CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La psychokinésie(ou télékinésie)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
25 octobre 2007 à 16:59:34

J´aime bien l´argumentation sur tout mon premier paragraphe qui tient en 3 lettres et 2 smileys... Bref c´est pas comme ça que le débat va avancer. Refus de débattre flagrant donc. Attention car tu te rapproches dangereusement du trollisme.

"t´est entrain de me dire que si je suis persuader il bouge"

Absolument pas. Manque flagrant (j´espère volontaire, sinon c´est grave) de compréhension de ce que j´ai écrit. Je t´ai dit que oui, il bouge, on est tous d´accord. Ce que je t´ai dit, c´est que tu peux te persuader que c´est toi qui le fait bouger, alors que c´est autre chose. Attention car tu te rapproches dangereusement du bouletisme.

"Et moi je suis de mauvaise fois je ment"

De part ton refus permanent de débattre et ton argumentation assez pauvre, on est en droit de se poser la question. N´oublie pas que c´est à celui qui affirme le 1er que revient la charge de la preuve. Bref, tu ne mens pas forcément, mais tu es dans le faux, la TK n´existe pas jusqu´à preuve du contraire. Va donc enseigner la TK aux déménageurs et ouvriers pour commencer, ils seront aux anges. Pourquoi tu le fais pas ?

"en tous cas pour moi ça l´est"

Et pour moi la terre est plate. Une vidéo n´est pas une preuve scientifique, c´est tout. Peu importe ton avis, peu importe mon avis, peu importe l´avis de Franky ou l´avis du voisin, une vidéo n´est pas une preuve scientifique, point barre.

Quand tu vois Matrix, qui est une (longue) vidéo, tu y crois donc ?

"je me le suis prouver des centaines de fois ET je n´ai plus a me le prouver tu voit ?"

Oui, je vois parfaitement. Seulement, je te demande de NOUS le prouver. Tu vas probablement me répondre, comme tu as déjà fait sur d´anciens topics, "j´ai pas envie de le prouver". Et bien dans ce cas, ce forum n´est pas adapté pour toi, va sur le blable.

"en voyant votre négligence je rigole mais trop quoi"

Je te prierais de bien vouloir nous donner ta définition de la négligence, et ce qu´on néglige selon toi.

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:38:50

Heu pour les séptiques , mettez une pyramide en papier ou un morceau d´alu sur une aiguille , mettez un gros saladier en vert par dessus et vous m´appelez dés que ça tourne :sarcastic:

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:45:25

Salut! Je vais vous donner mon avis que la question:

Il y a quelques moi, trouvant ce sujet interessant, je me suis un peu renseigné dessus. J´avais trouvé le nom de quelques instituts (sur Wiki) qui disaient avoir fait des tests sur la TK.

Je ne me souviens plus des résultats, mais pour l´instant, la TK n´existe officiellement pas.

Je pense que tout le monde aimerait apprendre l´existence d´un don pour les humain s´apparentant à de la TK. Cependant, sans tests scienfitiques prouvant ce phénomène, rester septique est intelligent. Etre croyant est idiot.

Comme dit précédement, il peut y avoir plusieurs causes au fait que la feuille tombe ou tourne.

La possibilité que ce soit une capacité humaine inconnue qui ait enclenché ce phénomène reste réduit (pour ne pas vexer les croyants).

Il faut savoir faire preuve d´objectivité, analyser les différentes probabilités et faire un compte-rendu. :)

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:46:30

Zut, Tab de me***! :nah:

Il faut savoir faire preuve d´objectivité, analyser les différentes probabilités et faire un compte-rendu. :)

Mais n´étant pas un test scientifique, il ne convaincra que vous méme (voire des proches, indisposant d´esprit scientifique).

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:49:21

"Heu pour les séptiques , mettez une pyramide en papier ou un morceau d´alu sur une aiguille , mettez un gros saladier en vert par dessus et vous m´appelez dés que ça tourne "

Comprends pas!

Est-ce de l´ironie? Dans ce cas, pourquoi s´adresser aux septiques? Meme s´adressant aux croyants, le papier peut tourner (différentes causes).

Si ce n´est pas de l´ironie, j´ai déjà essayé, resultat, ça tourne pas! :noel:

Resté, 30 seconde comme ça, pis rien...

Homer_Dalaure Homer_Dalaure
MP
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:50:37

Seules les fosses sont septiques.

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:34:21

"Heu pour les séptiques , mettez une pyramide en papier ou un morceau d´alu sur une aiguille , mettez un gros saladier en vert par dessus et vous m´appelez dés que ça tourne"

Oui ça tourne. Ca s´appelle équilibre instable. Mais pas au bout de 30 secondes uniquement, il en faut un peu +.

"Je ne me souviens plus des résultats, mais pour l´instant, la TK n´existe officiellement pas."

Oui mais c´est + que ça. Aucune hypothèse fournie par les TKiste pour expliquer leur don n´est valide.

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:17:33

Oui ça tourne

--> a mon avis t´as pas essayé alors , serieux areter de parler dans le vent vous etes lourd :hum:

Fait ce que je te dit et ça ne bougeras pas de toute la journée :ok:

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:00:51

La preuve est sur mes videos voilà après moi...

si vous voulez j´vous fait une video sans quelle bouge vous verrez mais bon c´est peine perdu..

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:15:36

wikipedia :

Sceptiques et parapsychologues s’accordent pour dire qu’un effet a été mis en évidence lors des recherches effectuées dans le domaine de la psychokinèse la principale cause à cela est que les résultats de ces recherches n’ont pas été reproduits de façon homogène et surtout, il n’y a pas de théorie permettant d’expliquer de façon causale les résultats de ces expériences.

voilà.

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:09:40

Tedaille... mais tu ne lis rien du tout toi. ZE a tout demonter deja. Et toi tu fais quoi? Tu rerepetes la meme chose. :honte:

Faut etre niais pour croire que l´on pratique la TK.
LA TK c´est comme un tour de magie. L´auteur du tour de magie, il sait qu´il y a un trucage, ben c´est pareil pour la TK, tout les gens qui l´a pratique savent aussi qu´ils ne font pas reellement bouger par la penser... :ok:

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:15:30

Auto persuation = le truc bouge, et je me persuade que c´est moi qui le fait bouger. Oui il bouge, c´est pas le fait qu´il bouge qui est remis en cause, c´est le comment.

:d) t´est entrain de me dire que si je suis persuader il bouge :sarcastic: bref.. en tout cas IL bouge t´a regarder les videos ?

:d) XPDR. :lol:

Non il est en train de te dire que c´est pas le fait qu´il bouge qu´il remet en cause mais que c´est le fait que cela soit ta pensee qui le fasse bouger.

Auto persuasion: Je suis persuader que c´est moi qui fait bouger le papier ou peu importe quoi.

Or y a mille et une facon de faire bouger un bout de papier. Desole de te decevoir.

Et tes 2 "lol" sur la fleche du dessus lorsque ZE te dis "et apres tu veux pas que francky s´enerve", ben tu devrais le prendre plus serieusement boulet. Apprend a lire! :hap:

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:26:36

Je me fou totalement de toi que tu t´enerve ou pas je TE DIT QUE JE FAIT DE LA TK et je peut le prouver ! je m´autopersuade pas rien a voir , et pis il a demonter quoi ? rien du tous c´est un simple forumeur qui donne son avis c´est tout faut arrèté de se prendre pour einsten là hein ? :sarcastic:

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:15:30

"et je peut le prouver !"

Mais je t´en prie, prouve-le ! Commence par faire un des défis proposés par les scientifiques, avec un vrai protocole strict et des règles.

"et pis il a demonter quoi ? rien du tous c´est un simple forumeur qui donne son avis c´est tout faut arrèté de se prendre pour einsten là hein ?"

Pourtant tu n´as pas pris la peine de me montrer que j´avais tort, tu t´es contenté de dire "mais wiki le dit, ma vidéo le montre". C´est pas une preuve. La science prouve ce qu´elle dit contrairement à toi.

La preuve, c´est que pour faire bouger un objet, il faut lui appliquer une force. Elle sort d´où cette force ? De toi ? Pourtant chacune des tentatives des explications des TKistes eux-mêmes tombent à l´eau. Et explique-moi pourquoi rie ne peut détecter cette force :hap: .

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:43:26

La preuve, c´est que pour faire bouger un objet, il faut lui appliquer une force. Elle sort d´où cette force ? De toi ? Pourtant chacune des tentatives des explications des TKistes eux-mêmes tombent à l´eau. Et explique-moi pourquoi rie ne peut détecter cette force :hap: .

:d) c´est normale vu qu´on ne sait sait pas d´ou vient cette force :hap: meme les scientifiques ne le savent pas , c´est quelque chose de nouveau , minime mais nouveau , et donc il preferent ne pas se prononçer ......

Fait ce que je t´ai dit plus haut ( essaye au moin et tu verras que ça ne bouge pas ) , aprés prend quelqu´un qui pratique ( qui pratique bien meme ) la TK et tu verras que ça bouge :hap:

Mais bon là tous ce que vous faite c´est parler sans connaiscance de cause :ok:

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:51:42

"c´est normale vu qu´on ne sait sait pas d´ou vient cette force"

Comment ? ême les TKistes ne le savent pas ? Il faudra m´expliquer comment développer une activité dont vous ignorez la source :hap: .

"Fait ce que je t´ai dit plus haut ( essaye au moin et tu verras que ça ne bouge pas ) , aprés prend quelqu´un qui pratique ( qui pratique bien meme ) la TK et tu verras que ça bouge"

:bravo: Bon l´équilibre instable ça fait que ça bouge tout seul au bout d´un moment + ou - long, désolé de te l´apprendre. Et si les pratiquants de la TK sont aussi doués, pourquoi ne relèvent-ils pas les défis proposés, avec pourtant une grosse récompense à la clé ?

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:02:07

Comment ? ême les TKistes ne le savent pas ? Il faudra m´expliquer comment développer une activité dont vous ignorez la source :hap: .

:d) ho la la mais quelle boufon tu fait , je voie moi ( du verbe voir :sarcastic: ) au cas ou , et pourtant je ne saurais l´expliquer :sarcastic:

Bon l´équilibre instable ça fait que ça bouge tout seul au bout d´un moment + ou - long, désolé de te l´apprendre. Et si les pratiquants de la TK sont aussi doués, pourquoi ne relèvent-ils pas les défis proposés, avec pourtant une grosse récompense à la clé ?

:d) nan ça ne bouge pas :hum: meme au bout d´une journée , on n´est pas con on sait qu´il faut le mettre au centre pour eviter l´equilibre instable , sinon tu connais le stress ?
Quand tu veut faire des trucs cochon avec une femme , c´est tes debut et bizarement tu as peur et tu ne peut plus rien faire , ça vas ça te parle ça ?

Encore une fois arette de parler pour rien dire :ok:

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:17:44

pourquoi ne relèvent-ils pas les défis proposés, avec pourtant une grosse récompense à la clé ?

:d) quand tu veut arrange moi le rendez-vous ! mais arrange toi pour que je ne paye pas le 15.000 dollard qu´il faut donné pour s´inscrire :-)))

Ze_Destrokiller Posté le 25 octobre 2007 à 22:51:42
Bon l´équilibre instable ça fait que ça bouge tout seul au bout d´un moment + ou - long, désolé de te l´apprendre.

:d) mais oui tu a raison prend moi pour un con , j´ai pas 15 pige moi mon gars :-)))

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
25 octobre 2007 à 23:22:34

"et pourtant je ne saurais l´expliquer"

Tu m´expliqueras alors comment t´entraîner à faire de la TK si tu ne sis même pas de quelle façon et de quelle partie de ton corps ça provient.

"nan ça ne bouge pas"

Bon Franky, c´est à toi, j´en peux plus...

"sinon tu connais le stress ?"

:rire: depuis quand le stress peut priver de dons ? Tu crois que les sportifs de haut niveau, acteurs de théâtre, étudiants qui passent un examen ou un oral, un entretient d´embauche, stressent pas ? Si vous maitrisez le truc y a aucune raison pour que ça foire devant des scientifiques.

"Encore une fois arette de parler pour rien dire"

Je te retourne le compliment :hap: .

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
25 octobre 2007 à 23:23:21

"quand tu veut arrange moi le rendez-vous ! mais arrange toi pour que je ne paye pas le 15.000 dollard qu´il faut donné pour s´inscrire"

La récompense est + élevée :hap: donc cesse de dire des absurdités.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment