CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
22 octobre 2007 à 09:19:56

Tiens, je savais pas que Einstein avait une adresse mail :sarcastic: . Au cas où t´aurais pas remarqué, c´est pas lui qui parle, mais un mec du site. Bref un site un peu bancal... Surtout que le site précise "Il me fait cependant plaisir de répondre à votre question, mais je tiens à vous avertir que mon opinion vaut celle de n´importe qui." Ca veut bien dire ce que ça veut dire.

Et en effet il est impossible de prouver l´inexistence de quelque chose, et c´est à celui qui affirme le premier que revient la charge de la preuve.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:00:21

Je suis XPDR :lol: , ce site est connu, mais de la a penser qu´il y est un mec assez niais/naif et tout ce que tu veux, pour croire que c´etait Einstein qui parlait... :ouch: :ouch2: :rire: :lol: :rire2:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:02:41

Tiens, regarde, je parle avec akhenaton
http://www.dialogus2.org/AKH/trois.html

et Alexandre le Grand:
http://www.dialogus2.org/ALE/lamacedoine.html

:rire: :lol:

Ah au fait... t´es au courant qu´ils sont morts :question:

Fackisted
Fackisted
Niveau 4
22 octobre 2007 à 11:10:49

C´est quoi le site de tordu là :ouch:

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
22 octobre 2007 à 12:18:26

C´est un site assez sérieux où les gens essaient de répondre à des questions en essayant de se mettre dans la peau de personnes cxélèbres. Pour cela elles se documentent, font des recherches etc..

En ce qui concerne Einstein il a effectivement écrit qu´il était tout aussi impossible de prouver scientifiquement la non existence de Dieu que son existence.

Donc c´est pas la peine de vous foutre de Banane divine, vous feriez mieux de vous cultiver un peu.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:29:01

Si pour changer tu lisais et comprenais ce qu´on disait, ca nous eviterais de rajouter un nom a notre liste de boulets deja bien rempli :question:

Fackisted
Fackisted
Niveau 4
22 octobre 2007 à 12:30:08

Ah ok :ok:

Fackisted
Fackisted
Niveau 4
22 octobre 2007 à 12:31:34

et toi si tu lisait ce qu´il ecrive , ça eviterais ton troll a quinze balle :ok:

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
22 octobre 2007 à 12:41:23

Une fois de plus tu fais ce que tu reproches aux autres Tsuruya, tu "troll" pour reprendre tes termes préférés, si tu expliqué ce que j´ai dit de faux dans mobn message précédent au lieu de dire que je ne lis pas?

Ca ferait un post constructif pour changer.

Faut-il que je fasse comme sur le topic précédentet que j´ignore tes post faute d´argumentation correcte et surtout de respect ( T´imerais être un canon mais ce n´est pas le cas t´es frustré, c´est pour ça que tu colle le mot boulet à tout tes posts?)

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
22 octobre 2007 à 12:47:29

Une fois de plus tu fais ce que tu reproches aux autres Tsuruya, tu "troll" pour reprendre tes termes préférés, si tu expliqué ce que j´ai dit de faux dans mobn message précédent au lieu de dire que je ne lis pas?

Ca ferait un post constructif pour changer.

Faut-il que je fasse comme sur le topic précédentet que j´ignore tes post faute d´argumentation correcte et surtout de respect ( T´imerais être un canon mais ce n´est pas le cas t´es frustré, c´est pour ça que tu colle le mot boulet à tout tes posts?)

-Francky--
-Francky--
Niveau 2
22 octobre 2007 à 12:48:10

Ho là là , evite d´ecrire cinquante ligne , sinon y vas tout prendre mot par mot juste pour t´embrouiller et parler pour rien dire..

Un pur Troll quoi :ok:

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
22 octobre 2007 à 12:48:23

Désolé pour le double -triple post :hum:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:27:31

"Ca ferait un post constructif pour changer. "

:s) ai pour changer tu lisais ce qu´on ecrivait depuis le debut, on n´aurait plus qu´a faire qu´un seul post constructif, au lieu de faire 100 post constructif et un qui ne sert a rien ( cf: "apprend a lire.")

Comme d´hab tu piges que dalle.
Lis correctement, repond, et puis basta. Pourquoi faut toujours tout te repeter?

"´est pour ça que tu colle le mot boulet à tout tes posts?"

:d) Non c´est parce que je t´ai deja expliquer 150 fois pourquoi je le disais que je te traite de boulet. Si je ne l´expliquais qu´une seule fois alors je ne te traiterais pas de boulet.
T´as compris cette fois si ou pas? Non surement pas... donc? Boulet.

Y en a marre la, j´arrete de te repondre, dornevant, je ne te dirais les choses qu´une seule fois, si ensuite t´es incapable de le lire, de le comprendre correctement, et d´y repondre ( si besoin est.) alors... tant pis, je ne perderais plus mon temps a t´expliquer, puisque de toute facon, que je le dise une fois ou bien 100, c´est la meme chose... :honte: :honte:

-Francky--
-Francky--
Niveau 2
22 octobre 2007 à 13:33:49

Y en a marre la

:d)
:d) Bein barre-toi stp :hap:

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
22 octobre 2007 à 13:36:00

J´ai bien lu et relu et je ne vois pas en quoi ma réponse est à côté de la plaque par rapport à vos réaction sur le message de banane divine.

D´ailleurs toi non plus puisqu´en deux posts tu es incapable d´explliquer ce qui ne va pas dans ma réponse et que tu fais deux posts pour m´expliquer que je ne sais pas lire. Tu es d´une logique :sarcastic: pondre deux posts pour me dire que je n´ai qqu´à lire alors qu´il suffirait de dire ce qui ne va pas dans mon premier post, ah mais j´oubliais, il n´y a rien a redire.

Maintenant si tu ne souhaite plus me répondre tant mieux je n´avais en aucun cas souhaité une réaction de TA part sur mon premier post. Donc si tu pouvais la fermer dès le départ tu me ferais une fleur Franky :hap:

De mon côté j´arrête de te lire définitivement sur tous les topic : j´active JVFOX, je ne verrai plus tes posts merdiques.

J´encourage d´ailleurs tous ceux qui en ont leur claque de Tsuraya à utiliser ce plugin magique avec firefox.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:41:21

"D´ailleurs toi non plus puisqu´en deux posts tu es incapable d´explliquer"
"alors qu´il suffirait de dire ce qui ne va pas dans mon premier post, "

:d) c´est DEJA expliquer, des le 1er message, que cela sois le mien ou bien celui de ZE. Donc t´apprend a lire.

Et comme je viens de le dire, dorenavant, si je ne te repond plus, ca veut dire que je l´ai deja fait. Ok?

agoulouu
agoulouu
Niveau 5
22 octobre 2007 à 14:42:48

De plus, pardon pour le double post: ce qui est vraiment parlant, sur ton côté provocateur de boulet irrespectueux, c´est que tu participes à un Topic dont la question est: "EST CE QUE DIEU EXISTE?", et que tu passes ton temps à rabaisser tous ceux qui osent prendre parti en les traitant de boulets, et de plus en dénaturant leur propos........c´est qui le boulet?

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
22 octobre 2007 à 14:54:58

Mdr...et dire que se topic date de 2005...Intervention divine,remise en question?...

->mara_jade Posté le 01 octobre 2005 à 15:03:57

L´eternel question..
En tant qu´athé, ma reponse est non, je peut croire aux extraterrestres car il exsist, mais pas Dieu

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:01:36

C´est fou le nombre de pseudo a 0jours et 0 messages qui apparaissent ces derniers jours. :rire:

agoulouu
agoulouu
Niveau 5
22 octobre 2007 à 15:10:46

C´est fou comme tu peux faire ton malin sans jamais te remettre en question...

Si les gens créent des comptes pour réagir rien que pour tes propos il serait peut être temps que tu te rendes compte que tu dépasses les bornes, et que y´a un truc qui cloche.

D´ailleurs encore des mots bien présomptueux pour un enfant qui a lui même plusieurs pseudos.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie