CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La psychokinésie(ou télékinésie)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:25:24

Oui je sais. Je respecte votre point de vue, mais vous êtes pas capable de respecter le miens... Vous êtes vraiment imature...

Homer_Dalaure Homer_Dalaure
MP
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:04:48

Mais la vérité se fiche complètement de ton point de vue. :ok:

On vous a donné une explication rationnelle et logique au fait que votre papier bouge, que vous faut il de plus ?

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
29 octobre 2007 à 09:29:17

Mais j´hallucine qu´est ce qu´ils n´arrivent pas a comprendre dans une phrase aussi simple que:

"tu t´autopersuades que c´est toi qui fais bouger le papier mais en fait il bouge tout seul".

Ils le font expres, je ne vois pas d´autre solution! :honte:

curro3210 curro3210
MP
Niveau 5
29 octobre 2007 à 10:31:33

Et mais c´est prouver scientifiquement que notre conscience agit sur le monde extérieur

http://www.vincentabry.com/l-experience-quantique-de-la-double-fente.html

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
29 octobre 2007 à 11:45:40

"Oui je sais. Je respecte votre point de vue, mais vous êtes pas capable de respecter le miens..."

Non, c´est pas ça. Chacun est libre de croire ce qu´il veut. Simplement, on te dit que c´est faux, et on te le prouve. Ca t´empêche pas de croire, mais faudrait arrêter (je parle pas spécialement pour toi) de répondre à côté de nos messages.

Et si tu veux pas débattre, direction le blabla, ici c´est pas un étalage de croyance ou un sondage.

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:06:57

Ya pas d´explication a la tk un point c´est tout chercher pas a raconter n´importe quoi Y A PAS D´EXPLICATION c´est tout :ok:

Homer_Dalaure Homer_Dalaure
MP
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:12:27

On devrait bannir Tedaille pour excès de connerie. :oui:

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:23:10

:rire: Ahlala je suis mort de rire la. :rire:

Alors ca nouvelle trouvaille apres nous avoir dit qu´il avait des preuves (mais ne les a pas mises, bien entendu puisqu´il allait nous montrer sa "pypy" :rire: ) c´est de nous dire "y a pas d´explication", c´est trop simple. :rire:
:lol:

supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:05:00

tedaille, t´a MSN?

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:10:02

Ouaaa :lol: super lawl :rire: ouai t´est un fou toi :rire: :lol:

:d) T´est a fond niveau ironie là ?? :sarcastic:

Homer_Dalaure Posté le 29 octobre 2007 à 12:12:27 On devrait bannir Tedaille pour excès de connerie.

:d) excès de connerie ? et pourquoi tétard ?

c´est pas la peine de chercher vous ne trouverez pas c´est pas expliquer c´est paranormal et je suis sur un forum paranormal nan ? connerie ? non je discute et ça c´est normal :ok

Vous n´aprenez rien a personne ! vous êtes de simple gars sur un fofo de jeux video qui se prennent pour des scientifique :rire: allez donc retourner jouer và il y a que ça que vous savez faire :lol:

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:14:46

supersonic_32 Posté le 29 octobre 2007 à 13:05:00 tedaille, t´a MSN?

:d) tu te souvient ?

supersonic_32 Posté le 28 octobre 2007 à 20:19:18 Tedaille, . Ici, s´est fait pour discuter, toi tu ne le fait pas. Ils ne me déstabilise pas du tout, ils donnent leurs point de vue. C´est normal qu´ils n´y croient pas vraiment, ils n´ont jamais vu.

Désolé, mais... j´ai l´impression d´être plus mature que toi sur ce coup là...

:d) désolé mais...

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:25:23

supersonic_32 :d) Et la tienne ne t´as t´elle jamais appris la politesse? :(

Ben c´est vrai que tedaille et toi vous etes en concours. Qui va gagner? :sournois:

:rire: :dehors:

supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:56:32

Tedaille: Je sais mais... je croyais qu´ils seraient capable, mais en fait... ils sont nuls....

suzumiya: oui elle me l´a appris, mais quand les autres m´insultrent je m´en fiche!

Y´a pas un modérateur qui peut effacer ce topic!!!!!!!

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
29 octobre 2007 à 15:57:12

"C´est nous qui faitt bouger la pypy!!!"

Preuve ? :sleep:

Donc je me re-re-re-re-cite : "sachant qu´une vidéo amateur, au même titre qu´une expérience personnelle, n´est pas une preuve. Ce qui veut dire que même si chez moi le truc bouge sous la cloche, rien ne prouve que c´est bien moi et d´éventuels pouvoirs psy qui la fait bouger. Même si le phénomène se produit sous mes propres yeux, avec que moi."

Pouvez-vous seulement comprendre ceci ? Et si vous comprenez mais n´êtes pas d´accord, pouvez-vous nous expliquer clairement pourquoi ?

"Il n´y a rien, puis, je suis a 2 mètre et elle commence à tourner dans la direction qu´on veut,"

= autopersuation...

"on se fiche de vos preuve stupide! Il n´y a pas de preuve!"

Nos preuves disent que la TK n´existe pas. Vos preuves ? En effet comme tu dis, y en a pas. Je te laisse tirer la conclusion logique de tout cela... Oh et puis non, vous en avez jamais été capable. La conclusion logique est que la TK n´existe pas (jusqu´à preuve du contraire évidemment).

Tolérance = respect des personnes, e aucun cas respect des idées. Pour ma part, vous pensez ce que vous voulez, mais si vous voulez pas débattre, tirez-vous. Y a des règles ici.

"c´est pas la peine de chercher vous ne trouverez pas c´est pas expliquer c´est paranormal et je suis sur un forum paranormal nan ?"

Pourtant tu avais affirmé toi-même avoir une preuve, sous-entendu qui n´est donc pas une vidéo ou une expérience personnelle par définition. Alors ? T´avoues avoir dit n´importe quoi ?

"non je discute et ça c´est normal"

Non tu parles dans le vent, tu tiens pas compte des messages des autres. A l´évidence, c´est pas de la discussion, c´est du trollisme.

"Je sais mais... je croyais qu´ils seraient capable, mais en fait... ils sont nuls..."

Moi je pensais que vous seriez capable de répondre correctement à nos messages. Visiblement, vous êtes pas d´accord avec nous. Mais expliquez pourquoi ! C´est ça le but d´un débat ! Mais expliquer, ça veut pas dire "mais de toute façon OSEF je l´ai vu j´ai raison je le sais".

jack37 jack37
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:18:52

En attendant, vous sortez autant des conneries des 2 cotés..

Ca me fait rire ZE qui sort des trucs sur l´autopersuasion et ensuite il est pas foutu d´expliquer ce que c´est et dis de rechercher :rire: .. J´apporte franchement plus de crédit à des gens comme tedaille ou supersonic, qui essaie plus ou moins de garder la tete haute, qu´a des gaillards comme toi, qui sortent leur truc sans preuves, sans liens, bref de la merde quoi :ange:

jack37 jack37
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:20:11

j´aimerais juste que tu m´explique, comment l´auto persuasion peut influencer le monde extérieur (recherche pas dans wiki tu trouveras rien :sarcastic: )

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
29 octobre 2007 à 17:26:14

Il a expliquer 100 fois ce que c´etait.

Le mec croit que c´est lui qui fait bouger la pypy mais en fait elle bouge toute seule.

Faut apprendre a lire les trolls la, le second message de jack est la preuve de ce que j´avance ( ce sont des trolls. :oui: ). :(

on ne peut pas ne pas le faire expres ( de ne pas comprendre une phrase aussi simple que ca.). :honte: :nonnon:

Du credit aux 2 niais de service qui ne sont meme pas fichu de tenir une argumentation plausible et constructive?
Ben t´es a mettre dans le meme paquet qu´eux, donc c´est un peu normal qu´entre troll vous vous entendez... :sarcastic:

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:22:30

Boulet troll niais d´service :sarcastic: c´est tout c´que t´as a dire :question:

Bref plutôt toi qui troll ici :sarcastic:

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:10:51
  1. Suzumiya-Haruhi profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 17:26:14 avertir modérateur
  3. Il a expliquer 100 fois ce que c´etait.

Le mec croit que c´est lui qui fait bouger la pypy mais en fait elle bouge toute seule.

Savent pas lire ces gamins. :honte:
Cette phrase a ete repeter 3 fois plus que le nombre total de message sur ce topic. :honte:

PS: Jack-boulet, je te traiterais pas de niais si t´etais capable de comprendre la phrase copier coller 118 fois sur ce topic ( le debut de CE message.)
Alors soit tu fais un effort, sois t´as pas a t´etonner qu´on te prenne pour un troll.
T´as piger cette fois ci? Ou bien t´as rien d´autre a dire que ce que tu met dans tes pathetiques messages? :honte:

"EXPLIQUE MOI COMMENT L´AUTOPERSUASION PEUT INFLUENCER LE MONDE EXTERIEUR"

:d) elle n´influence rien du tout boulet. Tu sais pas lire du tout.
On te dit LE MEC EST PERSUADER QUE C"EST LUI QUI FAIT BOUGER LA PYPY :d) C´est CA L"AUTOPERSUASION.
Il se persuade qu´il fait bouger la pypy donc il est convaincu de ces pouvoirs de tkiste... MAIS, parce qu´il y a un mais... LA PYPY BOUGe, apprend a lire... TOUTE SEULE. T´as compris? ELLE BOUGE TOUTE SEULE. C´est pas lui qui l´a fais bouger, ni le monde exterieur, ni l´autopersuasion, c´est l´equilibre instable. Tu comprend? L´autopersuasion c´est pour le MEC qui CROIT faire bouger la pypy avec sa pensé...

C´est la derniere fois que je repete, si tu me ressort encore ta niaiserie au prochain message j´en concluerais que tu le fais expres. :honte:

jack37 jack37
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:19:04

Ben tu vois c´était pas dur (et sans utiliser wiki pour une fois mdr) :)

Mais y a un truc qui tient pas dans ce que tu dis.. Dans ce cas, pourquoi il ne se passe rien quand il fait rien, admettons pdt 1h30 il se passe rien (suffit de faire une marque sur un coté de la pypy) et lorsqu´il essaie ca fonctionne :-)

Toujours en supposant que ce que Tedaille dit est vrai, si c´est faux, alors meme la théorie de l´autopersuasion n´a aucun sens :-)

Enfin bref, une théorie à la con quoi! Une théorie qui ne tient absolument pas compte des témoignages.. Une théorie qui arrange bien les abrutis qui ne comprenne rien et ne veulent pas s´avancer plus :-)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment