CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vérités sur tout les domaines

jack37
jack37
Niveau 10
20 février 2008 à 19:00:15

la science :honte:

la honte :hum:

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
20 février 2008 à 20:08:33

Les animaux , chien chat , etc... ne sont que des préhominidé en stade d'evolution , l'homme lui a été crée et son processus d'evolution a été augmenté , voila donc pouquoi l'homme se prend pour dieux

un chien finira humanoïde dans des millions d'année, tout les animaux en faite , c'est un processus d'evolution tres lents, je suis persuadé

L'homme descend du singe mais son devellopement a été devellopé par les extra terrestres, pour que l'homme puisse travailé a la place de ces E.T, juste devellopé pour être esclave de ces êtres, la religion ensuite a été crée par ces êtres juste pour que l'homme ne se pose aucune questions , que tout le monde est le même avi, mais maintenant c'est différent , sa a changé depuis ses dernieres année ou les gens sont beaucoup devenu athée, c'est le signe de l'évolution mais les choses ne se sont pas faites seul, il faut trouver la source qui devient a ce moment la la croyance qui fait perdurer dans la connaissance du secret de la vie

je sais sa vous parait fou mais c'est la vérité, on est des extra-terrestre , on est des êtres qui ne connaissent pas leurs origine profonde car caché par le secret , moi je le connais, vous nan vous avez suivie la science elle aussi totalement controlé par le gouvernement (esclavage mentale) juste une manipulation mentale suffit , comme une femme qui veux avoirs un bijoux, elle manipule son homme pour que lui cede, c'est un peu le même principe du gouvernement, de la puissance, du charisme, de l'argent et de l'intelligence suffit a aliener le peuple qu'ils gouvernent , un peu comme un petit garcon qui se fait un copain en lui donnant des bonbons et s'en fait d'autre par la même technique, au final ce petit garcon devient le chef de la bande car c'est lui qui dicte, qui maitrise, qui donne les decisions , qui fournit les bonbons

ensuite ses copains le suivent sans trop donner leurs avis car le petit garcon est charismatique, il s'est faire peur, ils s'est manipulé une personne

La manipulation mentale existe depuis 60 ans, grace au nouvel technologie qui permette l'information, les medias manipule l'opinion du public pour que celui ci est le même avis sur tout ou presque, ceux qui n'ont pas le même avis que les medias sont hors sujet ou rejeté car ils ne font pas parti du troupeau de mouton qui suivent la source de cette manipulation

il ya plusieurs plan de manipulation, les medias pour l'information, ou plutot la desinformation en y montrant les echecs de notre société de mouton, la télé qui vous rend compltément ignorants de la veritable connaissance , les Pubs qui tapent sur le systemes, les prison break, le sexe, l'argent, l'alcool, la violence, le crime
Les serie policiers notamment ou l'on idolatre justement les personnes qui vous empeches de vous rebeller dans cette société de merde qui ne riment a rien, on les idolatres en manipulant le public et en leurs disant que les policiers, le FBI etc... sont le bien alors qu'eux même, ces pauvres personnes qui travail dans la police etc... ne font qu'appliquer leurs travail pour gagner leurs argent et perpetuer la société , ils ne se rendent pas compte qu'ils travail entres les mains du diable
Ensuite j'en passe avec la techtonik, le rap (justement manipulé pour une prochaine rebellion des jeunes qui feront la prochiane générations du monde tel vous, moi etc..)

Par contre a la télé, on vous parle rarement de nature, on vous montre rarement de beau paysage , de belle paroles, des truck qui font rever, ah oui j'oublie, les truck qui vous font rever sont l'argent et les iles paradisiaques :ok:

Tout est manipulé , tout ce qui existe dans notre société et fait pour manipulé, pour crée le vice qui donne l'envie de perdurer ce monde , qui donne l'envie de plus d'argent pour plus de bien pour plus de materiel, pour plus de confort etc.... mais dans ce contexte, vous oubliez completement la vrai religion, les vrai principe moraux et la veritable connaissance qui , juste en y pensant et en y meditant, remplie de bonheurs rien que pour son existence, ne serait ce que cette connaissance, cette precise croyance me donne le bonheurs intérieurs et m'eloigne du mal (la société) :ok:

A vous de comprendre, mais bon, vous serez obliger de comprendre un jours, vou n'aurez pas le choix

Qui vivra verra

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
20 février 2008 à 20:14:15

Bon alors la c'est un pure tissu de connerie ce que tu nous

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
20 février 2008 à 20:17:59

Mhm bug ...

Je disais donc que un moment il faut arrêtter la fumette et reprendre pied dans la réalitée (je parle du premier poste) . Parce que bon c'est un tissus d'inepties que tu nous a pondu la ...

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
20 février 2008 à 20:27:55

Bah oui t'en fais parti du troupeau, donc forcement :sarcastic:

On ne fait pas comprendre a un chien domestiqué ce qu'est le veritable danger qu'il encours dans ce monde, il doit le comprendre tout seul mais doméstiquer ce ne sera pas facile , l'homme c'est un peu sa, a force d'eviter le contact avec la nature sans energie negativ, il en devient con et ignorant se prennant pour un saint sans comprendre ce que signifie tout sa, tout ce monde, etre conscient de tout sa quoi

C'est une chose a comprendre tout seul, a puiser en sois, et voila un jours vous comprendrez car ce sera tres certainement divuglé a la télé, sa fera des polémique et ce sera une confirmation de la fin des société actuelle dans tout les pays , car les hommes auront pris consciences !

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
20 février 2008 à 20:30:59

enfin divulgé a la télé, ce serait trop beau :sarcastic:

non seul une infime parti de personne comprendront sa pour echapper a ce monde de merde et s'épanouir d'avantage :ok: et ces personnes la refonderont un monde meilleurs, c'est le nouvel age

Tout ceci est caché dans le plus sombre silence, pour n'eveiller aucune peurs, pour gardé encors une fois par les dirigeants, un control sur tout :ok:

Votre vie en tant qu'humain a beaucoup de valeurs car vous êtes les dieux de votre planete, a nous de montrer l'exemple a nos superieurs et leurs prouvé que nous pouvons evolué et entré en contact avec eux

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 février 2008 à 20:36:52

"ne sont que des préhominidé en stade d'evolution"

Chaque espèce animale est en cours d'évolution, on est d'ailleurs chacun tous au même stade. Il n'existe pas de "meilleure" ou de "moins bonnes" évolution.
Mais ça on peut pas le savoir si on n'a pas ouvert le moindre bouquin de sa vie.

"un chien finira humanoïde dans des millions d'année, tout les animaux en faite , c'est un processus d'evolution tres lents, je suis persuadé"

Ouai sauf que tu n'as strictement rien compris à ce qu'est l'évolution, mais à part ça c'est pas grave...
L'homo sapiens est le fruit de millions d'années d'évolutions. Notre ancêtre n'a pas évolué en chien puis en grenouille puis en nous, faut arrêter le délire là...
Un chien ne deviendra jamais un homme tout simplement pour la bonne raison que ce n'est pas un primate...
L'évolution et la sélection naturelle ne garde que les caractéristiques génétiques et morphologiques qui avantagent les espèces.
Donc quoi qu'il arrive un chien ne deviendra jamais un homme. Pas plus qu'un singe ne deviendra un homme (tu comprendras lorsque tu auras la culture nécessaire pour comprendre, là ce n'est pas la peine qu'on t'explique tu ne comprendrais rien).

"L'homme descend du singe"

Non.

"a été devellopé par les extra terrestres"

Pourquoi faire intervenir les ET alors que les lois naturelles expliquent parfaitement bien notre évolution ?
Ca n'a aucun sens. D'autant que cette thèse interventionniste est en fait issus de l'imagination de Arthur C. Clarke, qui est un fameux écrivain et inventeur, dans son plus grand roman que je te laisse découvrir par toi même si tu as un minimum d'honnêteté intellectuelle.

"on est des extra-terrestre"

Par définition cette phrase est une aberration... que nos origines soient ET (supposons...) ne change rien au fait que nous vivions sur Terre (et pas depuis hier seulement...), de ce fait nous ne pouvons être des ET...

"en leurs disant que les policiers, le FBI etc... sont le bien"

Tu leur dira ça quand tu te seras fait planter par une ordure pour un regard de travers...là tu aurais été content qu'il y ait des flics...

"Par contre a la télé, on vous parle rarement de nature, on vous montre rarement de beau paysage , de belle paroles, des truck qui font rever,"

La télé c'est pas que TF1/M6 et France 2/3 :hum: forcement si tu cherches pas, tu trouves pas.

"ah oui j'oublie, les truck qui vous font rever sont l'argent et les iles paradisiaques :ok: "

Rapport avec le reste de la phrase ? Apprend à parler et à construire le français avant de la ramener.
Merci.

"Tout est manipulé"

Toi le premier.

"pour plus de confort"

Oulaaaa non surtout pas de confort !!! Par pitié non ! Laissez-nous vivre dans des cartons dans les rues !!! C'est notre droit !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 février 2008 à 20:41:34

"il en devient con et ignorant se prennant pour un saint sans comprendre ce que signifie tout sa, tout ce monde, etre conscient de tout sa quoi"

C'est exactement toi. Au mot près.

"car ce sera tres certainement divuglé a la télé,"

Le problème c'est que tu dis toi même que la télé cay leu male et qu'il faut pas la regarder. Du coup quand le message arrivera on le verra pas :snif:
De plus si la télé est manipulée le message n'aura aucune chance d'y passer...
Maintenant tu te débrouilles pour expliquer ces contradictions :sarcastic: on va bien rire...

"vous êtes les dieux de votre planete"

Comment peux-tu parler de respect pour la planète si tu te prends pour un dieu de celle-ci ?
Tu te contredis à chaque phrase...tu es très fort.
Tu vois au lieu de faire des blocs de n'importe quoi il serait bon que tu prennes le temps à la fois de réfléchir et de te relire.

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
20 février 2008 à 20:51:05

Pourquoi faire intervenir les ET alors que les lois naturelles expliquent parfaitement bien notre évolution ?
Ca n'a aucun sens. D'autant que cette thèse interventionniste est en fait issus de l'imagination de Arthur C. Clarke, qui est un fameux écrivain et inventeur, dans son plus grand roman que je te laisse découvrir par toi même si tu as un minimum d'honnêteté intellectuelle.

ah ouai tu trouve ca normal que l'homme , l'humain soit le seul être sur terre capabable de faire ce que nous faisons ?

Non ce n'est pas normal, nous aurions due tous êtres au même niveau, c'est a dire rester des singes encors , moi je suis sur que l'ADN humains a été modifié il ya tres longtemps pour que l'homme evolue plus vite (pas d'un coup comme tu le crois mais acceleré son evolution de 10MA a 3MA par exemple)

Si nous somme issue du singe, alors pourquoi les tigres préhistorique n'ont pas eux aussi evolué en humanoïde ?

Car ils n'ont pas eu le coup de pousse du ciel eux, le singe est a l'image de dieux, du moin sa forme, sur 2 jambe ou patte avec 2 bras

Nous sommes tous issue de dinosaure , la vie est egale de partout car elle est parfaite , pouquoi l'homme lui peut-il créer ? peut-il fonder ? peut-il comprendreses origines ?

Car l'homme est dans l'evolution de la communauté des dieux et quand l'homme en aura conscience, l'homme deviendra un dieux :ok:

L'homme se pose des questions, il est le seul être a s'en poser, vue que la nature est si parfaite, l'homme doit toujours trouver reponse a ses questions, mais les grandes questions de l'inconnue ne sont jamais trouvé car l'homme est la barriere qui le separe de l'inconnue , il est la pieces manquante, il est la chose qui doit se decouvrir

et arrete avec ta science et ton truc, j'en est rien a faire, sa rime a rien pour moi , juste a t'imposer des barrieres mentalement , on ne née pas avec un stylo dans la main, on née car c'est naturel, nous somme des humain et non pas des machines de compétition, un mental sa s'évalue pas, sa se comprend

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
20 février 2008 à 20:53:41

et je repond même pas a tes remarques ridicules , j'ai est rien a foutre que sa se contredit ou pas, dans ma tête rien se contredit et c'est le principale :ok:

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
20 février 2008 à 21:00:09

lol culture, j'aime bien ce mot il est profond :)

Culture, cultivié, cultivé son mentale par le biais de matériaux (livre, bouquin, cours etc...)

Tu vois culture, cultivé, cultivation montre parfaitement ce que tu es , un manipulé , un homme cultivé superficiellement par ton bouquin de science et ton livre de math

c'est pas toi même qui te cultive, c'est la société qui dit ce que doit croire et connaitre

reste dans le troupeau, toute facon c'est dans l'adn, je suppose que t'as pas les yeux bleus.. dans ce cas ta aucune chance

peut être dans ton autre vie

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2008 à 21:01:18

soit tu regardes trop les séries et les films fantastiques soit t'es con
comment on peut sortir autant de conneries par phrase.
En matiére d'illuminé t'es le roi^^

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
20 février 2008 à 21:04:49

enfin quand je dis les yeux bleurs, les yeux bleurs permette une meilleurs compréhension , je pense que c'est la couleurs de l'evolution le bleus, ca na rien de raciste mais plutot une petite croyance personnel alakon jveux bien admettre mais la science a prouvé que les personne au yeux bleu comprenné mieux et avait une meilleurs intelligence que les yeux marrons ou noirs (c'est une génralité)

tiens j'ai une preuve même
:http://www.dhnet.be/infos/societe/article/181284/
les-yeux-bleus-signe-d-intelligence.html

ah bon c'est pas une preuve ? une photo de moi a poil pour te prouver quelque chose ? ah nan la ce sera encors un fake :oui: bref j'en passe

Mais bon les yeux bleus = signe de l'evolution spirituel , quand l'homme au yeux bleu prend conscience , il se purifie naturellement et evolue mais bon jten parle pas de sa laisse tombé sa vaux mieux :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2008 à 21:05:42

stunkie12 :d) reste dans le troupeau, toute facon c'est dans l'adn, je suppose que t'as pas les yeux bleus.. dans ce cas ta aucune chance

oh on dirait une description de la race arienne, en plus tu admire Hitler encore une preuve que tu es un gros raciste qui comprend vraiment rien, je te plains toi et ton ignorance :honte:

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
20 février 2008 à 21:10:44

oh le gros raciste :hap:

Nan j'admire pas Hitler mais j'ai du respect car les ambitions qu'ils avaient m'en donne des frissons :ok:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
20 février 2008 à 21:11:21

Stunkie > Tu te rends compte des abberations que tu sors ! L'évolution se fait purement au hasard !!! Aucune espèce n'est prédestinée a évolué comme elle le fera, on ne peut pas prévoir en quoi une espèce va évoluer. On a eu de la chance, mais l'homme aurait très bien pu ne jamais apparaitre si il n'y avait pas eu une mutation hasardeuse qui a touché notre ancètre commun à nous et au chimpanzé.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2008 à 21:13:58

il sort des aberrations car c'est une aberration, il faut pas s'étonner meme si ca peut nous étonner de voir un idiot pareil

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
20 février 2008 à 21:17:34
  1. Aldebran Voir le profil de Aldebran
  2. Posté le 20 février 2008 à 21:11:21 Avertir un modérateur
  3. Stunkie > Tu te rends compte des abberations que tu sors ! L'évolution se fait purement au hasard !!! Aucune espèce n'est prédestinée a évolué comme elle le fera, on ne peut pas prévoir en quoi une espèce va évoluer. On a eu de la chance, mais l'homme aurait très bien pu ne jamais apparaitre si il n'y avait pas eu une mutation hasardeuse qui a touché notre ancètre commun à nous et au chimpanzé.

Tout est parfait, rien n'est jamais due au hasard, la science na rien compris, elle demonte point par point la pyramide de l'evolution pour un jour percer le secret

mais demonter point par point est une mauvaise methode car elle n'amene a rien qu'a des conclusions sur chaque chose , c'est pouquoi elle a autant de puissance, autant d'atout car elle connait beaucoup de chose précisement mais ne laisse pas l'humain penser par lui même , comprendre de lui même a quoi tout cela signifie, c'est une branche de la connaissance qui va dans le gouffre, dans un point ou elle sera indéfiniment sur son chemin , a connaitre de nouvel chose , a apprendre et decouvrir ,cela serait infinie, elle ne trouverait jamais rien qui amene a la vrai conclusion

c'est un peu comme un puzzle infinie, la science decouvre chaque pieces mais n'arriverais jamais a se faire une idée de quoi peu bien ressembler le puzzle

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2008 à 21:22:37

quelle prétention, à t'écouter tu serais le type le plus intelligent qu'il y est sur Terre, mais en sur ce topic je vois qu'un raciste inculte qui part dans des hallus incroyables

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 février 2008 à 21:29:19

"ah ouai tu trouve ca normal que l'homme , l'humain soit le seul être sur terre capabable de faire ce que nous faisons ?"

Oui, nous sommes le fruit du hasard. Rien d'aberrant.

"moi je suis sur que l'ADN humains a été modifié"

La paléogénétique te donne tord.

"
Si nous somme issue du singe, alors pourquoi les tigres préhistorique n'ont pas eux aussi evolué en humanoïde ? "

Peut-être parceque les tigres ne sont pas des singes :sarcastic:
Je n'ai jamais vu une remarque aussi ridicule...

"
Nous sommes tous issue de dinosaure"

Bah non juustement :sarcastic: Si on dit qu'ils sont mort il y a 65 millions d'années alors ils n'ont pas eu de progéniture :sarcastic:
D'autant que les reptiles (dont font parti les dinosaures) ne sont pas des mammifères (dont nous faisons parti).

"j'en est rien a faire,"

Dit plutôt que tu n'as pas l'intelligence nécessaire pour la comprendre.

"c'est le principale"

Non. Le principal est de savoir s'il y a contradiction dans l'absolu. Là c'est le cas. Remet toi en cause.

"culture, j'aime bien ce mot il est profond"

Bien que tu ne saches pas ce qu'il veut dire, vu que tu n'en a pas la moindre trace.

"cultivation"

Bien joué mon gars. Tu veux te prendre pour Bernard Pivot et tenter de me casser alors que tu ne sais même pas parler français.

"reste dans le troupeau, toute facon c'est dans l'adn, je suppose que t'as pas les yeux bleus.. dans ce cas ta aucune chance"

Tu aurais dut finir ton message par "Sieg Heil" ça aurait été moins hypocrite.

"ca na rien de raciste"

Techniquement si.

"la science a prouvé"

Le soucis c'est que tu n'en n'a rien à foutre de ce que la science à prouver alors à quoi bon essayer de te justifier en te basant sur des choses auxquelles tu ne crois pas ? Encore une contradiction.

"Nan j'admire pas Hitler mais j'ai du respect car les ambitions qu'ils avaient m'en donne des frissons"

Je te rappelle ses ambitions: génocider tout les peuples dit "impurs" pour imposer sa vision de l'homme parfait.
Tu t'enfonces tout seul le raston. Je vais demander à Nayru de bannir systématiquement tout tes pseudos à chaque message posté par un nouveau. Les nazis n'ont pas leurs places sur un forum public.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment