CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vérités sur tout les domaines

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
18 février 2008 à 00:02:21

PTDR le mec il se drogue au point de devenir illuminé et il traite les autres de "gros péteux de la vie" XD

Et sinon,

"c'est bizzare quand même, on parle de truck et vous vous êtes toujours la a tout refouler

en plus sur chaque topic, vous proposez rien, "

:d) On est toujours là à refouler ? Ben oui, c'est sûr, on va pas approuver des trucs sortis tout droit de l'imagination d'un junkie et d'un illuminé. XD

Et on propose rien ? Bah si ! Il est prouvé que l'on pense par le cerveau, quand on meurt, plus de cerveau, donc plus de pensée. :ok:

fac
fac
Niveau 10
18 février 2008 à 00:02:52

pfff...

je commencerai par dire que, quand un mome de 16ans me parle de maturité, je me dis chaque fois que ça va être drôle. D'ailleurs, en général, ça rate pas!

Tout d'abords: la physique, je l'ai pas apprise, je l'ai expérimenté. C'est pas un mome de 16 ans qui a tenté de m'en convaincre dans un forum de jeuxvideo.com, mais des expériences que j'ai réàlisé qui m'ont fait découvrire ce monde.

Ensuite, toi qui prone la méditation et tout et tout, tu devrais peut-être ne pas sauter au cou du premier contradicteur venu. Tu prétend dans ton premier message que tu souhaites avori nos avis. Pourtant, tu agresses tout forumeurs qui ne suivent pas ta ligne de conduite. C'est quoi que tu cherches? à nous inculquer tes histoires? à savoir nos avis sur la question? à trouver des gens pour te rassurer dans ton délire?

Revenons à ton sujet de base:
si j'ai bien compris (car c'est très très mal écrit), tu nous dis que "dieu" aurait créer la conscience (celle qui passe de réincarnaion en réincarnation). Soit mais toutes les consciences dès le début ? pourtant l'explosion démographique nécessiterais d'avoir tout un tas de "nouvelle" conscience, et qui, selon ta définition, se situerais dans le premier "plan"? Soit le plus méchants de tout les plans. Ce développement conduit à l'extinction de la race humaine, ou en tout cas à une "méchanceté" croissante (probablement exponentiellement) et, à priori, très destructrice! Comment expliques-tu le paradoxe entre un plan de dieu pour nous amélioré et la course droit dans le mur expliquée ci-dessus?

Par ailleurs, si tu penses que nous dire que de toute façon tu n'es pas seul à penser celà, qu'il y aurait une organisation secrète qui sait et tout et tout, que tout celà puisse un tant soit peu me convaincre, c'est raté! ça me conduirait plutôt à me marrer.

Sérieusement, tu prétends avoir acquis une grande maturité en découvrant celà. Et pourtant. Tu as les réactions d'un ado un peu vénère, limite hystérique dans tes réponses.

Si tu cherches juste des gens pour confirmer ce que tu crois savoir, t'es plutôt mal tomber...

-----esprit----
-----esprit----
Niveau 3
18 février 2008 à 00:08:28

pense ce que tu veux ce n'est pas parce que je suis dans un organisme que je vais faire des phrases de quelqun de tres calme

je suis tres possessif lorsque quelqun croit savoir la vérité alor qui ne la sait pas moi je la sais et ca me suffit donc dit ce que tu veux.... de toute facon l'ignorant ce n'est pas moi mais pour vous c'est moi mais moi au contraire de vous je suis en plein milieu de tout ceci

mais je n'ai pas envie de refaire un post long pour quon vienne en disant whaa attention il est dans un organisme ca rigole plus

mon but n'etait pas dapporter de preuve mais dapporter des prises de conscience

ce qui est vrai c'est que il y'en a peut etre des plus mature que moi mais tout ce que je sais c'est que moi au contraire de vous je sais la vérité car je suis en plein dedans y'a pas diverses theme pour organisme....

stunkie11
stunkie11
Niveau 4
18 février 2008 à 00:09:54

Snack_Bar quand j'ai lu ton post j'ai eu un sentiment de degout de ta profonde ignorance , bien pire , tu ne me connais pas et je pense pas non plus que t'es lu ce topic

tu arrive comme ca, attend toi tu es pas content mais jusqu'a present j'ai pas parlé dans le vide, juste une impression de joué au ping pong avec vous car ce que je dit vous le refouler et je vous refoule par une nouvel contradiction a votre idéologie, a votre foie et voila sa fait ping pong

mais je prefere largement la meinne z'en faite pas :ok: rester dans votre petite vie restrint entre 4 murs et dans une ville grande comme un mouchoirs de poche pollué et bourré d'energie negative

alala si seulement vous pouviez comprendre , je pense vraiement que cette connaissance est programmé dans l'ADN, peu de personne peuvent l'aquérir et j'ai lu que des humains muterait , que l'adn humains evolurait , avec plus de "branche" je ne sais plus le nom mais je ment pas

Vous avez pas cette chance, c'est dommage :hap: peut etre un peu jaloux alors vous vous defendez en refermant votre esprit :hap:

Seul les élus, les initiés peuvent comprendre :hap:

Nox18
Nox18
Niveau 12
18 février 2008 à 00:10:02
  1. Ze_Destrokiller
  2. Posté le 17 février 2008 à 23:35:28
  3. "Il est un peu extrême dans sa façon d' "imposer" ses idées mais en même temps, il a un peu raison parce qu'il fait la même chose que certains sceptiques d'ici."

Y a un truc que t'as pas compris. Le but d'un débat, c'est justement d'imposer ses idées. Comment ? En argumentant. Lui, il n'argumente pas, il tient pour vrai sa pensée, basée sur rien d'autre que son imagination. Tu saisis la différence ? Entre "je pense que" et "la science dit que" il y a un gouffre, car la science appuie ce qu'elle avance, elle démontre par la logique, le calcul, etc, ses résultats et conclusions. S'il ne fait pas de mêmes avec ses idées, forcément que la science reste largement + proche de la réalité.

:d) Oui ben oui, je sais ça, c'est pas moi qui n'ai pas compris un truc, ma remarque n'est pas sur le fait qu'il impose ses idées (ce qui est normal) mais sur sa façon extrême de le faire, n'acceptant aucune remarque contradictoire.
Ce que certains sceptiques ici font aussi.

Là, il affirme, dans mon post je ne donne pas raison aux gens qui "affirment quelque chose et sont persuadés de détenir la vérité absolue" mais à ceux qui veulent juste discuter et qui se font casser.

Le problème dans le cas de ce topic ci, c'est que lui faire des remarques -surtout si elles sont un peu insultantes- va le pousser à aller plus loin dans ses idées et dans sa façon de les expliquer et donc, en disant des choses qui vont vous paraître de plus en plus grosses et ce sera une chaîne sans fin xD

Sinon, effectivement un "la science dit que" a beaucoup plus de poids qu'un "je pense que" seulement ce dont il faudrait se rendre compte, c'est qu'un "la science dit que" ne veut pas dire la même chose que "la vérité est que". Le "je pense que" peut tout de suite avoir plus de poids si ce qui pousse à penser cela a été mûrement réfléchit et expérimenté (même si pas scientifiquement) ça n'arrivera jamais au niveau d'un "la science dit que" certes (sauf d'un point de vue strictement personnel) mais ça peut avoir le mérite d'être intéressant et plausible.

Comme je l'ai dis sur l'autre post: "la science ne sait pas tout, la science s'est déjà trompée de nombreuses fois, la science n'explique pas tout ce qui est connu actuellement, la science contient des incohérences dans des théories actuelles, les choses ne se passent pas toujours comme la science le prévoit, la science ne voit que ce qu'elle est capable de voir avec sa technologie actuelle, des choses lui échappent sans aucun doute, il ne faut pas tomber dans la crédulité, certes, mais il faut bien l'admettre"

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
18 février 2008 à 00:11:24

"je suis tres possessif lorsque quelqun croit savoir la vérité alor qui ne la sait pas moi je la sais et ca me suffit donc dit ce que tu veux...."

Voilà précisément la catégorie dans laquelle tu te trouves ;)

Whaa attention il est dans un organisme ça rigole plus!

stunkie11
stunkie11
Niveau 4
18 février 2008 à 00:12:55

Y a un truc que t'as pas compris. Le but d'un débat, c'est justement d'imposer ses idées. Comment ? En argumentant. Lui, il n'argumente pas, il tient pour vrai sa pensée, basée sur rien d'autre que son imagination. Tu saisis la différence ? Entre "je pense que" et "la science dit que" il y a un gouffre, car la science appuie ce qu'elle avance, elle démontre par la logique, le calcul, etc, ses résultats et conclusions. S'il ne fait pas de mêmes avec ses idées, forcément que la science reste largement + proche de la réalité.

Alors la je t'arrete tout de suite sa na rien avoirs avec le l'imagination, imaginé c'est construire ses diées, dans la spiritualité tout est tracé et cette source d'information existessensil, les clé de la connaissance se trouve en sois

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
18 février 2008 à 00:14:44

"
Alors la je t'arrete tout de suite sa na rien avoirs avec le l'imagination, imaginé c'est construire ses diées"

Ben oui, c'est ce qu'on dit... vous imaginez.

-----esprit----
-----esprit----
Niveau 3
18 février 2008 à 00:18:11

NON je n'imagine pas seulement les réponses comme dit stunkie sont en nous et au lieu de dire quon est fou fesez en l'experience c'est marrant vous critiquez sans avoir ésailler

et puis cette conclusion ne sort pas de mon imagination mais dans les organismes du gouvernement aussi

pffff pourquoi je vous repond encore c plus fort que moi moi j'ai envie d'apporter cette vérité qui vous est caché et tout ce que vous faites c'est d'envoyer a la merde tout ce que je dis

stunkie11
stunkie11
Niveau 4
18 février 2008 à 00:18:30

La science est la police de la connaissance :hap:

Son but..... empecher l'homme de penser autrement qu'un scientifique, tout le monde soit suivre les même demarche educative sinon ca crée des chercheurs en paranormal et en ufologie qui de la peuvent trouver la connaissance veritable , mais ceci est regné par les scientifique, comme par hasard :hap: surement comploté pour faire aller le chemin vers le pas de la non compréhension de la complexité totale qui empeche la liberté spirituel pour tracé tout droit vers la verité absolue

stunkie11
stunkie11
Niveau 4
18 février 2008 à 00:20:04

même la veritable science a été detourné lol :lol:

Bande de moutons, rester dans le troupeau, sa fera moin de conscience elevé et moin de monde sale a laver spirituellement

stunkie11
stunkie11
Niveau 4
18 février 2008 à 00:21:29

#

pffff pourquoi je vous repond encore c plus fort que moi moi j'ai envie d'apporter cette vérité qui vous est caché et tout ce que vous faites c'est d'envoyer a la merde tout ce que je dis

Lol :lol: comme moi j'arrive pas a lacher l'affaire avec eux ^^

stunkie11
stunkie11
Niveau 4
18 février 2008 à 00:22:25

je veux qu'ils prenne conscience, si vous prennez conscience je vous pardonne mais si vous rester la vous êtes juste méprisable

Il ya toujours une porte d'ouverte dans nos coeurs, nous ceux qui ont la vérité :ok:

-----esprit----
-----esprit----
Niveau 3
18 février 2008 à 00:27:32

en faite moi je répond mais tout en sachant que ca n'y changera rien mais ils interpretent tous si mal ce que je dit par exemple l'autre qui me dit t'entend quoi par organisme?.... non mais déja ca c'est quasi pas la peine de parler avec eux

mais ce que jaimerait voir c'est quand le jour arrivera enfin que tout sera divulgué c'est detre en face d'eux et voir leur expression et quils sachent bien qu'ils se sont fais passer pour de vrais c**

ahhh comme je rafollerai de ce moment^^parce que d'un coté je m'en fous vu que moi je sais tout ceci jai les preuve et tout jai dévellopé certaines facultés mais je suis tellement obstiné que jarriverai presque a m'embrouillé avec des types dun forum de jeux vidéo

et tu vas me dire pourquoi est ce que j'ai posté sur un forum comme celui ci he bien c'etait pour voir qu'est ce qu'ils en pensaient parce que lorsque on connait les forum secret qui en parlent bon ils ont tous de la philosophie et donc ils savent penser mais quand on voit ceux la ahhh ca donne envie de leur expliquer parce que je n'aimerait pas etre a leur place ne rien savoir de la vrai vie

jack37
jack37
Niveau 10
18 février 2008 à 00:27:59

HS : Faudrait juste arrêter ce délire sur les drogues.. :honte: C'est pas parceque Stunkie a un mauvais dealer, qu'il faut commencer à traiter tous les nouveaux arrivants qui n'ont pas forcément les mêmes idées que vous de drogués..

Ca devient n'importe quoi :-(( Et moi j'ai vu des trucs louches pas plus tard que mardi dans mon ciel, vous allez aussi me traiter de drogué :question:

Bref, c'est l'argument facile et absurde pour abaisser les gens.. Le forum avait repris une bonne ambiance, essayons de rester dans cette bonne ambiance et ne pas dégénérer comme il y a peu de temps :ok:

-----esprit----
-----esprit----
Niveau 3
18 février 2008 à 00:30:07

quoi que tu pense jack meme si tu n'est pas de mon avis je te suis deja reconnaissant du point que tu a fait vis a vis de cette stupide réponse concernant la drogue

jack37
jack37
Niveau 10
18 février 2008 à 00:30:56

Ah oui au fait! ^^

moi jai dévellopé certaines faculté médiocre mais flagrantes au point de vue visuel mais pour moi ce n'est pas extraordinaire vu que jai eu des prises de conscience et donc pour moi déplacer quelque chose par la pensé est une logique absolue mais pour vous c'est débile car vous n'avez pas eu cette prise de conscience

:d) Je demande à voir, car comme tu le sais surement, l'humain sous-développé est aussi très cartésien et a besoin de preuves, alors une petite vidéo serait la bienvenue :fier:

(ps: J'espère que tu sauras faire mieux qu'une pyramide en alu ^^)

jack37
jack37
Niveau 10
18 février 2008 à 00:31:35

Mon dernier post s'adresse à toi esprit :-)

-----esprit----
-----esprit----
Niveau 3
18 février 2008 à 00:38:55

oui je te comprend parfaitement ne t'inquiete pas

mais comme je te l'ai dit jai dévellopé certaines facultés mediocre mais voyantes mais comme je my suis mis il n'ya pas longtemp a faire ceci serieusement je ne pourrai pas gerer l'etat de stress en te montrant de peur de ne pas y arriver donc concernant les faculté ne t'inquiete pas la ca ne revele pas d'une vérité absolu (enfin pour moi ci vu que je sais que jy arrive) mais la je ne t'oblige pas a croire et d'ailleur je ne t'en veux pas c'est parfaitement normale de vouloir une preuve

donc tu peux penser que je n'y arrive pas ca ne me fais rien :ok:

par contre le truc qui menerve c'est a propos de la mort et tout ceci ainsi que (et surtout) le systeme sur ce forum beaucoup critique alors que je sais que je dis vrai

je vais prendre un exemple par exemple toi jack 37 on dit (c'est un exemple) que tu a fait une rencontre avec des etres venu dailleur et il te divulgue plein de chose sur la vérité de tout ce qui concerne l'histoire ect mais tu ne peux le dire tu peux juste dire que le systeme (la vie telle que la montrent les journalistes scientifique ect)n'est pas la vraie vie mais si tu apporte des preuve et que tu vas plus en détail tu peux te faire rejeter par ces etres et donc ils ne t'apprendront plus rien

he bien c'est a peu pres ca que je vis (sauf que ce ne sont pas des martiens ce sont des groupes qui font partie du gouvernement mais pas en relation directe mais ces groupes sont caché par le gouvernement)

donc voila tu comprend bien que ca menerve de les voir tous en train de rugir a propos de ce que je dis alors que je peux rien y faire c'est ma parole contre les leurs

-----esprit----
-----esprit----
Niveau 3
18 février 2008 à 00:40:52

et bien sur dans ce système quelqun comme moi est directement qualifié d'illuminé etc

donc voila mais heureusement que je ne suis pas seul

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment