CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 17:28:06

Stargrave, il est "grave" tout court... :honte:

Chris-Napoleon
Tes histoires d'atomes, c'est certes correct, mais je trouve que ça n'a rien à voir avec ce que je dis. Tu auras beau avoir des atomes qui se lient entre eux, c'est loin d'être suffisant pour avoir une cellule eucaryote ou procaryote, même avec 4 milliards d'années.

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:39:10

' Tu auras beau avoir des atomes qui se lient entre eux, c'est loin d'être suffisant pour avoir une cellule eucaryote ou procaryote,''

Tu vois ? tu saute encore les étapes ! En théorie se sont les forces d'attractions diverses et réaction chimique entres les divers éléments qui donnerais a l'ADN sa structure en spiral.Et comme toi et moi l'avons mentionner ça ce passe sur 4 000 000 000 milliards d'années notre trucs et il n'y a pas un mais des milliards d'essaie et de variation différente et comme je l'avais dit,il ne faudrait que 1 sur 1 000 000 000 000 d'essaies qui marche pour avoir du concret ! bien qu'on s'entend que la première branche d'ADN n'aurait pas été aussi fancy que celles qu'on a aujourd'hui.(comme les étoiles)

Si il n'y avait qu'une proto-cellule avec une proto-ADN celle-ci pourrait évoluer avec la cellule durant sa vie et après la reproduction (donc l'ARN).

Puisque il y a un grand conflit avec nos deux modèles je te laisse méditer avec ce Gif :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396539547-tumblr-m25bwdgbyp1qb647mo1-400.gif

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
03 avril 2014 à 17:55:22

"Encore une autre jolie connerie ! "

Excuses-moi de ne pas être doc en science Einstein. Molécules complexes je veux bien, éléments fondamentaux ? Fondamentaux en quoi ? Tu ne sais même pas de quoi tu parles puisqu'on ignore la nature même de ce que tu qualifies ??

Quelle assurance de ta part surtout pour une affirmation aussi alambiquée.
Des nuages gazeux stellaires ? Tu m'apprend un truc là, peux-tu développer là-dessus ? (si c'est juste pour faire le malin derrière ton clavier je passe mon tour ceci dit).

"Stargrave, il est "grave" tout court... :honte: "

Tes comms à la noix tu te les gardes l'ami !

"Et si certains termes comme "molécules complexes" ne veulent rien dire pour toi, c'est qu'il te manque quelques notions de biochimie... "

On s'est mal compris, c'est plutôt la deuxième partie de la phrase qui me parle peu (je sais ce qu'est une molécule merci Captain Obvious) pis tes réflexions condescendantes hein..
:d) Si t'es si fort va donc présenter ta thèse je viendrais avec le pop-corn et les mouchoirs.

Sur ce les copains je vous laisse dans vos impasses, nous perdons tous plus ou moins notre temps et après tout ce qui c'est passé y a 4 milliards d'années c'est pas ma priorité absolue, y a des tas de mystères actuels qui nous filent sous le nez.. :pacg:

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:02:33

Tu ne sais même pas de quoi tu parles puisqu'on ignore la nature même de ce que tu qualifies ??

ça dépends de quoi tu parles...

Excuses-moi de ne pas être doc en science Einstein.

On ne t'en veux pas pour ne pas connaître ce genre de trucs.On t'en veut pour dire des conneries.

Quelle assurance de ta part surtout pour une affirmation aussi alambiquée.
Des nuages gazeux stellaires ? Tu m'apprend un truc là, peux-tu développer là-dessus ? (si c'est juste pour faire le malin derrière ton clavier je passe mon tour ceci dit).

Moi je n'ai rien affirmer mais par ceci il voulait sûrement dire les nébuleuses qui son l'essence même de la formation des système solaires (et qui a la base sont effectivement des nuages gazeux spatial)

après tout ce qui c'est passé y a 4 milliards d'années c'est pas ma priorité absolue, y a des tas de mystères actuels qui nous filent sous le nez..

Heureusement qu'on ne pense pas tous comme ça sinon on aurait 10% de nos connaissances en science actuels :oui:

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
03 avril 2014 à 19:25:33

:d) "On s'est mal compris, c'est plutôt la deuxième partie de la phrase qui me parle peu (je sais ce qu'est une molécule merci Captain Obvious) pis tes réflexions condescendantes hein.. "

Oui, on s'est sans doute mal compris, m'sieur-je-retourne-ma-veste-pour-pas-avouer-que-p
endant-deux-minutes-j'avais-l'air-con.
Il n'y a rien de méprisable à ne pas connaitre ces choses sur le bout des doigts (ce qui n'est pas mon cas non plus). Amène moi aussi sur des marques de voiture ou sur de l'informatique de pointe, je sauterai mon tour, au lieu de m'énerver sur les autres en disant que ce qu'ils racontent ne veut rien dire... :hap:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:50:37

"Excuses-moi de ne pas être doc en science Einstein. Molécules complexes je veux bien, éléments fondamentaux ? Fondamentaux en quoi ? Tu ne sais même pas de quoi tu parles puisqu'on ignore la nature même de ce que tu qualifies ?? "

:sleep:
http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronomie-acides-amines-profusion-aube-histoire-terre-14958/

"Moi je n'ai rien affirmer mais par ceci il voulait sûrement dire les nébuleuses qui son l'essence même de la formation des système solaires (et qui a la base sont effectivement des nuages gazeux spatial) "

Bah oui c'est même exactement ça. Mais dans le sens où les nuages interstellaires sont rarement d'une autre nature je croyais que c'était parfaitement compréhensible...d'ailleurs Chris-Napoleon l'a compris donc je présume que la difficulté de compréhension n'était pas si grande.

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
03 avril 2014 à 20:11:08
  • rajoute de l'huile*

:d) "d'ailleurs Chris-Napoleon l'a compris donc je présume que la difficulté de compréhension n'était pas si grande."

Rhoôoho, Chris, tu vas le laisser insulter tes capacités intellectuelles sans rien dire ? :p)

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
03 avril 2014 à 20:15:57

L'insulte était plutôt destiner a Star :noel:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 avril 2014 à 20:24:08

Oui plutôt, comme dirait Mickey :noel:
Et puis c'est pas une insulte. En tout cas c'était pas destiné à l'être.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
03 avril 2014 à 21:52:13

"Heureusement qu'on ne pense pas tous comme ça sinon on aurait 10% de nos connaissances en science actuels :oui: "

Même si ça dépasse ta perception, le monde n'est pas composé intégralement de chercheurs ni dirigé par eux. Vous n'êtes pas une élite, vous n'êtes pas au-delà du commun des mortels, vous n'avez aucun droit de prendre quiconque sain d'esprit de haut.
:d) En ce qui me concerne j'ai eu ma période science-fiction quand j'avais 12 ans mais c'est plus trop d'actualité. Chacun son truc.
Oui c'est une connerie, une boutade même pour être plus précis, et avant que tu m'envoies tes répliques qui tuent oui c'est volontaire.
Je suis irrécupérable tu penses ? Haha je rirais toujours de ceux qui s'improvisent juges juste pour se faire valoir.

"Oui, on s'est sans doute mal compris, m'sieur-je-retourne-ma-veste-pour-pas-avouer-que-p

endant-deux-minutes-j'avais-l'air-con. "

Cher Captain Obvious, en plus de lire dans le passé avec tes compères tu lis maintenant dans les pensées ? Joli tour de force, sauf que c'est raté.

Tar-Elendil,

Grave question, article rachitique, cherchez donc l'erreur.
On écrit plus de lignes pour parler de la grêve des marchands de fumier. Je dis pas que c'est faux, juste drôle.

:d) Bref, J'en ai ma claque de cette séance de masturbation mentale et je vous laisse à vos réflexions (que je respecte malgré tout).

PS : Au cas-où vous parveniez un jour à découvrir l'origine de la vie pensez donc à faire une petite conf :rire2: mais j'ai de sérieux doute là-dessus :hap:

Allez bonne soirée les génies. Oui vous avez les plus grosses je le sais.

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
03 avril 2014 à 22:06:24

:d) "en plus de lire dans le passé avec tes compères tu lis maintenant dans les pensées ? Joli tour de force, sauf que c'est raté. "

Pas la peine de lire dans les pensées, suffit de suivre les messages et de compter les personnes qui pensent la même chose, mais quand on refuse de se remettre en question, évidemment, c'est une autre histoire. :p)

Par ailleurs, ta réflexion sur la lecture du passé est très ironique, puisque c'est loin d'être si impossible que tu ne le penses. Rien qu'en regardant les étoiles, on regarde le passé...

C'est bête, puisque si tu n'avais pas mis autant d'énergie à te mettre quasiment tout le monde sur le dos, tu aurais pu repartir avec un peu plus de dignité que ça. Jusqu'où va la fierté mal placée, tout de même...

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:23:11

Là c'est toi qui nous diabolise pour une tentative d'auto persuasion :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 18:49:49

http://maranatha21.blogspot.fr/

Y'a vraiment des malades sur cette planète et ça à cause des religions.

Ils font vraiment tout pour faire perdre le plus de fans possible à ces artistes.

Putain ils me dégoûtent.

Personnellement je crois en "Dieu" mais je trouve que la religion est une insulte au vrai "Dieu".

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:56:08

J'aime particulièrement son interprétation de la svastika bouddhiste qui fait du Dalaï Lama "ololol c Hiltler !"
Je vais continuer à lire ce chef d'oeuvre, doit y avoir d'autres choses bien croustillantes.

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:08:49

Ce site enlève du Q.I attention.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 19:12:18

Moi ça me dégoûte, tu peux plus rien faire dans tes clips/concert sans passer pour un illuminati-reptiliens-sataniste.

http://maranatha21.blogspot.fr/2011/04/cher-et-shakira-rendent-gloire-kali.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 19:17:48

http://maranatha21.blogspot.fr/2013/01/nolwenn-leroy-demon-la-sirene-des-eaux.html

N'importe quoi, même elle elle est sataniste alors ? mdr

http://maranatha21.blogspot.fr/2013/06/maitre-gims-et-son-subliminal.html

Maintenant tu peux même plus dire le mot "Diable" dans tes chansons sinon t'es un sataniste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 19:24:14

http://maranatha21.blogspot.fr/2012/05/elvis-presley-celine-dion-et-le-blue.html

Même céline Dion en prend plein la gue*l* mdr.

Aller c'est bon j'en ai trop vu.

Leur site devrait être fermer et les religions devraient être interdites sérieusement.

Tu_Ma_Vu_2
Tu_Ma_Vu_2
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:55:56

Aiden :d) :rire: Non mais bien le mec qui se voile la face et qui n'a pas compris que toutes ces star et chanteuse ne sont que des prophète du Diable.

Arrête de défendre ces personne qui sont des serviteur de Satan, tu fait pitié Mec. :pf:

Ta la prétention de dire que tu crois en Dieu, mais tu défend des personne qui insulte Dieu, mais alors... ?? tu m'explique ?

Tu n'y connais rien en Dieu et à la bible, coran etc... c'est pour ça que quand on te parle de "sirène" tu te permet d'insulter les gens de fou. :pf:

C'est toi le Fou et l'ignorant dans l’histoire. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 22:10:53

"tu fait pitié Mec"

En est tu sur ?

Pour l'instant c'est toi qui fait pitié , t'arrive comme ça, tu me crache toute ta haine ( musulman surement ) à la gueule, tu dis que ce sont des serviteur de satan que je suis ignorant alors que tu n'as pas apporter UNE seule preuve de ce que tu.

Si t'es venu pour cracher ta haine sur les autre, si t'es pas capable de me respecter, dans ce cas :sors:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie