CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vérités sur tout les domaines

stunkie11
stunkie11
Niveau 4
18 février 2008 à 00:42:48

tkt pas esprit, tu ma ajouté :question: sous le nom de telekinesie un truck comme ca (je ne devoile rien tkt ^^ )

-----esprit----
-----esprit----
Niveau 3
18 février 2008 à 00:44:00

oui je t'ai rajouté

jack37
jack37
Niveau 10
18 février 2008 à 00:44:13

Bah pour la vidéo, je comprend pas trop ton souci de stress :doute:
Personne te regarde, personne te juge, bref je vois pas vraiment pourquoi tu peux pas faire de vidéo :(

Et sinon alors tu serais en relation direct avec ces groupes associés au gouvernement :question:

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
18 février 2008 à 00:47:05
  1. stunkie11 Voir le profil de stunkie11
  2. Posté le 18 février 2008 à 00:09:54 Avertir un modérateur
  3. Snack_Bar quand j'ai lu ton post j'ai eu un sentiment de degout de ta profonde ignorance , bien pire , tu ne me connais pas et je pense pas non plus que t'es lu ce topic

:d) Si si, j'ai lu le topic, enfin du moins le pavé + les premières réponses. Au fait, je suis Get_home.

Je ne répondrais pas au reste de ton post, c'est comme d'habitude, des paroles dans le vent sans l'ombre d'un argument.

jack :d) Non je ne te traiterais pas de drogué si tu dis avoir vu un OVNI, seulement stunkie lui il le dit haut et fort qu'il fume des joints.

-----esprit----
-----esprit----
Niveau 3
18 février 2008 à 00:48:31

ahhhh tu veux dire que je fasse une vidéo je pensais que tu voulais dire a la cam moi désolé j'ai mal compris

non je ne suis pas en relation directe mais comme je vous lai dit beaucoup de chose vous sont caché et certains organisme sont caché par le gouvernement et jen fais partie mais voila je ne verrai jamais de ma vie le gouvernement en face de moi et ce n'est pas comme si le gouvernement nous regardait tout les jours il y'a surment beaucoup de truc que jignore encore il y'a surment plein d'autre organisme mais tout ce que je peux vous dire c'est que lorsque je commence un sujet je sais tres bien ce que je dis

jack37
jack37
Niveau 10
18 février 2008 à 00:48:48

Snack_Bar :d) Oui bah évitons de le lui rappeler trop souvent, ça créer des dérapages après :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
18 février 2008 à 00:50:30

Esprit :d) Tu fais partie d'un organisme à 16ans :question:

-----esprit----
-----esprit----
Niveau 3
18 février 2008 à 00:50:37

ah j'avais pas capté que stunkie fumait des joints

je suis avec toi stunkie mais tu devrait arreter ca cela risque peut etre de te faire fausse route parfois mais je ne dis pas ca méchamment

-----esprit----
-----esprit----
Niveau 3
18 février 2008 à 00:52:31

quand je dis organisme je le répete ce n'est pas le pentagone ni rien si tu veux c'est commme un groupe et dans ce groupe on apprend des choses et on nous explique comment ouvrir certaine chose en sois

mais bon je ne peux pas en dire + désolé

je sais que ca fais fort cliché ce genre de phrase mais je ne sais pas comment la formuler autrement

jack37
jack37
Niveau 10
18 février 2008 à 00:54:44

:doute: Esprit Le prend pas mal, mais tu ferais pas partie de la scientologie par hasard :question:

stunkie11
stunkie11
Niveau 4
18 février 2008 à 00:56:12
  1. Snack_Bar Voir le profil de Snack_Bar
  2. Posté le 18 février 2008 à 00:47:05 Avertir un modérateur
    1. stunkie11 Voir le profil de stunkie11
  3. Posté le 18 février 2008 à 00:09:54 Avertir un modérateur
  4. Snack_Bar quand j'ai lu ton post j'ai eu un sentiment de degout de ta profonde ignorance , bien pire , tu ne me connais pas et je pense pas non plus que t'es lu ce topic

:d) Si si, j'ai lu le topic, enfin du moins le pavé + les premières réponses. Au fait, je suis Get_home.

Je ne répondrais pas au reste de ton post, c'est comme d'habitude, des paroles dans le vent sans l'ombre d'un argument.

Prétencieux en plus , tu avances quelques chose toi peut-être, tu expose une idée quelque chose de positif ? on rien, juste un rat de plus qui vient reniers des chose que tu ne connaitras jamais

je repond même pas a tes postes, tu connais rien de la vie, ni de la psychologie, et du domaine mentale

-----esprit----
-----esprit----
Niveau 3
18 février 2008 à 00:57:21

heu non pas du tout^^

mais c'est pas parce que je fais partie d'un organisme quej e suis surdoué hin faut pas croire je suis comme vous dailleur il y'en a surment plei qui sont plus intelligent que moi mais jai eu de la chance jai eu les bon contactes et surtout c'est que jetais tres dévellopé spirituellement (prise de conscience savoir a l'avance que des chose nous sont caché ect)j'ai pensé par moi meme c'est tout

jack37
jack37
Niveau 10
18 février 2008 à 00:58:52

esprit :d) Ok desolé :rouge:

Bon bah on attend ta vidéo avec impatience alors :)

Sur ce Bonne nuit :fete:

-----esprit----
-----esprit----
Niveau 3
18 février 2008 à 00:59:50

c'est pour cela que je m'obstine a vous dire de penser par vous meme car il ny'a qu'en fesant cela que vous arriverez a quelque chose

et la on vas surment me critiquer encore et moi je commence a menerver et a faire de long post sans information plus précise mais voila faut essayez de vous mettre a ma place c'est rageant de savoir que vous ne me croirez jamais a part lorsque ceci sera divulgué et ca sera divulgué

enfin ca va mieux maintenant au moins t'a pris la peine de m'ecouter jack

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
18 février 2008 à 01:02:04

"Prétencieux en plus ..."

:d) Là c'est le roquefort qui reproche au camembert de sentir mauvais !! XD

Venant de quelqu'un qui croit détenir le savoir absolu, c'est vraiment du foutage de gueule !

stunkie11
stunkie11
Niveau 4
18 février 2008 à 01:05:31

Ben vasy, ecrit des pavées comme moi que je rigole, tu critique sans te regarder dans le mirroir, moi au moin a la mite je pourrais en faire un livre, mais toi, tu met quoi dans un livre, le caca chasseurs de PQ ?

super... :sarcastic: je suis dans la cours des grands moi , mais pas dans ton monde de scientifique refoulé qui sont en compétition :ok:

-----esprit----
-----esprit----
Niveau 3
18 février 2008 à 01:07:09

heu jack j'ai oublié de préciser je ne peut faire une vidéo sur le net car si l'on commence a s'interesser a ces facultés et que l'on fasse le rapprochement avec ce topic il se peut que l'on commence a rechercher tout ceci (les groupes ect) donc je prefere encore que tu ne me croie pas mais si bientot jarriverai a gerer l'etat de stress je viendrait te revoir pour te montrer

car meme si ce n'est qun bete forum de jeux je m'interesse a tout le monde et donc dans ce domaine des faculté jaimerait que tout le monde prenne conscience que c'est possible donc des que jy arriverai sans stressé tu me passera ton adresse msn et je te montrerais ca a la cam

stunkie11
stunkie11
Niveau 4
18 février 2008 à 01:10:44

Esprit tu maitrise la télékinesie et télépathie ? car j sais que sa peux exister mais bon tu sais, tu as pris conscience de tout sa ya pas longtemps, tu as du chemin crois moi , sa fait un pti moment que j'ai evolué que j'ai conscience de tout ce secret

Donc je pense qu'avant de prendre la peau de l'ours avant de l'avoirs tué, il faut evolué d'avantage, ne te lance pas la dedans, ne brule pas les etapes au risque de ne plus suivre le bon chemin

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 février 2008 à 01:13:03

Je reviens sur ce petit message, mais Ô combien révélateur, de stunkie:
"Puis tar toi qui fait des etudes la dedans tu dois être bien degouté"

Justement j'ai fait des études. Du coup c'est le meilleur moyen d'appréhender la science et ses fonctionnements. Ces études permettent d'atteindre un haut niveau de connaissances (bien précises).
Dans ce cas là va dire à un docteur (pas le médecin, je parle d'un détenteur de doctorat), qui va donc pouvoir trouver un boulot en laboratoire (par exemple) et finalement en fait on lui dit que tout ce qu'on lui a appris est complètement faux et que la vérité est ailleurs. Tu crois vraiment qu'en 3 mois on fait oublier des décennies acquisitions de connaissances pour en refourguer d'autres complètement différents ? Si complot il y a avait aucun scientfique ne pourrait être au courrant. C'est tout simplement humainement impossible. A presque 30 piges il est impossible d'oublier se qu'on a appris et de tout réapprendre (autre chose). Les capacités humaines ne le permettent pas. Donc si complot il y a cela ne peut être sut que par quelques personnes, et par conséquent il n'y a pas de complot scientifique.
CQFD.

De plus je rappelle aux ignare que la Science n'est ni un organisme, ni une organisation et encore moins une institution. Tu ne trouveras jamais le QG de la Science vu que ça n'existe pas.
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que les scientifiques ne se résument pas à des hommes avec des blouses et des tubes à essais.
En gros ce que je te reproche c'est ta vision primaire et très étroite de la conception de la science. A partir de là il est vain d'en faire la critique.

-----esprit----
-----esprit----
Niveau 3
18 février 2008 à 01:19:26

lol quand je dis que j'ai commencé serieusement je voulais plutot dire recommencer

si tu veux pendant 6 mois je prennais conscience de toute ces facultés et je les voyais se dévellopé mais en prenant conscience ces choses me paraissait de moins en moins extraordinaire jusqua en devenir lassant et vu que defois jy arrivais defois pas jai arreter apres ces 6 mois de recherche (donc je ne fesais quasi aucune pratique)

mais il y'a peu (1 semaine) je my suis remis serieusement puisque jai eu un nouveau but dans ma vie qui s'est déclenché (le groupe) et je sais exactement ce que je dois faire ne tinkiete pas je suis tres loin a ce niveau je ne suis pas au stade de l'apprentissage

mais la j'en suis au stade ou je le prend serieusement faut avouer au départ c'est enervant de rester devant un objet comme un con pendant + de 5 minutes

mais bon il faut bien traversé par la

sinon la télépathie ca ne m'interesse pas

par contre jai essayé la lévitation mais dans ce domaine aucun résultat et quand je dis aucun c'est vraiment aucun

et je me suis mis aux exercice de psyball et la il y'a eu des resultat mais pas apparent

sinon y'a un truc qui s'est dévellopé tout seul et pourtant je m'en fous totalement mais jai acquis la vue étherique

en gros je vois l'energie spirituelle (ce n'est pas comme dans les mangas faut pas abusé) mais c'est comme une ligne de 5 mm toute bleu mais fluorescent tout en étant dans un coté sombre enfin c bizarre

et puis elle s'est dévellopé de plus en plus et maintenant je vois une autre couche en dessous de la ligne bleu et cette couche est verte transparente mais dun coté c pas un beau vert et d'un autre du faite de sa luminosité c beau enfin c bizarre

mais voila ca s'est dévellopé tout seul sans meme que jy pense et pourtant je men fous de ca

mais ca en devient presque genant parfois mais bon je men plaind pas non plus mais ces temp ci ca se manifeste de + en + je vois tout le temp l'aura entourant certaine personne ou meme des objets

donc on peut dire que c'est vraiment le truc que jarrive a faire maintenant mais je n'en vois pas vraiment l'utilité....

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment