CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
30 juin 2010 à 11:44:56

"Donc si moi je crois que le rêve est paranormal je n'ai ici aucun droit d'en exprimé mon avis car mes arguments ne sont, pour vous, pas valide. "

Tu as le droit de parler du rêve en insistant sur les cotés paranormaux qu'on peut donner au rêve (rêve prémonitoire par exemple). Car le rêve en lui-même n'est généralement pas quelque chose de paranormal ; lorsque je m'endors le soir et que je fait un rêve ou un cauchemar, je ne vais pas venir ici pour poster "J'ai vécu une expérience paranormale ! J'ai fait un rêve !".

"Non mais ca c'est pour les topics autoriser.
Ensuite, il faut que le croyant apporte autre chose qu'un "olololz j'ai vue un fantome. Preuve: video flou d'une ombre".
Non la ce n'est pas valable.
Il y a "topic autoriser" et "contenu du topic". "

Ok j'avais mal compris ta pensée, mais peut tu donner un exemple de ce qu'est un argument objectif que le posteur doit fournir selon toi ?

Tanil
Tanil
Niveau 45
30 juin 2010 à 11:47:44

Argh, pourquoi avoir locké le topic sur l'ET moisi ? Pour une fois que je ponds un pavé. On m'a même comparé à Franky :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 12:06:02

Héhé, fallait bien.

Le forum a bien besoin de modération ces temps-ci, c'est bien de voir Aldebran sur la brèche :sournois:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
30 juin 2010 à 12:41:02

Krapoutchounet, pourquoi ce " :rire2: " a la fin de ton message, tu aurais du mettre " :fier: " ou bien " :cool: "

:dehors:

:sournois:

Aldebran, ben "selon moi"... tout ce qui est "objectif".
Je reprend ce que je disais a Evil:

"
Si une personne vient, mets une video flou ou l'on voit une ombre et dit "c'est un fantome" je vais rire.
Mais s'il dit "je ne sais pas ce que c'est, a votre avis cela pourrait etre ... ?" :d) (Et il expose son point de vue bien entendu. ) :g) ( Pas juste dire "c'est quoi d'apres vous?" Parce que pour qu'il vienne sur le fofo il faut bien qu'il croit que c'est un fantome, et donc il doit dire pourquoi. :( )
Alors la je lui reponderais comme il se doit.
Parce que oui... apres tout "comment il peut affirmer que c'est un fantome?"
"

Ce n'est pas parce qu'on voit une ombre "bizarre" que c'est forcement un fantome. :(
Ou bien un truc "qui sort un peu de l'ordinaire".
Tu t'imagines si, nous autres sceptiques, on s'y mettait aussi.

Ahhh tiens... "il faisait beau, puis d'un coup il fait mauvais, en plus je vois du blanc transparent devant moi, c'est l'oeuvre du diable qui a envoyer un fantome malsain me pourrir la vie parce que j'ai prier dieu hier et qu'il n'était pas content".
Explication rationnel: Le temps c'est couvert, et il y a eut du brouillard, la météo avait "prédit" de la pluie pour ce soir.
Le croyant se ramene "oui mais la c'etait TROP rapide olololz".

:sarcastic:
:(

M'enfin j'exagère la, quoique... :(

Pour reprendre le fantome, il doit par exemple expliquer ce qu'il voit.
Enfin, on peut "nous" autres... l'aider.

Par exemple:

A: Olololz s't'un fantome sur la video.
B: Moi je vois une ombre.
A: Olololz t'y connait rien t'es trop un boulet.

:d) LOCK!

A: Olololz s't'un fantome sur la video.
B: Moi je vois une ombre.
A: Regarde bien l'ombre est bizarre, elle bouge trop vite.
B: Ben c'est peut etre (je dis au pif, puisque cela depend de "l'ombre" que l'on voit) une voiture, un type a roller etc...
A: Oui mais il fait des mouvements "pas humain" (zigzag rapide)
B: c'est peut etre notre perception. L'autre fois je voyais un avion dans le ciel et j'avais l'impression qu'il "trainait" quelques chose derriere sa queue, et puis, en observant bien, lorsque l'avion a tourner un peu, j'ai compris qu'il etait de biais et que c'etait l'aile que je voyais. C'est la meme chose ici.
A: ...

Un truc du genre.

Si "A: " a un moment ou un autre dit "olololz je suis pas fou quand meme, s'toi le fou" ou un truc comme cela , erraz le message. :(

Y en a marre des gens qui a chaque fois qu'on explique un truc se mettent a dire "olololz je sais ce que j'ai vue, moi je crois, si tu vois pas un fantome ici c'est que t'es un troll" que cela soit dit directement ou indirectement.

Mon echange A-B un peu plus haut, c'est peut etre utopique de ma part, mais sur d'autres forum para c'est une realité, enfin pas aussi paradisiaque, mais bon. :rire: ^^
Enfin "paradisiaque" facon de parler, cela m'enervera toujours de voir des gens incapable de reflechir, mais si on peut les amener a avoir le raisonnement de A+B que j'ai montrer en exemple ici, cela serait un grand pas pour l'humanite. :Ehem!

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
30 juin 2010 à 12:41:59

PS: Les 20 smileys par message, pour les pavés, c'est suuuupppeeeerrrrrr :cool:
:fete: :content:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:46:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-260939-1-0-1-0-le-peuple-des-ombres.htm#message_260987

C'est clair que dans cet exemple ont constate que malgré mes pavé pour expliqué et détaillé la situation tu as respecté mes arguments et que tu n'as aucunement ridiculisé le sujet! Pourtant les arguments était là, clair, net précis et même objectif... et malgré les différente tentative d'argumentation tu continue a me harcelé comme quoi c'est simplement de la perception :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-260939-1-0-1-0-le-peuple-des-ombres.htm#message_261044

Fin bref.. le coup du "si le mec arrive avec des arguments ont vas discuté gentiment" bah j'y crois pas une seconde... Enfin bon... l'illusion d'un avis impartial...

Night_Wing
Night_Wing
Niveau 6
30 juin 2010 à 15:03:48

Coucou, comment sa va les Zamis ? :hap:
Toujours autant de sceptiques ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 15:05:54

Toujours autant de sceptiques ?
:d) protection logique pour éviter que ce forum ne soit la proie des kikoos :malade:
ça limite la casse.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:14:35

Oui... C'est clair que tout les messages ridiculisé sont par des kikoo.. dont moi semblerait-il...

enfin bref... ont n'as toujours pas répondu a ma question... qui décide de ce qui est valable comme argument et ce qui ne l'est pas...

Night_Wing
Night_Wing
Niveau 6
30 juin 2010 à 15:14:42

shonin je suis d'accord et d'ailleur quand tu ne crois pas a quelque chose tu argumente ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici :sarcastic:

Il y a une difference entre dire "OLOLZ T UN TROLL" "NAN C UN FAKE" "OUVRE UN BOUKIN TI CONEZ RI1" et argumenter quoi fin bref je suis de retour et cette fois ci je ne me ferai pas ban aussi lachement pour une raison futile :-p

Night_Wing
Night_Wing
Niveau 6
30 juin 2010 à 15:17:27

evil :d) j'en connais un qui reverais d'avoir ce pouvoir de decision :oui: , treve de "plaisanterie" , logiquement tous les arguments sont valable s'ils sont suffisemment bien expliqué ET qu'il ne SONT PAS dit comme une AFFIRMATION

autrement dit ya du boulot :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 15:18:13

Evil, tu n'es pas un kikoo :oui:

NightWing, tu es qui ?

Night_Wing
Night_Wing
Niveau 6
30 juin 2010 à 15:20:33

Ungodgod :oui:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:25:36

Shonin : je n'en ai pas non plus l'impression... Mais il faut bien avoué que vis a vis de certain argument j'ai un peu l'impression que la définition d'un kikoo pour certain s'applique très bien a moi.

C'est d'autant plus frustrant que j'adore le paranormal et ce qui s'y rattache mais ont dirais que sur ce forum c'est un peu comme une guerre où chacun tente d'imposé son point.

Ont dirais que la possibilité que certain ai tord est inexistante. Moi je crois avoir raison... Ou pas! Si sa se trouve je n'ai absolument pas raison et quand je discute avec une personne j'essaye au possible de gardé a l'esprit cette idée. Maybe i'm wrong...

Comme dirais The love police... you are not a beautiful snowFlake! FELLOW THE SYSTEM!

Night_Wing
Night_Wing
Niveau 6
30 juin 2010 à 15:27:37

"you are not a beautiful snowFlake"

c'est pas dans fight club ? :-p

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:29:41

oui mais je préfère largement quand c'est The love police qui le dis!

http://www.youtube.com/watch?v=X8ZIqIutK7o&feature=channel

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:50:05

mais tu es conscient que tu trouve un argument contre tout ce que je peux dire non? Sois je ne suis pas assez bien renseigné, sois pas assez instruit, sois je me ferme, sois je troll, sois je n'y connais rien dans tel ou tel domaine, sois je n'ai aucun argument valable, sois hallucine, sois j'imagine, sois je ment, sois je fake, sois je cherche de l'attention... sois ont ne sais pas lire...

bref tu es conscient que quoi qu'ont dise tu as raison et nous avons tous tord? Je veux dire les preuves de ce comportement sont partout sur le forum dans presque la totalité de tes postes...

dis moi tu en as conscience?

Night_Wing
Night_Wing
Niveau 6
30 juin 2010 à 15:59:34

Tanil motif du ban? :rire: j'ai bien vu que vous fesiez des DDB laches mais bon la je suis dans la legalité + toi en revanche tu est discriminant dans tes propos, donc je fais une ddb :oui:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:01:33

"mais tu es conscient que tu trouve un argument contre tout ce que je peux dire non?"

Ben et alors? C'est a toi ensuite de trouver un argument contre mes arguments.
Mais au lieu de faire cela tu me sors "arrete on a le droit de douter".
Completement illogique quoi.

" Sois je ne suis pas assez bien renseigné, sois pas assez instruit"

Ah mais c'est peut etre le cas... surement sur certains sujet dont tu parles. (Comme celui de l'ombre que tu viens de ramener d'ailleurs.)
Sur d'autres je n'en sais rien.
Qui sait... peut etre que tu es un as en politique. ^^

Moi par exemple je ne suis pas au meme niveau de connaissance de la bible que Shonin, pourtant lorsque shonin parle de la bible je ne lui dis pas "ferme la, on doit douter de tout". :sarcastic:

"bref tu es conscient que quoi qu'ont dise tu as raison et nous avons tous tord? "

Mais donne des arguments au lieu de t'attaquer a moi.
C'est facile de repondre "ferme la Nodoka moi je veux croire"...
Mais si tu repondais au contenu , ben je ne te prendrais pas de haut comme cela.

"dis moi tu en as conscience? "

Tu as conscience que tu n'as pas lu un seul de mes messages depuis que tu me parles?
Si non, alors tu devrais te remettre en question.
Si oui, alors tu devineras facilement la reponse a ta question. (puisqu'en plus j'y ai DEJA repondu.)

Night_Wing
Night_Wing
Niveau 6
30 juin 2010 à 16:04:50

+ Nodoka, tu crois carrement detenir la verité universelle, tu crois que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des trolls, et tes arguments sont aussi du type "ouvre un bouquin"

Et oui dans le paranormal il faut admettre que tout n'est pas rationel :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment