Non sérieusement tous les 2, vous pensez que si la science n'était que pur mensonge de A à Z, on en serait là niveau technologie ? Que la médecine sauverait autant de vies ? Qu'on serait capable de faire voler des avions, de faire des ordinateurs, et j'en passe ? Réfléchissez 3 secondes s'il vous plait avant de l'ouvrir...
Mais avec cette connaissance tu peux trouver d'autre science !
et mieux en plus et plus facile a apprendre car toute les humains pourrait comprendre sa
ca sort complétement du contexte actuel
Les technologie cause le mal, c'est clairs comme de l'eau de roche alors me dit pas le contraire, la technologie et le confort de cette facon utilisé avec de l'energie sale et a des fin mal qui gaspille et pollue ne sont vraiement pas les technologie que les extra-terrestre pourrait nous apporter en autre ou nous même grace a l'evolution spirituel qui formera un nouveau monde
Si on prend, par "ouverture d'esprit" la définition générale, donc "Accepter absolument nimporte quoi comme idées", tu as raison, tu es ouvert d'esprit. Par contre, dire que cela t'apporte des facultés de plus que nous est parfaitement débile.
bon décidemment la je ne vais pas partir directement parce que la ca devient grave ouvert d'esprit tu sais ce que ca veut dire au moins?
je vais te le dire le systeme ta vraiment fais de leffet on dirait etre ouvert d'esprit veux dire penser par sois meme faire son propre jugement et lorsque quelqun impose son idée ce n'est pas le croire mot a mot mais faire sa propre recherche sur ce sujet
compris maintenant? franchement ya des gens qui poste pour rien dire...
quel faculté du devellope esprit ?
moi ce serait de la clairsvoyance et de la meditation, transe et la pensé, de la je puise mes connaissance intérieurs et je suis etonné de savoirs que j'ai dit sans sans vraiement utilisé on cerveau mais plutot l'âme ou l'esprit ^^
peux être que tar ou devil, enfin ce qui nie tout sa n'ont pas les genes adn muté ? car les scientiques denotes des mutations ADN en ce moment, je suis un enfant indigo, deja eu des recontre extra terrestre ou plutot ovni mais je pense avoirs été en contact dans un reve avec eux, puis cette connaissance que j'acquis petit a petit qui est bénéfique
Yen a peux être qui sont pas programmé pour evoluer
et en ce qui conerne les facultés c'est avoir des prise de conscience et faire un travail par sois meme (jentend travail comme de la meditation se remettre en question sur ces origines et serieusement)
moi jai dévellopé certaines faculté médiocre mais flagrantes au point de vue visuel mais pour moi ce n'est pas extraordinaire vu que jai eu des prises de conscience et donc pour moi déplacer quelque chose par la pensé est une logique absolue mais pour vous c'est débile car vous n'avez pas eu cette prise de conscience
c'est tout et pour cette prise de conscience il faut savoir etre ouvert d'esprit faire son propre jugement et ne pas prendre mot a mot les scientifiques
croyez vous que les scientifique vont tout divulgué?il y'aura peut etre une panique et jen passe
vous croyez vraiment quils vont passer a la tv du jour au lendemain en disant oui letre humain peut deplacer les objet a distance?
y'en a vraiment.....
Nan mais j'le crois pas, on atteint des sommets là !!
Hé, les junkies, apprenez que les substances que vous absorbez vous font penser que vous venez de comprendre la vérité absolue, mais il n'en est rien hein !
Au fait, la comparaison du de l'esprit et du corps avec le pilote et sa voiture, juste comme ça, quand tu entres dans ta bagnole et que, en roulant un joint, tu fais pas attention et tu fonces dans un lampadaire, est-ce que tu dis as mal pour le pare-choc de ta voiture ?
![]()
oula esprit deja calme un peu, je suis de ton coté et toi du miens mais tu va un peu vite
moi aussi je fait un travail sur moi même au point que j'ai ma propre religon qui doit être identique a la tienne
mais pour matérialisé et bougé un objet je pense que c'est tout a fait faisable , mais il faut acqérir beaucoup de connaissance , il faudrait reussir a projeté sa conscience et son esprit sur l'objet en question pour le faire bouger mais il faut acqérir de la connaissance et je pense que sa viendra lors des revelations finale de 2012 et ainsi prouver a l'humanité que les miracles existe et peuvent être utiliser par les humains , un peu comme Moise ou Jesus tu vois, c'est identique a la religon comme si elle avait deja tracé l'histoire du commencement a la fin, cette enquetes est une veritable enigme que j'ai trouvé, qui est en moi, car chaque homme detient la connaissance, il faut savoirs la puiser et l'utiliser, c'est une croyance qui permet d'atteindre sont but
Prend mon adresse esprit : zkev@hotmail.fr (je suppose que tu as msn ^^)
"... est-ce que tu as mal ..." *
(need fonction edit !!)
"Il est un peu extrême dans sa façon d' "imposer" ses idées mais en même temps, il a un peu raison parce qu'il fait la même chose que certains sceptiques d'ici."
Y a un truc que t'as pas compris. Le but d'un débat, c'est justement d'imposer ses idées. Comment ? En argumentant. Lui, il n'argumente pas, il tient pour vrai sa pensée, basée sur rien d'autre que son imagination. Tu saisis la différence ? Entre "je pense que" et "la science dit que" il y a un gouffre, car la science appuie ce qu'elle avance, elle démontre par la logique, le calcul, etc, ses résultats et conclusions. S'il ne fait pas de mêmes avec ses idées, forcément que la science reste largement + proche de la réalité.
Stunkie, ne mêle pas politique et science, je vois pas en quoi être anticapitaliste et anarchiste remettrait en cause la science, ça n'a pas de lien. Et ça n'est pas le bon forum pour s'en prendre aux gouvernements et au capitalisme de cette façon.
"croyez vous vraiment que les scientifique vous dises la vérité?"
Regarde les arguments avancés par la science, leurs démonstrations, leur rigueur, etc. Regarde tes (absences d')arguments. Tu vois pas comme une différence ? Donne-moi une seule bonne raison pour laquelle la science dirait faux, et tu dirais vrai, et pas un argument du style "parce que je suis un illuminé".
"pensez vous que le gouvernement ne cache rien?"
Même remarque que pour Stunkie, HS. Go forum politique. Si le gouvernement nous cache des trucs, ça n'est pas de l'ordre du spiritisme.
"de toute facon je n'en ai rien a faire de ce que vous dites car je suis bien placé pour savoir tout ce que je sais"
Oui, "tu penses pas comme les autres", donc "tu sais".
quelle logique implacable en effet !
"mais moi vos critique ne me vexe vraiment pas car je vois que vous etes faible et vous vous fesez controller comme du bétail par ce systeme enfin bref "
Le but n'est pas de te vexer mais de te faire débattre, c'est-à-dire montrer pourquoi nos arguments seraient faux e donnant les tiens.
"j'ai juste fais l'experience daller sur un bete forum voir coment vous réagierez et j'ai la réponse"
Ben oui, on te montre que tu dis de la boue, et toi tu te contente de dire "mais non j'ai raison et la science se trompe". C'est idiot hein ?
"vous etes appeuré par l'inconnue car vous rejettez tout ce qui n'est pas présentée au monde vous soutenez ce systeme en pensant que c'est la vraie vie"
N'importe quoi. Ceux qui ont peur de l'inconnu, c'est justement vous, qui allez inventer n'importe quoi pour vous soulager (vie après la mort, esprit, etc). Et oui on est dans la vraie vie, on est toujours dans la vraie vie, c'est quoi une "vie pas vraie" ?
"mais au moins il y'en a un qui est ouvert d'esprit et c'est stunkie11 donc c'est normale que j'impose certaines de mes idée car je sais que c'est la vérité la vérité se cache derriere ce systeme mais bon vous etes tellement pauvre d'esprit que vous croyez que la vie est basé sur l'ecole les metiers la mode ect"
HS. Question bonus : pour toi, être ouvert d'esprit ça veut dire quoi ? Dire "c'est faux" à ce que pense la masse et dire "c'est vrai" à ceux qui pensent autrement ? Rapport avec la micropuce ? aucun.
PS : esprit : Membre depuis 0 jour. Quel hasard ![]()
décidemment y'a vraiment rien a faire pour vous je pensais pas que c'etait a ce point
substances que l'on absorbe....daccord je vois toute a fait la réponse intelligente
pfffiou ca m'enerve que vous ne comprenez rien a rien
comme on dit la patience payera vous verrez bande d'ignorants ce qu'il se passera
ce n'est que du bétail manipulé....
en + le pire dans tout ca c'est que je ne peux pas vous en vouloir car vous etes les marionnetes de ce systeme mais ca m'etonne que vous critiquiez a ce point
c trop rageant et en + vous croyez vraiment que l'on est des malades
bon je vais vous laisser stunkie je t'ajouterai une autre fois
heureusement que il existe des organismes sinon je pourrai plus supporter vos bétises :s
a+
"Les technologie cause le mal, c'est clairs comme de l'eau de roche alors me dit pas le contraire, la technologie et le confort de cette facon utilisé avec de l'energie sale et a des fin mal qui gaspille et pollue"
Qu'est-ce que tu fous sur ton ordi alors ?
auto-pownadge !
"je vais te le dire le systeme ta vraiment fais de leffet on dirait etre ouvert d'esprit veux dire penser par sois meme faire son propre jugement et lorsque quelqun impose son idée ce n'est pas le croire mot a mot mais faire sa propre recherche sur ce sujet "
Ok. Mes propres recherches, ma logique et mon jugement me poussent à conclure que tu dis n'importe quoi. On fait quoi alors ?
"c'est tout et pour cette prise de conscience il faut savoir etre ouvert d'esprit faire son propre jugement et ne pas prendre mot a mot les scientifiques"
Mais par contre il faut prendre mot à mot Stunkie et Esprit, c'est ça ?
Et on t'a déjà expliqué que la science argumente et prouve ce qu'elle dit, ce qui la rend infiniment + crédible que l'imagination de 2 gamins lambdas sous l'emprise du canna.
"vous croyez vraiment quils vont passer a la tv du jour au lendemain en disant oui letre humain peut deplacer les objet a distance?"
Non, et pour une simple et bonne raison : c'est que c'est impossible
.
""vous etes appeuré par l'inconnue car vous rejettez tout ce qui n'est pas présentée au monde vous soutenez ce systeme en pensant que c'est la vraie vie" "
La science cherche à expliquer l'inconnu... toi tu te l'expliques par des choses inventées pour ne pas avoir peur toi-même...
J'ai rien à dire de plus que Destrokiller.
"en + le pire dans tout ca c'est que je ne peux pas vous en vouloir car vous etes les marionnetes de ce systeme mais ca m'etonne que vous critiquiez a ce point
c trop rageant et en + vous croyez vraiment que l'on est des malades"
mais à part "le système dit n'importe quoi" et "nous on a raison parce que on pense pas pareil" vous avez quoi comme argument à la fin ?
A propos, les substance que vous absorbez qui vous font "prendre conscience" de la vérité absolue, agissent sur ... votre cerveau. Si comment expliquez vous qu'un truc matériel (la drogue) puisse agir sur un truc immatériel (l'âme) ?
Et si vous m'dites que l'âme est matérielle, après attrapez en une dans un bocal. ![]()
stunkie je ne tavais pas repondu mechamment a toi ne ten fais pas
et c'est normale que je suis incrit depuis 0 jours vu que je me suis incris pour vous révéler ca croyez vous que je nai pas mieux a faire que de rester sur ce forum a attendre davoir + de jour dans mon compteur pour etre + "crédible"
et quand je dis que je suis bien placé deja vous ne comprenez pas le sens je suis dans l'organisme donc je sais exactement ce quil sy passe
et vous me direz pourtant t'es qun adolescent mais l'age n'a rien a voir c'est l'intelligence spirituelle (j'emploie ce mot que vous compreniez parce que vous etes vraiment grave)
et donc tout ce que je dis je ne le sort pas de mon imagination pensez vous vraiment que jai creer ce sujet pour vous donner mon avis? non ce n'est pas mon avis c'est la réalité vu que je suis directement dans cet organismes (pas le pentagone rien avoir je dis ca parce que vous etes tellment pris dans votre systeme que vous pourriez mlacher ca mdr^^)
bon assez bavardé avec vous stunkie je tajouterai une autre fois car je vais etre tres occupé
jy vais
De nouveau, tu n'exposes pas d'arguments. Mieux (pour nous), tu pars sans vouloir continuer^^"
C'est formidable. Et dire que j'avais cru les personnes de ce genre disparues y a quelques siècles, à la fin de l'Inquisition.
"et c'est normale que je suis incrit depuis 0 jours vu que je me suis incris pour vous révéler ca"
Moi je te révèle que pour convaincre des personnes dotées d'un minimum de bon sens, il faut apporter des arguments, et si possible des crédibles, ce que ni toi ni lui ne faites.
"et quand je dis que je suis bien placé deja vous ne comprenez pas le sens je suis dans l'organisme donc je sais exactement ce quil sy passe"
Quel organisme ?
"et vous me direz pourtant t'es qun adolescent mais l'age n'a rien a voir"
Parfaitement, si les arguments sont là, l'âge n'a rien à voir. Mais l'absence d'arguments de votre côté + l'âge nous mènent à la conclusion que vous êtes juste en crise d'ado et crachez sur le "système".
"et donc tout ce que je dis je ne le sort pas de mon imagination pensez vous vraiment que jai creer ce sujet pour vous donner mon avis?"
Quand tu commences ton message par "je pense que" ou "pour moi", à l'évidence, c'est ton avis.
"non ce n'est pas mon avis c'est la réalité vu que je suis directement dans cet organismes (pas le pentagone rien avoir je dis ca parce que vous etes tellment pris dans votre systeme que vous pourriez mlacher ca mdr^^)"
et moi je t'écris de la planète Mars !
c'est pas possible je ne partirai jamais a ce point la
bon dernier message la vous menervez serieusement pauvre de vous
deja get home je vois pas ou ta été chercher quon prenait des substance pour savoir tout ceci en tout cas je nen prend pas ya pas de logique a ca
puis ensuite vous disez que je nargumente pas mais vous c'est pas mieux regardez ce pauvre etre qui croit tout savoir
vous croyez vraiment quils vont passer a la tv du jour au lendemain en disant oui letre humain peut deplacer les objet a distance?"
Non, et pour une simple et bonne raison : c'est que c'est impossible .
whaoouuu chapeau l'argumentation......
bref vous etes patéthiques et cette vérité je la sors de l'organismes vous etes debile ou vous le faites expres?
non mais la c'est grave
enfin laissez tous tomber et pas la peine de venir poster je sais ce que fais le gouvernement et tout ca et vous vous arrivez encore a dire ouais ta pas dargumentation ah c une preuve que vous voulez que je suis dans ces organismes?
he ben non j'ai pas le droit de vous en donner une
surtout a des forumeur de jeux vidéo non mais vous avez fumé vous croyez que vous aller avoir tout les secret juste parce que vous menervez?
bon allez jai dit ce que javais a dire retournez a vos petite vie sans interet et n'essayez pas de comprendre
a+++ tout le monde
c'est bizzare quand même, on parle de truck et vous vous êtes toujours la a tout refouler
en plus sur chaque topic, vous proposez rien, vous faite que jugez et rabaisser avec votre pretencions ridicule, ah oui les grands scientifique
Puis tar toi qui fait des etudes la dedans tu dois être bien degouté
tu verra bien va et tu viendra pas pleurnicher ![]()
Vous devez être de gros peteux de la vie n'empêche
me faite pas croire que vous aller en boite et tout non plus, vous seriez meprisable