Salut a tous, alors voila j’ai crée ce topic dans le but de vous donner les vérités sur tout (la mort, le but des différentes vie que l’on mène, les faculté de l’esprit, les faculté psychique, etc.)
Alors maintenant libre a vous de donner vos avis mais seulement si vous avez tout lu (c’est très long mais tout y est dit) donc ce n’est même pas la peine de répondre si vous n’avez pas tout lu car je fais ce topic de manière structuré pour que vous preniez conscience des différentes vérité et donc pour tout les sceptique lisez ceci car je ne vois pas l’intérêt que vous critiquiez ce sujet si vous n’avez pas lu tout ça
Car je vais prendre un exemple : les facultés psychique je ne vous en veux pas que vous vous marrez devant vos écran rien quand voyant ce mot mais j’ai créé ce topic de manière structuré pour justement que vous compreniez donc il est impossible de parler de faculté psychique sans parlez de la mort car la mort vas mener a l’esprit et l’esprit vas mener a un autre sujet dans le but d’en arriver aux facultés psychique (si l’on ne vous avait pas dit qu’il fallait de l’essence pour qu’une voiture roule comment comprendre ce phénomène ?) hé bien c’est pareil pour les faculté psychique comment vous en parlez si vous ne connaissez pas les connaissance qui mèneront a ce sujet
Bon vous avez compris le but que je veux atteindre alors pour ceux qui n’aiment pas lire passez votre chemin
Il n’y aura aucun lien donc tout est dit dans ce topic (arrêtez de penser a toute les chose que vous avez apprise, lisez ceci, faites votre propre jugement car a force de n’écouter que les scientifiques et autres est ce que vous preniez conscience que vous ne pensez pas par vous-même ? Quel est le but de votre existence si vous n’y arrivez pas ? Donc lisez ceci tout en faisant votre propre jugement et ne pas comparer ceci aux loi de la physique et tout vos préjugé)
Je qualifierai les différents sujets comme des chapitres, donc pour exemple, ce n’est pas la peine d’aller au chapitre 2 si vous n’avez pas lu le 1er. Car comme je vous l’ai dit je fais tout de façon structurée pour que vous compreniez tout. (C’est comme un roman vous ne comprendrez rien si vous allez directement à la fin)
Pour commencer on vas d’abord commencez par le commencement de la création
Chapitre 1 : La création
Tout a commencé par le vide car rien n’était mais ce vide dont je vous parle n’est il réellement rien ? C’est ce que l’on interprète directement et c’est normale mais ce vide a peut être toujours été une conscience mais cette conscience n’avais pas conscience qu’elle existait donc le vide est la conscience. Et a un moment cette conscience a pris conscience quelle existait et je qualifierai cette conscience de dieux, et ce dieux a crée tout ceci.
Donc selon moi dieux est un tout et un rien a la fois mais ce rien est juste physique car dieux est une énergie, et cette énergie on l’a en nous car l’on est les fruits de sa conscience, de son imagination….
Chapitre 2 : Les différents plans
Dieux a crée plusieurs plans (les plan sont plutôt des dimensions différentes je dis ceci pour que vous compreniez mieux) le 1er plan est le plan ou règne le mal si l’on peut dire (métaphore) ensuite dans le 2eme plan il y’en a moins et de + en + que l’on grimpe dans les plans + en + on prend conscience de diverses chose tel que l’amour etc. Que des choses bénéfiques. Par exemple nous sommes dans le 3ème plan quand je dis le mal, c’est la guerre les vols etc.
Hé bien pour exemple lorsque l’on sera dans le 4ème plan on prendra conscience de diverses chose et dans ce 4ème plan, les choses seront déjà meilleur que le 3ème plan. Mais vous me direz pourquoi dieux n’a-t-il pas créer directement le plan le meilleur qui soit hé bien il suffit de lire le chapitre prochain.
Chapitre 3 : pourquoi plusieurs plans ?
Alors pourquoi dieux n’a-t-il pas créer directement le meilleur plan qui soit ?
Tout simplement parce que la vie ne servirait a rien alors. On se réincarne de vie en vie pour s’améliorer (nous l’esprit) et dans le but d’avoir des vies qui seront de + en + meilleur jusqu a atteindre le prochain plan et dans ce prochain plan on devra subir d’autre épreuve comme on en subit dans notre vie actuelle. Et ces plans sont surment a l’infini car dieux est infini il n’y a pas de fin, la seule fin qui soit est le commencement d’un prochain plan.
Chapitre 4 : la preuve de l’existence de l’esprit (une logique)
Donc ne vous inquiétez pas je prend conscience que les sceptique jusque la croient surment que nous ne somme pas des esprit alors je vais essayer d y remédier. Je ne dis pas que j’apporte une preuve mais plutôt une prise de conscience. Vous devez tous savoir qu’une voiture ne marche pas sans pilote hé bien c’est la même chose pour le corps croyez vous que l’on est juste un ensemble de tissus nerveux condamné a ne plus avoir de conscience ?est ce que vous arrivez seulement a imaginer que vous n’aurez plus de conscience ? Non et c’est normale car la conscience n’a ni commencement ni fin.
Donc pour qu’une voiture marche il faut un pilote, alors que pour un corps c’est le même procédé il lui faut un pilote et ce pilote c’est nous (l’esprit). Vous vous identifiez par un tissu de chair, mais vous êtes l’esprit mais n’avez pas conscience que vous êtes le pilote de cette enveloppe corporelle.
Alors j’ai eu une réponse qui ma fais rire car celui qui ma répondu ne pensais que par le niveau des scientifiques (un qui ne pense pas par lui-même et qui est obstiné par une sois disant logique) je ne dirais pas son pseudo parce que ce n’est pas respectueux il a son avis mais son avis n’est pas assez justifié pour moi
On est un ensemble d'organes qui nous permettent de vivre, de penser, de ressentir des émotions et d'imaginer. Mieux encore, on est un ensemble d'atomes qui faisons tout ça.
Libre a vous d’avoir vos avis sur ceci mais pour moi c’est la réponse d’une personne qui ne vit que dans l’ombre du système (en gros il ne pense que par les autres)
Comment pourrait t'on vivre sans une conscience peut être que ses atomes et tout le bazar maintienne notre système mais ce n'est pas son ensemble d'organes qui font de nous une conscience.
Certains diront surment que c’est le cerveau la conscience mais le cerveau est juste un organe qui rempli des fonction par lui-même (tout comme le cœur etc.) donc ce n’est pas le cerveau la conscience c’est juste un outil qui fonctionne par lui-même.
En espérant que vous avez bien compris ce chapitre
Chapitre 5 : La vie
Donc nous (l’esprit) allons de corps en corps pour effectuer diverses vie et dans chaque vies on ne régressera jamais (donc si vous meniez une existence normale dans une vie il est impossible que vous meniez une existence moins meilleur que l’ancienne) justement le but des différentes vies c’est de prendre de + en + conscience de diverses chose (une ouverture d’esprit) et lorsque l’on aura appris assez dans ce 3eme plan on passera au suivant. Par contre ce que nous feront de mal dans une de nos vies nous recevront la même chose que ce que l’on avait fait dans notre prochaine vie donc vous l’avez bien comprit c’est une chaîne sans fin le mal sera toujours la mais c’est la que servent aussi les plans.
Comme je le disait de + en + on vas de plans en plans et de + en + la sagesse sera on aura de + en + de prise de conscience et donc le mal sera de moins en moins la
Mais a un moment le mal ne sera plus du tout la donc vous me direz a quoi servira t’il alors de continuer a traversé les différent plan et bien c simple le mal n’était pas la raison de ces plans les plans existent juste pour notre évolution personnelle la vie n’est pas faite pour vaincre le mal mais elle est faite pour que nous évoluons de + en +
Mais une question subsiste alors dans ce cas : Il y’a bien un moment ou on aura acquis la perfection
Je ne saurai pas répondre car je ne sais pas tout mais selon moi je dirais que la perfection n’existe pas c’est juste qu’on la interprété comme ceci.
Chapitre 6 : La conscience de l’esprit, la mémoire effacé durant notre vie ?
Alors ne m’en voulez pas mais c’est quand même compliqué pour moi de trouver comment commencé l’un de ces sujets. Car il faut que je le fasse de manière à ce que vous le compreniez. Donc les phrases risque d’être formulé d’une façon incorrecte.
Donc si réellement nous étions des esprits pourquoi alors est ce que l’on ne se souvient de rien ?
Hé bien a quoi servirait les épreuve de la vie si l’on saurait l’expérience de nos anciennes vies alors ?
Et donc le cerveau est peut être la pour ce but, il sert a ce que nous commencions une vie sans souvenir et tout les souvenir de la vie que nous menon seront enregistré dans le cerveau mais seront ancré a tout jamais en nous (l’esprit) mais alors pourquoi on ne se souvient plus de nos anciennes vies si tout ceci est en nous ?
Hé bien peut être y a t’il moyen de s’en souvenir peut être a l’aide de la méditation. (La méditation sert a avoir un calme absolu en nous et donc peut être que notre corps étherique (l’esprit) affectera notre cerveau grâce au calme obtenu en nous et donc comme l’esprit aura affecter cet organe on se souviendra peut être d’ancienne action etc.)
Chapitre 7 : La méditation
La méditation sert a avoir un calme absolu en nous et donc nos vibrations seront automatiquement différentes (pour ceux qui ne savent pas ce que c’est que les vibration c’est ce que l’on émane c’est ce qu’étudie les scientifiques) mais il y’a aussi nos ondes produit par le cerveau qui change (les scientifique ont déjà calculer les ondes si je me souviens bien il y’a les ondes gamma, bêta et alpha je pense, mais je ne saurait pas vous dire quelles ondes on émet en état normale)
Alors la méditation est reconnu comme étant un moyen de détente donc ce n’est pas des mythes etc. Méditer est très bon pour sois même. Cela produit un changement de vibrations et d’ondes (on pourrait dire que l’on rentre en transe).
Quand l’on dit méditation ce n’est pas forcement les bougies et tout le bazar c’est juste qu’il faut se mettre dans une position confortable fermé les yeux et ne pensez a plus rien, tout en restant éveillé donc restant conscient qu’on médite.
Et c’est la que beaucoup voient la position du lotus. Pourquoi se mettre dans cette position ? Aussi bizarre soit il cela sert a ne pas s’endormir car la position peut être confortable mais on doit avoir un équilibre et donc on ne s’endormira pas.
Peut être alors que la méditation sert a libérer le cerveau si l’on peut dire donc que le cerveau soit plus réceptif et donc que l’esprit puisse tacheter le cerveau de son expérience (pas toute non plus lol)
Chapitre 8 : Les facultés de l’esprit
Comme nous avons une conscience différente lors de notre libération (la mort) de l’enveloppe corporelle. Je dis conscience différente car la toutes nos expérience refera surface. Mais l’esprit (donc nous) comme étant un enfant de dieux (j’utilise ses mots) en tant qu’esprit tout nous était possible donc bien entendu on lévitait pour se déplacer et on entrait dans un corps pour mener une vie mais peut être que l’esprit avait des autres faculté encore je dirais même surment vu que étant les enfants de dieux nous avions surment des facultés fort nombreuses. Mais à ce moment est ce qu’il serait possible de les utiliser lorsque nous sommes dans une enveloppe corporelle ?
Chapitre 9 : Les facultés de l’être
Dans le chapitre 6 je disait que peut être grâce a la méditation l’esprit affecterait le cerveau pour que l’on puisse se souvenir de choses. Dans le chapitre 7 j’expliquais ce qu’était vraiment la méditation. Mais alors est ce que l’on peut ouvrir des facultés de l’esprit en méditant ?
Pourquoi pas ? La télékinésie, la télépathie, la lévitation etc. Toutes ces facultés sont des facultés de l’esprit. Souvenez vous tout ce qui existent a été créé de même pour nous et comme l’on reflète l’image si l’on peut dire de dieux pourquoi nous même ne pourrions nous pas créer des changement ? Vu que tout ceci est imagination a la base pourquoi ne pourrions nous pas changer cette imagination ?
Et avant de dire que tout ceci est impossible pour l’instant avez-vous réellement essayé ? bien entendu tout ceci sera de l’entraînement.
Avant de soulever 50 kilo il faut d’abord avoir de la force et la force s’attrape en s’entraînant. Et donc la télékinésie avant d’y arriver il faut entraîner sa croyance en ceci et la croyance deviendra une force qui permettra d y arriver.
Ce n’est pas des dons mais des facultés et chaque faculté est emprisonné en nous par exemple pour la télékinésie (je vais parler par métaphore) hé bien la télékinésie est enfermé dans une cage de 3 barreaux donc il ne faudra pas que de la croyance mais de la volonté d’y arriver en essayant et au fur et a mesure de la preuve de notre volonté et de la patience les barreaux vont se dissoudre un a un
Mais ça ne veut pas dire que d’un coup on arrivera a déplacer une TV^^ mais a ce moment des phénomènes s’appliqueront et donc tout ceci demandera de l’entraînement.
Ca ne sert a rien de le faire sans y croire pourquoi attendre que l’on nous donne une preuve ? Penser par sois même c’est la clé. Si vous attendez une preuve c’est que vous n’y croyez pas et n’êtes pas sur de vous. Est-ce que vous vous sentez si inférieur au reste du monde pour attendre que quelqu'un découvre ceci à votre place?
Voila bon maintenant chacun est libre de penser ce qu’ils veut de toute façon moi j’ai cette pensée et plus tard j’arriverai a de grandes choses donc vous pouvez donner vos avis aussi diverses soit il mais en aucun cas vous ne me remettrez en question soyez en certain sur ce j’ai fait ce que je voulais faire en espérant que ça fasse une prise de conscience pour certains.
Tu voudrais pas euh comment dire...
euh.. Résumer ![]()
impossible faut lire tout sinon on saurait pas comprendre et puis bon ca se lit en 5 minutes
Oui mais moi j'ai qu'un seul oeil ![]()
ah bon jsais pas si tu deconne ou pas mais en gros on peut dévelloper des facultés tels que la télékinésie, lévitation ect
mais comme je lai dit il faut tout lire sinon c'est logique que tu ne comprenne pas
je reprend une de mes phrases (c'est comme si t'allait a la fin d'un roman directement san avoir lu le début c'est normale que tu ne comprenne pas)
"mais cette conscience n’avais pas conscience qu’elle existait"
Déjà ça commence ultra-mal...
"selon moi"
Avec ça même pas besoin de répondre...
"les plan sont plutôt des dimensions différentes je dis ceci pour que vous compreniez mieux"
Fin du chapitre...
"On se réincarne de vie en vie pour s’améliorer (nous l’esprit)"
Moi j'étais un snickers dans une vie antérieure
"Non et c’est normale car la conscience n’a ni commencement ni fin."
C'est complètement bidesque vu que l'on sait assez bien à quel âge se développe la conscience chez un être humain ![]()
C'est environ à partir de 6 mois qu'un bébé prend peu à peu conscience de soi et du monde qui l'entoure. A ce niveau là on parle de stade du miroir (cf Jacques Lacan).
Bref tu racontes n'importe quoi.
"il lui faut un pilote et ce pilote c’est nous (l’esprit)."
Au XXIème siècle on appelle ce pilote: le cerveau
"mais vous êtes l’esprit mais n’avez pas conscience que vous êtes le pilote de cette enveloppe corporelle."
Justement si... qu'est-ce que la conscience si ce n'est que l'auto-reconnaissance du cerveau ? Le cerveau arrive à se reconnaitre lui-même, ce qui fait qu'on est conscient de nos actes et que l'on ais conscience que nous sommes "le pilote de cette enveloppe corporelle".
C'est de pire en pire...stunkie...
"ce n'est pas son ensemble d'organes qui font de nous une conscience."
Non c'est le sur-développement et la sur-évolution du cerveau qui a permit l'apparition de la conscience telle qu'elle est actuellement. C'était radicalement différent il y a 4 millions d'années.
"donc ce n’est pas le cerveau la conscience"
Quelle est le raisonnement logique qui te permet de conclure ta phrase comme ça ? Il n'y a aucun raisonnement et tu te permets de dire "c'est pas le cerveau la conscience"... c'est vraiment du foutage de gueule.
Moi je t'ai donné des pistes d'investigations si tu t'intéresses à la conscience. Libre à toi d'en prendre compte mais évite les réflexions à 2 balles.
Chapitre 5= chap 2+ chap 3
Du coup j'ai même pas à y répondre...
"Hé bien a quoi servirait les épreuve de la vie si l’on saurait l’expérience de nos anciennes vies alors ?"
Oui à quoi bon acquérir de l'expérience si ça ne sert à rien ?
"nos vibrations"
Désolé je ne me prend pas pour un Nokia 3310.
"Cela produit un changement de vibrations et d’ondes"
Non.
"tout ce qui existent a été créé de même pour nous"
Non plus.
"Penser par sois même c’est la clé."
A quoi bon avoir la liberté de penser par soi même si l'on ne sait pas penser (tu en es un bon exemple) ?
Ca ne mène à rien.
"Est-ce que vous vous sentez si inférieur au reste du monde pour attendre que quelqu'un découvre ceci à votre place?"
Je voudrais bien soigner mon cancer, je fait tout ce que je peux mais décidemment j'y arrive pas... Ca doit être le manque d'entrainement
Bref tout ce "texte" ne ressemble à rien. C'est une accumulation de n'importe qui vient de nul part.
La seule conclusion logique à tout ça c'est que ----esprit----=stunkie.
la conscience se forme et fortifie l'esprit grace a nos 5 sens
tiens c'est bizzard tar comme tout ce qui dit est a peu pres l'identique de ce que je dis aussi ?
![]()
link tu prend de la drogue pour savoirs tout sa aussi ?
T'as reçu l'illumination de la connaissance aussi ?
je suis pas seul
preuve que je suis pas un fake
Tar, je suis désolé mais je suis ni esprit, ni link
Et je connais pas du tout ce jeune homme
tu te sent con la ?
![]()
non mais laisse tomber c'est des jeunes esprit c'est tout jai eu tendance a m'emporter en lui repondant mais ce n'est pas de sa faute son esprit n'est pas assez dévelloper par contre la ou c'est un vrai boulet c'est quils jugent la vie quau travers de la science et des faits historien enfin en gros c'est juste un type ordinaire qui n'a aucun but dans sa vie et qui ne cherchent pas a comprendre
sinon c'est quand meme bizarre ca je sais tout ca alors que je suis partit d'un petit sujet ya defois je me demande comment j'ai dévelloper ces connaissance mais je suis sur que c'est exactement ca la vérité enfin il y'a encore tant de choses que nous ignorons mais voila
et le pire c'est quils pensent que c'est eux quils ont raison et moi ca a tendance a menerver
enfin j'en parle a quelques uns de mes copains et dla famille (pas tout mes cops parce que je sais a qui en parler)
mais voila le gouvernement cache ces chose la et ce type est une des nombreuses personne a ne pas pensé par lui meme pourtant le tout est en nous donc il suffit de chercher au fond de sois meme et de se remettre toujours en question
ca fais plaisir de voir qune personne de ce forum est dans le vrai
et pas dans cette illusion qu'on crée ce systeme (journaliste, scientifiques sceptique ect)
tient c'est marrant mais tout ceux qui ont répondu a mes messages me croient il n'ya que ce Tar-Elendil qui ne croient en rien
aurait il eu un probleme dans sa jeunesse pour quil soit autant bloqué a ce niveau la?
ah oui je porte 2 pseudo ----esprit--- et -----link-----
avais oublié de dire^^
"mais vu ton niveau intellectuel ca ne servirait a rien"
Mon niveau culturel et intellectuel se porte très bien merci ![]()
Je n'aime pas dire ce genre de choses mais il faut pourtant bien que je l'admette, sans pourtant faire preuve d'une prétention malvenue, mais il faut bien le dire: le jour où tu en sauras autant que moi, le jour où tu auras la même capacité de réflexion ET de discernement que moi, alors ce jour là, et pas avant, tu pourras peut-être venir m'apprendre des choses, me rabaisse ou te foutre de moi.
Mais en l'état actuel des choses si j'étais toi je ne ferais pas trop le malin. J'ai assez de connaissance pour démonter mot à mot tout ton bazar.
Mais cette culture ne m'est pas venue en regardant TF1 ou en fumant des joints. Non j'ai acquis tout ce que je sais par le biais de mes lectures et de mes intérêts et passion. Ce n'est possible que si on s'ouvre à d'autres choses et que si l'on ne se contente pas de ce que l'on a. Bref s'ouvrir l'esprit.
C'est ça avoir ne pas avoir l'esprit étroit. C'est savoir s'intéresser à tout sans pour autant dire amen à tout ce que tu lis, vois ou entend. Bref tu n'as pas le discernement requis pour appartenir à la caste, dont tu sembles si friands, des esprits ouverts.
Le seul fait que tu m'insulte prouve que j'ai totalement raison: tu es un esprit obtus et étroit qui n'a pas le moindre argument. En plus de ça s'ajoute l'immaturité qui arrive lorsque l'on te met devant tes erreurs et tes contradictions.
Si tu ne changes pas de tels comportement tu n'arriveras à rien et tu ne seras pas prêt de rediscuter avec moi.
Enfin pour l'instant je m'en remet à Nachan qui s'occupera de toi demain.
"tiens c'est bizzard tar comme tout ce qui dit est a peu pres l'identique de ce que je dis aussi ?
"
Hitler et Himmler disaient la même chose. Cela veut donc dire si l'on suit ton raisonnement qu'ils avaient forcement raison ?
Logique en carton périmé.
mdr non franchement tu est pêut etre plus intelligent que moi mais seulement l'intelligence matérialiste parce que niveau spirituelle la je dis tu est un abruti fini
et puis ma preuve d'immaturité est le faite que je connaisse tout cela je suis ouvert d'esprit
C'est savoir s'intéresser à tout sans pour autant dire amen à tout ce que tu lis
déja si je pensais comme ceci je dirais que dieux nous attend au paradis seulement moi je dis que c'est juste une conscience
enfin tout ce que tu sais dire c'est:oui je suis plus intelligent toi tu sais rien et t'es limité
alala....t'es la seule personne sur ce forum que j'ai vu qui est a ce point négatif sur tout
et bon désolé de t'avoir insulté car la je reconnais que jai manqué de sang froid mais je suis tres possessif lorsque par exemple toi tu crois savoir la vérité alors que tant de chose te sont caché
et le pire c'est que je ne peux pas te montrer tout ce que je sais
ca me fais de la peine rien qua penser a ton existence que tu mene
Hitler et Himmler disaient la même chose. Cela veut donc dire si l'on suit ton raisonnement qu'ils avaient forcement raison ?
Logique en carton périmé
ah oui okay je vois le genre de personne que tu est
utilisé ca pour un exemple qui n'a rien a foutre dans ce sujet
t'es encore plus pathétique que ce que je pensais la
comparé hitler et himmler a un sujet qui parle de spiritualité
tu devrai vraiment avoir honte de toi.....
L'abus de drogue est dangereux pour la santé.Pour preuve ce topic!!! 
mais déjà un effort d'écriture ne serait pas de trop parce que c'est difficile à lire ![]()
suite au réponse que m'a envoyé tar-elendil je vais lui répondre et mes réponse seront toujours apres le mot "réponse:"
"mais cette conscience n’avais pas conscience qu’elle existait"
Déjà ça commence ultra-mal...
réponse:
je ne vois pas ou ca a commencé mal essaie de te mettre a cette place saurait tu que tu vis alors que tu est le premier?tu ne vois aucune autre conscience tu est la seule et comme tout est vide autour de toi je ne pense pas que tu ferai tilt tout de suite que tu existe
"selon moi"
Avec ça même pas besoin de répondre...
réponse:
la on dirait la réponse d'un mome de 12 ans selon moi (ce qui veut dire mon hypothese ) et je ne vois pas pourquoi il n'yaurait pas besoin de repondre car chacun doit donner son avis (ou en serait le monde si personne n'etait capable de donner une de ses hypotheses?)
"les plan sont plutôt des dimensions différentes je dis ceci pour que vous compreniez mieux"
Fin du chapitre...
réponse:
fin du chapitre...non mais la vraiment n'importe quoi mdr renseigne toi stp ca frai du bien a tout le monde de plus te voir sur ce forum
"On se réincarne de vie en vie pour s’améliorer (nous l’esprit)"
Moi j'étais un snickers dans une vie antérieure
réponse:
ah okay... est ce que j'ai dit que l'on se reincarnait dans des aliments?et tu te dis mature.....
"Non et c’est normale car la conscience n’a ni commencement ni fin."
C'est complètement bidesque vu que l'on sait assez bien à quel âge se développe la conscience chez un être humain
C'est environ à partir de 6 mois qu'un bébé prend peu à peu conscience de soi et du monde qui l'entoure. A ce niveau là on parle de stade du miroir (cf Jacques Lacan).
Bref tu racontes n'importe quoi.
réponse:
si tu savais lire je parlais de la conscience de l'esprit apprend a lire stp merci
"il lui faut un pilote et ce pilote c’est nous (l’esprit)."
Au XXIème siècle on appelle ce pilote: le cerveau
réponse:
on remarque comme il est limité...le cerveau est juste un organe qui fonctionne de lui meme mais est en aucun ca nous meme
(les scientifique ont abouti au faite que l'on a une ame) donc recherche un peu stp
"mais vous êtes l’esprit mais n’avez pas conscience que vous êtes le pilote de cette enveloppe corporelle."
Justement si... qu'est-ce que la conscience si ce n'est que l'auto-reconnaissance du cerveau ? Le cerveau arrive à se reconnaitre lui-même, ce qui fait qu'on est conscient de nos actes et que l'on ais conscience que nous sommes "le pilote de cette enveloppe corporelle".
C'est de pire en pire...stunkie...
réponse:
et ca se croit marrant en +....
"ce n'est pas son ensemble d'organes qui font de nous une conscience."
Non c'est le sur-développement et la sur-évolution du cerveau qui a permit l'apparition de la conscience telle qu'elle est actuellement. C'était radicalement différent il y a 4 millions d'années.
réponse:
he ben il est a fond avec son cerveau celui la mdr
"donc ce n’est pas le cerveau la conscience"
Quelle est le raisonnement logique qui te permet de conclure ta phrase comme ça ? Il n'y a aucun raisonnement et tu te permets de dire "c'est pas le cerveau la conscience"... c'est vraiment du foutage de gueule.
Moi je t'ai donné des pistes d'investigations si tu t'intéresses à la conscience. Libre à toi d'en prendre compte mais évite les réflexions à 2 balles.
Chapitre 5= chap 2+ chap 3
Du coup j'ai même pas à y répondre...
réponse:
en gros c'est pas avec ce genre d'individu que le systeme vas évoluer
"Hé bien a quoi servirait les épreuve de la vie si l’on saurait l’expérience de nos anciennes vies alors ?"
Oui à quoi bon acquérir de l'expérience si ça ne sert à rien ?
réponse:
l'experience sert a ce que l'esprit se dévellope et ainsi passe dans un autre plan
"nos vibrations"
Désolé je ne me prend pas pour un Nokia 3310.
réponse:
apparamment c'est un gros ignorant tape vibrations sur google et cherche un peu tu verra que les scientifique ont fait des recherche la dessus
"Cela produit un changement de vibrations et d’ondes"
Non.
réponse:
okay le type dit non l'affaire est réglée...scientifique ont fais experience moi personnellement je m'en fous des scientifique mais vu ton niveau il faut te dire ce quil ont fait car tu ne pense que par eux apparamment
"tout ce qui existent a été créé de même pour nous"
Non plus.
réponse:
aucun commentaire sur ce quil vient de dire...
"Penser par sois même c’est la clé."
A quoi bon avoir la liberté de penser par soi même si l'on ne sait pas penser (tu en es un bon exemple) ?
Ca ne mène à rien.
réponse :
la javoue ne pas avoir bien compris saréponse : quoi bon avoir la liberté de penser par soi même si l'on ne sait pas penser ...
"Est-ce que vous vous sentez si inférieur au reste du monde pour attendre que quelqu'un découvre ceci à votre place?"
Je voudrais bien soigner mon cancer, je fait tout ce que je peux mais décidemment j'y arrive pas... Ca doit être le manque d'entrainement
réponse:
ce type est un abruti c'est pas possible tu prend des exemple la ou il ne faut pas les prendres...est ce que tu aurait cru que la création de la lumiere puisse exister a l'époque?non et pourtant quelqun a fais des recherche en y croyant et y est arrivé
Bref tout ce "texte" ne ressemble à rien. C'est une accumulation de n'importe qui vient de nul part.
La seule conclusion logique à tout ça c'est que ----esprit----=stunkie
réponse:
alors maintenant vous avez tous une idée de qui est tar -elendil
et pour répondre a emmanuel 81 je dirais que tu est comme tar - elendil
quelqun qui ne cherche meme pas a savoir
et avec la bete réponse que tu donne en +....daccord
pffff vivment que tout ca soit divulgué parce que y'en a marre de voir des ignorants commmme vvous serieux