CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:02:19

Ben comme "ton" 4) que tu avais mis. :oui:

Et encore une fois... stop de mettre que le mot "preuve" alors qu'a partir du moment ou il y a une argumentation (objective de preference) "j'accepte". :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 19:14:07

Voila pourquoi quand je parle de religion ou de spiritualité, je m'en tiens à de la "simple" étude de texte.

Simple littérature, on entre plus dans le domaine de la croyance donc.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:54:22

oui mais l'objectivité sa viens aussi de la capacité a accepter l'Argument en face. Pour toi parlé de dieu qui permet a moïse de séparé les eau est un argument valable de l'existence de dieux. Pour lui c'est "Objectif" alors que pour toi ce sera en rien objectif vue que tu n'y crois pas et que donc sa n'as aucune valeur argumentative...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:59:10

Bah non justement puisque, par définition, l'objectivité ne dépend pas du point de vue :(

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:39:38

Je vois pas comment c'est possible... Quand tu parle tu prend inévitablement position sois par conviction sois parce que tu as la preuve(ou crois l'avoir ce qui reviens a la convictions) et donc tu juge ce que l'autre te dis...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
29 juin 2010 à 08:29:40

Je crois l'avoir? Donc la terre n'est pas ronde? Le cancer n'existe pas? La gravité c'est du pipeau? La physique n'existe pas? Oh ben merci beaucoup de m'avoir ouvert les yeux sur ces fausses preuves ainsi que sur le fait que la science n'était pas du tout objective!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:18:50

merci de prouver mon point... Donc puisque tu as une opinion clairement arrêté sur un sujet peu importe ce que dis les autres il t'es impossible de t'ouvrir et d'accepter un argument...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:57:08

Tu as lu?
Non parce que la... :sarcastic:
En quoi "la terre est ronde" ou bien "le cancer existe" c'est une opinion?
Et en quoi c'est de la fermeture d'esprit que de demander a l'autre d'ARGUMENTER ce qu'il affirme?

Encore une fois, tu montres ici, que tu inverses les roles.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:52:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-273654-1-0-1-0-serieux-explication.htm#message_273658

Fameux quoi... :-(
Encore un incul... euh un croyant avec peu de connaissance. :-(
:(

Heureusement pour lui que ce n'est pas lui qui a fait le topic...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:35:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-8795-1-0-1-0-0.htm#message_273698

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-273654-1-0-1-0-serieux-explication.htm#message_273693

:desole: pour la triplette.

Mais... explique moi ce qu'il fait? :(

Au vue de ces quelques messages, c'est clairement un troll. :(

Tanil
Tanil
Niveau 45
29 juin 2010 à 15:42:45

Faudra pas oublier de demander un ban pour ungodog ou je ne sais quoi qui est en train de flooder avec son pseudo secondaire...

assassin333
assassin333
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:43:42

Un de tes nombreux admirateurs te fais une déclaration d'amour je crois :hap:

Sinon pas la peine de nourrir le troll qui est floodeur qui plus est :(

milloude
milloude
Niveau 2
29 juin 2010 à 15:46:48

Moi ça me fera toujours marrer ce genre de pétage de plomb... :rire:

Kotei_No_Sekai
Kotei_No_Sekai
Niveau 3
29 juin 2010 à 15:49:07

Il espérait passer incognito. :sournois:

Quel pseudo! Mais quel pseudo! :cool:

LaoZhang_2010
LaoZhang_2010
Niveau 1
29 juin 2010 à 15:55:54

Loupé... :sournois:

Ce pseudo ?
:dehors:

Oppai
Oppai
Niveau 2
29 juin 2010 à 16:00:08

Sans le 2010 cela aurait été un collector. :bave:

Mais personne ne pourra égaler les miens. :coeur:

Oui je sais... Otaku. :nah:

:sournois:

Dienekes
Dienekes
Niveau 3
29 juin 2010 à 16:02:05

"Tanil
Faudra pas oublier de demander un ban pour ungodog ou je ne sais quoi qui est en train de flooder avec son pseudo secondaire..."

Eh nan, c'est pas un pseudo secondaire... :-(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-273654-2-0-1-0-serieux-explication.htm#message_273732

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:06:11

Si si... c'est bien son pseudo. Il suffit de voir comment il répond au floodeur... en l'approuvant sur chaque topic.

assassin333
assassin333
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:06:26

Qui sait... :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment