins une réalité. Et, en vrac : les évènements du 11 Septembre, l'argent dette, les nombreuses preuves qui montrent qu'il existe une gouvernance secrète...etc... ne viendront pas me contredire."
Ça me rappelle les partisans de "L'homme n'a pas marché sur la Lune".
- Comment ? Vous pensez vraiment que l'homme a marché sur la Lune ? Mais bande d'abrutis, il n'y est jamais allé ! Vous voulez une preuve ? C'est très simple : il n'y a pas d'étoiles sur leurs photos !
C'est ce qu'on appelle "quelque chose de tout à fait banal que des incultes ou des gens mal intentionnés utilisent comme simili-preuves pour faire adhérer les naïfs à leurs mouvements".
"Ne croyez pas à ce que disent les autres, croyez à ce que NOUS, nous disons, car nous seuls disons vrai !"
Pas du tout le message du film Zeitgeist
Enfin bref, tant que tu refuseras de le regarder, on ne pourra tenir un débat sérieux sur le documentaire.
oh et puis reste dans ton monde...je suis ouvert pour un tas de choses.
j'ai réflechi au 11 septembre, j'ai réfléchi au 20 juillet 1969, aux crop cicles, aux ovnis, aux esprits, aux extra-terrestres,...
pour le 11 septembre j'avoue ne pas encore être fixé
je suis persuadé que l'homme a marché sur la lune
je pense que les crop cicles sont le fruit d'une technologie que nous ne connaissons pas (humaine ou pas)
je ne crois pas aux ovnis tels que décris dans la culture populaire
je crois aux esprits et aux forces qui nous dépassent
et je suis sûr que nous ne sommes pas seuls dans l'univers
mais s'il y a bien une chose dont je pourrais mettre ma main à couper c'est que les chemtrails issus du complot de plusieurs gouvernements successifs ET de differents pays afin de nuire à leur propre population est d'une absurdité sans précédent!!!!!
vous n'avez AUCUNE preuve tangible! si ce n'est une vague déclaration de la grande bretagne qui admet avoir une fois émi quelque chose dans l'atmosphère...vous n'avez RIEN!
juste quelques illuminés qui font des sites et des vidéos sans queue ni tête et dans lesquels ils ne sont même pas daccord entre eux!
tu gâches ta vie à croire à ces conneries...
C'est comme les OVNIs et les crop circles. Les gens qui réfléchissent un tantinet (autrement dit ceux que les naïfs et les crédules appelent "les sceptiques") y croient évidemment. La différence, c'est qu'on évite de conclure tout de suite "lol, c'est le gouvernement/les Et/les dieux païens !".
C'est un peu facile de dire "naif"...Surtout quand des personnes ( comme moi ) se renseigne énormément sur des sujets qui sont sur ce forum, notamment...
Donc, inutile de faire l'amalgame et de dire tout de suite que tout ceux qui pensent que les chemtrails est une conspiration de je n'sais qui, sont des kévins boutonneux en puissance...
On peut penser la même choses des personnes trop "sceptiques", dire qu'ils sont ignorant ou pas "informer/désinformer."
Moi perso j'attend d'avoir des preuves suffisantes pour juger quoi que se soit sur le sujet, en tout cas j'irai pas chercher mes infos aux JT de 20h ![]()
"tu gâches ta vie à croire à ces conneries... " Oh je ne pense pas que sa vie se résume a y croire . Tu peux défendre une cause et vivre a coté c'est pas un problème ,je ne pense pas que ce genre d'argument change quoi que ce soit a part une réponse type "Je rêve ou tu crois connaitre ma vie..."
non mais j'imagine que si le sujet arrive dans une conversation avec des amis, de la famille ou autres...
il va défendre son point de vue paranoïaque et conspirationiste et là sa réputation sera faite.
je dis ça pour aider : te prend pas la tête avec un danger qui n'existe que dans ton esprit
ce qui m'énerve surtout c'est comment certains manipulent les autres pour y croire alors que ça défie toute logique
mais j'arrête de vous parler parce que ça ne mènera à rien et vous ne changerez pas d'avis même si j'en amène une preuve irréfutable alors à quoi bon? je vais pas m'en faire pour vous...
http://www.jesus-is-savior.com/False%20Religions/Wicca%20&%20Witchcraft/amysalu3.jpg
http://www.thealexjonesshow.com/assets/images2/anton_lavey_el_diablo.jpg
http://img641.imageshack.us/img641/9058/worldairroutesboeing777.jpg
http://img138.imageshack.us/img138/9058/worldairroutesboeing777.jpg
http://img641.imageshack.us/img641/8545/worldairroutesboeing777v.jpg
http://img402.imageshack.us/img402/2493/vlcsnap2010012112h55m16.png
http://img641.imageshack.us/img641/1915/vlcsnap2010012217h38m05.png
http://img683.imageshack.us/img683/3417/vlcsnap2010012217h39m37.png
http://img262.imageshack.us/img262/4508/vlcsnap2010012217h40m23.png
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/76/Chemtrail-1-.JPG
![]()
Je n'arrive toujours pas à comprendre ce que c'est, ces fameux chemtrails... ![]()