CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La psychokinésie(ou télékinésie)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 04:30:41

Salut, croyez-vous à la télékinésie? Moi oui!!! J´ai trouvé ce site hier:
http://www.psitk.com

Je l´ai étudié un peu et je réussi déjà à faire bouger la pyramide!!!! Si vous y croyez, je vous conseille d´essayer!!!

supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 04:33:43

Dernière chose, si vous êtes septique, dites simplement que vous n´y croyé pas et ne dites pas: Tu es fou!!!!! J´ai posez la question a 10 de mes amis, 6 on dit que j´étais fou et 4 on dit qu´ils y croyaient, ils ont essayé et pour l´instant 2 d´entre eux ont réussi!

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
25 octobre 2007 à 10:36:46

:dpdr: :rechercher: :merci:

La TK n´existe pas jusqu´à preuve du contraire. Ce qui ne t´empêche pas d´y croire, mais tu crois à quelque chose qui n´existe pas...

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:28:11

wikipédia :

Les théories [modifier]
Sceptiques et parapsychologues s’accordent pour dire qu’un effet a été mis en évidence lors des recherches effectuées dans le domaine de la psychokinèse même si les expériences obtiennent des résultats différents d´un laboratoire à l´autre (rendant les phénomènes PK irreproductibles et aléatoires). Est-ce que la psychokinèse est prouvée scientifiquement pour autant ? Non, car les interprétations des résultats divergent, et la principale cause à cela est que les résultats de ces recherches n’ont pas été reproduits de façon homogène et surtout, il n’y a pas de théorie permettant d’expliquer de façon causale les résultats de ces expériences. C’est pourquoi, les chercheurs ne peuvent à l’heure actuelle que proposer diverses hypothèses afin de rendre compte de ces résultats.

voilà :ok:

la pk existe si tu veut j´ai fait quelque video n´écoute pas les ignorant !

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:32:52

http://video.google.fr/videoplay?docid=8170760965017407962&q=alu+sous+bocal&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

jack37 jack37
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:06:02

Le phénomène est electrostatique :oui:

Et comme on dégage tous plus ou moins de l´electricité statique, voila pourquoi la feuille tourne sur elle-même et cela même avec un bol au dessus de la feuille.. vous devez rapprocher vos mains du bol pour la faire tourné :question: Remplacez vos mains par une règle chargée en electricité et vous obtiendrez le même résultat! :-) Le jour ou vous y arriverez rien que par la pensée, alors la oui on pourra dire que ca existe :-)

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:12:20

Qui t´a parler de mettre tes mains ?

soyez au courand avant de balançer n´importe quoi

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:13:38

http://video.google.fr/videoplay?docid=745306118696980900

jack37 jack37
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:23:24

:d) Desolé mais j´ai toujours des suspicions sur les vidéos avec de grandes mises en scène, la musique est très bien, mais ce qui me dérange, c´est qu´il faille attendre la fin pour voir un quelquoncque mouvement :hum:

Ca me fait penser a un truc style y va rien se passer et hop dans les 10 dernières secondes le papier s´envole.. Comme un bonne série z quoi :-)

Nan franchement pas convaincu, mais c´est très bien si vous y croyez et arrivez a la faire tourner :ok:

supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:44:25

Ouais, personnellement j´y arrive.

Mais euh... Jack 37, moi au début je mets les mains mais maintenant je commence a y arriver sans :) . Si vous voulez mon avis qui est très logique, Si les scientifiques l´on essayer eux mêmes ou qu´ils on demandés à des personnes de l´essayés, Si ils sont ou si ils ont pris des septiques, c´est tout a fait normal :)

supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:47:54

En fait, je dis que la télékinésie est un phénomène naturel, c´est simplement parce qu´en évoluant, l´homme n´en a pas eu besoin et donc il l´a oublié. Puisque personne ne s´en ai servi, quand on le voit, on trouve cela étrange quant en réalité c´est tout ce qu´il y a de plus normal...

jack37 jack37
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:58:18

Oui m´enfin... Aussi pourquoi une feuille d´alu :question: c´est de l´alu, ca réagit à l´electricité statique, normal, pourquoi ne pas essayer de planter un cure-dent sur l´aiguille pour voir si cela fonctionne toujours :question: Je reste persuader que c´est une histoire d´électricité statique, pour moi on peut commencer à parler de tk a partir du moment ou l´on arrive à déplacer un crayon par la pensée ou choper son paquete de clope à distance (je schématise un peu oui je sais :lol: ) :oui:

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
25 octobre 2007 à 14:42:11

"Sceptiques et parapsychologues s’accordent pour dire qu’un effet a été mis en évidence lors des recherches effectuées dans le domaine de la psychokinèse même si les expériences obtiennent des résultats différents d´un laboratoire à l´autre"

:rire: Non, n´importe quoi, sceptiques et parapsychologues risquent certainement pas de s´accorder. Je sais pas qui a écrit cet article mais c´est du vent. Faudra aussi me montrer les études scientifiques qui montrent des résultats avec de la TK, je dis bien scientifique et pas autre chose.

"Est-ce que la psychokinèse est prouvée scientifiquement pour autant ? Non, car les interprétations des résultats divergent, et la principale cause à cela est que les résultats de ces recherches n’ont pas été reproduits de façon homogène et surtout, il n’y a pas de théorie permettant d’expliquer de façon causale les résultats de ces expériences."

Si, il y a plein d´explications : équilibre instable, autopersuation, etcetc. Et si elle est pas scientifiquement prouvée, c´est justement parce qu´on a toujours trouvé une explication rationnelle et démontré la supercherie. Dans le cas contraire (à savoir, un objet qui bouge, dont le mouvement est scientifiquement prouvé mais dont on ne connait pas l´explication), là ça serait paranormal et une possibilité d´existence de la TK. Pas avant.

"Si vous voulez mon avis qui est très logique, Si les scientifiques l´on essayer eux mêmes ou qu´ils on demandés à des personnes de l´essayés, Si ils sont ou si ils ont pris des septiques, c´est tout a fait normal"

Bah non c´est pas normal ! Enfin si, c´est normal mais pour les sceptiques justement. Si on a besoin d´y croire pour que ça marche, c´est que l´autopersuation joue un grand rôle. Si il est impossible de reproduire ça scientifiquement, ça veut bien dire ce que ça veut dire, avec un protocole précis et des contrôles y a plus personne :hap: .

"En fait, je dis que la télékinésie est un phénomène naturel, c´est simplement parce qu´en évoluant, l´homme n´en a pas eu besoin et donc il l´a oublié."

:lol: :rire: :rire2: culte ! Alors si c´est si naturel que ça, explique pourquoi les animaux n´en font jamais. On n´en a plus besoin ? Va dire ça à tous les déménageurs et ouvriers :sarcastic: .

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:45:07

Ba c´est surtout au debut tu fait pas bouger tous ce que tu veut , mais au lieu de parler je pense que tu devrait essayer (sans les mains) pour ma par je fait tourner des morceaux de canette de coca cola que je coupe en rectangle ou en pyramide (c´est asser lourd)et ça tourne parfait comme je veut et sans les mains :ok: c´est toujour mieux que l´alu ou un morceau de papier au moin le vent est écarté.

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:49:38

Je sais pas qui a écrit cet article mais c´est du vent

:d) wikipédia , au moin c´est plus crédible que vous :ok:

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:51:01

Dans le cas contraire (à savoir, un objet qui bouge, dont le mouvement est scientifiquement prouvé mais dont on ne connait pas l´explication), là ça serait paranormal et une possibilité d´existence de la TK. Pas avant.

:d) et c´est exactement ça.

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:52:26

et pour l´auto-persuation regarde mes videos ça bouge et tu appelle ça de l´auto persuation ? trouve une explication a ses videos après on discute .

jack37 jack37
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:01:23

ok, alors admettons que ce soit possible et que la nature nous est doté de ce fabuleux don :ange:

Pourquoi il nous permet seulement de déplacer des objets metallique :diable:

:o))

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
25 octobre 2007 à 15:18:40

"wikipédia , au moin c´est plus crédible que vous"

Ecoute... Après, tu veux pas que Franky s´énerve. Mais tu vois, là, j´ai pris la peine de fournir une argumentation claire et relativement précise pour te montrer que l´article était inexact. Tu n´as pas pris la peine de répondre à cette argumentation, tu te contentes seulement de dire "non c´est + crédible que toi", sans me montrer pourquoi, sans me montrer que j´ai tord dans mon argumentation. Après, faut pas t´étonner si on te dis que tu ne lis pas ce qu´on écrit.

"et c´est exactement ça."

J´attends donc qu´on me cite ces expériences scientifiques prouvant un mouvement inexpliqué. Encore une fois, je dis bien scientifique. Et je dis bien aussi citer les expériences, avec le détail de sprotocoles, pas simplement "c´est écrit ici qu´il y en a" ou "y a ma vidéo qui le montre".

"et pour l´auto-persuation regarde mes videos ça bouge et tu appelle ça de l´auto persuation ?"

Auto persuation = le truc bouge, et je me persuade que c´est moi qui le fait bouger. Oui il bouge, c´est pas le fait qu´il bouge qui est remis en cause, c´est le comment.

"trouve une explication a ses videos après on discute ."

Pour toutes les vidéos de TK, il y a plein d´explications (bien sûr pas toutes sont applicables à chaque vidéo) : vent, moteur, aimant sous la table, équilibre instable, choc sur la table, trucage vidéo, fil, etcetc...

Je rappelle au passage qu´une vidéo amateur n´est pas une preuve, pour les raisons précédentes. Pour prouver, il faut un protocole strict, des règles, pouvoir reproduire le résultat, etc.

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:50:23

Ze_Destrokiller Posté le 25 octobre 2007 à 15:18:40
Ecoute... Après, tu veux pas que Franky s´énerve.

:d) lol :rire: :lol:

"et pour l´auto-persuation regarde mes videos ça bouge et tu appelle ça de l´auto persuation ?"

Auto persuation = le truc bouge, et je me persuade que c´est moi qui le fait bouger. Oui il bouge, c´est pas le fait qu´il bouge qui est remis en cause, c´est le comment.

:d) t´est entrain de me dire que si je suis persuader il bouge :sarcastic: bref.. en tout cas IL bouge t´a regarder les videos ?

"trouve une explication a ses videos après on discute ."

Pour toutes les vidéos de TK, il y a plein d´explications (bien sûr pas toutes sont applicables à chaque vidéo) : vent, moteur, aimant sous la table, équilibre instable, choc sur la table, trucage vidéo, fil, etcetc...

:d) Et moi je suis de mauvaise fois je ment :ok:

Je rappelle au passage qu´une vidéo amateur n´est pas une preuve,

:d) en tous cas pour moi ça l´est , je me le suis prouver des centaines de fois ET je n´ai plus a me le prouver tu voit ? en voyant votre négligence je rigole mais trop quoi :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment