tar - elendil si en parlant de complot tu me visais je n'ai jamais dis que des complots scientifique existait
voila encore quelque chose que l'on a mal interprété c dingue ca
bon moi je vais y'aller je ne reviendrait plus a part pour te montrer jack que tout ceci est bien réelle mais cela peut etre dans 1 semaine
bon a+++ bonne nuit a tous
C'est tout simplement humainement impossible. A presque 30 piges il est impossible d'oublier se qu'on a appris et de tout réapprendre (autre chose). Les capacités humaines ne le permettent pas. Donc si complot il y a cela ne peut être sut que par quelques personnes, et par conséquent il n'y a pas de complot scientifique.
30 piges ?
attend 30 ans tu sais ce que sa représente ? une infime poussieres sur le plan de l'evolution , biensurs que tout se reapprendra, les morts avec malheureusement mais il faut une purification de la terre et c'est obligatoire, que se soit par la guerre ou le climats
la société mondiale s'effondre, beaucoup de mort avec, les survivants seront normalement les élus pour reconstruire le monde vers une ère de paix et d'harmonie parfaite
Ca a été prédit en plus
ma vision de la science c'est toi et tout ceux qui sont de meches ici, qui n'ont pas l'esprit ouvert
c'est un peu de l'avarice mentale, c'est comme si un riche qui a pleins de fric ne le depense car il a peurs de ne plus en avoirs ou qui lui manque alors qu'il ne lui manquera rien du tout et qu'il peu se faire plaisir
tu rejettes des choses tellement purs, la religion, l'histoire est directement impliqué sur notre evolution et de la on peux en conclure un gros secret, le secret de l'évolution humaine, a ce moment la la science s'effondre, tout le systeme s'effondre car ce savoirs est tellement purs que tu en devient purs mentalement, spirituellement et physiquement, et c'est la que tu fait le pas dans l'évolution humaine de l'esprit
Je reproche a la science d'oublier totalement la religion, les miracles, les phénomenes paranormal, les choses qui amenes a la vérité absolue, mais ce black out sur ca est surement fait volontairement depuis la création de la science moderne par des dirigeants secret qui ont influencé les premiers grands scientifique et puis aisni perdudé un mode de fonctionnement de l'etude de la vie tres structuré et totalement fermé , rien d'ouvert donc rien de puissant, toujours a evolué pour une petite progression mais jamais pour la revelation finale
j'ai aussi la vue ethéiruqe
je percois toutes les energies en expansions, des genres de petite boules eclaré par le soleil , je les vois de mieux en mieux en plus, a la mite je remarque que sa quand je regarde le ciel
c'est pas l'energie etherique ca c'est l'energie solaire tout le monde peut voir ceci
c'est des petit point brillant qui bouge partout c l'energie du soleil ca tu peux meme demander a tar-elendil quil regarde le ciel lorsquil fait du soleil il les verra
enfin lorsque je dis l'energie du soleil vous me comprenez c'est ce que le soleil émane
si vous n'avez jamais fait attention lorsquil fera du soleil regardez en lair et vous verrez toute ces petite particul bougé
mais bon quasi tout le monde le sait
mais si ca tinteresse de dévelloper ceci
j'ai 1 conseil a te donner pour ma part c'est venu tout seul mais ca me semble naturel que tu fasse ceci:
fais en sorte que tu sois quelque chose de blanc ou de noir (comme ca au depart tu ne confondra pas la couleur et tu la verra mieux)
donc regarde juste 2 ou 3 milimetre a coté de ton doigt et attend comme sit tu devais attendre que quelque chose apparaissent dans les premiers temp tu vas surment voir une sort de couleur transparente et tu vas avoir l'impression que tu hallucine a cause de la fatigue (car le transparent sera quasi naturelle) et puis tu remarquera que parfois d'un coup un leur bleu se fera en glissant sur ton doigt (donc tu ne verra pas directement tout ton doigt entouré de cette energie) mais tu verra une petite courbe bleu sur ton doigt
donc je sais pas fait ca au moins 5 minute par jour (1 min le mat , 1 min a midi etc)
et a un moment ca viendra tout seul peut etre que ca va venir directement mais de preference soit devant quelque chose de noir mais quil y'aie de la lumiere pour bien voir car c'est fluo mais ca brille pas dans le noir lol^^
mais si ca tinteresse de dévelloper ceci
j'ai 1 conseil a te donner pour ma part c'est venu tout seul mais ca me semble naturel que tu fasse ceci:
fais en sorte que ton doigt sois devant quelque chose de blanc ou de noir (comme ca au depart tu ne confondra pas la couleur et tu la verra mieux)
désolé c'est la fatigue
Moi je pratique différement, projeter la conscience et l'esprit sur la matiere pour le rendre consciente et ainsi crée le miracle, le phénomene paranormal
Bon vu que j'ai que ça à faire, on va répondre point par point.
"whaoouuu chapeau l'argumentation......"
Preuve qu'on peut déplacer les objets à distance ? Argument ? Rien du tout. C'est à celui qui affirme le 1er que revient la charge de la preuve. Toi tu affirmes qu'on peut déplacer les objets à distance, et c'est tout, sans argumenter. Donc rigole de mon argumentation, à laquelle tu n'a jamais répondu, mais regarde un peu tes messages vides avant de critiquer les autres.
Donc les arguments de mon côté. Pour déplacer des objets, il faut leur appliquer une force. Elle sort d'où celle qui fait déplacer les objets à distance ? De nulle part, elle n'existe pas, on ne l'a jamais détectée. Et on sait que le courant dans le cerveau est bien trop faible, dans le cas contraire les mesures ne donneraient pas ces résultats.
"bref vous etes patéthiques et cette vérité je la sors de l'organismes vous etes debile ou vous le faites expres?"
Je te retourne la question. Ton organisme c'est quoi ? Il sort d'où ? Il étudie quoi, comment, s'appuie sur quoi ?
C'est facile de dire n'importe quoi mais là c'est tellement faux... Moi aussi je peux dire que je bosse pour la CIA et que en fait on sait depuis longtemps que des ET nous menacent. Tu vois ? N'importe qui peut dire n'importe quoi. Il faut que tu nous montres que ce que tu dis est vrai. Sans cela, en effet, tu n'as strictement rien à faire sur ce forum.
"enfin laissez tous tomber et pas la peine de venir poster je sais ce que fais le gouvernement et tout ca et vous vous arrivez encore a dire ouais ta pas dargumentation"
Ben non t'as pas d'argumentation. Tu te contentes d'affirmations péremptoires : "le gouvernement nous ment, il nous cache des trucs". Où est l'argument qui nous montre que tu as raison ? Nulle part.
"he ben non j'ai pas le droit de vous en donner une
surtout a des forumeur de jeux vidéo non mais vous avez fumé vous croyez que vous aller avoir tout les secret juste parce que vous menervez?"
moi j'écris de Mars, mais j'ai pas le droit de te donner de photos c'est interdit. Bref, t'es qu'un gros fake.
"c'est bizzare quand même, on parle de truck et vous vous êtes toujours la a tout refouler"
On a pas le droit de montrer que vous dites de la boue ? C'est sûr ça vous énerve que personne vous croit hein ?
"en plus sur chaque topic, vous proposez rien, vous faite que jugez et rabaisser avec votre pretencions ridicule, ah oui les grands scientifique"
Ben justement, nos explications sont celles des scientifiques, qui sont ceux qui proposent le + d'arguments valables, qui ont longuement étudié, et c'est leur boulot. Ils en savent largement + que vous et moi. Le nier serait ridicule.
"pense ce que tu veux ce n'est pas parce que je suis dans un organisme que je vais faire des phrases de quelqun de tres calme"
En tout cas une chose est sûre, les membres de ce mystérieux organismes sont pas trop doués en orthographe. Ce qui n'aide pas à la crédibilité de tes propos déjà complètement foireux.
"je suis tres possessif lorsque quelqun croit savoir la vérité alor qui ne la sait pas moi je la sais et ca me suffit"
En gros le message c'est "c'est moi le + fort, je détiens la vérité et vous non"
"mon but n'etait pas dapporter de preuve mais dapporter des prises de conscience"
Sauf que, en avançant des trucs complètement bidons et en + sans argument, tu risques surtout de nous faire prendre conscience que le fanatisme est dangereux et qu'il existe vraiment des gens persuadés d'être supérieurs à tous les autres... Crise d'ado quand tu nous tiens.
"Snack_Bar quand j'ai lu ton post j'ai eu un sentiment de degout de ta profonde ignorance , bien pire , tu ne me connais pas et je pense pas non plus que t'es lu ce topic"
tous ceux qui osent ne pas penser comme Stunkie sont des gros ignorants, quelle argumentation en béton armé
.
"rester dans votre petite vie restrint entre 4 murs et dans une ville grande comme un mouchoirs de poche pollué et bourré d'energie negative"
C'est quoi exactement l'énergie négative ?
"je pense vraiement que cette connaissance est programmé dans l'ADN"
Comment ça ? Je croyais que la science nous mentait ! Alors comme ça l'ADN influerait réellement sur nous ?
"et j'ai lu que des humains muterait , que l'adn humains evolurait"
Oui... Comme pour toutes les espèces vivantes... Et alors ?
"mais sur sa façon extrême de le faire, n'acceptant aucune remarque contradictoire.
Ce que certains sceptiques ici font aussi."
Les sceptiques qui réfutent les idées contradictoires le font car les idées vont à l'encontre de ce qui est prouvé. Si je te dis "hier j'ai fait le tour de la terre en volant", tu vas me jeter aussi sec et donc refuser mon idée contradictoire avec le bon sens (et la science).
"Le problème dans le cas de ce topic ci, c'est que lui faire des remarques -surtout si elles sont un peu insultantes- va le pousser à aller plus loin dans ses idées et dans sa façon de les expliquer et donc, en disant des choses qui vont vous paraître de plus en plus grosses et ce sera une chaîne sans fin"
Non le but c'est de le faire argumenter ou de lui faire reconnaitre qu'il dit n'importe quoi.
"seulement ce dont il faudrait se rendre compte, c'est qu'un "la science dit que" ne veut pas dire la même chose que "la vérité est que"."
Tout à fait, mais dans la plupart des cas la science a suffisamment d'arguments pour être certain que c'est la vérité.
"Le "je pense que" peut tout de suite avoir plus de poids si ce qui pousse à penser cela a été mûrement réfléchit et expérimenté (même si pas scientifiquement) ça n'arrivera jamais au niveau d'un "la science dit que" certes (sauf d'un point de vue strictement personnel) mais ça peut avoir le mérite d'être intéressant et plausible."
Je pense que Sangoku viendra demain. C'est plausible ? Non ? Pourquoi ça ? Le "je pense que" est intéressant certes, mais HS, surtout lorsqu'il va à l'encontre d'un fait. Il a toute sa place sur le forum philo mais pas ici. Ou pour qu'il ait sa place à la rigueur, il faut qu'il soit solidement argumenté, ce qui n'est pas le cas des élucubrations de Stunkie et Esprit, tu en conviendras.
"la science ne sait pas tout, la science s'est déjà trompée de nombreuses fois, la science n'explique pas tout ce qui est connu actuellement, la science contient des incohérences dans des théories actuelles, les choses ne se passent pas toujours comme la science le prévoit, la science ne voit que ce qu'elle est capable de voir avec sa technologie actuelle, des choses lui échappent sans aucun doute, il ne faut pas tomber dans la crédulité, certes, mais il faut bien l'admettre"
Personne n'a dit que la science détenait la vérité absolue. La science s'est trompée ? Quand ? Quelles sont les incohérences dans les théories actuelles ? Sinon évidemment qu'on ne sait pas tout expliquer. Ce qui n'est pas une raison pour inventer n'importe quoi, basé sur rien, surtout lorsque cela va à l'encontre de ce qui est déjà expliqué justement.
"Alors la je t'arrete tout de suite sa na rien avoirs avec le l'imagination, imaginé c'est construire ses diées, dans la spiritualité tout est tracé et cette source d'information existessensil, les clé de la connaissance se trouve en sois"
Oui oui, sauf que tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? Sur ton organisme, donc sur ton imagination. Arguments ? Y en a pas. "La vérité c'est ça point", voilà ce que tu dis. Tant que tu n'argumentes pas, on considère que tu sors ça de nulle part.
"NON je n'imagine pas seulement les réponses comme dit stunkie sont en nous et au lieu de dire quon est fou fesez en l'experience c'est marrant vous critiquez sans avoir ésailler"
L'expérience de quoi ? Les réponses sont en nous... N'importe quoi.
"et puis cette conclusion ne sort pas de mon imagination mais dans les organismes du gouvernement aussi"
Mais oui et moi je suis le président de la planète Mars, on va attaquer la Terre dans un mois mais j'ai pas le droit d'en dire +.
"Son but..... empecher l'homme de penser autrement qu'un scientifique, tout le monde soit suivre les même demarche educative sinon ca crée des chercheurs en paranormal et en ufologie qui de la peuvent trouver la connaissance"
Stunkie est la police de la connaissance. Son but ? Empêcher tout le monde de penser comme d'autres et forcer tout le monde à penser comme eux. Bref tu sais pas ce qu'est la science, ne parle pas de quelque chose que tu connais pas. La science est la + rigoureuse et a les arguments les + convaincants, donc on pense comme elle car c'est la + crédible et la + sérieuse. Je vois pas où est le problème ni la manipulation.
D'ailleurs le but des religions c'est quoi ? J'ai moi-même eu un enseignement catholique jusqu'à la 4ème. Leur but, c'était pas de me forcer à penser comme eux ?
"surement comploté pour faire aller le chemin vers le pas de la non compréhension de la complexité totale qui empeche la liberté spirituel pour tracé tout droit vers la verité absolue"
En fait l'argument c'est "beaucoup de monde pensent comme les scientifiques et on nous enseigne la science à l'école, donc la science se trompe et j'ai raison parce que je pense autrement". Magnifique preuve d'intolérance et de mauvaise foi.
"Bande de moutons, rester dans le troupeau, sa fera moin de conscience elevé et moin de monde sale a laver spirituellement"
Voilà qui vient confirmer mon paragraphe précédent.
"je veux qu'ils prenne conscience, si vous prennez conscience je vous pardonne"
comme si on avait besoin de ton pardon ! Tu te prends pour qui ?
"en faite moi je répond mais tout en sachant que ca n'y changera rien mais ils interpretent tous si mal ce que je dit par exemple l'autre qui me dit t'entend quoi par organisme?"
On interprète rien du tout désolé, c'est vous qui racontez n'importe quoi.
"mais ce que jaimerait voir c'est quand le jour arrivera enfin que tout sera divulgué c'est detre en face d'eux et voir leur expression et quils sachent bien qu'ils se sont fais passer pour de vrais c**
ahhh comme je rafollerai de ce moment^^parce que d'un coté je m'en fous vu que moi je sais tout ceci jai les preuve et tout jai dévellopé certaines facultés"
Nous aussi on a hâte de voir que vous vous plantez lamentablement. Quelles preuves ? Ah c'est vrai tu peux pas nous dire... Moi aussi j'ai des preuves que Sangoku est chez moi en ce moment, mais chut ! Faut pas que je le dise !
"C'est pas parceque Stunkie a un mauvais dealer, qu'il faut commencer à traiter tous les nouveaux arrivants qui n'ont pas forcément les mêmes idées que vous de drogués.."
En même temps c'est lui qui dit qu'il écrit en étant shooté donc...
"Et moi j'ai vu des trucs louches pas plus tard que mardi dans mon ciel, vous allez aussi me traiter de drogué"
Louche comment ? Hallucination ? Illusion ? Fatigue ? Pourquoi y aurait pas d'explication rationnelle ?
"mais comme je my suis mis il n'ya pas longtemp a faire ceci serieusement je ne pourrai pas gerer l'etat de stress en te montrant de peur de ne pas y arriver"
Tiens donc, comme par hasard... Je crois que t'arriverais presque à avoir une crédibilité négative.
"par contre le truc qui menerve c'est a propos de la mort et tout ceci ainsi que (et surtout) le systeme sur ce forum beaucoup critique alors que je sais que je dis vrai"
Et moi je sais que c'est faux. Argumentation redoutable il est vrai.
"que tu a fait une rencontre avec des etres venu dailleur et il te divulgue plein de chose sur la vérité de tout ce qui concerne l'histoire ect mais tu ne peux le dire tu peux juste dire que le systeme (la vie telle que la montrent les journalistes scientifique ect)n'est pas la vraie vie"
Crise d'ado ?
"non je ne suis pas en relation directe mais comme je vous lai dit beaucoup de chose vous sont caché et certains organisme sont caché par le gouvernement et jen fais partie"
En même temps le gouvernement qui prend des mecs de 16 ans qui arrivent pas à écrire dans un français correct, c'est carrément pas crédible du tout.
"la société mondiale s'effondre, beaucoup de mort avec, les survivants seront normalement les élus pour reconstruire le monde vers une ère de paix et d'harmonie parfaite
Ca a été prédit en plus "
Source ? Rien du tout.
"ma vision de la science c'est toi et tout ceux qui sont de meches ici, qui n'ont pas l'esprit ouvert "
Esprit ouvert ne veut pas dire croire à n'importe quoi, à n'importe quelles idées balancées par le 1er venu.
"tu rejettes des choses tellement purs, la religion, l'histoire est directement impliqué sur notre evolution et de la on peux en conclure un gros secret, le secret de l'évolution humaine, a ce moment la la science s'effondre, tout le systeme s'effondre car ce savoirs est tellement purs que tu en devient purs mentalement, spirituellement et physiquement, et c'est la que tu fait le pas dans l'évolution humaine de l'esprit "
N'importe quoi. La religion est directement impliqué dans l'évolution de nos sociétés, ça oui. Mais est-ce dans le bon sens ? Quel est ce secret de l'évolution humaine ? Comment on le conclut ? Une fois de + tu n'argumentes rien du tout.
"Je reproche a la science d'oublier totalement la religion, les miracles, les phénomenes paranormal, les choses qui amenes a la vérité absolue"
La science montre que bon nombre de points des religions sont faux. Elle ne les oublie pas, elle étudie le monde à sa façon et tire des conclusions complètement contradictoires avec les religions, qui n'étudient rien du tout, n'argumentent pas, ne font que dire "dieu a dit donc c'est comme ça". Parler de vérité absolue pour la religion c'est assez osé au XXIè siècle.
"mais ce black out sur ca est surement fait volontairement depuis la création de la science moderne par des dirigeants secret qui ont influencé les premiers grands scientifique et puis aisni perdudé un mode de fonctionnement de l'etude de la vie tres structuré et totalement fermé , rien d'ouvert donc rien de puissant, toujours a evolué pour une petite progression mais jamais pour la revelation finale"
Argument ? Rien du tout, du blabla qu'on doit croire. Ben voyons...
"si en parlant de complot tu me visais je n'ai jamais dis que des complots scientifique existait"
Ah ?
Preuve:
"mais crois moi le systeme est fait pour maintenir sous controle ceux la et regarde comme ils defendent leur systeme
stunkie 11 tu narrivera a rien avec ceux la regarde je leur ai apporté les vérité et tout ce quils ont pu dire c'est leur bete science (qui fait partie du systeme)"
Bref tu dis clairement que la science fait partie du complot...
D'autant plus que je m'adressais à stunkie.
"# c'est des petit point brillant qui bouge partout c l'energie du soleil ca tu peux meme demander a tar-elendil quil regarde le ciel lorsquil fait du soleil il les verra"
Et que même si tu regardes encore plus longtemps tu verras plus rien ![]()
Rien à voir avec une "énergie du soleil" (d'ailleurs tu utilises à la fois le mot énergie et le mot particule, lequel est le bon ? faudrait savoir). Dans tout les cas tu racontes n'importe quoi. C'est juste ton œil qui est en train de cramer (pour simplifier sinon tu risques de pas comprendre...)...
Bref...
Personnellement, j'ai toujours entendu que c'était des microbes qui se baladait à la surface de l'oeuil..
"Les vérités sur tout les domaines"
Chaudare le titre tout de même!!
Le problème de ton pavé c'est qu'il ne repose sur rien de concret! Tu as le droit d'avoir un avis, mais ne plain pas si on te démontre que c'est faux. On est sur un forum et n’oublie pas que le but premier est de discuter. L'attitude la plus sage reste de méditer sur ces erreurs.
Si les « septiques » répondent aussi sèchement, c’est que les mêmes aberrations reviennent indéfiniment.
Saches que seules les fosses sont septiques. ![]()
sceptiques ![]()
LOl snack_bar mea culpa!
esprit: tu nous dit que tu souhaites expliquer, ou plutôt créer une prise de conscience. Pourtant, tu ne réponds que dans la direction de la polémique. J'ai posté hier, et tu ne réponds que sur le côté polémique, tu pourrais aussi répondre à la question suivante, qui est, pile dans ton sujet:
"si j'ai bien compris (car c'est très très mal écrit), tu nous dis que "dieu" aurait créer la conscience (celle qui passe de réincarnaion en réincarnation). Soit mais toutes les consciences dès le début ? pourtant l'explosion démographique nécessiterais d'avoir tout un tas de "nouvelle" conscience, et qui, selon ta définition, se situerais dans le premier "plan"? Soit le plus méchants de tout les plans. Ce développement conduit à l'extinction de la race humaine, ou en tout cas à une "méchanceté" croissante (probablement exponentiellement) et, à priori, très destructrice! Comment expliques-tu le paradoxe entre un plan de dieu pour nous amélioré et la course droit dans le mur expliquée ci-dessus? "
ça me semble pile dans tes cordes, et je trouve ça très paradoxale, alors, qu'en est-il
tient on poste encore sur ce topic lol
pour ma part je n'ai pas a justifiez ce que je vous est dévoilé donc croyez moi ou non peu m'importe maintenant
a ++++
"pour ma part je n'ai pas a justifiez ce que je vous est dévoilé"
Donc ce que tu dis est faux ![]()