Ouais ben en attendant que tout ça soit divulgué, je vous propose d'écouter cette magnifique chanson
http://fr.youtube.com/watch?v=7NDsbEiCxXw
Elle est trop bien, j'adore ![]()
enfin bref au moins j'ai fait ce que je voulais faire donc c'est pas la peine de faire un débat avec vous
je vais retourner a cet endroit...ils avaient raison moi qui pensait que ca aurait fait faire des prises de conscience...
en + ils me disaient bien ils ne comprendront rien c'est pas la peine le système a été fait pour cela
ben ils avaient bien raison mais vous tracassez pas souvenez vous de ce que je vous ai dit et quand le moment viendra vous verrez que vous n'etiez pas assez ouvert d'esprit
mais bon je peux pas divulguer des chose et ce dans mon propre interet
mais je peux deja savoir vos réponse du genre:
oui il fait croire quil est dans un truc top secret en esperant qu'on le croit quel bouffon
et puis vous laisserez ce topic coulé jusqua loublié
je vous ai offert une chance d'ouvrir un peu + vos esprit
je vous aurait meme dit comment dévelloper ces facultés vraiment
mais bon bref retournez a vos éxistence pour le moment paisible oublié ce que jai dit
de toute facon moi je sais la vérité mais il n'ya pas que moi il y'a tout un organisme mais encore une fois je ne peux rien dire
n'empeche jai de la chance de faire partie de ceci
je vous plaind...un dernier conseil essayez de penser par vous meme moi jessaye juste de vous aider tout ce que je peux dire c'est que le systeme est fait pour caché des choses
croyez vous que la vie se limite a la mode,aux jeux vidéo,au metier tel que constructeur ou macon etc,la vie n'est pas aussi banale que vous croyez tout ceci n'est quillusion (metaphore)
mais le probleme c'est que si vous vous limitez a ce qui est dit dans ce systeme quand le moment sera venue ce n'est pas que vous regretterez car vous pourrez toujours changé mais vous vous fesez tous des blocage a cause de ce systeme
vous y mettez vos vie rien que pour ce systeme
enfin j'en ai trop dit bon a+++ tout le monde
Juste un truc, tu dis que lorsque l'on fait le mal, on en recevra en meme quantite lors de notre prochaine vie. Donc quelqu'un nous fera mal, et cette personne recevra de nouveau ce qu'elle nous a fait. Conclusion le mal ne diminue pas d'un plan à un autre, paradoxal tu m'explique...
t'a de la chance que j'aie regarder une derniere fois
si car lorsque lon change de plan on atteind un autre niveau de conscience donc il y'a de - en - de mal au fil des plans
mais on ne changera pas de plan si dans la derniere vie du 3 eme plan quon etait censé mené et quon a fait du mal donc automatiquement dans la vie prochaine on recevra ce mal puis l'on devra refaire une vie pour avoir le choix entre le bien et le mal et si a ce moment on choisi bien on passera dans le 4eme plan a la fin de celle ci
mais cela juste quand c notre derniere vie dans le 3emeplan
mais voila donc a chaque nouveaux plan il y'a de - en - de mal vu que chacun auront eu une autre prise de conscience
par contre il y'aura toujours quand meme du mal dans les plan a part lorsque lon sera tres haut dans les plan
et pour répondre a emmanuel 81 je dirais que tu est comme tar - elendil
Chacun son cheminement -----esprit---- .Moi ca fait longtemps que j'ai depassé ton stade. Tu ne peu pas dire que je suis comme tar-elendil car comme tu le "sais" chaque personne est unique. Tu crois que tu detiens la connaissance absolu alors que tu l'as puisé sur le net.(Si ce n'est pas le cas,tu as du lire des dizaines de livres voir plus)
quelqun qui ne cherche meme pas a savoir
Si tu savais,tu ne dirai pas ca!!! Tu parle de meditation mais tu n'en connais pas le sens profond pour parler ainsi.Tu ne te considererais pas comme l'elite de l'elite par hasard?
enfin j'en ai trop dit bon a+++ tout le monde
Si ca ce n'est pas une preuve de ta vanitée et de ton denigrement envers ceux qui ne pense pas comme toi!!!
Tiens,un petit bouquin a lire
"Edgar Cayce et le destin de l'homme"
Faut trier -----esprit---- et ne pas tout prendre au mot!!!
Tar-Elendil t'es excellent! Mort de rire!
Je ne me lasse pas de lire tes réponses.
Mais... Quoi de plus véridique dans tout ceci, après tout?
Quoi de plus véridique dans ce que dit Tar-Elendil?
Ca devient de pire en pire.
Le fait de parler de Dieu rend déjà la conversation tout à fait obsolète et prouve que t'y connais pas un soupçon dans ce rayon.
De plus, vous êtes des noobs, vous n'appliquez même pas ce que vous prétendez. La méditation? Rendre calme? Et j'suis Louis XVI aussi!
Dés que Tar-elendil a répondu, vous crachez votre venin.
Pitoyable. Franchement pitoyable.
Tar-elendil:
T'as du bol, moi j'étais un smarties avant X)
emmanuelle je te comprend
au moins tu a de meilleur jugement que tar je suis désolé de t'avoir comparé a celui ci
mais lorsque tu dis que tu a dépasse mon stade vois tu ca metonnerait réellement car sinon tu saurai que tout ceci est rééle
pourquoi croire que je sais tout ca grace au net ou aux livre
je te l'ai dit ils existent des organismes caché par le gouvernement
mais c'est pour ca que je ne peux pas en dire +
donc ne t'inkiete pas je sais absolument ce qu'est la méditation ainsi que les facultés de l'esprit
je ne dis pas savoir tout mais ce que je suis sur c'est tout ce qui concerne l'esprit les faculté la méditation ainsi que le systeme vous manipule tous
donc je ne prétend pas etre superieur a toi car comme tu la dit nous somme tous unique mais niveau stade tu est loin d'ou je suis
je ne me vante pas mais si tu savais ce que je sais tu comprendrai pourquoi je ne peux le dire ca ne releve pas que de moi moi jaimerait vous dire tout ca mais je ne peux pas
donc voila
je te souhaite pour toi de te remettre en question et cette fois ci jy vais reelement je ne reviendrait plus donc a ceux qui poseront des question je ne serai plus la (au cas ou certain voudrait se faire passer pour moi pour rigoler....)
a++++ et je le redis encore ne pensez plus par le systeme mais pensez par vous meme ce systeme est fait pour que vous vous y accrochez comme si tout ceci etait la vie réelle
ah ouai et comment sa se fait qu'il pense comme moi ? que ce mec je le connais pas et qu'il s'amene a vous dire ce que moi je me tord de vous faire connaitre ?
C'est pas du au hasard, il ya des prises de conscience et les gens qui ont ces prise de conscience pour refondé un monde
Une guerre commence, nous serons les resistant, pour moi , spirit etc.. les gens qui ont evolué mentalement et qui ont acquis la connaissance de tout pour evolué
Et vous vous pérrirez dans le mal, car a la fin c'est toujours le christ, le divin , le bien qui triomphe
"car a la fin c'est toujours le christ, le divin , le bien qui triomphe"
Et les conneries aussi.
et une fois que un nombre certain de personne qui auront acquis ce savoirs sur terre , les extra terrestres se manifesterons car nous seront aptes a acceuillir des êtres venue d'ailleurs pour evolué et entré dans "la communauté céléste" , ils attendent qu'on fasse le pas pour venir
dite ce que vous voulez, que c'est star trek, que c'est ceci que c'est cela j'ai raison c'est tout
Depuis que l'homme utilise de l'energie, les extra terrestre sont venue et se sont intéressé a notre evolution, ce que je pense c'est que par la suite, quand l'humanité aura refondé une nouvel civilisation sur une croyance universelle qui emplira la terre de bonheurs, nous allons nous redirigé vers de nouvel science, de nouvelle croyance, une nouveau mode de vie qui ne sera pas materialiste mais comme a l'epoque , tres rapproché avec le contact de la nature ce qui n'existe plus avec toute cette technologie et ce confort
Vous verrez bien toute facon, mais faite le bon pas, n'allé par vers le mal car ce sont les tenebres et si vous aller la dedans, votre âme ne pourra s'épanouir vers le bon chemin et vous serez condamné
Vous verrez bien toute facon, mais faite le bon pas, n'allé par vers le mal car ce sont les tenebres et si vous aller la dedans, votre âme ne pourra s'épanouir vers le bon chemin et vous serez condamné
Je préfère encore être largement du côté du mal qu'avoir un soupçon de ressemblance avec toi.
stunkie11 laisse les continue d'évoluer commme tu le fais dévellope tes faculté essaye de rechercher ces organismes que jai parlé a mon précédent poste
libere tes faculté mais si tu reste ici a essayer de leur faire entendre raison c'est toi meme que tu oublie ne t'inkiete pas je suis comme toi jai le besoin d'aider les gen mais je viens de me faire une raison si ils n'ecoutent rien c'etait que peut tere sont ils fait pour ca chacun a la libre arbitre mais leur subconscient rejette tout ceci
donc on n'arrivera a rien avec eux donc ne t'obstine pas sur ce forum développe toi
un jour viendra ou ils comprendront tout ceci
je vous le dis la micropuce arrivera bientot et a cause de cette micropuce des clans vont se regrouper
et la délivrance se fera peut etre le 21 décembre 2012
sur ce sujet jy crois mais je ne vais pas m'obstiner donc nie les je vois que toi tu est trés dévelllopé spirituellement et ne tinkiete pas tu n'est pas le seul loin de la c'est juste que beaucoup d'entre nous sont tenu au secret il ne faut pas se faire remarquer
mais crois moi le systeme est fait pour maintenir sous controle ceux la et regarde comme ils defendent leur systeme
stunkie 11 tu narrivera a rien avec ceux la regarde je leur ai apporté les vérité et tout ce quils ont pu dire c'est leur bete science (qui fait partie du systeme)
un jour ne t'inkiete pas stunkie11 il se passera quelque chose de bien pour toi pour ma part il s'est passé quelque chose de bien et je sais ce que le gouvernement cache a ceux la
mais quitte ce forum stunkie11 laisse les ils ne savent rien et ne pourront comprendre il faut quils se dévelloppent sois meme
prebd lib adresse alors
zkev@hotmail.fr car j'aimerez en parler un peu avec une personne qu i vit la même chose
Tkt c'est une seconde adresse, j'ajoute toi et je te donne la vraie
"ah oui okay je vois le genre de personne que tu est
utilisé ca pour un exemple qui n'a rien a foutre dans ce sujet"
Et pourquoi ? L'argument du nombre ne tient pas la route et il te l'a montré, point barre. C'est pas en disant "non c'est faux" que tu auras raison.
"et je ne vois pas pourquoi il n'yaurait pas besoin de repondre car chacun doit donner son avis (ou en serait le monde si personne n'etait capable de donner une de ses hypotheses?)"
Tu ne donnes pas ton avis, tu poses ton avis comme étant la vérité absolue et tu insultes ceux qui te montre que ce que tu racontes est absurde. Un ais n'est pas une preuve.
"ah okay... est ce que j'ai dit que l'on se reincarnait dans des aliments?et tu te dis mature....."
Preuve qu'on se réincarne ? Aucune.
"si tu savais lire je parlais de la conscience de l'esprit apprend a lire stp merci"
Tu sais pas ce qu'est la conscience et il te l'explique. Et l'esprit ça n'existe pas au sens où tu l'entends.
"on remarque comme il est limité...le cerveau est juste un organe qui fonctionne de lui meme mais est en aucun ca nous meme"
Preuve ? Source ? Argument ? Tu affirmes n'importe quoi sans l'expliquer ni le prouver, c'est un peu juste...
"(les scientifique ont abouti au faite que l'on a une ame) donc recherche un peu stp "
alors là je te mets au défi de nous trouver des scientifiques qui ont conclu qu'on avait une âme
.
"he ben il est a fond avec son cerveau celui la mdr "
C'est pas avec un tel discours que tu va convaincre qui que ce soit...
"apparamment c'est un gros ignorant tape vibrations sur google et cherche un peu tu verra que les scientifique ont fait des recherche la dessus"
Re
arrête un peu ton délire et montre-nous donc ces scientifiques qui parlent de nos vibrations !
"moi personnellement je m'en fous des scientifique mais vu ton niveau il faut te dire ce quil ont fait car tu ne pense que par eux apparamment"
Super. Mais c'est pas parce que tu t'en fous qu'ils ont tord. C'est pas parce que tu penses un truc que t'as raison. Les scientifiques, c'est des mecs qui ont pour boulot d'étudier des phénomènes précis de manière rigoureuse, qui ont longuement étudié, et qui sont pas seulement 4 ou 5, donc je te prie de croire qu'ils en savent "légèrement" + que toi et moi.
"ce type est un abruti c'est pas possible tu prend des exemple la ou il ne faut pas les prendres.."
Parce qu'il prend des exemples pertinents qui montre l'absurdité de ta crasse tu insultes ? Pathétique...
"pffff vivment que tout ca soit divulgué parce que y'en a marre de voir des ignorants commmme vvous serieux"
Allez pour reprendre un exemple de Tar : tu verras quand les ignorants scientifiques soigneront ta maladie
.
"enfin bref au moins j'ai fait ce que je voulais faire donc c'est pas la peine de faire un débat avec vous "
Quel débat ? Tu arrives, tu dis "voilà je pense que blabla, donc c'est la vérité absolue c'est comme ça, et les autres, les scientifiques, etc, sont des ignorants". Comment faire un débat ?
"je vous ai offert une chance d'ouvrir un peu + vos esprit "
En arrivant et en disant "voilà, la vérité c'est ça parce que je pense que" ?
y a pas + fermé d'esprit que toi.
"de toute facon moi je sais la vérité mais il n'ya pas que moi il y'a tout un organisme mais encore une fois je ne peux rien dire"
Mais oui, tu penses pas comme les scientifiques donc tu es un illuminé qui détient la vérité...
"un dernier conseil essayez de penser par vous meme moi jessaye juste de vous aider tout ce que je peux dire c'est que le systeme est fait pour caché des choses"
Penser par nous-mêmes ? Mais si on pense pas comme toi, tu dis "non c'est faux", et quand on t'explique pourquoi ce que tu dis c'est de la stupidité, tu insultes. C'est comme ça que tu nous apprends à penser par nous-mêmes ?
Le système ? Quel système ?
"mais le probleme c'est que si vous vous limitez a ce qui est dit dans ce systeme quand le moment sera venue ce n'est pas que vous regretterez car vous pourrez toujours changé mais vous vous fesez tous des blocage a cause de ce systeme"
Si tu parles de la science, non, on ne suit pas aveuglément la science, on la suit car c'est la + rigoureuse et celle qui fournit l'argumentation la + solide et rationnelle. Donc si on suit la science, c'est après réflexion.
"d'aider les gen"
Aider les gens... aider les gens... pourquoi venant de toi ou de stunkie, ça me fait vômir? Aider les gens, tu crois que c'est resté sur un forum
où se croisent les plus grands illuminés de la planète et prêcher les bonnes paroles?!!?!
Aider les gens, c'est transformer des personnes en chiens-chiens de compagnie et les guider vers un monde utopique digne de l'imagination d'un enfant de 3 ans??!
Y a des organisations humanitaires qui distribuent de la nourriture aux démunis, qui vont jusqu'à mettre leur vie en danger
pour sauver les autres, qui AGISSENT. (Grâce à des technologies avancées, Stunkie, ne crois pas que sans hélico on sait apporter aussi facilement des vivres à des civilisations africaines dans le besoin ou aider des gens perdus dans les montagnes ou quoi)
Vous parlez de technologie à éliminer pour sauver les personnes, alors que ça reviendrait à les tuer, vous êtes vraiment des ordures; En aucun gars vous n'avez le pouvoir de vous donner le titre de quelqu'un qui aide les gens!
Bande d'illuminés!
Vraiment désolé. Me suis emporté. Mais ce que je pense reste tout à fait pareil.
"stunkie 11 tu narrivera a rien avec ceux la regarde je leur ai apporté les vérité et tout ce quils ont pu dire c'est leur bete science (qui fait partie du systeme)"
Ah mais non, en fait c'est juste des gamins anarchistes qui pensent changer le monde, bouhou le méchant système qui ne fait que nous mentir, mais nous on est + intelligents parce qu'on pense pas pareil donc on est des illuminés et on détient la vérité !
Non sérieusement tous les 2, vous pensez que si la science n'était que pur mensonge de A à Z, on en serait là niveau technologie ? Que la médecine sauverait autant de vies ? Qu'on serait capable de faire voler des avions, de faire des ordinateurs, et j'en passe ? Réfléchissez 3 secondes s'il vous plait avant de l'ouvrir...
Il est un peu extrême dans sa façon d' "imposer" ses idées mais en même temps, il a un peu raison parce qu'il fait la même chose que certains sceptiques d'ici.
Ça semble s'être calmé depuis quelques temps déjà de ce coté là, admettons (a une époque, c'était infernal, dés que quelqu'un parlait de quelque chose non-prouvé par la science, il se faisait littéralement descendre sur place) dites pas que c'est pas vrai, j'en ai moi-même fait les frais: je n'affirmais rien, on me rétorquait qu'on affirme pas sans preuves, je donnais un exemple volontairement débile (en le disant) on me faisait la remarque que j'étais un illuminé alors que ça ne servait que d'exemple, si j'avais le malheur de parler de la science de manière un brin négative, les remarques insultantes arrivaient (alors que, dois-je le rappeler, la science ne sait pas tout, la science s'est déjà trompée de nombreuses fois, la science n'explique pas tout ce qui est connu actuellement, la science contient des incohérences dans des théories actuelles, les choses ne se passent pas toujours comme la science le prévoit, la science ne voit que ce qu'elle est capable de voir avec sa technologie actuelle, des choses lui échappent sans aucun doute, il ne faut pas tomber dans la crédulité, certes, mais il faut admettre cela)... et aucun débat ne savait avancer, car chaque topic sortant du contexte strictement scientifique se faisait descendre dés le deuxième post et le reste des messages était un mélange d'arguments stupides, de remarques piquantes, d'ironie et de preuve qu'on accepte pas les idées des autres. (même quand cet "autre" n'affirmait rien mais parlait juste d'un sujet et cherchait des avis)
Personnellement, la contre argumentation de ce que j'avançais était stupide, dénué de sens et très mal pratiquée, ce que je vais expliquer maintenant:
Il n'y a rien de plus énervant quand, après avoir taper son texte (parfois long) un gars se ramène et commence à démonter le tout point par point, phrase par phrase (voir bouts de phrase) avec ce système bien connu des
![]()
![]()
Très mauvaise méthode parce qu'elle isole des morceaux d'idées de façon pas toujours adéquate par rapport au texte dans son ensemble ce qui fait que parfois, le gars va prendre une phrase et lui donne un sens différent de celle qu'elle a dans le texte original puisqu'hors du contexte.
Encore plus mauvais lorsque cette méthode sert juste à "casser" genre "ok, on a compris, pas la peine de lire plus loin" ou "c'est de pire en pire" et j'en passe. Dans ce cas là, la méthode ne sert qu'à faire passer l'autre pour un abruti. Et évidemment, on ne peu pas appeler ça un débat.
Ce sont les premiers à dire que tout le monde à le droit de s'exprimer (et qu'ils ont donc le droit de casser les arguments des gens -souvent avec les même exemples débiles de banane divine et de sangoku- ce qui n'a aucun sens et aucun poids en tant qu'argument) mais ce sont aussi les premiers à ne pas admettre qu'on pense différemment d'eux parce qu'eux connaisse la vérité car se base sur la science (qui sait tout c'est bien connu)
Ce serait quand même plus simple de répondre en disant "Je ne suis pas d'accord avec toi parce que (...)" plutôt que "Tu dis des conneries parce que (...)" :/
C'est un forum sur le paranormal bon sang pas un forum sceptique, il peut (et il doit d'ailleurs) y avoir des sceptiques pour lancer des débats preuves/crédulité mais pas au point de ne rien accepter qui sorte un peu de la normale si on apporte pas une preuve irréfutable à chaque fois qu'on veut parler d'un sujet...
Aider les gens... aider les gens... pourquoi venant de toi ou de stunkie, ça me fait vômir? Aider les gens, tu crois que c'est resté sur un forum
où se croisent les plus grands illuminés de la planète et prêcher les bonnes paroles?!!?!
Aider les gens, c'est transformer des personnes en chiens-chiens de compagnie et les guider vers un monde utopique digne de l'imagination d'un enfant de 3 ans??!
Y a des organisations humanitaires qui distribuent de la nourriture aux démunis, qui vont jusqu'à mettre leur vie en danger
pour sauver les autres, qui AGISSENT. (Grâce à des technologies avancées, Stunkie, ne crois pas que sans hélico on sait apporter aussi facilement des vivres à des civilisations africaines dans le besoin ou aider des gens perdus dans les montagnes ou quoi)
Vous parlez de technologie à éliminer pour sauver les personnes, alors que ça reviendrait à les tuer, vous êtes vraiment des ordures; En aucun gars vous n'avez le pouvoir de vous donner le titre de quelqu'un qui aide les gens!
Bande d'illuminés!
En fait, ce sont les gens qui devrais prendre une prise de conscience nationale, quitte a ce battre , une conscience dirigé contre les gouvernements envers cette alienation mentale et spirituel, regarde ce qu'on diffuse sur m6,sur tf1,sur fr3 , que des conneries pour que ton cerveau et que ta conscience ne comprennent rien, on est du betails fait pour perpetuer cette putain de société sans en prendre conscience, manipulé par les ois, par ceci par cela , sa crée des peurs et des angoisse et sa empeche la liberté totale pour agir contre sa
Tu sais il ya des solutions contre sa , c'est carrément reformé le monde, crée des structure spirituel, la nature aussi, 'epanouissement avec l'esprit et la nature, des choses fondamentale pour une vie humaine et dans tout les cas, qu'il yest une fin a cela ou pas ( ce qui est IMPOSSIBLE) je serais dans la nature, a la montagne ou dans un coin isolé pour être dans la tranquilité dans un milieu de vie tres naturel, je cultiverais mes propres legumes si il le faut, cultiverez ma cannabis (lol) , puis voila vivre simplement et tu verra qu'une vie comme ca qui n'est plus maintenu dans la société qui pourri notre esprit est 10fois mieux et que c'est beaucoup plus bénéfique
Ze_Destrokiller lorsque je dis systeme c'est le monde comme il vous l'est représentez
croyez vous vraiment que les scientifique vous dises la vérité?
pensez vous que le gouvernement ne cache rien?
de toute facon je n'en ai rien a faire de ce que vous dites car je suis bien placé pour savoir tout ce que je sais tu pense peut etre que jinvente tout ca pour faire mon interessant?ben non vraiment pas
mais moi vos critique ne me vexe vraiment pas car je vois que vous etes faible et vous vous fesez controller comme du bétail par ce systeme enfin bref
je ne suis pas qun simple internaute et encore moins un illuminé comme vous le dites
c'est juste que je suis bien placé pour savoir toute ces choses c'est tout mais je ne vais pas mattarder sur vous je retourne a cet organisme ce n'est pas avec des esprit faible que je vais mamuser a dialoguer vous etes patéthique avec vos commentaires
j'ai juste fais l'experience daller sur un bete forum voir coment vous réagierez et j'ai la réponse
vous etes appeuré par l'inconnue car vous rejettez tout ce qui n'est pas présentée au monde vous soutenez ce systeme en pensant que c'est la vraie vie
mais au moins il y'en a un qui est ouvert d'esprit et c'est stunkie11 donc c'est normale que j'impose certaines de mes idée car je sais que c'est la vérité la vérité se cache derriere ce systeme mais bon vous etes tellement pauvre d'esprit que vous croyez que la vie est basé sur l'ecole les metiers la mode ect
mes pauvres vous etes triste a voir enfin pour moi je suis content de ce quil marrive je dévellope certaine faculté
et puis dans l'organisme ou je suis il est logique que je sache + de chose que vous pouviez vous meme imaginez
enfin bref bon j'y vais maintenant bonne vie a vous et vous verrez bien que de + en + il se formera des clans attendez des que la micropuce arrivera il se passera plein de chose retenez ceci : micropuce
quand vous verrez ceci apparaitre sur le marché elle sera présenté comme un outil tres precieux tout sera enregistré dans cette micro puce mais bon vous verrez le moment venu
a+++