CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Tohsaka_Rin
Tohsaka_Rin
Niveau 2
20 octobre 2007 à 17:26:58

J´espere sincerement que tu seras banni. :(

Recueil_05
Recueil_05
Niveau 3
20 octobre 2007 à 17:30:25

Tar-Elendil je suis désolé mais ton "amen" narquoi et moqueur ne remplis pas le role que tu es sensé tenir au sein d´une communauté et d´une discussion libre et ouverte.
Au regret également te t´annoncé que la moquerie ne te sauvera pas du jugement dernier et te conduira en enfer.

Tohsaka_Rin
Tohsaka_Rin
Niveau 2
20 octobre 2007 à 17:32:33

Ah c´est juste un fake, ca va. Il m´a fait peur pendant un moment. :rire:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:42:59

Inch´ Allah

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:44:13

"au sein d´une communauté et d´une discussion libre et ouverte. "
"Vous doutez de la vérité ultime, vous vivez votre vie dans l´erreur, si vous saviez..."

OK, auto-contradiction

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:07:17
  • Recueil_05 profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 17:08:19 avertir modérateur
* Mes frères, Dieu existe. Vous doutez de la vérité ultime, vous vivez votre vie dans l´erreur, si vous saviez...
A l´école on nous apprend que l´on vient du singe, ces absurdités n´ont d´égal que leur malvoyance. Le paradis existe après la mort, Dieux est tout puissant!

(j´esperer ne pas me faire bannir)

:d) Maudit payen ! Allah n´existe pas, Allah n´est là que pour cacher la toute puissance de la Banane divine ! Vous vivez dans l´erreur, vous, musulmans, chrétiens et athées, le jour du jugement dernier la Banane divine vous punira ! :diable:

(j´espère ne pas me faire bannir)

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:09:06

Arf, j´avais pas remarqué, 10 ans et déjà endoctriné ? :(

Le monde va mal. :-(

Recueil_05
Recueil_05
Niveau 3
20 octobre 2007 à 19:02:19

Je vous écoute, je vous vois tous fière, vous pensez en savoir d´avantage, vous méprisez ce qui nous vous convient pas même si c´est la vérité.
Que le Seigneur vous accorde ne serai-ce qu´une seconde de sa gracieuse lumière et vous ouvrir le coeur vers la Voix. Sans faire de pub voici un bon lien qui vous aidera:
http://www.dieuexiste.com/

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
20 octobre 2007 à 20:14:35

Merci pour ce site.

J´avoue, il m´a ouvert les yeux. :ouch2:

Il m´a fait comprendre qu´on peut vraiment être très très idiot. :oui:

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:10:55

Tsuruya Posté le 20 octobre 2007 à 07:42:05 Aère ton texte la prochaine fois, c´est très désagréable de lire tout un bloc comme ça.

Désolé j´y songerai la prochaine fois

Tar-Elendil Posté le 20 octobre 2007 à 12:14:33 forza--> Que dire du Pape mort des suites de Parkinson, pourtant il est allé vers Dieu et l´a cherché...

Tu voulais qu´il reste immortel? Faut pas faire le con non plus

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
21 octobre 2007 à 03:43:39

Inch´ Allah

Tu dis ça et avant tu dis que Dieu n´existe pas? T´es modéro, tu devrais montrer un exemple non-provocateur. Mais là, tu deviens effronté. Juste pour t´avertir.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:50:02

Bah je sais pas, a tellement de choix de religion que je sais pas laquelle choisir :snif:
J´attendrais les soldes d´hiver pour voir qui fait les meilleurs réductions.

PS: Moi on ne m´averti pas alors garde tes menaces de prosélyte à 2 balles pour toi.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:28:16

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Je passe pas souvent sur ce forum et pourtant ce topic inutile est toujours là !

Vous ne comprenez pas que Dieu n´est rien face au Monstre en Spaghetti Volant ! Rejoignez le saint ordre du pastafarisme !

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:37:45

non PAS LES SPAGHETTIS

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:03:47

´´Maudit payen ! Allah n´existe pas, Allah n´est là que pour cacher la toute puissance de la Banane divine ! Vous vivez dans l´erreur, vous, musulmans, chrétiens et athées, le jour du jugement dernier la Banane divine vous punira !´ ´

:d) Eh oui. Le pouvoir de la Banane Divine surpasse l´imagination, mes croyants. :content:

1. Tar-Elendil profil
  2. Posté le 21 octobre 2007 à 12:50:02 avertir modérateur
  3. Bah je sais pas, a tellement de choix de religion que je sais pas laquelle choisir :snif:

J´attendrais les soldes d´hiver pour voir qui fait les meilleurs réductions.

:d) Ça, c´est pûrement provocateur et sans aucun but, à la limite du troll. Tar-elendil, sur ce post, tu as officiellement dépassé les bornes. Tu ne vaux pas la couleur de ton pseudo, qui j´éspère, sera effacé de jv.com . On contre-argumente, on critique, mais on ne se moque pas. Point.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:16:36

Je ne fait que mettre en lumière les incohérences de la religion. A toi de lire entre les lignes pour comprendre là où je voulais en venir.
Je ne fait que me défendre face à un prosélytisme ambiant qui commence à peser un peu trop lourd.

Ton post montre à quel point la religion commence à reprendre trop de place.
Aujourd´hui il est de plus en plus difficile de mettre en exergue la religion sans qu´une horde de fanatiques gueulent dans les rues, et ce, dans l´impunité la plus totale. Forcemment vu que la laïcité française est mise à mal par nos propres gouvernants... Hein ? Quoi ? Aider financièrement à la construction de Mosquées ?? ? On croit rêver.

Alors dans un tel contexte je jouis pleinement de la laïcité (qui est encore légale apparemment...), de ma liberté d´expression et surtout de ma liberté de penser. Car faudrait pas me prendre pour le dernier des cons: je ne poste jamais pour rien dire. Ca si tu fréquentais le forum tu le saurais. Et comme tu ne le sais pas tu nous ponds des posts comme celui que tu viens de faire.

De ce fait je garderais la couleur de mon pseudo ainsi que mon pseudo car moi au moins je ne menace personne. Là tu viens de dépasser les bornes, crois moi que je vais dès à présent te surveiller de près. Vu que tu parles de borne il serait bon qu´on te surveilles afin que tu ne les dépasse pas hein ! Ce serait dommage...
C´est pour ton bien.

Monsieur le censeur, bonsoir.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:51:16

Lire entre les lignes...? Ce que je vois, c´est un mec totalement sarcastique qui ne peut s´empêcher de critiquer de façon pûrement provocatrice les croyances des autres. Moi aussi je peux critiquer ta laïcité. Moi aussi je peux dire que tous les laïques sont des imbéciles sans but dans la vie parce qu´ils n´ont ni foie ni loi. C´est facile d´être méchant, mon cher tar-elendril, surtout quand on est contre le point de vue de l´autre.

La religion prend trop de place dans la société? Bien sûr. C´est pour ça que les pays qui se disent développés veulent bannir le port du voile. C´est pour ça que les juifs sont traités comme des moins que rien. C´est pour ça aussi que les chrétiens vont de moins en moins aux églises. Ça oui, elle en prend de la place la religion. En fait, c´est pas aux religions que tu en veux, mais à la société. Je me trompe?

Tu es laïque? Je n´ai aucun problème avec ça, à mes yeux tu es d´égale valeur à un juif orthodoxe ou à un moine bouddhiste du Sri Lanka, mais ça ne semble malheureusement pas être réciproque.

Néanmoins, je pense toujours que ne vaux pas ton poste de modérateur. Tu veux me surveiller, comme tu dis, simplement parce que je ne suis pas comme les autres, à te courir après simplement pour la couleur de ton pseudo? Tu n´as peut-être menacé personne, mais tes provocations sont on ne peut plus indésirables. Je ferais attention à ma conduite, mais tâche d´en faire autant.

À bon entendur, môssieur le modéro. :ok:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
22 octobre 2007 à 01:56:48

15 ans... bon c´est encore un tout petit peu acceptable. :-(

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
22 octobre 2007 à 02:31:41
  • Tsuruya profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 01:56:48 avertir modérateur
* 15 ans... bon c´est encore un tout petit peu acceptable. :-(

:d) J´ai 15 ans, ok et alors? :question:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
22 octobre 2007 à 03:52:14

Ah, et un dernier truc, juste avant de me coucher:

Je ne crois pas qu´il soit démontré ou prouvé scientifiquement un jour l´existence ou la non existence de Dieu. En tout cas, nous ne pourrons jamais prouver qu´il n´existe PAS.

Quoi? C´est pas moi qui le dit. C´est Albert Einstein, si si!
Source:
http://www.dialogus2.org/EIN/dieuenequations.html

Des preuves, franky?
http://www.dialogus2.org/g/EIN/quepensezvousdedieu.html
Voici comment représenter Dieu en équation, malgré le fait que l´on ne puisse attribuer une valeur aux variables. Voilà qui met fin au débat ´´Dieu existe t´il´´ pour de bon. :)

Rha la la , Einstein... :coeur:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie