Je vois cependant que tu ne réponds pas au reste de mon message de 16h05, du moins pas avec des arguments convaincants. Dois-je en déduire que tu es d´accord ?
Sinon Tsuraya, bien que je ne pense pas qu´il faille tuer les homo. J´ai des potes homo. Je pense que la perversion n´a rien a faire ici. Que ca soit les hommes et femmes ou les les homos.
Ensuite si tu ne trouves pas ça "contre nature", c´est que ta tolérance de masque les yeux. Puisque tout bêtement la reproduction se fait chez les humains comme toi (je crois) et moi, par le biais d´une union homme femme, et non pas homme homme ou femme femme.
Meme si l´homosexualité existe depuis très longtemps, dire que ca n´est pas une tare équivaut a remettre en cause notre morphologie. Les sentiments sont éphémères, la nature elle ne l´est pas.
Des homosexuels sur une ile ne survivent pas plus d´une génération. Comprends le, et si ce n´est pas une tare, contre nature, et seulement l´union de deux êtres qui s´aiment, alors nos yeux doivent nous mentir, puisque jusqu´a preuve du contraire, on a tous une maman, et un papa...(naïvement dit).
Apres est-ce une raison pour tous les bruler, certainement pas!!!!
Mais pour empecher la perversion que ca entraine, alors oui totalement. La banalisation n´est pas mieux. La persécution était une mauvaise chose par contre.
Euh oui je suis d´accord en partie.
Si tu n´y vois pas une vérité moi si. Surtout au niveau du Coran.
Pour la sorcellerie bah j´y crois et j´ai mes raisons. Après comment te prouver a moins de te faire rencontrer un sorcier lol.
Ton terme de "contre nature" est plutôt mal choisi, car l´homosexualité existe aussi dans la nature.
Regarde certaines espèces de singes comme les Bonobos par exemple.
Puis sinon les extrémistes trouvent tous prétexte pour tout diriger.
Un musulman n´impose pas sa religion et dit, c´est la religion de Dieu. Et Dieu a envoyé des milliers de prophètes dont Mohammed est le dernier.
Un extrémiste dit, tout ce que n´est pas musulman est mauvais et doit mourir.
C´est l´énorme différence, tout est question de ne pas y aller a fond sans reflechir, il faut simplement lire, prendre son temps.
"Meme si c´est contre nature"
"Ensuite si tu ne trouves pas ça "contre nature", c´est que ta tolérance de masque les yeux."
Encore.
Contre nature? ![]()
Ahlala... tu ne comprends decidement donc rien du tout.
En quoi c´est contre nature?
Mais c´est bien, tu avoues toi meme etre totalement intolerant, au moins c´est deja ca.
"Sinon pour le lézard, non tu ne seras pas tué pour ça"
Pourquoi? C´est trop petit? C´est pas un etre vivant aussi?
Et ca, c´est quoi alors:
24.18
Celui qui frappera un animal mortellement le remplacera: vie pour vie.
"Mais pour empecher la perversion que ca entraine"
Quelle perversion?
C´est pas une perversion de faire des partouze et des gang bang peut etre? Ou bien tu consideres ca aussi contre nature?
"Si tu n´y vois pas une vérité moi si. Surtout au niveau du Coran. "
encore et toujours le meme refrain, c´est pas qu´il n´en voit pas, c´est qu´il n´y en a pas, ou alors prouve le contraire.
"Pour la sorcellerie bah j´y crois et j´ai mes raisons."
Moi je crois en la banane divine, et j´ai mes raisons. ( a savoir: je crois, la foi, et l´envi. Voila.)
"Après comment te prouver a moins de te faire rencontrer un sorcier lol."
C´est toujours faux, ca ne prouvera rien du tout!
Mais t´es trop niais pour comprendre.
ARgh... en plus c´est moi qui disait a ZE "tu perd ton temps a lui repondrE" et je fais la meme erreure... tsss...
Skylynk.
Il est peut être cru le terme contre-nature.
Mais jusqu´a preuve du contraire, les singes sodomites ne sont pas les hommes, ne sont pas conscient du temps qui passe, et ne sont pas régis par le libre arbitre comme nous.
Quand je dis contre nature, je ne prend pas un animal en exemple mais plutot notre morphologie.
"Un musulman n´impose pas sa religion et dit, c´est la religion de Dieu."
il l´impose donc...
" Et Dieu a envoyé des milliers de prophètes dont Mohammed est le dernier. "
DEs milliers? ![]()
Je serais curieux d´entendre tout ces noms.
De plus, je serais curieux de voir comment tu vas faire pour nous prouver que ce sont des prophetes envoyer par dieu, ainsi que son existence.
"Un extrémiste dit, tout ce que n´est pas musulman est mauvais et doit mourir. "
C´est ecrit dans le coran au cas ou t´as pas encore lu les nombreux passages qui y font allusion.
Quelle perversion?
C´est pas une perversion de faire des partouze et des gang bang peut etre? Ou bien tu consideres ca aussi contre nature?
Bah oui carrément !! !! C´est de la perversion, par contre pas contre nature, mais plus que blamable quand même.
A noter que je n´ai pas dit que l´homosexualité est de la perversion mais contre nature.
Et que lorsque ca devient de la perversion c´est blamable.
Arrete avec tes "c´est marqué dans le coran". Y´a marqué les "infidèles", pas les non musulmans. En arabe ce n´est pas les memes mots si tu regardes.
Les infidèles sont ceux qui attaquent les musulmans et non pas ceux qui ne sont pas musulmans tout court.
Un musulman n´impose pas sa religion et dit, c´est la religion de Dieu."
il l´impose donc...
En quoi dire que la religion de Dieu est imposé quoi que ce soit? la religion de Dieu n´appartien a aucun homme, et nul n´est contraint de la suivre contre son gré. Dieu jugera.
(Euh quand je dis que l´homosexualité n´est blamable qu´en cas de perversion, je veux dire par les hommes. Evidemment Allah n´accepte pas ça.)
Nous on a rien à dire tant que ce n´est pas perversion.
"Quand je dis contre nature, je ne prend pas un animal en exemple mais plutot notre morphologie."
Juste comme ca... savait tu que l´homme etait aussi un animal?
"
Mais jusqu´a preuve du contraire, les singes sodomites ne sont pas les hommes, ne sont pas conscient du temps qui passe, et ne sont pas régis par le libre arbitre comme nous. "
Que dois t´on tirer de ce paragraphe? Que les animaux sont pour toi des sortent de robots? Si c´est le cas, sois t´es un inculte, sois t´es un lobotomiser, sois t´es un fake.
"A noter que je n´ai pas dit que l´homosexualité est de la perversion mais contre nature.
"
Ah bon? Tu ne l´a pas dis?
XPDR... Et ca alors: "Des homosexuels sur une ile ne survivent pas plus d´une génération. Comprends le, et si ce n´est pas une tare, contre nature, et seulement l´union de deux êtres qui s´aiment, alors nos yeux doivent nous mentir, puisque jusqu´a preuve du contraire, on a tous une maman, et un papa...(naïvement dit).
Apres est-ce une raison pour tous les bruler, certainement pas!!!!
Mais pour empecher la perversion que ca entraine, alors oui totalement"
Tu dis clairement homo=preversion.
Alors si tu te mets clairement a te contredire tout seul...
"Et que lorsque ca devient de la perversion c´est blamable.
"
N´importe quoi...
Et va donc comprendre que ton "contre nature" ne veut strictement rien dire.
Si l´Homme ( grand H) fait dans l´homosexualite, ca veut dire que ce n´est pas "contre sa nature" de le faire. Donc ce que tu dis est ridicule.
Ca montre juste que t´es rester coincer au moyen age. ![]()
" * Arrete avec tes "c´est marqué dans le coran". Y´a marqué les "infidèles", pas les non musulmans. En arabe ce n´est pas les memes mots si tu regardes.
Les infidèles sont ceux qui attaquent les musulmans et non pas ceux qui ne sont pas musulmans tout court."
:s) Non les infideles sont ceux qui ne suivent pas la voie de l´islam. Donc tout ceux qui ne sont pas musulmans. Tu montres encore une fois ton ignorance.
"
En quoi dire que la religion de Dieu est imposé quoi que ce soit? la religion de Dieu n´appartien a aucun homme, et nul n´est contraint de la suivre contre son gré. Dieu jugera."
Non seulement il l´impose, et essaye de l´imposer par la force en plus, mais en plus dire "c´est la religion de dieu" comme ca, montre sa "surperiorite" ou essaie du moins et donc veut se faire imposer comme la seule et unique "VRai" religion.
Donc elle s´impose, ou plutot essai...
"(Euh quand je dis que l´homosexualité n´est blamable qu´en cas de perversion, je veux dire par les hommes. Evidemment Allah n´accepte pas ça.)"
Alla? Qui c´est ca? Je le connais pas.
Preuve de son existence?
J´adore ces mecs qui disent "ca existe" alors qu´ils ne sont meme pas en mesure de le prouver... pathetique.
" Nous on a rien à dire tant que ce n´est pas perversion.
"
Et pourquoi ca?
Tsss... avec tes regles/loi on aurait deja du m´abbattre des milliers de fois.
![]()
Bon ce message montre decidement que tu parles sans rien connaitre, ni de la societé animal ( sans compter l´homme.) ni meme de cette "nature/contre nature" dont tu parles, ni meme du coran, dieu/allah, ou de tout ce qui est evoquer d´autre dans ton message.
Maintenant, la seule inconnu qui reste a determiner c´est: Le fait tu expres, es tu un fake, ou pas?
ET c´est tout.
Sur ce, je te laisse, je n´ai aucunement l´intention de discuter plus longtemps avec toi.
![]()
"je n´ai pas toujours eu cette abstinence vers les autres femmes que celle que j´aime actuellement,"
Il est pourtant contre nature de rester avec une femme toute une vie. Bah oui nous ne sommes biologiquement pas conçu pour aimer éternellement, c´est même assez limité. Cette barrière biologique étant d´autant plus contraignante qu´on vit de plus en plus vieux.
Cela nous vient de l´époque où nôtre espérance de vie ne dépassait que rarement les 25 ans...du coup c´est facile de rester avec une même compagne toute une vie... Biologiquement il n´y avait pas de problème. Par contre comment faire lorsque l´espérance de vie est de 80 ans ?
A partir de là il est facile de comprendre pourquoi certaines personnes, déjà en couple, vont voir ailleurs et pourquoi les gens divorcent (ça c´est de la rupture mon Nico !
)
On peut trouver ça bizare, choquant, blessant ou quoi que se soit mais on ne peut absolument les juger. Il est donc parfaitement inadmissible que l´on puisse condamner à mort quelqu´un pour adultère. Et apparemment tu ne sembles pas nier qu´il existe une telle punition dans le Coran...bref...
Tar-Elendil Posté le 22 octobre 2007 à 17:49:06 "je n´ai pas toujours eu cette abstinence vers les autres femmes que celle que j´aime actuellement,"
Il est pourtant contre nature de rester avec une femme toute une vie. Bah oui nous ne sommes biologiquement pas conçu pour aimer éternellement,
c´est c´que j´me tue a dire a ma femme quand j´ai l´oeuil sur une autre
, elle gueule je replique et lui dit : " mais c´est pas ma phaute je suis conçue pour ça " mais bon...
TAR
L´adultère, bah pour être honnête, ça m´a semblé aussi hard au départ, même encore aujourd´hui j´ai du mal à me faire à l´idée qu´on puisse être condamné à mort pour ça.
Il y´a des règles cela dit, il faut 4 témoins de bonne foi. Un jour une femme est venu voir le prophète en lui disant qu´elle avait commis l´adultère. Le prophète répondit: est-ce que quelqu´un t´as vu? Elle répondit "non", mais je veux recevoir ma peine. Le prophète lui redemanda, "mais est-ce que tu as été vue?", elle répondit "non".
L´optique est celle d´une femme qui préfère se repentir puis recevoir son chatiment ici-bas plutot que de partir avec ça sur la conscience et être jugée. Car Allah est dur en punition.
Bon voilà, moi aussi j´ai du mal à m´y faire je trouve ça dure, mais il faut savoir que lorsqu´on se marie, c´est devant Dieu, et le mariage est 50% de la religion si on le respecte.
En tout cas le divorce est authorisé pour la femme comme pour l´homme, donc autant ne pas commetre d´adultère et divorcer à la rigueur.
Mais encore une fois, je trouve ça moi aussi très dur, même si je m´y résouds (la fidélité j´entends, pas l´exécution)Disons qu´aujourd´hui je ne commetrai pas l´adultère et si vraiment ca ne va pas je divorcerai...enfin l´adultère est devenu tellement normal qu´on a tendance à le minimiser aussi, mais au final ça détruit des familles. M´enfin je ne juge pas des raisons pour lesquelles les gens le font. Je sais que ca n´est pas facile surtout de nos jours.
SINON:
Tsuraya tu sers à rien, on t´explique les choses et pourquoi elles sont dites comme ça mais tu préfères définitivement croire que l´Islam c´est le terrorisme, donc effectivement il est inutile qu´on discute tu ne connais rien t´as lu deux phrases dont tu n´as pas compris le sens ni le contexte.
Sinon le peu que j´ai dit sur les animaux était très clair et c´est vrai, si tu comprends rien pas d´ma faute désolé. Mais tu n´es guère moins têtu qu´une mule et je doute que tu analyses mieux le coran qu´un singe ne le ferait, alors oui je veux bien te croire, les animaux se font des procès, y´a des procureurs et des juges, et l´Islam se résume à taper les femmes, mettre des bombes et quoi déjà??? A oui tuer les infèles.
C´est vrai que même avec tous les arguments des plus éminents savants, W Bush penserait toujours à peu près la même chose que toi ! Donc oui arretons la discution.
Mais c´est pas vrai... je vais vraiment finir par me dire que c´est normal d´etre niais, et que c´est moi qui suis paranormal, puisque pour certains "paranormal=ce qui sors de l´ordinaire" et "l´ordinaire" etant "je suis niais, je ne reflechis pas, j´ai 20 ans passé mais je troll encore etc..." et etant "pratiquer" par 99% du forum, forcement, les 1% restant vont penser qu´ils sortent de l´ordinaire...
![]()
Ben voyons c´est le plus gros Troll du forum qui dit ça !
Sâche que ton comportement provocateur là est celui d´un gros boulet, hé oui. Y´a des gens qui n´acceptent pas les convictions des autres comme toi....et tu fais ce que tu repproches à certains "mauvais" musulman de faire, c´est à dire imposer ta vision des choses, evidemment toi c´est pas par la force, c´est en essayant de ridiculiser les gens et de provoquer une sorte de supériorité par TA vision des choses.
Il n´y a QUE dans tes écrits qu´on retrouve "niais" et "boulet" aussi souvent.
Les autres, y compris ceux qui partagent le même opinion que toi, restent respectueux. Rends toi compte de ton comportement de merde au moins.
C´est toi le boulet, t´es le plus ennervé du forum et t´es celui qui post le plus. HAHA, t´es trop drôle toi comme mec. Mais bien sûr que oui tu n´es pas comme les autres, sauf que tu es le niais que tu dénonces. Et je le répète, peu importe tes convictions.
´´ce site est connu, mais de la a penser qu´il y est un mec assez niais/naif et tout ce que tu veux, pour croire que c´etait Einstein qui parlait...´´
Ah ça, oui. Il ne t´est pas arrivé de penser que les gens qui répondent aux messages ont repris les paroles d´Einstein, ou qu´ils l´ont si bien étudiés qu´ils peuvent répliquer à sa façon?
Non hein, parce que quand on te contre-argumente, on est soit un niais soit un inculte, y a pas photo. ![]()