CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:38:38

"Je comprends ce que vous dites. "

:d) :lol: :rire: La belle blague. Rectification: "Je NE comprends PAS ce que vous dites." :ok:

Preuve? Ton message, t´as rien lu, tu repetes la meme chose que ton precedent message, donc t´as rien compris. :ok:

agoulouu
agoulouu
Niveau 5
24 octobre 2007 à 15:46:29

"""Oui... la pollution? Et alors? Le rapport avec les homo? """
Les concernés savent !

"""On retrouve les memes maisons a l´autre bout de la planete aussi. ( je parle pas de notre epoque, mais disons d´il y a 2000 ans.) donc quoi? """

Donc le message commun ne date pas de l´époque des colonies et ni des concordes, c´est antique, et commun, donc aucun moyen de communication, à cette époque du moins, de plus les gens sont tellement ancré dans leur culture qui n´essaie pas de comprendre forcément les autres, a fortiori en l´an pépé.

"""La spiritualite?"""

Ne me dis pas que t´as pris le temps de lire le lien que j´ai posté et de te renseigner sur les noms. Renseigne toi de ton côté, vis. Je suppose que la suite de ton message voulait dire "non je ne crois en rien de spirituel".

----"Tu ne crois qu´aux filles en mini jupe,"
"ou tu crois aussi en une once d´inconnu, de spirituel?"

Ca ne veut rien dire la aussi.
Un vrai niais ce mec. """""------

:d) "Tu ne crois qu´aux filles en mini jupe, aux films pornos, et à la tolérance à tout sauf à la religion, ou tu crois aussi en une once d´inconnu, de spirituel? "

Tu comprends pas? Tu te permets d´insulter les gens de niais alors que t´es pas foutu de comprendre une phrase que n´importe quel niais comprendrait ! Hé ben !

Pourtant je croyais que c´était toi qui avais dit "moi je préfère les filles en mini jupe, bien bonnes etc..."
Oui oui c´était bien toi...
Non décidemment le sarcasme n´est pas ton fort.
Le verbe croire ici n´est pas à prendre au sens littéral....oups pardon tu dois savoir ça puisque tu te permets de dire aux gens qu´ils sont niais...

Inconnu-spirituel = Fantômes, bouuuuh pas beaux, méchants fantômes==>Casper.

Niais !! !!!!

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
24 octobre 2007 à 15:46:29

Heu, on utilise le mot nature pour parler de la nature quand-même ^^ Mais celle au sens scientifique.

"Pour ce qui s´agit de la psychologie, je ne la mettrais pas au même niveau que voler etc...car ça rentre dans le cardre de la morphologie pour le coup."

Hum, je vois, j´avais raison quand je parlais de "supériorité spirituelle" que prônent les religions et certains philosophes. Pourtant pour la science, si un oiseau peut voler c´est parce qu´il a des ailes, est aérodynamique, et si nous on peut réfléchir, prendre des décisions, c´est parce qu´on a le cerveau pour, suffisamment développé, qui est le fruit (comme les ailes et tout le reste) de l´évolution et de mutations génétiques, rien de + rien de -. Notre faculté de penser résulte de la façon dont on est construit, tout comme celle des oiseaux pour voler. Et c´est tout. Pas d´âme, d´esprit ou de je ne sais quoi d´immatériel qui ferait qu´on est apte à penser. La taille et la "composition" de notre cerveau fait aussi partie de notre morphologie.

"Pour le cas de l´homesexualité, c´est un phénomène psychologique qui va à l´encontre de notre morphologie."

D´après l´explication précédente, non. Ca "s´emboite" moins bien, mais c´est tout.

"Ils sont victimes de leur propre faiblesse psychologique, on ne naît pas Homo ni le ne le devient par accident."

Peut-être (pour ceux qui ne choisissent pas), et alors ? En quoi une faiblesse psychologique serait contraire à la morale ? Et entre nous, ça me fait doucement marrer un croyant qui parle de faiblesse psychologique :rire: . C´est pas un reproche, juste un constat.

"Banaliser n´est pas le bon choix non plus."

Donc il faut les stigmatiser ? Pourquoi ça serait pas banal ? C´est un comportement comme un autre. Ce que je comprends pas, c´est que tu t´obstine à dire que l´homosexualité, si elle était répandue, serait contre la morale. Pourquoi ? C´est la tolérance ça ? Chacun fait ce qu´il veut tant qu´il ne nuit pas aux autres. Pourquoi la religion c´est banal alors ?

"Je n´utilise le mot contre nature que pour les homos, simplement parce que nous avons été créés par pair."

On doit être 2 pour se reproduire. Mais c´est tout, ça aurait tout aussi bien pu être autrement. Or, la psychologie de l´homme veut justement que de part nos sensations, on préfère d´abord profiter de la vie avant de penser à notre espèce, et accessoirement aux autres espèces. Tu le dis toi-même. Considérer qu´on ne doit vivre que pour nos besoins et pour la survie de notre espèce sans rien toucher autour reviendrait justement à nous assimiler à des animaux n´ayant pas le libre arbitre. Si on a le libre arbitre, jsutement, on ne doit rien, puisqu´on fait ce qu´on veut.

"Si nos défaillances psychologiques nous poussent à prendre des libertés qui vont clairement à l´encontre des signes dont on dispose, alors plus aucune limite n´existe."

T´as vraiment peur que tout le monde devienne homo et que l´espèce homaine disparaisse ou quoi ?

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:01:56

"Donc le message commun ne date pas de l´époque des colonies et ni des concordes[...]"

:d) Aucun rapport...

Tu disais: "seulement que c´est à peu près le même message dans le monde entier." comme preuve de l´existence des prophetes.
Alors je te dis que les maisons existaient aussi partout dans le monde, est ce une preuve que les e.t. etaient present sur terre? :hap:

"Je suppose que la suite de ton message voulait dire "non je ne crois en rien de spirituel". "

:d) Ca n´existe pas. Point.
Tu ne connais pas grand chose on dirait... :(

"Tu comprends pas? Tu te permets d´insulter les gens"

:d) Deja c´est pas une insulte, ensuite y a rien a comprendre "je crois au fille mini jupe"? ben non j´y crois pas, des filles en mini jupe ca existe, y en a partout. Ta phrase ne veut rien dire du tout. :honte:

"Pourtant je croyais que c´était toi qui avais dit "

:d) Ah... oui j´ai effectivement dit ca.
Mais entre:
ca:
http://www.whrnet.org/pictures/burka-large.jpg
et ca:
http://img77.imageshack.u.us/img77/7470/69290829go7.jpg

Excuse moi de choisir la 2eme "option". :hap:
Non seulement pour le plaisir des yeux, mais aussi parce que c´est rabaisser la femme que de lui faire porter l´autre truc horrible. :honte:

"Le verbe croire ici n´est pas à prendre au sens littéral"

:d) Ah oui... meme si c´est pas au sens litteral... ca ne veut toujours rien dire du tout. Tu utilises "croire" au lieu d´utiliser "avait dit" ou un truc comme ca.

Je suis assis sur dieu.
Ah ok... super... j´utilise "dieu" alors que je voulais utiliser "chaise". Ne prend donc pas "dieu" au sens litteral.

"Fantome"

Deja prouver qu´il n´existait pas. Trouve autre chose boulet/troll.

D´ailleurs ton 2nd message le confirme encore et toujours. Completement incapable de reflechir...

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:41:50

"Si t´as pas compris que je me foutais de ta gueule"

En gros ca confirme encore une fois ce que tu es: Un troll. :ok:
A moins que cela ne soit une tentative desesperer de ta part...

