CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chemtrails - les trainées de la mort .

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
19 août 2008 à 14:04:50

Alors là je suis stupéfait.

Ca me fait vraiment penser aux premiers hommes qui, en voyant la foudre pensaient que c'était la colère des dieux..

Là vous voyez une trainée de condensation et vous ne comprenez pas pourquoi elle se forme à certains moment et pas d'autre, pourquoi parfois il s'étend comme un nuage plat et parfois elle reste condensé, alors des tas de théories complètement débile se créent et c'est partis pour le complot mondial..

Dudule_2
Dudule_2
Niveau 6
19 août 2008 à 14:43:25

je vai me suicidé ral le cul d'entendre des connerie pareil adieu mes compatriote................

NON MAIS C KI SE MALADE MENTAL JUSTE PARCEQUE IL VOI UNE TRAINE DERRIERE UN AVION C FORCEMENT DES PRODUIT CHIMIQUE KI VONT NOUS TUER MAIS LAISSE MOI TE DIRE AUTEUR DU TOPIC QUIL FO KE TU ARRETE LES DROGUES LA C PAS POSSIBLE VA TE FAIRE SOIGNE DANS UN HOPITAL PSIKIATRIQUE PARCEQUE C GRAVE LA JE TE PLAINT.

Musculus Posté le 19 août 2008 à 13:47:41 normal : les avions n'ont pas tous les mêmes systèmes de propulsion ! et donc y en a avec ou sans chemtrail. et ça dépend aussi de l'altitude et de la température de l'air où ils volent.

voila quelquun intelligent

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
19 août 2008 à 15:11:58

Au passage comme ça:mdr le site, surtout les photos avec les boucles...

sat88
sat88
Niveau 7
19 août 2008 à 15:35:43
  1. Kojimagenie Voir le profil de Kojimagenie
  2. Posté le 19 août 2008 à 13:27:11 Avertir un modérateur
  3. Demain je vais faire un topic sur l'éviction de Marie-France à Secret Story.

Ba oui, c'est pas normal.

C'est surtout pas normal de regarde ce programme pour debile !!

Alors là je suis stupéfait.

Ca me fait vraiment penser aux premiers hommes qui, en voyant la foudre pensaient que c'était la colère des dieux..

Là vous voyez une trainée de condensation et vous ne comprenez pas pourquoi elle se forme à certains moment et pas d'autre, pourquoi parfois il s'étend comme un nuage plat et parfois elle reste condensé, alors des tas de théories complètement débile se créent et c'est partis pour le complot mondial..

franchement sur ce forum , un nombre incalculable de topic est bien plus improbable que sa et vous ne tiltez pas , les chemtrail , ok sa parait gros mais rien ne mechoque dans la façon de penser de l'auteur du topic , c'est pas plus con de dire que les chemtrail sont en faite des trainée de poison que de dire j'ai vu un fantome !!!

1. Dudule_2 Voir le profil de Dudule_2
  2. Posté le 19 août 2008 à 14:43:25 Avertir un modérateur
  3. je vai me suicidé ral le cul d'entendre des connerie pareil adieu mes compatriote................

NON MAIS C KI SE MALADE MENTAL JUSTE PARCEQUE IL VOI UNE TRAINE DERRIERE UN AVION C FORCEMENT DES PRODUIT CHIMIQUE KI VONT NOUS TUER MAIS LAISSE MOI TE DIRE AUTEUR DU TOPIC QUIL FO KE TU ARRETE LES DROGUES LA C PAS POSSIBLE VA TE FAIRE SOIGNE DANS UN HOPITAL PSIKIATRIQUE PARCEQUE C GRAVE LA JE TE PLAINT.

Musculus Posté le 19 août 2008 à 13:47:41 normal : les avions n'ont pas tous les mêmes systèmes de propulsion ! et donc y en a avec ou sans chemtrail. et ça dépend aussi de l'altitude et de la température de l'air où ils volent.

voila quelquun intelligent

pas comme toi en tous cas !!! tu repond a un sujet sans aucun n'argument , ton point de vue n'apporte rien d'autre que de la pseudo colere d'ado qui vient de se faire contrarier ...

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
19 août 2008 à 16:50:37

J'ai jamais dis que les autres topic de ce style était mieux que celui-ci ?

Emmanuel81
Emmanuel81
Niveau 4
19 août 2008 à 22:56:39

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages#R.C3.A9f.C3.A9rences

Philosh_le_vrai
Philosh_le_vrai
Niveau 5
20 août 2008 à 22:39:58

Je ne connais pas assez le fonctionnement de la condensation en haute altitude pour me prononcer sur ce sujet.

:dehors:

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
21 août 2008 à 13:48:53

:up:
Contre le flood.
(Coef le topic blabla du forum).
:)

FactionduDevoir
FactionduDevoir
Niveau 8
30 avril 2009 à 21:36:25

J'ai des photos où on dirait qu'il y a présence de baryum si vous voulez, je les ai prises cette aprem :)

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
30 avril 2009 à 23:04:47

il y a juste a taper Chemtrails sur Youtube pour voir que les traces des avions ne sont pas normales, depuis quand des avions de ligne volent en formations, font des boucles etc

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:39:55

Ca s'appelle un couloir aérien et un virage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 23:58:42

Les trainées des avions sont simplement dûes au rejet de gaz chaud par les moteurs à très haute altitude, là où l'air est particulièrement froid. Comme quand tu souffles en hiver et que ça fait de la fumée.....

carlos_nova
carlos_nova
Niveau 5
02 mai 2009 à 00:03:45

n'importe quoi ce site... on comprend pourquoi y'a une section cannabis tsss... :nonnon:

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:40:40

Les trainées d'avions sont responsables de l'assombrissement mondial.

gogo58
gogo58
Niveau 2
04 mai 2009 à 22:01:56

c'est clair que ce site est pourrave , prenez plutot celui-ci http://www.chemtrails-france.com/

ps : celui qui vient dire que c'est du bidon apres ça je lui fill 40 000 euros :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=2GQu2Fp4bkE

John_Rimbaud
John_Rimbaud
Niveau 7
05 mai 2009 à 09:42:15

Je travaille présentement dans un aéroport (service sécurité piste), et la seule chose que je peux rapporté au sujet des chemtrails c'est l'ajout régulier de substances (inconnue pour nous) au Kerozen.
Donc a mon avis, si les chemtrails existent, c'est sûrement du a l'ajout d'un produit au kerozen.

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 mai 2009 à 10:59:15

"Donc a mon avis, si les chemtrails existent, c'est sûrement du a l'ajout d'un produit au kerozen. "
Oui, mais de nombreux additifis sont ajoutés au kérozène pour réduire la consommation, augmenter le rendement énergétique des moteurs, etc....pas pour empoisonner la planète. Les paranos ne parlent pas d'additifs, ils parlent carrément de bonbonnes remplies de produits chimiques fixés sous les avions, que les pilotes ouvrent à haute altitude pour répandre des produits dangareux, des virus, etc...Bref du gros n'importe quoi.

John_Rimbaud
John_Rimbaud
Niveau 7
05 mai 2009 à 11:46:28

Les bonbonnes sous l'avion :rire: Genre on va tous crever

Dans mon cas, ce sont des produits destinés a réduire la consommation, mais si les chemtrails existent les additifs sont la seule possibilité;

seth743
seth743
Niveau 8
05 mai 2009 à 13:17:31

Et puis imagine lacher un gaz (ou liquide) à 3000m d'altitude, y'a peu de chance qu'il tombe sur terre "tout droit"...

AncestorOfMagic
AncestorOfMagic
Niveau 5
05 mai 2009 à 15:18:46

Ce ne sont pas les avions de lignes qui génèrent les chemtrails. Ces derniers volent bien plus haut et ne laissent quasi aucune trace dans le ciel.

Les chemtrails proviennent des couloirs aériens militaires. Vous pouvez évaluer la hauteur de vol avec votre doigt il y'a des techniques pour ça.

Les abrutis qui balancent les chemtrails sont des militaires. Il y' a plusieurs témoignages pour ça.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie