CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chemtrails - les trainées de la mort .

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:07:41

L'article parlent d'expériences réalisées entre 1940 et 1979 ...

Et ils parlent aussi de lacher chez les gens des produits potentiellement dangereux. Un peu comme les cultures OGM, quoi. :)

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:10:53

Désolé, l'article avait une suite. -_-

Effectivement, il prouve que des tests concernant des épandages par avion ont eu lieu en Grande Bretagne, dans cette période. Mouais.

Mais ça reste toujours trop gros pour moi de penser que TOUT les avions en lancent.

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:44:52

C'est impossible ça couterait trop chère.

marion0909
marion0909
Niveau 2
26 mai 2009 à 18:44:41

c'est surprenant mais bien réel !je trouve que se site dit une grosse parti de la vérité ! :oui: l'argent ,le président a cas en dépenser moins .c'est tout :)

manitOO7
manitOO7
Niveau 8
26 mai 2009 à 19:46:34

Il est désormais evident que des tests chimiques par epandages ont eu lieux, mais maintenant, reste a savoir si les tests se poursuivent, et si oui a quel echelle :hap:

Ou alors c'est tout simplement une histoire de température et de taux d'humidité de l'air qui joue sur les trainées des avions, en les rendants plus persistantes ou pas :noel:

Mais quoiqu'il en soit on sais que les trainées on un effet sur la planète, les scientifiques appelle ce phenomène l'obscurcissement planétaire :hap:

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:51:50

Il y a deux choses différentes, les trainées d'avion "normales" qui sont responsables de l'obscurcissement planétaire;

et ces tests chimiques illégaux qui sont probablement faits à l'échelle internationnale dont on peut etre surs qu'ils n'y aura pas d'études pour voir les effets.

maitre-dartz
maitre-dartz
Niveau 7
27 mai 2009 à 16:56:15

c'est vraiment la merde ces trucs

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:43:58

salut a vous...
moi ca me fait bien rire parce que.je suis pilote et tu crois vraiment qu'on a rien d'autre a foutre? les trainées faites par les avions sont un cumul de plusieurs facteurs :
- la difference de température entre l'air chaud des moteurs et l'air glacial a haute altitude
- les echappement de ses moteurs qui rejettent des tas de choses en brûlant du kérosène..et qui peuvent rester très longtemps dans le ciel après le passage de l'avion.

ce sont les 2 principales causes. les avions polluent, ce n'est pas un scoop! alors oui les avions laissent derrière eux des gaz nocifs mais ta voiture aussi!!!id***

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:10:01

sorry pour le double post
"Aucun habitant de cette planète (humain, animal ou végétal) ne serait à l'abri d'un tel programme d'épandage"

a mourir de rire non? a qui ça profite alors!!!?

et j'aimerais bien savoir qui a fait les "analyses" des chemtrails et surtout comment...?

d'ou decollent-ils? ou vont-ils ces avions? une telle flotte je la vois mal passer inapperçue...

"les observateurs parlent d'avions blancs, ou de couleurs inhabituelles, non identifiés, c'est à dire sans numéro d'appareil, d'insigne commerciale, ou de drapeau national. Ces avions, souvent observés à très haute altitude, sembleraient ne pas tous être des avions citernes, mais quelques fois des avions à réactions conventionnels, bien qu'inidentifiables. "
dans le paragraphe d'avant ils disent qu'ils volent a basse altitude, mnt c'est tres haute! ===> et ils arrivent quand même a dire qu'il n'y a pas d'immatriculation.

Jamais vu pire connerie! vous y croyez? non mais reveillez vous...
je sens que je suis parti pour des triples ou quadruples posts

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
28 mai 2009 à 14:24:20

Je n'y crois pas non plus, cela alimente juste une psychose paranoiaque...

C'est aussi foireux que les Crop Circles.

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:23:43

ben les crop circles si t'as une explication ca m'interresse parce je comprend pas comment ils font (bon OK je suis pas un expert en champ de maïs mais quand même)

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:33:30

a la main (si j'ose dire) et c'est très bon pour le tourisme...

PaganSpirit
PaganSpirit
Niveau 5
28 mai 2009 à 16:57:00

Sauf que la Grande Bretagne a avoué pour les chemtrails, bande de... rien :o)) . Jetez donc un coup d'oeil à la page précédente.

Les épandages sont réalisés en couloir aérien militaire, normal que les pilotes civils ne soient pas au courant!

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:28:36

avoué quoi? "oui effectivement nous empoisonons le monde y compris nous même"

"euh...mais pourquoi?"
"et bien...euh..."

c'est toi le c**

et puis faut savoir tu nous dis que c'est des militaires et j'ai lu plus haut (ou dans l'article du quebec, je ne sais plus) que les compagnies aériennes étaient de mèche mais que les pilotes n'en savaient sans doute rien! vous n'êtes même pas d'accord entre vous!!!

et puis j'ajoute en tant que pilote, qu'un pilote est au courant de tout ce qui se trouve dans son avion pour la simple et bonne raison qu'il doit faire les calculs de mass and balance sans quoi l'avion peut se crasher...
merci au revoir t'es vraiment trop bête..

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:35:37

:d) -real ton post a la page précédente.

tu as soulevé 2 points interressants
1 : 3 trainées pour deux moteurs tu as pensé aux MD-11 etc...avec un réacteur dans la queue...+ l'APU
2 : 2 avions au même endroit a une minute d'intervalle n'ont pas la même trainée. OK mais peut-être que les 2 avions sont 10 000 pieds l'un au dessus de l'autre donc pas les mêmes conditions météo (ni les même moteurs ce qui peut changer bcp de choses)

PaganSpirit
PaganSpirit
Niveau 5
29 mai 2009 à 00:19:22

Dans la mesure ou c'est avoué, c'est avoué, cherches pas à te justifier par tous les moyens...

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:48:08

ben evidemment qu'ils deversent des trucs dans le ciel..mais koi? tu crois vmt que c'est des trucs nocifs? arrête faudrait vraiment être trop con (y a p-e des gens comme toi au gouvernement maintenant que j'y pense)
eux aussi ils vivent ici je vois pas en quoi le gouvernement britannique peut tirer avantage a tuer ses citoyens...

frodon_sakekete
frodon_sakekete
Niveau 5
29 mai 2009 à 11:05:41

Tornado, tes réflexions sont très raz-moquettes pour un pilote :hap:

Il n'y as pas que la santé dans la vie, il y a aussi les intérêts économiques, ce ne serait pas la première fois que divers gouvernements feraient passer les intérêts économique ou militaires sur les intérêt sanitaires.
Derniers exemple en date toute la polémique sur les essais nucléaire qui soit disant n'avait pas de conséquence sur les soldats qui y participaient, on voit le résultat aujourd'hui :sarcastic:

Faut sortir de son monde de bisounours de temps en temps.

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:00:45

Le problème c'est que, admettons que quelqu'un l'a fait un jour X dans une région X du monde pour tester tel produit (et encore si ça c'est fait, c'est dans une région déserte, ou alors la grande bretagne est un peu conne d'avouer avoir déverser des produits chimique sur la population.. je vois pas trop le but..

Bref si tout ça s'est produit à un moment donné, c'est pas pour ça que dès que vous voyez une trace blanche dans le ciel c'est des produits toxiques qui vous tombent sur la gueule... là c'est a vous de sortir de votre monde de méchant conspirateur et de revenir un peu dans la réalité.

frodon_sakekete
frodon_sakekete
Niveau 5
29 mai 2009 à 21:11:09

Ai-je dis qu'il fallait crier au loup à chaque trace de pet dans le ciel? Je dis juste que l'argument comme quoi jamais le gouvernement d'un pays ne pourrait tester des produit à risque sanitaire est d'une naïveté déconcertante, c'est tout.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie