CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

The_Last_Dodo
The_Last_Dodo
Niveau 6
24 juin 2010 à 20:28:11

Diable ? On m'aurait menti ? C'est sûrement la faute des satanistes illuminati francs-maçons.
...
Franchement, qui a eu l'idée de créer deux pays avec un nom si ressemblant, aussi ? :honte:

Tanil
Tanil
Niveau 45
24 juin 2010 à 20:38:05

"cf. l'un de mes posts plus haut, je parle des croyances uniquement."

Ben oui, le SdA regorge de croyances. Comme je le dis, Tolkien lui-même a affirmé que les Terres du Milieu correspondent à notre monde. Rien ne m'empêcherait donc de créer un sujet là-dessus ?

Et pourquoi pas sur l'existence d'Eru et des Valars ? Certains croient encore en Odin et Loki, alors pourquoi pas...

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:03:22

"Ben oui, le SdA regorge de croyances. Comme je le dis, Tolkien lui-même a affirmé que les Terres du Milieu correspondent à notre monde. Rien ne m'empêcherait donc de créer un sujet là-dessus ? "

:d) Bah, critère de l'intérêt cf. mon post plus haut. Le critère de l'intérêt permet de justifier pourquoi un topic sur la Bible et sur Dieu est toléré alors qu'un topic sur le SdA ne l'est pas. Sans ce critère, alors soit j'interdit tous les topics sous prétexte qu'il n'y a pas de fondements (adieu topics sur Dieu, l'âme, etc.), soit je les autorise tous (et là on a des topics sur Sangoku, le SdA, etc.). Sachant qu'il n'y a jamais de preuves ou de fondements solides dans les topics sur les croyances, quel critère proposerais-tu pour départager les topics qu'il faut autoriser de ceux qu'il faut interdire :question:

"Et pourquoi pas sur l'existence d'Eru et des Valars ? Certains croient encore en Odin et Loki, alors pourquoi pas..."

:d) Ces topics auraient plutôt leur place là bas : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000035-0-1-0-1-0-mythologies.htm :ok:

"70-68, victoire de l'Américain à Wimbledon (oui, oui, c'est bien du tennis 70-68)"

:d) C'est hallucinant ce match :ouch: 11h de jeu... :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 22:34:40

JAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AN
3 à 1 !!!! On les a latté les Vikings !

JAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AN !!!

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:02:59

Super match. :fete: :banzai:

assassin333
assassin333
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:31:30

On est tous pour le Japon ici? :-d moi les italiens ont perdu je suis content ^^

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
25 juin 2010 à 08:29:18

Yess moi aussi je suis content. ^^

Sinon on va dire que je préfère voir jouer le Japon a d'autres équipes, surtout pour le collectif et l'envie. La Corée du sud aussi d'ailleurs. (Et puis rien qu'a voir la réaction de leurs supporter. :ouch: )

Sinon mon favoris reste l'Espagne. (Ils vont pas sortir quand même. :rire: )
Et j'ai un faible pour l'Argen... Messi. :coeur: (Mais cela date d'il y a 8 ans au moins. :coeur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2010 à 10:57:33

Honda est trop bon :content:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:39:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-273120-1-0-1-0-le-reve.htm

Y a pas de motif de bann pour ce genre de topic trollesque? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2010 à 13:07:49

clore suffit

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:15:41

Sauf que cela se voit que c'est un fake.
Le "no fake" dans son message + le fait qu'il n'a pas rechercher + ses topics sur le -15ans + le talc en lui même, je ne vois pas comment on peut prendre une telle question /un tel sujet autrement + les smileys (cela peut être un gage d'expression, mais la c'est plus un gage de "troll")

Bref, le tout fait que cela mérite largement un bann. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2010 à 13:19:25

Boah, il a fait son post, il est content, il ne va pas rester, un cloture, ok... un kick bof...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:25:38

S'il était seul, c'est pas grave...
Seulement, on a une invasion de noelistes...
Et franchement, faudrait faire quelques chose en commun, par exemple on parle avec les modos du 15-18 et le troll qui vient faire son topic ici est kicker ici et sur le 15-18, et si recidive, on lui bann son/ses pseudos.

ungodgod aussi n'est pas fameux, mais bon. On va lui accorder le benef' du doute. (enfin pour vous, parce que pour moi il est déjà classé. :oui: )

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:28:44

"Y a pas de motif de bann pour ce genre de topic trollesque? "

C'est pas vraiment du troll ("Troll de l'anglais trolling désigne un internaute qui poste des messages polémiques, provocants, insultants et souvent répétitifs sur des sites communautaires"), donc ça mérite juste un lock car le topic n'est pas paranormal.

Pour ce qui est de dire que c'est un fake, je ne suis pas convaincu. Il décrit quelque chose qui peut arriver à tout le monde, je ne pense pas qu'il ait inventé de toute pièce le fait qu'il fasse souvent des cauchemars.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:34:42

Pas convaincu pas ton explication.
A mon avis tu es trop coulant envers ce genre de topic et les forumeurs qui les font...

Il avait juste a taper "reve" dans la barre de recherche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2010 à 13:36:08

et toi, tu es trop strict Francky, quasiment nihiliste parfois.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:40:00

Je suis un dictateur en puissance. :sournois:

Plus sérieusement... comment ne pas être strict face a de tels topics? :(

C'est un forum paranormal, mais j'ai l'impression que vous faites tout pour que cela deviennent une poubelle.

Entre le laxisme de certains , le fait qu'on laisse de la pub (avec argent reel dedans), ou bien qu'on dise "oui mais non je pense pas que cela soit un boulet", ou encore "l'interet" ou encore le "je laisse les discussions steriles" "je laisse les trolls parce que je veux des gens sur mon forum", ben franchement... :sarcastic:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:41:14

Oups... faites comme s'il n'etait pas la ce message.
Aucune envie de reparler de tout cela, c'est totalement inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2010 à 13:42:13

Voila une page du forum vu sous un autre angle

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-89-269782-16-0-1-0-y-a-t-il-des-esprits.htm

débilitron.com

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:49:52

"Pas convaincu pas ton explication.
A mon avis tu es trop coulant envers ce genre de topic et les forumeurs qui les font... "

J'ai locké le topic, je pense que c'est suffisant :question:
A quoi ça servirait de devoir le kicker en plus ? C'est pas comme s'il récidivait et c'est pas comme s'il était hors-charte.

"Il avait juste a taper "reve" dans la barre de recherche..."

Pas faux, c'est en partie pour ça que je l'ai locké.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment