Je pense que il est un troll.
Nan mais faut qu'il se calme j'ai quand meme le droit de m'exprimer.
Et non je ne suis pas un troll!
tu veux que je t'apporte quelle preuve ? le site que tu as posté en a plein des preuves par rapport à ce sujet!
Regarde c'est très simple:
un chanteur dans son clip insulte Dieu, une personne vient faite un article sur le chanteur en question pour montrer aux fans du chanteur qu'il a insulté Dieu et qu'il est du Diable, et ensuite il y a des gens comme toi, qui viennent défendre le chanteur et qui insulte la personne qui expose le chanteur dans son article de fou.
+ je vois pas ou je t'ai manqué de respect hein.
Le site que j'ai poster est un site de paranos qui voient le diable partout.
J'attends des vrais preuves.
Je crois au dieu d'amour
http://www.youtube.com/watch?v=QT7HPekqwHw
Moi aussi, j'ai insulté Dieu pas mal de fois, sur ce même sujet. En vérité, le Dieu de l'ancien testament m'apparaît comme une ordure narcissique, cruelle, injuste, illogique, invisible, meurtrière et abominable dans l'ensemble.
Suis-je sataniste ?
"les religions devraient être interdites sérieusement. "
D'un autre coté, il y a des andouilles partout. Les illuminés religieux ne devraient pas servir de prétexte pour descendre la religion en général...
Pour moi, la religion n'est pas forcément mauvaise quand elle ne fait pas le mauvais choix de camper sur les principes de vie en place en 10 000 avant JC.
| Ecrit par « Mandorel », 12 avril 2014 à 17:36:10
| « Moi aussi, j'ai insulté Dieu pas mal de fois, sur ce même sujet. En vérité, le Dieu de l'ancien testament m'apparaît comme une ordure narcissique, cruelle, injuste, illogique, invisible, meurtrière et abominable dans l'ensemble.
|
| Suis-je sataniste ?
|
|
|
"les religions devraient être interdites sérieusement. "
|
| D'un autre coté, il y a des andouilles partout. Les illuminés religieux ne devraient pas servir de prétexte pour descendre la religion en général... ![]()
|
| Pour moi, la religion n'est pas forcément mauvaise quand elle ne fait pas le mauvais choix de camper sur les principes de vie en place en 10 000 avant JC. »
"Moi aussi, j'ai insulté Dieu pas mal de fois, sur ce même sujet. En vérité, le Dieu de l'ancien testament m'apparaît comme une ordure narcissique, cruelle, injuste, illogique, invisible, meurtrière et abominable dans l'ensemble.
|
| Suis-je sataniste ? "
Oui apparemment
Et tu sais quoi ? il y en a qui vénère ce "Dieu" en plus ![]()
"un chanteur dans son clip insulte Dieu, une personne vient faite un article sur le chanteur en question pour montrer aux fans du chanteur qu'il a insulté Dieu et qu'il est du Diable, et ensuite il y a des gens comme toi, qui viennent défendre le chanteur et qui insulte la personne qui expose le chanteur dans son article de fou. "
Beaucoup de chanteurs insultent Dieu et cela ne fait pas d'eux des satanistes pour autant.
Il suffit d'avoir des conditions mises en place, un mauvais moment.
Il suffit de vivre une mauvaise passe, que ce soit quelque chose de réel ou même dans une musique.
Combien de personnes se sont déjà retrouvées à être malheureuses, ou à perdre un être cher, ou à avoir une vraie malchance, et à maudire ce "Dieu"?
Est-ce que cela fait d'eux des adorateurs du diable?
Non, si on devait commencer à rabrouer chaque chanteur en fonction de leurs paroles:
Il n'y aurait aucune musique sur les gouvernements, sur la religion, sur l'amour, sur les médias, sur les guerres, etc, tellement tout le monde deviendrait paranoïaque en pensant que les chanteurs sont des mécontents éternels.
EquerreEtCompas
Sauf que moi je parle des chanteurs qui insultent Dieu non pas à cause de leur état de vie ou par ce qu'ils se sentent mal mais ils insultent Dieu, par ce qu'il n'aime pas Dieu tout simplement, ils se moquent du Christ, des prophètes, des livres saints volontairement et tout cela animé par un esprit venant du Malin.
Et vous on vous le montre, mais vous préférer défendre ces personnes. À quel point les gens sont aveuglés et ignorant à ce sujet.
Je ne suis pas entrain de voir le Diable partout, non loin de là, mais parmi vos chanteurs, certains même beaucoup, sont du coter obscure point barre.
Bah oui.
Oui je prefere defendre ces artistes qui ont un vrai talents et qui apprortent beaucoup de bohneur au gens plutot que ton Dieu injuste, egoiste et narssicique qui t'envoi te faire cramer et torturer en enfer si tu te masturbe, mdr.
Et j'attends toujours tes fameuses preuves que les chanteurs insultes Dieu dans leurs chansons.
"Oui je prefere defendre ces artistes qui ont un vrai talents et qui apprortent beaucoup de bohneur au gens plutot que ton Dieu injuste, egoiste et narssicique qui t'envoi te faire cramer et torturer en enfer si tu te masturbe, mdr. "
Beyonce, Lady Gaga.. Vrai talent ??
Je vais faire le mec qui a rien vu.
Bon mec faut que t'arrêtes avec tes idées arriérées on est plus au moyen-âge c'est fini l’inquisition hein..
Si tu veux cracher sur la religion vas-y franco au lieu de te cacher derrière ces vieux clichés totalement faux.
Dieu n'est ni injuste, ni égoïste ni narcissique.
Non, il est juste passif. Il n'intervient jamais directement, il agit rarement et par intermédiaire.
Il nous laisse nous démerder et si le monde est injuste, égoïste et narcissique c'est 100% de la faute de l'Homme et ça tu le sais très bien.
Après tout le Monde ne serait pas ce qu'il est si nous avions suivi les enseignements de Jésus Christ.
Jésus est plus ou moins l'essence de Dieu.
Il est arrivé et a dit grossièrement que nous pourrions rendre le monde meilleur en nous aimant les uns les autres.
Pour le remercier on l'a flagellé, torturé, craché dessus, accroché à une croix et laissé crever.
Dans de telles conditions je peux aisément comprendre que Dieu nous ai quelque peu abandonnés.
Ceci dit le salut est toujours possible. C'est juste une question de volonté.
"il agit rarement"
Ah bon, il agit ? Chez nous ? De ce coté ?
En faisant apparaître la tronche de Jésus sur une façade de maison, par exemple ?
Même les guérisons "miraculeuses" sont revendiquées assez trop facilement par l'Eglise, sans beaucoup de raisons et souvent contre toute logique et bienveillance (pourquoi guérir celui là et pas celui ci ?).
Cependant, je suis d'accord avec ces phrases :
-Si le monde est injuste, égoïste et narcissique c'est 100% de la faute de l'Homme.
-Nous pourrions rendre le monde meilleur en nous aimant les uns les autres.
Jésus n'a fait qu'évoquer une évidence élémentaire, en la tournant comme de l'enseignement divin.
"
"il agit rarement"
Ah bon, il agit ? Chez nous ? De ce coté ?
En faisant apparaître la tronche de Jésus sur une façade de maison, par exemple ?
Même les guérisons "miraculeuses" sont revendiquées assez trop facilement par l'Eglise, sans beaucoup de raisons et souvent contre toute logique et bienveillance (pourquoi guérir celui là et pas celui ci ?).
Cependant, je suis d'accord avec ces phrases :
-Si le monde est injuste, égoïste et narcissique c'est 100% de la faute de l'Homme.
-Nous pourrions rendre le monde meilleur en nous aimant les uns les autres.
Jésus n'a fait qu'évoquer une évidence élémentaire, en la tournant comme de l'enseignement divin. "
Oui, il y a des signes.
Oui, ces guérisons sont réellement miraculeuses et se sont produites aux endroits cités.
Oui pourquoi guérir un tel et pas un tel.
C'est vrai mais dans un sens c'est logique, si tout le monde était guéri pouf d'un coup Lourdes deviendrait une industrie et les hôpitaux, les médecins, la science et les pharmacies prendront un bon gros coup dans la gueule.
T'imagines un peu les habitants ? Ils ne pourraient plus vivre tant y aurait de monde.
Une partie de l’ordre mondial pourrait basculer non c'est pas le but.
Après c'est mon avis mais ça me parait.
Pas secret mais discret comme on dit.
Le fait que ce soit une évidence élémentaire n'occulte en aucun cas que ce soit un enseignement divin. Rien ne vaut la simplicité. T'as beau dire que c'est évident : regardes le monde autour de toi. Crois-tu réellement que cet enseignement est compris et respecté ?
Voilà pourquoi il a fallu une piqûre de rappel, hélas on a tué l'antidote. Ce qui en suis n'est plus à démontrer y a juste à ouvrir les yeux sur le monde..
Stargrave je trouve que tu fais peur.
"A mon sens refuser le salut à une raclure ce n'est pas "être un psychopathe".
Hé oui si t'as été une fioriture toute ta vie tu mérites ton ticket pour les Enfers ça s'appelle la Justice très cher."
L'enfer c'est quelque chose d'horrible et je pense pas que quelqu'un mérite d'y aller parce-que il écoute des musique soi-disantes satanique.
Après Aiden je suis un peu d'accord avec toi, Dieu est injuste et c'est comme ça mais heureusement je ne crois pas en ce Dieu, par contre je trouve que tu manque un peu de respect aux religion et aux croyant dans tes posts.
"L'enfer c'est quelque chose d'horrible et je pense pas que quelqu'un mérite d'y aller parce-que il écoute des musique soi-disantes satanique.
Après Aiden je suis un peu d'accord avec toi, Dieu est injuste et c'est comme ça mais heureusement je ne crois pas en ce Dieu, par contre je trouve que tu manque un peu de respect aux religion et aux croyant dans tes posts. "
T'y est allé toi en Enfer ? Comment tu pourrais savoir comment c'est alors. Quel est le rapport avec la musique ? J'écoute moi même des musiques pas très catholiques parfois et pour autant je ne suis pas satanique.
Cesses d'être naïf et ouvres toi un peu au lieu de rester piégé dans ton idéologie de geek.
Bah si l'enfer c'est la souffrance, c'est horrible.
Et puis tu es pas obligés de t’énerver je t'es rien fais.
Moi je respecte vos croyances, enfin j'essaye mais j'ai du mal à comprendre comment on peut dire que Dieu est bon est juste alors qu'il nous envoi en enfer pour rien.
"Cesses d'être naïf et ouvres toi un peu au lieu de rester piégé dans ton idéologie de geek."
euh, je suis très ouvert d'esprit pourtant je vois pas pourquoi tu dit ça.
Je m’énerve parce que tu réponds sans lire, si t'avais suivi un minimum ce que je disais tu saurais que l'on envoie pas en Enfer "pour rien".
Donnons a StarGrave un autre billet de train en direction de boulet ville.
Beyonce, Lady Gaga.. Vrai talent ??
*raclement de gorge*
Je vais faire le mec qui a rien vu.
Elles sont plus talentueuses que toi pour commencer...
Non, il est juste passif. Il n'intervient jamais directement, il agit rarement et par intermédiaire.
Il nous laisse nous démerder et si le monde est injuste, égoïste et narcissique c'est 100% de la faute de l'Homme et ça tu le sais très bien.
Les tornades,tsunami et tremblement de terre sont maintenant faite par l'hommes ? on voit vraiment tout avec toi.
Après tout le Monde ne serait pas ce qu'il est si nous avions suivi les enseignements de Jésus Christ
Bouddha et Confucius presque 1000 ans avants lui et ils n'étaient en rien divin.
''Jésus est plus ou moins l'essence de Dieu.
Il est arrivé et a dit grossièrement que nous pourrions rendre le monde meilleur en nous aimant les uns les autres.''
Oh vraiment ? de 1) la bible dit le contraire,entre tuer vous ! et de 2) comme je l'avais déjà dis,c'était pas le premier a dire ça.
Dans de telles conditions je peux aisément comprendre que Dieu nous ai quelque peu abandonnés.
Ceci dit le salut est toujours possible. C'est juste une question de volonté.
Je me pose des questions sur ton intelligence par moment.Dieu est censé être amour infini et bon ayant tuer des centaines de millions de personnes et il nous abandonnerait pour avoir buté son secrétaire ? bah si ça fait du sens pour toi...
"Dieu n'est ni injuste, ni égoïste ni narcissique.
Il nous laisse nous démerder et si le monde est injuste, égoïste et narcissique c'est 100% de la faute de l'Homme et ça tu le sais très bien."
Tu n'as jamais ouvert une bible ou quoi ? va lire le premier testament une seconde.
Tellement cool de rejeter toute la merde sur lui ça permet de dissimuler toute la merde que tu sèmes depuis 2000 ans pas mal comme raisonnement.
Bon désolé mais ÇA c'est sûrement une des plus grosse merde que tu es dis.
Qui était responsable du moyenne âge ? qui nous a coûter 1000 ans de recherche ? qui disait qu'il fallait tuer les roux ? VOUS ! les chrétiens.Tu ne connais même pas ta propre putain d'histoire.