CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
02 août 2014 à 23:00:59

Se demander ce qu'il y avait avant le big bang n'a pas de sens car il ne représente pas un instant en soi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 23:33:26

si tu crois oui si tu crois pas non

gros_acheteur
gros_acheteur
Niveau 10
03 août 2014 à 00:11:43

Bonjour, bonsoir à toutes et tous,

oublier tout ce que vous savez ainsi que vos livres saint,

Dieu nous a crée a son image, par ce que nous sommes des dieux, Michel Ange le savait :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fp1.storage.canalblog.com%2F11%2F72%2F1138188%2F93645045_o.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ftaxistoria.canalblog.com%2Farchives%2F2014%2F02%2F07%2F29144209.html&h=1024&w=2048&tbnid=6pccgJV-8kuQIM%3A&zoom=1&docid=BexCpEhowjTMFM&ei=LF_dU4mQOIKt0QXJ0YCgDA&tbm=isch&client=safari&iact=rc&uact=3&dur=361&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CCkQrQMwAw

Les hindou le savent, et se font un troisième oeil dit loeil qui voit tout :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fcommons%2F3%2F38%2FIndian_Woman_with_bindi.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FTroisi%25C3%25A8me_%25C5%2593il_(%25C3%25A9sot%25C3%25A9risme)&h=1080&w=720&tbnid=yz5KJtoWx6OdrM%3A&zoom=1&docid=gRTJEnCYebhAJM&ei=XV_dU-P2FLCp0AX73YDgDg&tbm=isch&client=safari&iact=rc&uact=3&dur=1227&page=1&start=0&ndsp=30&ved=0CCIQrQMwAA

Ce fameux oeil qu'ont retrouve sur les dollar, cassement toutes les religion se ressemble mais avec des "dieux" différents, d'ailleur je me suis toujours demander pourquoi ces être était considère comme des dieux ?
Ils n'ont fait que "voir dans l'avenir" , mais dans se cas pourquoi De Vinci, Nostradamus, Benjamin Franklin n'était t'il pas considère comme des dieux ?
Pourquoi les voyant d'aujourd'hui, ou ceux capable de discuter avec les morts ne sont pas considère comme des dieux mais plutôt comme des escrocs ? je ne pense pas que des "dieux" est exister mais des personne avec des "dons" inée oui...

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
03 août 2014 à 00:22:07

" par ce que nous sommes des dieux "

Et bien... tu vois bien que non qu'est-ce qu'il te fait dire ça ? :)

gros_acheteur
gros_acheteur
Niveau 10
03 août 2014 à 00:27:21

Dieu est en nous, nous sommes dieu, et loeil qui voit tout n'est autre que la glande pinéal
Certain utilisait simplement mieux leurs cerveaux que d'autre et était considérais comme des dieux

Gnjaa
Gnjaa
Niveau 10
03 août 2014 à 00:30:38

C'est assez vague ce que tu nous dit gros_acheteur :(

De plus nous ne sommes pas des "dieu" ou alors nous n'avons pas la même définition du même mot :hap:

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
03 août 2014 à 00:33:22

On a pas la même définition de "Dieu" je trouve :(

Pour moi "Dieu", c'est être tout et rien à la fois, tout ce qui est dans l'univers est en "Dieu", donc "Dieu" est infini quoi.

Si on était vraiment des "Dieux", on pourrait faire tout ce qu'on voudrait ok ?

Or :

" Certain utilisait simplement mieux leurs cerveaux que d'autre et était considérais comme des dieux "

Tu vois bien que ce n'est pas le cas, donc on peut imaginer qu'on a des "pouvoirs cachés" peut être, ça c'est plus crédible je trouve, mais nous ne somme pas des "Dieux" :D.

gros_acheteur
gros_acheteur
Niveau 10
03 août 2014 à 09:27:31

Donner moi donc votre definition du mot dieu ?