"T´aurais pu trouver un autre photo qu´une photo de pays extrémiste.... "

:d) C´est une photo tout ce qu´il y a de plus normal. Et c´est pas porter que dans les pays extremistes.

"Sinon tu comprends vraiment rien à rien toi,"

:d) Encore le "s´pas moi s´toi". T´as rien de plus credible a dire?
C´est vrai... je comprend pas comment ou peut etre aussi niais que toi. C´est totalement contre nature de ne pas avoir la capacité de raisonnement! :honte:

"beaucoup d´évenements paranormaux n´ont pas été expliqués encore aujourd´hui."

Kikoulool. C´est la definition meme du paranormal.
Ce qui est encore inexpliquer.

"c´est refuser aussi chaque chose inexpliquée"

:d) Non pas du tout. La creation de l´univers est inexpliquer. Le big bang n´etant pas une preuve absolu.
Je ne refuse pas du tout ce fait la.

Comme d´hab, tu ne fais que montrer un peu plus ta niaiserie.

"C´est à chacun de refléchir de son côté"

:d) La reflexion ne suffi pas, faut des PREUVES aussi.
Toi t´as rien, a part "le coran", et tu me fais bien marrer avec ca, parce que le corna se demonte tres bien tout seul pour ce qui est de ces "paragraphes" scientifiques.

"La justice du Coran est inégalée"

:d) Ca montre bien que en plus d´etre lobotomiser t´es un parfait ignorant.
Au cas ou t´es pas au courant, ton cher coran reprend la bible, la morale, et des concepts deja etabli bien avant lui, il ne fait que regrouper tout cela. Comme la bible d´ailleurs.

"alors tous les peuples sont niais"

:d) Ah bon? Pourquoi ca?
Pathetique le raisonnement primitif que tu tiens...

"Malgré que les séances d´exorcisme existent bien, et la démonologie, les gens continueront de nier."

:d) XPDR... il est persuader que les demons et autre djinn existent. Effrayant!

" Les réponses sont toutes dans le coran."

:d) Oula ca fait peur. ET apres il nie etre lobotomiser.

" Qu´on croit ou non, alors il faut remettre en question l´univers entier, car la matière elle même est un mystère."

Effrayant...

" Des scientifiques se convertissent, ou étudient la démonologie et pourtant ils ne sont pas niais."

J´adore comment le mec il fou un "scientifique" a chaque mec qui ont passer leur bac S. XPDR.
Ah ok... quelques scientifiques? Et alors? Un scientifique s´pas un etre humain peut etre?
Y en a d´autre qui laisse tomber la religion aussi. Ce que tu dis montre bel et bien ton manque d´argument, ton incapacite a raisonner et ta niaiserie.

" Ce n´est pas pour rien que la science ne peut prouver une existence ne dépendant pas de nos constantes."

Mais oui t´as raison boulet, c´est dieu le tout puissant qui nous a creer... quel lobotomiser celui la.
Tu connais l´evolution ou t´en as jamais entendu parler?

" Pour ma part j´ai déjà vu des choses paranormales, et je n´étais pas sous bédo c´est tout."

Mais oui boulet, t´es super convaincant. Effrayant...

" C´est trop facile de dire que le mental de quelqu´un est atteint dés qu´il vit une expérience paranormale."

Apprend a lire, a avoir des ocnnaissances et a raisonner. On en reparlera ensuite.

"Bref c´est un autre sujet, on a plus rien à dire sur ça. a +
"

Ouf t´as enfin fini de raconter n´importe quoi. Ouf.
Moi aussi j´arrete, c´est impossible de discuter avec un boulet tel que toi!

agoulouu
agoulouu
Niveau 5
24 octobre 2007 à 17:06:10

Oui Tsuraya, je vais poser des bombes, et tous les musulmans avec, tous ceux qui croient en Dieu sont stupides, tous les curés sont pédophiles, et Tsuraya est très intelligent.

Comme ça t´es content. Allez allez. Salut, bouffon.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
24 octobre 2007 à 17:09:31

"Sinon pour Ze , faiblesse psychologique ça te fait marrer tu dis."

Absolument. La crédulité, à savoir gober tout ce qui est dit/écrit par quelqu´un/quelque chose, sans que cela ne soit prouvé, est aussi une grande faiblesse psychologique. La manipulation, ça te dit quelque chose ? C´est pas l´exploitation de la faiblesse d´esprit de certains pour leur faire croire n´importe quoi ? Ben si... L´exemple parfait : la propagande, politique ou religieuse.

"Qui plus est tu peux ne pas croire en la religion, mais refuser l´idée qu´une conscience soit à l´origine de la création, c´est refuser aussi chaque chose inexpliquée, tout mettre sur le dos du hasard. Si tu lis et refléchis, tu verras que les hasard n´y est pour rien, que les atomes et la création de la matière en elle même n´est pas un hasard."

Preuve ? Source ? Le Coran ? Rien de scientifique ! D´ailleurs, cette conscience qui est à l´origine de tout, elle a été créée par quoi ? Le hasard ? :hap:

"La justice du Coran est inégalée, si c´est niais, alors tous les peuples sont niais depuis la nuit des temps, et ceci jusqu´a l´époque décadente du matérialisme en occident."

C´est pas pour être méchant mais c´est pas les religions qui ont permis les grandes avancées scientifiques, ni même humanistes, et qui ont fait que notre cadre de vie actuel est ce qu´il est, bien au contraire d´ailleurs.

Pour l´exorcisme, on attends toujours la preuve scientifique :hap: .

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:11:21

Non comme ca chui pas content, j´ai juste encore plus l´impression de parler avec un troll et une personne totalement incapable de lire, comprendre et de raisonner. Ca ne fait que confirmer ce que je dis depuis mon 1er message t´etant adresser. :-)))

Par contre 2 choses ou je serais content:

1/ Tu te mets soudainement a raisonner, reflechir correctement etc...
Mais ca j´imagine que c´est impossible.
2/ Tu arretes de poster et tu vas sur un autre forum.
Ca c´est plus facile a realiser.

Choisi la 2. Merci. :bye: :sors: :merci:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:20:15

L´insulte est la force des faibles. Pourquoi tu m´insultes? Tu n´es donc pas capable de contre-argumenter? Ca te gene donc tant que ca la realité, la verité? :)
En tout cas t´aura pas garder ton pseudo longtemps. :ok:

PS: C´est vrai... toi t´es pas derriere ton PC hein... :sarcastic: :sarcastic:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:21:24

Rho... j´ai l´air malin maintenant avec le message qui a ete effacé. :-(
Fallait pas l´effacer, on aurait pu le bannir comme ca. :(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:30:47

Je jure devant Dieu que ce n´est pas moi qui l´ait effacé :(

_______________________________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/atom+heart+mother/video/xrb6i_pink-floyd-atom-heart-mother_creation

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:31:19

Tu reponds pas a Ze, parce que lui est posé avec toi et que t´es incapable de contre-argumenter, mais par contre t´as vu que j´etais agressif avec toi donc t´en a profiter,mais tu reponds pas a mon message, comportement typique du troll du forum. :ok:

Encore des insultes dans ton dernier message... on dirait que tu ne peux pas t´en passer... :-(

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:32:11

Et voila. :(
Encore un autre d´effacé... :snif:

agoulouu
agoulouu
Niveau 5
24 octobre 2007 à 18:50:08

Voilà maitenant je ne suis plus occupé.

Donc si je ne répondais pas à Ze, c´était parce que je ne pouvais pas, et surtout parce que toi, parasite que tu es, n´as rien à dire et ne post que pour faire chier et pousser les gens à bout. Tu n´as que très rarement qqc de censé à dire, et si c´est le cas il rarissime que tu le fasses sans "insultes". Niais et boulet c´est plus polis c´est pour ça? Mais à l´heure actuelle, ce sont des pics pour blesser les gens de la même manière qu´une insulte le ferais.

T´es complètement ridicule. Je ferai mine de ne pas voir tes messages sans intérêt à partir de maintenant, tu es perdu, complètement perdu à l´heure actuelle. Tu vas te prendre des coups toi si tu ne changes pas je te le dis. Bref salut.

PS: moi je suis derrière mon PC mais je ne fais pas mon malin en prenant les gens de haut comme toi. Je pense que c´est pas la première fois qu´on te le dit alors prends ça en compte.

agoulouu
agoulouu
Niveau 5
24 octobre 2007 à 19:09:01

Sinon ZE destrokiller

Si on croit à ce monde invisible qui n´est pas régit par nos lois et nos constantes, alors il est scientifiquement impossible de prouver (je crois) son existence, du moins pas par la science.

On ne peut se fier qu´aux expériences des gens et à certaines études faîtes comme le lien que je t´ai envoyé.

Ca c´est pour ce qui s´agit du paranormal.

Sinon pour les écrits, ce que tu dis est valable pour ceux qui se lancent dans la religion sans réflechir ou pour quelqu´un qui grandit dedans sans se poser de question. Pour ma part j´y ai trouvé une justice et des réponses qui me conviennent et je crois au monde dit "invisible".

Je n´ai pas besoin de me rattacher à quelque chose, d´ailleurs figure toi qu´avant j´étais le premier à critiquer les musulmans si bien que tous ceux qui me connaissent et me savent aujourd´hui musulman en rient. J´étais pas pire que Tsuraya quand même, mais je ne les aimais pas. Et je pensais aussi que s´attacher à une religion était une faiblesse psychologique. Jusqu´à temps que certains évènements m´ouvrent les yeux, puis que je me rende compte que la justice s´y trouve et qu´il faut la prendre avec patience et ne pas se jeter dedans à corps perdu sans au préalable peser les propos qu´elle contient.

Ca reste personnel. Après ce qu´en font les autres, je ne suis pas responsable. J´ai expliqué les conditions necessaires pour tout. Et le musulman qui dira que la femme lui est inférieure doit lire et relire jusqu´à comprendre les hadith, le contexte et chaque mot, car il se trompe. Le voile, c´est le cheveux, c´est pas le visage hein. Car la femme est précieuse, de même qu´elle doit respecter son mari sur ce qui concerne ce qui est dangeureux pour elle dans la mesure ou les règles de Dieu l´authorisent.

Je ne vais pas discuter d´avantage des règles religieuses, je pourrais le prouver si vous étiez à coté de moi, avec les livres correspondants. Là pour l´instant je ne peux pas.

C´est à peu près tout.

C´est à peu près clair en ce qui me concerne je crois, même si Tsuraya ne manquera pas de m´insulter de boulet et de tout ce qu´il peut dans la mesure où le forum l´authorise. Apparamment, le musulman a plus de respect pour Tsuraya l´athé que Tsuraya pour l´ensemble des religieux....paradoxal.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:17:55

Petite info: Je suis dans un pays ou la moitie de la population est musulmane.

PS: Vu que l´info n´est pas suffisante pour que tu comprennes, ca veut dire que j´ai des amis chretiens et aussi MUSULMAN.

Sur ce, je me tire, de toute facon tu vas pas faire long feu. :sleep:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:33:15

"Si on croit à ce monde invisible qui n´est pas régit par nos lois et nos constantes, alors il est scientifiquement impossible de prouver (je crois) son existence, du moins pas par la science."

C´est bien pour ça que ça n´existe pas, car il va à l´encontre de tout ce qui a déjà été prouvé et qu´on a pas de preuve pour ça.

"On ne peut se fier qu´aux expériences des gens et à certaines études faîtes comme le lien que je t´ai envoyé."

L´expérience personnelle n´est pas une preuve. Mon expérience me dit que la terre est plate. Quand aux études, faudrait leur apprendre ce qu´est la rigueur.

"Ca c´est pour ce qui s´agit du paranormal."

Non, pour que cela soit paranormal, il faut que son existence soit prouvée et pas encore expliquée. Sinon Sangoku c´est paranormal.

"Sinon pour les écrits, ce que tu dis est valable pour ceux qui se lancent dans la religion sans réflechir ou pour quelqu´un qui grandit dedans sans se poser de question. Pour ma part j´y ai trouvé une justice et des réponses qui me conviennent et je crois au monde dit "invisible"."

Tant mieux pour toi si tu y trouves ton compte et que tu déranges personne. Le simple fait de tenir cette croyance pour vérité absolue publiquement c´est déjà limite (ou alors tu donnais un autre sens au mot paranormal). Après chacun est libre de croire ce qu´il veut, tant qu´il va pas tabasser des gens ou raconter n´importe quoi.

"Et je pensais aussi que s´attacher à une religion était une faiblesse psychologique. Jusqu´à temps que certains évènements m´ouvrent les yeux, puis que je me rende compte que la justice s´y trouve et qu´il faut la prendre avec patience et ne pas se jeter dedans à corps perdu sans au préalable peser les propos qu´elle contient."

Encore une fois, pour y voir de la justice tu as une étrange façon de lire, ou une conception médiévale de la justice. Mais rien ne t´empêche d´être volontairement distant par rapport à certains passages. Les événements c´est quoi, les trucs que t´appelles paranormaux ?

"Ca reste personnel. Après ce qu´en font les autres, je ne suis pas responsable. J´ai expliqué les conditions necessaires pour tout. Et le musulman qui dira que la femme lui est inférieure doit lire et relire jusqu´à comprendre les hadith, le contexte et chaque mot, car il se trompe."

Tar, réponds toi ^^

agoulouu
agoulouu
Niveau 5
24 octobre 2007 à 19:56:43

Si tu discutes avec un savant de l´Islam,(que je ne suis pas), et Tar de même, et que tu lis les Hadith, puis le Coran en prenant en compte toutes ses sourates, alors tu n´as pas à être distant sur des passages car tu comprends le contexte, et tu comprends l´équilibre.

Maintenant il se trouve que j´ai probablement plus lu que beaucoup de musulman qui tiennent des propos injustes. Je suis plus fiable que ceux là. La compréhension de l´Islam ne se limite pas à deux versets.

Tu ne me crois pas, alors peut être qu´un jour tu liras tout ce que j´ai lu et tu changeras d´avis, en attendant tu ne peux que me croire puisque tu n´as pas à côté de moi, bien que j´ai déja expliqué les conditions. Après j´ai pas que ça à faire de mentir sur ça.

Le monde invisible ne va pas à l´encontre de ce qui a été prouvé, mais il n´a pas été prouvé que le monde invisible existe non plus c´est vrai.

La science n´a d´ailleurs pas tout trouvé, il reste du chemin, mais rien n´indique non plus que la science, qui se base sur nos constantes, pourra prouver l´existence d´une présence en dehors des constantes de notre dimension.

Cela dit elle pourrait eventuellement emettre l´hypothèse d´une autre dimension.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:03:04

Va sur http://atheisme.free.fr/ et tu cliques sur "coran/islam" etc... t´as des passages du coran. Tout est expliquer. :ok:

SkyLynk
SkyLynk
Niveau 6
24 octobre 2007 à 20:55:43

Non agoulouu ne pars pas! :hap:

Tu as au moins le don de nous faire rire avec tes postes, ce qui n´est pas donné à tout le monde :-)))

Ptite question à laquelle tu n´as toujours pas réponde: Tu penses quoi de la théorie de l´évolution ?

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie