CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chemtrails - les trainées de la mort .

aleks25
aleks25
Niveau 3
02 juillet 2009 à 12:05:36

j ai regarder la video ou il y a un avion qui vole base altitude...que quelqu un a mis en lien avec la meteo allemande
si vous regarder bien la video au debut donc, l avion vole a basse altitude et donc aucune trainé n est laissé derriere lui..
mais il prend de l altitude on le vois bien sur la video...
et la les trainées apparaissent... bah comment peut il associé ca avec des chemtrails???? plus l avion mote plus la temperature baisse, donc il est normal de voir appraitre la condensation.... et non un chemtrail....
bien sur qu il y a deja eu des test pas tres catholique mais de la a affirmé qu il pulverise tout et partout il y a un sacré fossé.....
Bref la video montre juste un avion qui monte en altitude et c est tout....

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:23:58

"C'était quoi le nom de la ville noire américaine dont les habitants ont été utilisés comme cobayes pour des vaccins douteux ? Si un homme cultivé passe par là."

Noirs. En Amérique. Racisme ambiant.

Un peut comme si tu disais que le fait que les Nazis aient testés leurs produits sur leurs prisonniers montre qu'en fait ils sont près à tuer leurs ouvriers.

"Apparemment, les russes aurait testé à échelle réduite un hybride de la variole et de l'ebola."

Les Russes sont des incompétents question politique.
Rien que les décisions de Staline concernant l'Allemagne étaient à pleurer. Donc ça m'étonne pas qu'ils aient gaché des ouvriers pour leurs recherches scientifiques.

"Sacrifier quelques personnes pour, peut être plus tard, en sauver un grand nombre paraît assez logique finalement. On peut aussi trouver d'autres raisons du moment que c'est pour le bien de la Nation !"

Ben, en fait ...

C'est comme si un mec avait eu une infection au pied. Il aura donc deux possibilités, qui dépendent de sa logique.
Ou il se coupe le pied, comme ça le reste du corps est pas infecté.
Ou il soigne son pied et le conserve.

Donc ouais, tuer des gens pour la nation ça peut paraître logique au premier abord, mais pourquoi en sacrifier alors qu'on peut tester ça sur des animaux ayant le même métabolisme que nous ?

aleks25
aleks25
Niveau 3
02 juillet 2009 à 12:54:20

:d) # Donc ouais, tuer des gens pour la nation ça peut paraître logique au premier abord, mais pourquoi en sacrifier alors qu'on peut tester ça sur des animaux ayant le même métabolisme que nous ?

pourquoi sacrifié des animaux pour que l homme puisse flaté son égaux.....???
les animaux ont autant le droit de vivre que nous, si ce n est plus... eux au moins, ils ne maltraitent pas notre planète comme l homme sait si bien le faire.....

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
02 juillet 2009 à 16:04:39

"Tous les pays ont à un moment donné tester des armes bactériologiques mais c'est terminé maintenant."

:d) "De ce programme russe, il resterait peut-être 25 000 à 30 000 personnes travaillant toujours dans ce type d’activité dans des laboratoires inaccessibles"

"Noirs. En Amérique. Racisme ambiant."

:d) Racisme ou non, ces personnes faisaient parties de leur pays et n'étaient pas de simples prisonniers. Le racisme n'excuse ni ne justifie la barbarie.

"mais pourquoi en sacrifier alors qu'on peut tester ça sur des animaux ayant le même métabolisme que nous ?"

:d) On est obligé de passer à des tests sur l'homme à un moment donné même pour les médicaments. Un animal donne une idée du résultat mais pour avoir la confirmation de l'efficacité il n'y a pas 36 solutions à part en le testant sur un groupe d'individus (volontaire ou non).

"C'est comme si un mec avait eu une infection au pied. Il aura donc deux possibilités, qui dépendent de sa logique.
Ou il se coupe le pied, comme ça le reste du corps est pas infecté.
Ou il soigne son pied et le conserve."

:d) On serait plus proche d'une mycose du petit orteil en fait :rire2:

Nous vivons dans une société, dans un monde, très concurrentiel même à l'échelle d'un pays. Les dirigeants d'un État font ce qu'ils estiment nécessaire pour le préserver, même si cela peut entraîner le sacrifice de quelques concitoyens. Le tout c'est de le faire avec subtilité en s'appuyant sur les pensées actuelles des gens : racisme, désire de surpasser un autre pays etc... Les gens peuvent fermer les yeux sur un nombre important de choses ou se contenter d'explications vaseuses tant qu'elles émanent d'une autorité supérieure à la leur. C'est ce qu'on nous incite à faire durant toute notre vie, en apprenant à l'école ce qu'on nous dit ou en regardant les informations le soir devant la télévision. Après c'est ni mal ni bien, c'est juste ce qui doit être fait :)

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:42:46

Avec la vidéo "Flagrant délit" on a vraiment touché le fond là, surtout par son titre.

1000G
1000G
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:34:35

"Le pouvoir de recourir à des tornades, des ouragans, et le plus meurtrier de la météo comme arme de guerre est maintenant possible. Nous allons enquêter sur les armes météorologiques qui sont en voie de développement et The History Channel révèle une technologie qui crée ouragans,tremblements de terre, tsunamis, dans certains cas les plus puissants et les plus dangereuses armes de destruction massive que le monde n' ait jamais vu."

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chemtrails/video/x9yexh_history-channel-valide-la-theorie-d_tech?hmz=746162736561726368

Saphiro92
Saphiro92
Niveau 51
26 juillet 2009 à 00:39:04

1000G :coeur:

conndarus2
conndarus2
Niveau 5
26 juillet 2009 à 05:28:26

ya le HAARP pour controler les seisme et la meteorologie..

Frodon-Saquait
Frodon-Saquait
Niveau 8
26 juillet 2009 à 22:41:16

Je rentre de Tunisie, la ba ciel bleu azur, aucune trainée de produits toxiques de les airs :noel: , je rentre ce matin, et j'aperçoit au dessus de chez moi un gros quadrillage de chemtrails immondes :malade:
Je parie que demain il pleut :hap:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
27 juillet 2009 à 09:59:56

"les trainées de la mort" XD

Ce forum m'avait manqué. :o))

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:46:11

"Le racisme n'excuse ni ne justifie la barbarie."

Bah si.

Tu crois vraiment que les membres du KKK pendraient des blancs ?

"Un animal donne une idée du résultat mais pour avoir la confirmation de l'efficacité il n'y a pas 36 solutions à part en le testant sur un groupe d'individus (volontaire ou non)."

Ça, c'est pour les médicaments et les produits inoffensifs pour l'Homme (cosmétiques, toussa).

Pis, en ce moment, on est pas vraiment dans le développement d'armes bactériologiques. Les chemtrails existent (comme par hasard ...) depuis qu'il y a des avions, et ça dépend pas non plus de la volonté d'un général qui voudrait tout d'un coup envahir l'Espagne.
La France n'est en guerre directe avec personne, on est pas dépassé technologiquement et on a aussi l'arme nucléaire. Pourquoi dépenser du fric pour développer des armes bactériologiques, alors ? La réponse n'est pas "Les hommes politiques ont de noirs desseins démoniaques que-je-peux-pas-expliquer-c'est-trop-complexe", je veux une vraie réponse.

"C'est ce qu'on nous incite à faire durant toute notre vie, en apprenant à l'école ce qu'on nous dit ou en regardant les informations le soir devant la télévision."

Désolé, mais c'est HS.

Si j'apprends à l'école qu'il ne faut pas toucher de prises électriques dénudées et si je vois à la télé qu'il y a des incendies en Corse, en quoi je deviens un suppôt ignorant du capitalisme ?

"Nous vivons dans une société, dans un monde, très concurrentiel même à l'échelle d'un pays."

La Guerre froide, c'était y'a 50 ans.

[GG_TonBide]
[GG_TonBide]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 13:47:42

Et puis même si c'était vrai les premieres traces ont été découvertes il y a plusieurs années si c'était des produits toxiques ont en aurait déja subit les conséquences, non ?

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
03 août 2009 à 23:27:51

non mais je rêve! vous dites que nous (sceptiques) sommes naïfs alors que vous être prêts à croire le premier venu?non mais réveillez-vous!
1 : en tant que pilote, je trouve abberrant tout ce que j'ai pu lire, voir ou entendre sur ce topic!
2 : quel interet aurait un gouvernement à rendre malade jusqu'à 100% de SA PROPRE population? admettez qu'en cas de réel danger c'est pas prudent...(guerre, catastrophe naturelle,...)
3 : "Frodon-Saquait
Posté le 26 juillet 2009 à 22:41:16 Je rentre de Tunisie, la ba ciel bleu azur, aucune trainée de produits toxiques de les airs , je rentre ce matin, et j'aperçoit au dessus de chez moi un gros quadrillage de chemtrails immondes " ===> c'est parce qu'en tunisie il fait chaud, banane! et que le traffic aérien à haute altitude là bas est quasi-inexistant
4 : une action de telle envergure qui reste secrète est impossible...sinon qui le fait?les avions civils? je le saurais! les avions militaires? vous croyez que nos militaires sont des tombes en matière de secret? non mais...
Alors qui reste-t-il?...LES AUTRES...c'est toujours les autres

Tornado_F3
Tornado_F3
Niveau 10
03 août 2009 à 23:43:08

desolé du double post mais j'ai oublié une chose...
vous essayez de rallier des gens à votre cause en leur faisant peur, c'est très bas...dans la vidéo du bète type qui filme le ciel, il énnonce des tas des symptomes et de maladies qui sont courantes et qui l'ont toujours été, si bien que lorsqu'il énnonce un symptôme que l'on a l'impression d'avoir, on est plus facile à convaincre.
Mais le fait est que 100% de la popultation souffre des symptômes qu'il décrit (anxiété, souffle court, saignement de nez, allergies, asthme, grippe, etc...)
non mais oh!!!tout le monde souffre de ça! depuis toujours!
faire peur aux gens de cette façon pour rien c'est criminel!

jesite
jesite
Niveau 10
04 août 2009 à 11:15:52

+1 tornado

Ouverture d'esprit ne doit pas etre egale à accepter l'incohérence sans se poser de questions

PaganSpirit
PaganSpirit
Niveau 5
04 août 2009 à 17:51:23

On a beau vous montrer les dispositifs qui servent à faire ces épandages vous trouvez quand même le moyen de nier les faits. Vous êtes braves, mais votre acharnement vous perdra.

Ps: Je rappelle que la Grande Bretagne a avoué pour les chemtrails.

:sarcastic:

Min0usse
Min0usse
Niveau 9
04 août 2009 à 19:34:39

C'est beau ce que tu dis jesite j'approuve .

"n a beau vous montrer les dispositifs qui servent à faire ces épandages vous trouvez quand même le moyen de nier les faits. Vous êtes braves, mais votre acharnement vous perdra.

Ps: Je rappelle que la Grande Bretagne a avoué pour les chemtrails.

:sarcastic: "

Ah oui ça nous perdra ça c'est sur . Toi tu es au courant et en apparence tu ne fais rien pour changer les choses . Tu t'attardes juste a essayé de convaincre des gens qui ne te croiront jamais . Vas y , éteints le pc et va prévenir la population .. , Si ça nous perdra , je ne vois pas pourquoi tu serais sauvé juste parce que tu étais au courant . :(

PaganSpirit
PaganSpirit
Niveau 5
04 août 2009 à 20:21:26

"en apparence tu ne fais rien pour changer les choses ."

Les apparences sont trompeuses mon p'tit gars car moi je m'active sur divers forum à faire bouger les choses, à informer les gens...

Je suis activiste au mouvement Zeitgeist, entre autres choses.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 août 2009 à 20:27:38

Houla ça rigole plus ! On a là le nouveau Martin Luther King, sans aucun doute.
Avec des actions aussi héroïques nul doute que d'ici peu de temps tu sois considéré comme le nouveau Jean Moulin...

PaganSpirit
PaganSpirit
Niveau 5
04 août 2009 à 20:33:55

"Houla ça rigole plus ! On a là le nouveau Martin Luther King, sans aucun doute.
Avec des actions aussi héroïques nul doute que d'ici peu de temps tu sois considéré comme le nouveau Jean Moulin... "

Et toi tu sers à quoi dans la vie? Ton seul but c'est de venir lancer tes vannes à deux francs sur le fofo paranormal? De venir rigoler de gens que tu prends pour des crédules alors qu'ils sont simplement mieux informés que toi?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie