CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chemtrails - les trainées de la mort .

AncestorOfMagic
AncestorOfMagic
Niveau 5
05 mai 2009 à 15:46:28

On ne peut plus rien faire pour les lobotomisés qui ne croient toujours pas aux chemtrails après avoir vu ça :

http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai/chemphot.html

John_Rimbaud
John_Rimbaud
Niveau 7
05 mai 2009 à 15:52:05

ok mais dans Quel but c chemtrails, nous intoxiquer??

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:53:27

"Ce ne sont pas les avions de lignes qui génèrent les chemtrails. Ces derniers volent bien plus haut et ne laissent quasi aucune trace dans le ciel. "

C'est complètement faux. Je l'ai vérifié plusieurs fois en observant pendant une heure et demi des trainées qui grossissent à vue d'oeil.

Les trainées assombrissent la planète; lors du 11 septembre les aéroports on fait rentrer tous les avions des USA.

Résultat? Un pic de luminosité(ou des température je sais plus) uniquement ce jour là!

Donc les trainées d'avions civils sont responsables de l'assombrissement mondial. C'est démontré et ça fait peur...

AncestorOfMagic
AncestorOfMagic
Niveau 5
05 mai 2009 à 15:55:55

Va voir le lien que je te propose. Regardes bien les photos des avions. Je ne crois pas que ce soient des avions de ligne.

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:12:45

Flemme de tout relire mais... il me semble qu'il a été dit que cela concernait avant tout l'altitude des avions et l'atmosphère (température et humidité).

sinon, que les avions polluent, ce n'est plus à démontrer.

AncestorOfMagic
AncestorOfMagic
Niveau 5
05 mai 2009 à 16:20:43

"Flemme de tout relire mais... il me semble qu'il a été dit que cela concernait avant tout l'altitude des avions et l'atmosphère (température et humidité). "

Ca n'explique en aucun cas les équipements d'épandage installés sur les avions, ni les quadrillages et les cercles qui sont dessinés dans le ciel... Cela n'explique pas non plus les témoignages.

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:25:05

si tu habites à côté d'un aéroport (0-20km) tu vas en voir des cercles et des quadrillages...

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:29:08

+1

Et en ce qui concerne l'évolution des trails dans le ciels, comparez les à celle des stratus, c'est la même, il n'y a rien d'extraordinaire à ça.

1. vent]d]est Voir le profil de vent]d]est
  2. Posté le 05 mai 2009 à 15:53:27 Avertir un modérateur
  3. Résultat? Un pic de luminosité(ou des température je sais plus) uniquement ce jour là!

A bon tu tire ça de ou?
Ils ont été cloués au sol bien plus longtemps les avions non?

AncestorOfMagic
AncestorOfMagic
Niveau 5
05 mai 2009 à 16:29:50

Eh bien justement... Les avions de ligne génèrent tout sauf des longues trainées qui se dissipent dans le ciel. Tu n'as cas parler à un pilote pour ça. Montres lui les chemtrails et tu verras sa réaction.

C'est tout sauf lié aux avions de lignes, qui d'une, volent bien plus hauts que les observations de chemtrails, et de deux ne laissent quasi aucune trainées.

AncestorOfMagic
AncestorOfMagic
Niveau 5
05 mai 2009 à 16:32:00

Et les équipements d'épandage c'est pour faire joli?

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:32:49

je n'ai jamais vu un avion ne laisser aucune trainée.

C'est d'ailleurs impossible

-real
-real
Niveau 7
05 mai 2009 à 16:34:06

mouais... le probleme chemtrail.
alors moi j'ai une licence de pilote professionnelle. mais je n'ai jamais excercé le metier, je ne sais pas s'il faut etre franc-maçon pour faire pilote de ligne (comme les astronautes) mais on m'a jamais embauché.
:rire2:
mais voila, c'est moyen. beaucoup de fausses photos circulent, par exemple des systeme de test de dégivrages sont pris pour des diffuseur de chimiques. des sondes également.
et surtout, on m'a appris a l'école que les trainées sont normales, car le réacteur décharge des particules solides qui servent de noyau de condensation et dans certains cas, si l'air est sur-saturer. les trainées peuvent rester des heures en place.
cependant je trouve etrange de voir 2 avions dans le ciel a 1 minute de vol d'interval l'un de l'autre. dont 1 décharge une trainée enorme et l'autre aucune trainée. difference de masse d'air? ou difference de réacteur.

étrange phenomene, le chemtrail, mais je dirais que c'est foireux.
faudrait que je demande a 1 de mes anciens amis qui pilotent des boeing 737. mais on ne se parle plus d'ailleurs. l'un 2 est allé a la star academie et est devenu étrange, je me demande si on l'a pas initié.
:ok:

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:46:30

je suis bien d'accord avec ton deuxième paragraphe.

2 avions qui se suivent => ça dépend de l'altitude des avions et des avions en eux mêmes.

-real
-real
Niveau 7
05 mai 2009 à 16:52:14

sacrée machine non?
http://www.airliners.net/photo/KLM-Cargo/Boeing-747-206BM(SF-SUD)/0239080/L/&sid=a32ab7f5bb51f3d72b2a3c3529acc773

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:55:27

Ben oui dans un air humide c'est ce qui en résulte, mêmes les petits chasseurs dégagent d'impressionnantes trainées dans certaines conditions(pas de cette taille évidement ^^).

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:00:12

En plus si on regarde la trainée le trail le plus a gauche, on peut voir que sa taille est accentuées par l'"effet marginal" de l'aile gauche.

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:01:49

"A bon tu tire ça de ou? "

Dans un reportage sur planète ou nat géo qui à la base n'avait strictement rien à voir avec les chemtrails!

Pourtant la conlcusion était sans appel! Les mecs ne s'attendaient pas à ça!

Ils voulaient juste comprendre d'ou venait la baisse de luminosité à cause de problèmes d'agriculture ou je ne sais quoi...

Ancestor je ne rentre pas dans le jeu des produits chimiques(je n'en sais rien!), mais je te répète, ce sont bien des avions commerciaux qui génèrent des trainées qui:

_persistent pendant plus d'une heure ou deux.

_s'agrandissent pour créer et se confonfre avec des nuages.

Après ça dépends peut-etre des conditions(altitude vent température) mais c'est la vérité!

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:04:33

possible, mais ce n'est pas de l'acide pour tuer les gens ou du gaz sarin... alors on s'en fiche

-real
-real
Niveau 7
05 mai 2009 à 17:12:39

les chemtrails et les reptiliens
enfin ya peut-etre des vrais chemtrails qui sait.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie