CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La psychokinésie(ou télékinésie)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
27 octobre 2007 à 08:44:55

Tedaille toi t´en a 27 mais je pense que tu dois croire que t´en a encore 12... je me trompe? :-(

1/ T´as toujours pas repondre a mes messages, ni a ceux de ZE d´ailleurs.
2/ On attend toujours ta preuve. :sleep:
3/ Quand est ce que tu vas te decider enfin a faire ton age, a repondre normalement, et a structure correctement tes messages autrement que par "je suis un troll". :honte:

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:03:34

"vous me demander de vous prouver quelque chose qui est paranormal"

Oui c´est le but du forum, débattre. On te demande d´abord de prouver son existence (ce que tu es incapable de faire, comme tout le monde ici, comme tous les scientifiques), puis, étant donné que t´es un TKiste, de nous expliquer son fonctionnement (ce que tu es incapable de faire aussi).

"je vous affirme oui c´est vrai ! car moi je le sais ça fonctionne , c´est comme ça"

Je t´affirme que c´est faux (car ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve), je le sais, c´est comme ça :ok: .

"Et oui que tu le veuille ou non ,c´est connue le cerveau la conscience sont plus complexe que l´univers."

...

De toute façon peu importe. Ca change rien au fait que les ondes sont trop faibles.

"Ce sujet a été creer pour parler de La TK est non pas pour dire"

Ben je parle de la TK depuis le début, je te dis que ça existe pas, je te donnes des explications rationnelles aux mouvements observés, je démonte toutes vos tentatives d´explication de la TK et les incohérences dans vos raisonnements. Où est le HS ?

"Donc les troll qui n´y croient pas , dehors , et aretté de poluer ce forum."

Troll = personne refusant le débat, faisant abstraction volontairement des messages des autres pour ne faire que provoquer. En l´occurrence les troll c´est vous.

Boulet = personne incapable de comprendre ce qu´on leur dit, ce qui se traduit par une réponse toujours HS qui n´a rien à voir avec ce qui est dit. A nouveau, c´est vous aussi.

"C´est très simple en fait tu fixe la pyramide en papier et ensuite à chacun sa technique, moi, je l´imagine en train de tourner et elle tourne!"

= autopersuation :ok: (je précise pour tedaille et compagnie, autopersuation = elle tourne réellement, mais tu penses que c´est toi qui la fait tourner, alors qu´elle tourne toute seule.)

"Notre cerveau envoi toujours des ondes."

Je m´auto-cite (donc implicitement, ça veut dire lis ce que j´écris, surtout que c´est la 3ème fois que je le dis)

"Pour info, un champ magnétique ça se détecte avec des capteurs. On arrive à détecter le champ magnétique de la terre qui est capable de faire bouger l´aiguille d´une boussole, on peut alors sans problème en détecter un qui ferait bouger un objet un peu + lourd et dont la source se situe à quelques centimètres. Pourquoi on y arrive pas ?"

"A pour info, les électroencéphalogrammes ça existe :) et tous les tests montrent que tous les courants électriques dans les neurones sont bien trop faibles pour faire bouger quoi que ce soit, et la pensée n´y peut rien, t´aura beau penser de toutes tes forces, ça restera bien trop faible quoi qu´il arrive."

"Par exemple, quand je suis de mauvaise humeur, les gens à l´entour de moi le deviennent aussi!!!"

Renseigne-toi sur les neurones miroirs :ok: .

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:03:02

Je vous est dit que QUAND vous voulez je vous donne une preuve :ok:

Après pour le fonctionnement faîtes pas les ignorant c´es trop façile de me demander ça , comment voulez vous que je sache ? je produit un effet et même si je me dit mais "comment ça peut fonctionner" j´en sais rien il y a des instituts qui font de recherches a ce sujet notement au étât-unie ainsi qu´en russie en france c´est encore un peu tendue mais il y a un institut qui vient d´ouvrir ses portes pour la recherche justement ! c´est très bien , je sais plus le nom , en tout cas ça risquerait de bientôt vous couper les pâtes donc évité de rester dans l´ignorance , vous riquerez de vous ridiculiser le jour ou il trouveront le pourquoi du comment :ok:

Enfin ..réveiller vous dans l´monde il y a plein de labo qui étudie ça vous croyez quoi ? le jour ou il trouverons une preuve ou une autres physique ou la théorie du tout qui expliquerait tout ça , et bien là je me fouteraits de vôtre ganache :rire:

SkyLynk SkyLynk
MP
Niveau 6
27 octobre 2007 à 13:15:44

C´est bien tu rigoleras tout seul devant ton écran, ce sera la grand moment de ta semaine de no-life :honte:

Au fait, c´est super utile de dire qu´il y´a pleins d´instituts qui travaillent là-dessus mais avec les noms ce serait plus utiles... Simplement dire "je sais plus le nom" ça va pas faire avancer grandement le débat. :sarcastic:

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:37:36
  1. Tedaille profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 13:03:02 avertir modérateur
  3. Je vous est dit que QUAND vous voulez je vous donne une preuve :ok:

:d) Et nous on te dit: DONNE LA NOUS!!
Ca veut dire... MAINTENANT. On veut que tu nous la donnes maintenant.

Ca fait 100 messages qu´on te le demande.

Alors t´attend le deluge ou quoi? :honte:

"près pour le fonctionnement faîtes pas les ignorant c´es trop façile de me demander ça , comment voulez vous que je sache ?"

:d) Ben c´est tout en l´occurence l´ignorant donc, et non pas nous. Puisque nous on sait que les ondes sont trop faible et blablabla. ( vais pas repeter ce que ZE a deja dit a chacun de ces messages.)

" je produit un effet"

:d) Effet? Kesako?

" il y a des instituts qui font de recherches a ce sujet notement au étât-unie ainsi qu´en russie en france"

:d) Et? Tu sais, si je veux, moi je peux aussi ouvrir un institut, ca veut pas pour autant dire que les "recherche/experience" que j´y ferais seront, deja legal, ensuite credible, scientifique et vrai.
Je peux ouvrir un institut que je nommerais "institut de la recherche au Sayen intergalactique dont le roi est vegeta".

"je sais plus le nom ,"

:d) Je me demande ce que tu sais...

" en tout cas ça risquerait de bientôt vous couper les pâtes donc évité de rester dans l´ignorance , "

:d) Tu ne sais meme pas la definition de l´ignorance.
L´ignorant c´est celui qui ne sait pas. Que sait tu toi? Rien du tout. Tu ne sais pas ta tk, tu ne sais pas comment tu la fait, quelle force s´y applique, comment elle s´y applique etc...

Maintenant revoit les messages de ZE.

" le jour ou il trouverons une preuve"

:d) Mais voyons, toi tu l´a cette preuve, depuis le debut du topic tu le dis. "moi j´ai la preuve". Alors, mosieur je sais tout, on t´ecoute. Donne la nous cette preuve.

Fackisted Fackisted
MP
Niveau 4
27 octobre 2007 à 16:29:58

Ben je parle de la TK depuis le début, je te dis que ça existe pas, je te donnes des explications rationnelles aux mouvements observés, je démonte toutes vos tentatives d´explication de la TK et les incohérences dans vos raisonnements. Où est le HS ?

:d) bon bein c´est bien , on n´as compris , tu peut sortir maintenant :ok:

A moin que t´aime bien te repreter :question:

Vas dire a quelqu´un qui croie en dieux qu´il n´existe pas , t´auras beau dire ce que tu veut il ne t´ecouteras pas , là c´est pareil , arette tu parle dans le vent :ok:

ça vaut pour toutles autres :ok:

Ben je parle de la TK depuis le début, je te dis que ça existe pas

:d) c´est klr tu ne fait que ça depuis le debut , maintenant on n´as compris , tu peut sortir :ok:

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
27 octobre 2007 à 19:19:58

"bon bein c´est bien , on n´as compris"

Hum, j´en doute, puisque je vous prouve que la TK n´existe pas mais que vous persistez à dire le contraire sans en apporter la preuve (ce qui est pourtant facile selon vous).

"tu peut sortir maintenant"

Forum public, je débat, je prouve ce que je dis et je suis dans le sujet. Je vois pas en quel honneur je devrais sortir.

"A moin que t´aime bien te repreter"

Un peu aussi, mais visiblement c´est nécessaires pour que vous compreniez.

"Vas dire a quelqu´un qui croie en dieux qu´il n´existe pas , t´auras beau dire ce que tu veut il ne t´ecouteras pas , là c´est pareil , arette tu parle dans le vent"

J´en ai bien l´impression. Simplement, lorsque je demande une preuve et des détails, j´aimerais avoir des réponses + précises que "c´est facile vous êtes ignorants" ou "on sait pas mais ça marche quand-même et on peut s´entrainer". Lorsque j´expose des arguments, j´aimerais une réponse un peu moins directe que "c´est faux puisque pour moi ça marche". Et aussi qu´on n´affirme pas sans preuve. Qu´il dise "j´y crois malgré le fait que tu m´as prouvé que ça n´existe pas" c´est différent de "tes arguments sont bidons, je l´ai vu ça marche". J´interdis personne de croire. Je veux pas qu´on affirme n´importe quoi sans preuve, et quand je pose des questions j´aimerais des réponses intelligentes.

"c´est klr tu ne fait que ça depuis le debut , maintenant on n´as compris , tu peut sortir"

Tu me cites 2 fois la même phrase pour bien montrer que tu l´as lue ? :sarcastic: .

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:26:18

Ouai et moi si je donne une preuve on me dira "l´experience personnel n´est pas une preuve" :sarcastic: on fait comment ?

curro3210 curro3210
MP
Niveau 5
27 octobre 2007 à 19:36:11

supersonic_32 j´ai essayé franchement sa marche jarrive a la faire trembloter un peu mais jamais réussi des tours entier encors que des quarts de tours mais c´est vraiment moi qu´il la fait bouger!!

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:49:56

Un peu aussi, mais visiblement c´est nécessaires pour que vous compreniez

:d) badaba boum pichhh :sarcstic: , on n´as compris mais on s´en fou de ce que tu dit :ok:

J´en ai bien l´impression. Simplement, lorsque je demande une preuve et des détails, j´aimerais avoir des réponses + précises que "c´est facile vous êtes ignorants" ou "on sait pas mais ça marche quand-même et on peut s´entrainer". Lorsque j´expose des arguments, j´aimerais une réponse un peu moins directe que "c´est faux puisque pour moi ça marche". Et aussi qu´on n´affirme pas sans preuve. Qu´il dise "j´y crois malgré le fait que tu m´as prouvé que ça n´existe pas" c´est différent de "tes arguments sont bidons, je l´ai vu ça marche". J´interdis personne de croire. Je veux pas qu´on affirme n´importe quoi sans preuve, et quand je pose des questions j´aimerais des réponses intelligentes.

:d) lol rien a voir avec ce que je t´ai marqué :rire: , t´aimerais , t´aimerais , mais on te doit rien nous , on n´as le droit de croire en ce que l´ont veut , a la limite on t´emm**de quoi :ok: , on n´as pas envie de parler avec toi , t´as pas remarqué , tu cherche des amis ?

Hum, j´en doute, puisque je vous prouve que la TK n´existe pas mais que vous persistez à dire le contraire sans en apporter la preuve (ce qui est pourtant facile selon vous).

:d) je me repete , vas prouver a un croyant de dieux , qu´il n´existe pas , t´auras beau lui mettre la preuve sous le nez il ne te croiras pas pour autant :ok:

Franchement vous cherchez quoi ? as ouvrir les yeux au gent ?
Et vous croyez que c´est en leur ouvrant les yeux qu´il vont aller mieux ?
Je te signale que certainne personne on besoin de croire en quelquechose , ça les rassures , il se sente moins seul , au pire ça les racroches a la vie !
Donc en leur disant la vérité , toi tu crois que ça leur fait du bien , mais en faite ça peut leur faire plus de mal qu´autre chose :ok:

Laisse les gents croire , ça vas pas t´empecher de vivre ? non
Bon alors qu´est ce que tu fait encore là ?

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
27 octobre 2007 à 21:03:28

"Ouai et moi si je donne une preuve on me dira "l´experience personnel n´est pas une preuve"".

Ah non.

Si tu donnes une expérience personnelle, on te dira, à juste titre, que l´expérience personnelle n´est pas une preuve (pour toutes les raisons déjà citées 4 fois sur ce topic).

Si tu donnes une preuve, par conséquent, cela ne pourra donc pas être une expérience personnelle (sinon ça peut pas être une preuve, par définition).

"mais c´est vraiment moi qu´il la fait bouger!!"

Oui... Preuve ?

Tiens regarde :
http://www.youtube.com/watch?v=zAfQwDizpRo c´est moi qui fait bouger l´avion grâce à mon pouvoir de TK :ok: .

"on n´as compris mais on s´en fou de ce que tu dit"

Ca s´appelle du manque de respect. Et si vous voulez pas débattre, je vous rappelle que c´est hors charte, hors sujet, contraire au topic de modération et que ça s´appelle du trollisme. Le forum blabla est là pour ça.

"lol rien a voir avec ce que je t´ai marqué"

Bien sûr que si ça à a voir. Tu me dis "si un mec croit, il croit, même si tu lui prouve le contraire". Je dis OK, alors qu´il réponde à mes question puisque pour lui la TK existe :hap: .

"t´aimerais , t´aimerais , mais on te doit rien nous , on n´as le droit de croire en ce que l´ont veut"

Je dis pas le contraire, bien sûr vous avez le droit de croire. Mais alors, d´une part n´affirmez pas, d´autre part répondez à mes questions, parce que une fois de +, si vous voulez pas débattre allez sur le blabla. Bon après les insultes...

"on n´as pas envie de parler avec toi , t´as pas remarqué , tu cherche des amis ?"

Non je cherche à débattre, ce forum est fait pour ça. Si vous voulez pas débattre, ce forum n´est pas fait pour vous.

"je me repete , vas prouver a un croyant de dieux , qu´il n´existe pas , t´auras beau lui mettre la preuve sous le nez il ne te croiras pas pour autant"

Je me répète, "mais que vous persistez à dire le contraire sans en apporter la preuve (ce qui est pourtant facile selon vous)." L´important c´est la preuve. Si vous voulez pas prouver, direction le blabla.

"Franchement vous cherchez quoi ? as ouvrir les yeux au gent ?
Et vous croyez que c´est en leur ouvrant les yeux qu´il vont aller mieux ?
Je te signale que certainne personne on besoin de croire en quelquechose , ça les rassures , il se sente moins seul , au pire ça les racroches a la vie !"

Nan, je cherche la compréhension, je cherche le débat. Je me suis déjà exprimé à ce sujet dans le message.

889 889
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:40:33

Alors comment on fait, j´aimerai essayé, comme ça je verrai de mes propres yeux, fais de mes propres mains.

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:57:51

http://www.psitk.org/

Tien essaye :ok:

Quand a l´autre gamin j´discute plus :-))) c´est mieux :-) un moment ça m´stress tu voit ?

Bref ça sert a rien vous comprenez rien et tu le dit toi même ze-destroy.. t´a essayer t´a eu un effet mais tu ny croit pas car ce n´est pas prouver et donc tu ne te fait même pas confiece a toi même fait c´que tu veut !

Homer_Dalaure Homer_Dalaure
MP
Niveau 9
27 octobre 2007 à 23:21:47

Ahlala, sacré tedaille. :sarcastic:

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
27 octobre 2007 à 23:22:40

Et voila, on tourne en rond. Le mec tout ce qu´il sait dire c´est "moi je fais de la tk, ca existe, et toi t´es un boulet ignorant parce que tu me dis qu´on ne peut pas en faire en argumantant tes propos." :sarcastic:

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:30:53

Le site de Tedaille est effrayant quand-même, c´est fou toutes les affirmations carrément fausses qui sont fourrées dedans (sans preuves, bien entendu). Et il faut être complètement aveugle pour pas s´apercevoir que presque tout le site parle d´autopersuasion.

supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:39:07

Voilà un preuve contestable(et oui, y´aura quelqu´un pour dire qu´elle est truquée), une vidéo que j´ai fait...

J´étais à environ 60 cm mais la tête par en bas ainsi mon soufle quand je respire va très loin de la pypy. Ensuite vous verrez mes mains... c´est simplement un état d´esprit, puisque à l´intérieur de moi je crois que j´en ai besoin, si je ne les mets pas, ça ne marchera pas!(ou presque).

http://www.dailymotion.com/supersonic3222/video/5573749

Mais au moins j´ai mis une vidéo(quand elle bouge un tout petit peu s´est parce que j´ai bougé).

supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:41:14

Je comprends aussi que la plupart des personnes n´y croient pas, il faut vraiment y être quand la personne le fait, car en vidéo, ça peut être truquer, mais je vous assure que moi, je ne l´ai pas fait :) . Sinon, je vous comprends :-)

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 09:37:45

Et voila... encore un qui sait pas lire. On te demande pas de lire tout le topic, juste les quelques derniers messages...

:rire: :lol: ta video c´est le truc le plus simplissime de la "tk", tout le monde peu le faire, meme un gamin de 3 ans. :rire:

Aller maintenant :sors: si tu ne veut pas debattre. :merci:

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:22:38

:rire: :lol: bref ... rabaisser les gens quoi :sarcastic:

Sinon j´debat plus moi c´est fini :non2: si vous voulez une preuve je peut ! mais vous avez même pas confience en vous , vous ne vous croyez même pas vous même :rire: on peu plus rien pour vous .. et de toute façon pourquoi j´me prend la tête j´ai rien a vous prouver moi........................

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment