"Ben alors, comme disait je ne sais plus qui, autant dire "les sceptiques dehors", puisqu'on ne pourra rien dire après un tel message. ( "moi je crois et puis c'est ma foi/avis, et je ne peux rien prouver")"
Pourquoi "les sceptiques dehors", certains d'entre-eux arrivent très bien à insérer des posts rationnels, argumentés et munis de sources au beau milieu de topics parfois saturés d'avis farfelus, et en plus de ne pas asphyxier le-dit topic sous une montagne de pavés inutiles, ça donne à ces posts une grande valeur informative, et ça même les croyants savent le reconnaître, toi aussi tu sais le faire en passant... les pavés quant à eux ne font que scléroser le topic le transformant rapidement en dialogue de sourds.
"Non! On doit venir et lui dire "explique toi et pas juste en utilisant du subjectif (témoignage, foi, livre torchon)" "
Pourquoi pas mais une fois, ou deux, ensuite si il ne veut pas répondre bah ignore-le alors, sinon ça devient du harcèlement, en plus de prendre les autres forumeurs en otage...