edduss
edduss
Niveau 2
09 août 2014 à 12:47:24

Moi avant je n'y croyez pas plus que sa mais depuis que j'ai communiquer quelques fois avec l'au delà avec une ghostbox ou grâce à l'application "Echovox" à chaque fois que je demander si dieu existait à chaque fois j'ai eu la même réponse : "oui"

alfred00
alfred00
Niveau 9
09 août 2014 à 13:16:17

facepalm

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
09 août 2014 à 14:29:26

edduss Voir le profil de edduss
Posté le 9 août 2014 à 12:47:24 Avertir un administrateur
Moi avant je n'y croyez pas plus que sa mais depuis que j'ai communiquer quelques fois avec l'au delà avec une ghostbox ou grâce à l'application "Echovox" à chaque fois que je demander si dieu existait à chaque fois j'ai eu la même réponse : "oui"

mouarf

Gnjaa
Gnjaa
Niveau 10
09 août 2014 à 17:31:34

edduss Voir le profil de edduss
Posté le 9 août 2014 à 12:47:24 Avertir un administrateur

C'est vrai qu'une ghostbox et ton applicarnaque ont surement la réponse que nous attendons tous, pourquoi n'y a-t-on pas pensé plus tôt :pf:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
09 août 2014 à 23:23:23

Mandorel Voir le profil de Mandorel
Posté le 30 juillet 2014 à 21:47:46 Avertir un administrateur
C'est parce qu'il est dit que "tu ne mettras pas à l'épreuve le Seigneur ton Dieu".

En général, la (mauvaise) démarche de la religion, c'est "Crois d'abord, on t'apporteras les preuves une fois que tu seras convaincu"
Mais ça c'est pas que pour la religion, c'est aussi pour le paranormal :hap: si tu crois très très fort que t'as vu un fantôme, tu le verras, c'est psychologique :noel:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
09 août 2014 à 23:24:35

Plus no rage de mon post à 23:23:23 :hap:

ooTheStranger
ooTheStranger
Niveau 2
10 août 2014 à 00:08:42

Je ne crois pas un instant aux dieux tels qu'ils sont présentés, peu importe la religion. Elles sont de véritables arnaques millénaires, probablement inventées par une personne que l'on qualifierait de gourou aisément aujourd'hui.

Mais je reste réceptif à l'idée d'une "conscience" qui façonne et pense tout. Seulement si c'est le cas, il me parait évident que l'on n'a pas l'ombre d'une chance d'en percer les secrets.

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
10 août 2014 à 13:27:11

:d) "c'est pas que pour la religion, c'est aussi pour le paranormal"

En effet, c'est aussi la mauvaise démarche du paranormal. :)
En fait, c'est une mauvaise démarche tout court, en résumé.

(Très joli, au passage, l'horaire !)

Ballon-de-Foot
Ballon-de-Foot
Niveau 7
10 août 2014 à 14:06:04

Bien sûr que nan Dieu n'existe pas... Fin attention, je veux dire que les 3 religions là, les trois livres bible, coran, torah sont faux. A l'époque il y a plusieurs milliers d'années, tout le monde croyait en Zeus, etc... Et ça semblait inimaginable de penser que les dieux n'existent pas. C'est pareil, dans quelques milliers d'années l'Homme aura oublié le christianisme, la religion juive/musulmane/chrétienne...

Assitou3
Assitou3
Niveau 10
10 août 2014 à 22:12:08

Après avoir lu juste le Coran, ça se voyait bien que Dieu n'existe pas.

Avec toutes les contradictions, les erreurs scientifiques et grammaticales... etc.

Juste ça permet d'affirmer avec certitude que dieu n'existe pas.

Si dieu existait et que si l'islam était la vraie religion, pourquoi la grande majorité des conflits mondiaux sont dans des pays musulmans? Pourquoi en Syrie plus de 200 000 personnes musulmanes sont mortes sans que dieu n'intervienne? Pourquoi?

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
10 août 2014 à 22:32:21

Attention à ne pas assimiler ce qui est évident à la vérité. Ca ne va pas toujours bien ensemble. :-)))

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
10 août 2014 à 22:37:10

Le coran a des inexactitudes (ou la bible/torah) donc dieu n'existe pas ?

T'as pas trouve pire comme raccourci ???

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie