- Kojimagenie Voir le profil de Kojimagenie
- Posté le 19 août 2008 à 13:27:11 Avertir un modérateur
- Demain je vais faire un topic sur l'éviction de Marie-France à Secret Story.
Ba oui, c'est pas normal.
C'est surtout pas normal de regarde ce programme pour debile !!
Alors là je suis stupéfait.
Ca me fait vraiment penser aux premiers hommes qui, en voyant la foudre pensaient que c'était la colère des dieux..
Là vous voyez une trainée de condensation et vous ne comprenez pas pourquoi elle se forme à certains moment et pas d'autre, pourquoi parfois il s'étend comme un nuage plat et parfois elle reste condensé, alors des tas de théories complètement débile se créent et c'est partis pour le complot mondial..
franchement sur ce forum , un nombre incalculable de topic est bien plus improbable que sa et vous ne tiltez pas , les chemtrail , ok sa parait gros mais rien ne mechoque dans la façon de penser de l'auteur du topic , c'est pas plus con de dire que les chemtrail sont en faite des trainée de poison que de dire j'ai vu un fantome !!!
- Dudule_2 Voir le profil de Dudule_2
- Posté le 19 août 2008 à 14:43:25 Avertir un modérateur
- je vai me suicidé ral le cul d'entendre des connerie pareil adieu mes compatriote................
NON MAIS C KI SE MALADE MENTAL JUSTE PARCEQUE IL VOI UNE TRAINE DERRIERE UN AVION C FORCEMENT DES PRODUIT CHIMIQUE KI VONT NOUS TUER MAIS LAISSE MOI TE DIRE AUTEUR DU TOPIC QUIL FO KE TU ARRETE LES DROGUES LA C PAS POSSIBLE VA TE FAIRE SOIGNE DANS UN HOPITAL PSIKIATRIQUE PARCEQUE C GRAVE LA JE TE PLAINT.
Musculus Posté le 19 août 2008 à 13:47:41 normal : les avions n'ont pas tous les mêmes systèmes de propulsion ! et donc y en a avec ou sans chemtrail. et ça dépend aussi de l'altitude et de la température de l'air où ils volent.
voila quelquun intelligent
pas comme toi en tous cas !!! tu repond a un sujet sans aucun n'argument , ton point de vue n'apporte rien d'autre que de la pseudo colere d'ado qui vient de se faire contrarier ...