CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
29 mars 2014 à 19:16:29

non mais laissons tomber,sa ne vaux rien.
Moi je suis prête à partager et discuter croyance, y'a pas de soucie quoi.

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:22:40

Moi je veux bien discuter mais c'est à toi de te calmer.

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
29 mars 2014 à 20:24:22

Tu m'a attaqué. Et vu comment tu considère les athées, pas trop envie. Je discute dans le respect moi et tu es insultant.

Je ne suis pas la seule à le penser, ce n'est donc pas pour rien. Je ne te connais pas, je ne supporte pas les thèses comme ça, sans fondement.

J'ai du respect pour touts les religieux et tu ne trouveras rien, RIEN qui prouve le contraire.

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
29 mars 2014 à 20:24:54

Tu m'a attaqué. Et vu comment tu considère les athées, pas trop envie. Je discute dans le respect moi et tu es insultant.

Je ne suis pas la seule à le penser, ce n'est donc pas pour rien. Je ne te connais pas, je ne supporte pas les thèses comme ça, sans fondement.

J'ai du respect pour touts les religieux et tu ne trouveras rien, RIEN qui prouve le contraire.

Tu permet maintenant, je vais retourner avec mon Dieu Console.

Tsssss

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:36:47

Nan moi je veux bien discuter avec lui mais seulement si il se calme :oui:

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
29 mars 2014 à 20:58:55

Désolée du double post, bug.

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
29 mars 2014 à 21:00:10

Ohh purée oui j'ai confondu les pseudos :honte:

Toutes mes excuses. Décidément

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:26:55

aaaaah zut ! c'est de la merde ça c'est dommage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396132010-pagoda-in-seoul-south-korea-1600x1200.jpg

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:37:30

Nan mais cherches pas vdd je crois que ce mec etait un troll en faite.

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
30 mars 2014 à 09:52:58

zoukette02 Voir le profil de zoukette02
Posté le 29 mars 2014 à 18:22:51 Avertir un administrateur
C'est toi qui ne comprend pas. A qui veux tu qu'il s'adresse si ce n'est Diama et moi même?

----------------------------

Je ne parle pas forcement de vous, vous n'êtes pas seul dans le forum.

Mon message était destiné a tous ( que ce soit croyant ou non croyant ).

De plus les gens croient qu'ils ne font pas de mal aux autres et pourtant ils en font ( mais parfois ils ne sont pas conscient du mal qu'ils font )

Certaines personnes ne sont pas foncièrement méchantes au fond d'eux meme ,mais parfois elles ne sont pas conscientes de l'enfer qu'elles font vivre aux autres.

Par exemple tuer et ou manger des animaux, des insectes non dangereux pour l'homme. Certains pensent qu'il n'y a pas de mal a faire cela.

Donc arrêter de dire que les hommes ne méritent pas l'enfer, Il y a des choses que vous ignorez.

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
30 mars 2014 à 10:01:35

Mais tu as posé la question en supposant qu'il y avait des gens, ICI qui faisaient vivre l'enfer aux autres.

Je ne parlerais pas d'enfer personnellement mais de simple souffrance et oui, mille fois oui, y'en a qui la mérite.
Et l’éternel pour moi serait la fin de la vie. Et donc non personnel ne mérite la souffrance jusqu’à la fin de sa vie.

C'est par parce qu'on est athée qu'on ne peut pas entretenir de conversation censé avec les religieux. Disons que je m'approprie les termes.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
30 mars 2014 à 12:59:50

Je rêve ou depuis que je suis parti y a un islamiste qui débarque avec ses croyances d'hérétique ?

Parce que c'est pas pour être vilain, mais me taper des gros blaireaux du forum et débattre des semaines pour que toute la crédibilité que peut avoir la religion disparaisse en un clin d'oeil à cause d'un troll.. C'est réellement désesperant.

De toute façon vous les islamistes c'est toujours pareil : convertissez-vous ou vous allez mourir.
Tu ne trouveras pas de fidèles ici, ces gens ne croient en rien et ne croiront jamais en rien. Ainsi, va le monde qui se ternis et perd toujours plus de saveur et de spontaneïté au fil des ans. Desormais tout est question de matérialisme, d'impiété et de science présomptueuse. Il n'existe que peut de place pour la foi : "eurk quelle arriération" pour vous citer.

Du côté du futur Imam : tu n'avances rien de formel tu ne fais que la démonstration de ton fanatisme aveugle et effrayant, tu te bases sur des légendes urbaines idiotes sur les Illuminatis, franc-maçons qui sont des croyances dignent d'un collègien voulant justifier la médiocrité de la vie.
A toi seul tu démontes l'image de la religion sur le forum, bien joué l'ami.

Du côté des mister-je-sais-tout : Complaisez vous dans votre monde médiocre, vivez vos vies, croyez tout savoir, mais ne venez pas nous emmerder avec vos arguments censés être cinglants. Ne profitez pas d'un troll pour déchaînez vos pulsions perfides et anti-religieuses.
Pour ce que j'en sais la religion est loin d'être parfaite mais un minimum de respect et de tolérance ne me semble pas excessif.

A ceux qui prétenderaient que les croyants sont des autistes victimes d'abus de faiblesses des méchants prêtres à tendance pedobear : je vous emmerde en combo, je ne suis ni alliéné, ni faible mentalement et ceux autour de moi dans l'
église également pour la plupart. De grands philosophes qui pourraient à juste titre vous apprendre littéralement à pisser étaient également croyants. Cultivez vous et sortez de vos putain de Big Bang Theory ou que sais-je d'autre.
Soyez humbles au lieu d'être arrogants.. et vous serez-vous peut-être sauvés.
(Ok là en revanche c'était un troll pour détendre l'atmosphère :noel: )

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:39:55

“Ok la en revenche c'etait un troll pour detendre l'atmosphere“

Ah ouf tu m'as fait peur :noel:

Chocobo078

Les gens comme toi font peur, tu dis qu'on merite l'enfer parce-qu'on tue et mange les animaux lol.

Bon je suis d'accord ce n'est pas tres juste pour eux mais crois moi que si ils pourraient faire pareil avec nous ils le feraient.
Et puis ils le font deja d'ailleurs , quand par exemple un lion mange une gazelle , il merite l'enfer parce-qu'il s'est nourri ??? Si la gazelle aurait pu etre plus fort que le lion tu pense qu'elle l'aurait tuer ?
Bah la c'est pareil si les animaux pourraient nous tuer ils le feraient ( et certains le font deja)

Bon apres ceux qui tuent les animaux pour se faire des habits la je suis d'accord c'est malsain :malade:

Mais il faut que tu comprennes que non personnes ne merite l'enfer ( et encore moins eternellement ) Et les gens comme toi qui trouvent ca normal qu'un homme aille en enfer eternellement (juste parce-qu'il a “pecher” pendant quoi , 70 ans ?) Vous faites tres peur.

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:42:30

“Il y a des choses que vous ignorez.”

Comme ?

Barti
Barti
Niveau 10
30 mars 2014 à 14:12:17

Eh les mecs, j'viens casser votre topic. :noel:

Si Dieu existe, alors qui l'a créé ? :noel:

Voilà, vous avez deux heures.

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
30 mars 2014 à 14:28:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-3609-968-0-1-0-0.htm#message_431150
| Ecrit par « Barti », 30 mars 2014 à 14:12:17
| « Eh les mecs, j'viens casser votre topic. :noel:
|
| Si Dieu existe, alors qui l'a créé ? :noel:
|
| Voilà, vous avez deux heures. »

Si Dieu existe il est le créateur de tout , personne n'était là avant lui c'est lui qui à tout créer , il est éternel.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
30 mars 2014 à 15:05:37

Petite précision seule l'avant-dernière phrase était un troll ;)

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:02:48

aaaah Chocobo.Toujours entrain de lancer des métaphores inutilement pour ensuite s'enfuir.Il y a quelque mois il disait que dieu était ce qu'il est pour ensuite affirmer le dieu de Moïse et après cette fait enterrer d'argument il revient avec ses métaphores trop d4rk qui en faite n'ont pas rapport au sujet.Bref sois tu dis des trucs utiles ou tu dégage avec ton pseudo secret que tu as découvert. :oui:

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
30 mars 2014 à 16:19:44

Tout est dit :ok:

alfred00
alfred00
Niveau 9
30 mars 2014 à 16:20:06

Diama : pourquoi Dieu serait-il le créateur de tout ?

Parce que le monde est très complexe et que "si l'horloge fonctionne, c'est bien qu'il y a un horloger" ?

(ps : je précise au cas où que ce n'est pas une agression. Juste une question de bonne foi)

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie