Je rêve ou depuis que je suis parti y a un islamiste qui débarque avec ses croyances d'hérétique ?
Parce que c'est pas pour être vilain, mais me taper des gros blaireaux du forum et débattre des semaines pour que toute la crédibilité que peut avoir la religion disparaisse en un clin d'oeil à cause d'un troll.. C'est réellement désesperant.
De toute façon vous les islamistes c'est toujours pareil : convertissez-vous ou vous allez mourir.
Tu ne trouveras pas de fidèles ici, ces gens ne croient en rien et ne croiront jamais en rien. Ainsi, va le monde qui se ternis et perd toujours plus de saveur et de spontaneïté au fil des ans. Desormais tout est question de matérialisme, d'impiété et de science présomptueuse. Il n'existe que peut de place pour la foi : "eurk quelle arriération" pour vous citer.
Du côté du futur Imam : tu n'avances rien de formel tu ne fais que la démonstration de ton fanatisme aveugle et effrayant, tu te bases sur des légendes urbaines idiotes sur les Illuminatis, franc-maçons qui sont des croyances dignent d'un collègien voulant justifier la médiocrité de la vie.
A toi seul tu démontes l'image de la religion sur le forum, bien joué l'ami.
Du côté des mister-je-sais-tout : Complaisez vous dans votre monde médiocre, vivez vos vies, croyez tout savoir, mais ne venez pas nous emmerder avec vos arguments censés être cinglants. Ne profitez pas d'un troll pour déchaînez vos pulsions perfides et anti-religieuses.
Pour ce que j'en sais la religion est loin d'être parfaite mais un minimum de respect et de tolérance ne me semble pas excessif.
A ceux qui prétenderaient que les croyants sont des autistes victimes d'abus de faiblesses des méchants prêtres à tendance pedobear : je vous emmerde en combo, je ne suis ni alliéné, ni faible mentalement et ceux autour de moi dans l'
église également pour la plupart. De grands philosophes qui pourraient à juste titre vous apprendre littéralement à pisser étaient également croyants. Cultivez vous et sortez de vos putain de Big Bang Theory ou que sais-je d'autre.
Soyez humbles au lieu d'être arrogants.. et vous serez-vous peut-être sauvés.
(Ok là en revanche c'était un troll pour détendre l'atmosphère
)