CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:30:27

"Ben alors, comme disait je ne sais plus qui, autant dire "les sceptiques dehors", puisqu'on ne pourra rien dire après un tel message. ( "moi je crois et puis c'est ma foi/avis, et je ne peux rien prouver")"

Pourquoi "les sceptiques dehors", certains d'entre-eux arrivent très bien à insérer des posts rationnels, argumentés et munis de sources au beau milieu de topics parfois saturés d'avis farfelus, et en plus de ne pas asphyxier le-dit topic sous une montagne de pavés inutiles, ça donne à ces posts une grande valeur informative, et ça même les croyants savent le reconnaître, toi aussi tu sais le faire en passant... les pavés quant à eux ne font que scléroser le topic le transformant rapidement en dialogue de sourds.

"Non! On doit venir et lui dire "explique toi et pas juste en utilisant du subjectif (témoignage, foi, livre torchon)" "

Pourquoi pas mais une fois, ou deux, ensuite si il ne veut pas répondre bah ignore-le alors, sinon ça devient du harcèlement, en plus de prendre les autres forumeurs en otage...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:58:05

Pense ce que tu veux, fais ce que tu veux, toi, le modo, Shonin, machin, truc et muche aussi... j'en ai plus rien a faire.
Je ne vois pas pourquoi je vais continuer a perdre mon temps avec des gamins de 5 ans qui rouspettent parce qu'on leur a voler leur sucette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 16:42:53

L'Italie va se faire sortir par la Slovakie :rire2:

Elle ne va finir dernière de son groupe !!! comme la France :sournois:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:44:55

:rire: Faut quand même reconnaitre que ce mondial est ennuyant. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 16:51:15

Non, c'est assez bien je trouve, que des petites équipes s'en sortent...

mais les 8ème de finale ont de la gueule comme on dit : Allemagne - Angleterre d'emblée, ça cogne :sournois:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:24:42

Je n'aime aucune des 2 equipes, et je trouve que l'Angleterre joue très mal, quand a l'Allemagne, elle a de TRES bons joueurs, mais de TRES mauvais aussi.
Donc bof bof quoi.

C'est vrai que les petites impressionent, ou bien ce sont les grandes qui ne sont pas a la hauteur de l'evenement?
Seul l'Argentine a l'air de l'etre.
L'Espagne n'est pas assez realiste pour le moment. Mais a un beau jeu, et une technique superieur aux autres equipes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 17:33:16

Oui, mais symboliquement, c'est des bêtes quoi.
L'angleterre et l'allemagne... j'espère que le fait que ça soit les 8èmes mette un peu de peps

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:33:34

Yeessssss 2-0... bye bye italie. :content:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:34:08

Symboliquement uniquement. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 17:45:59

Je te l'accorde :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 17:46:35

Tiens, 2 - 1, l'Italie remonte !

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:48:46

Kopunek n'a pas aimé. :sournois:

Yeessss! Comme je le disais... bye bye italie. :content: :banzai:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:48:55

Tiens, 3-1, ah bah non en fait... :rire:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:50:47

3-2, ce match est fou... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 17:52:32

70-68, victoire de l'Américain à Wimbledon (oui, oui, c'est bien du tennis 70-68)

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:04:25

70-68... c'est pas du basket? :rire:

Sinon aller le Japon ce soir! S'ils battent le Danemark, ils sont en quart. :sournois: (comment? je saute une étape? )
:fou:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:40:48

bah, faut dire après 10 heures de match de tennis c'est logique! Mais ils doivent être bien épuisé là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 18:54:54

Ce soir, le Japon ! Yeah !
Dommage que je ne puisse pas voir le début du match :sournois:

The_Last_Dodo
The_Last_Dodo
Niveau 6
24 juin 2010 à 19:30:51

Pour rester dans le sujet du Paranormal blablatesque, j'ai décidé de faire une super prédiction de la mort qui tue. Il en va sans dire que les vainqueurs seront décrits dedans. Attention, j'annonce !

Cette Coupe la grande île emportera,
La victoire à un bras,
Furent prophétiques les oiseaux,
Car le jeu fut très beau.

(Explication dès la fin de ladite Coupe, je vous parie rien du tout -personne parierait contre- que j'aurai eu raison)

Accessoirement, la victoire de la Slovénie sur l'Italie... C'est bien fait pour les Italiens, et c'est marrant de voir qu'on joue mieux quand on est pas ralenti par 35 tonnes de gel.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:06:20

C'est Slovaquie, mais cela ne fait rien. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment