CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La psychokinésie(ou télékinésie)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:42:23
  1. Suzumiya-Haruhi profil
  2. Posté le 28 octobre 2007 à 09:37:45 avertir modérateur
  3. Et voila... encore un qui sait pas lire. On te demande pas de lire tout le topic, juste les quelques derniers messages...

:rire: :lol: ta video c´est le truc le plus simplissime de la "tk", tout le monde peu le faire, meme un gamin de 3 ans. :rire:

Ouais, et? Ça prouve que la Tk existe! et si tu ne fais que te moquer des gens :sors: l´imbécile

Homer_Dalaure Homer_Dalaure
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:47:02

Ah ok le gars fan de sonic à 14 ans. :noel:

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:52:31

Un avion est supersonic aussi :sarcastic:

SkyLynk SkyLynk
MP
Niveau 6
28 octobre 2007 à 12:57:52

Remarque intelligente... Sauf qu´un avion ce serait plutôt supersoniQUE.

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:17:55

Peut-être une faute d´orthographe :sleep:

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 13:33:45

:rire:

"Sinon j´debat plus moi c´est fini"

T´as jamais débattu, puisque pour débattre faut prouver ce qu´on affirme.

"si vous voulez une preuve je peut ! mais vous avez même pas confience en vous , vous ne vous croyez même pas vous même"

On l´attend toujours la preuve, sachant qu´une vidéo amateur, au même titre qu´une expérience personnelle, n´est pas une preuve. Ce qui veut dire que même si chez moi le truc bouge sous la cloche, rien ne prouve que c´est bien moi et d´éventuels pouvoirs psy qui la fait bouger. Même si le phénomène se produit sous mes propres yeux, avec que moi.

"et de toute façon pourquoi j´me prend la tête j´ai rien a vous prouver moi"

Soit. En ce cas, va sur le blabla :merci: puisqu´ici justement il faut débattre.

"Ouais, et? Ça prouve que la Tk existe!"

Non, il a mit des guillemets, ce qui veut dire le truc le + simple d´un site parlant de TK. Ca prouve en aucun cas que ça existe, au contraire même.

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 13:34:54

Remarque inutile, puisqu´il suffis de cliquer sur son pseudo pour avoir la reponse. :sleep:

ALorsp our supersonic :d) Apprend a lire toi aussi. Je t´ai inviter a LIRe les messages deja ecrit., la reponse s´y trouve, et ce n´est pas "je fais de la tk". :honte:

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:31:54

Suzumiya-Haruhi Posté le 28 octobre 2007 à 13:34:54 Remarque inutile, puisqu´il suffis de cliquer sur son pseudo pour avoir la reponse.

:d) n´empèche que sonic EST supersonique :ok:

supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:42:52

C´est quoi le but de faire des remarques sur mon pseudo et mon age?

ah ok... le gars de 14 ans qui aime sonic...

1.Je n´aime plus sonic, mais si je l´aimerais, j´aurais le droit!
2. je me suis fait voler mon premier pseudo, cela fait plus de 3 ans que je suis inscrit en réalité!
3. comme dit tedaille dans son profil: y´en a marre des je sais tout!

En fait vous êtes insultant! J´ai créer ce topic pour savoir ce que vous en pensiez, pas pour que vous vous lanciez des preuves et que vous vous insultiez.... c´est décourageant ce forum... :-(

Homer_Dalaure Homer_Dalaure
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 15:57:23

Mwouais mwouais, tu dis que tu ne l´est pas mais quand je vois ton avatar et le nom de ton adresse ...

Bon soit, là n´est pas la question. En ce qui concerne la tk, on l´a déjà dit X fois OUI votre bout d´papier bouge mais qu´est-ce qui vous fait croire que c´est votre pensée qu´il le fait bouger ? OUI il bouge, mais y´a une explication rationnelle mais vous etes persuadés que c´est vous qui le faites bouger, alors que non, mais encore une fois, il bouge, OUI (je me répète, je sais).

Ca s´appelle de l´auto persuasion. :ok:

jack37 jack37
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:41:18

hummm ca fait un moment que j´entend parler d´auto persuasion a tord et a travers..

J´ai beaucoup de mal a comprendre comme le fait de s´auto persuader a une action sur des objets materiel :ouch:

On peut s´auto persuader de ne pas avoir faim ou soif, ne pas avoir sommeil... Mais je vois pas comment on peut s´auto persuader de faire bouger un bout de papier, faudrait qu´on m´explique là..

Homer_Dalaure Homer_Dalaure
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:22:05

Ben tu crois que c´est toi qui fait bouger l´objet alors que c´est pas toi.

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:38:39

Mais je vois pas comment on peut s´auto persuader de faire bouger un bout de papier, faudrait qu´on m´explique là..

:d) ha ba c´est leur seul argument pour la tk :rire: mon truc tourne quand je veutdans le sens que je veut sous bocal et attention avant rien de riença bougeait pas d´un cran maintenant quand je jette simplement l´oeuil ça tourne n´importe quand n´importe ou :ok: mais comme disent les autres je doit hallucinner ou m´auto-persuader :lol: :rire:

supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:04:17

En fait, j´ai encore de la difficulté à l´expliquer. Mais quand je ne m´en occupe pas, il ne bouge pas, mais si je le regarde et que j´y pense(que je sois éloigné ou non) il bouge. Alors je crois bien que c´est de la TK...

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:14:10

Mais oui mais les écoute pas lol , il cherche a te destabiliser pis un conseil quitte ce topic a cause d´eux tu te remet en question et c´est pas très bon pour la tk , j´ai moi même eu ce problème j´y croyait plus puis plus rien même pas un vassillement pendant un mois au moin puis c´est revenue petit a petit maintenant plus rien ne m´arrète même pas leur commentaire a deux balle :rire: d´auto-persuation ou autre connerie quand tu met un effet tu l´vois c´est tout j´ai pas besoin des autres ou que ça soye prouver pour le faire :ok:

Et puis on les em***** hein :rire:

supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:19:18

Tedaille, :sors: . Ici, s´est fait pour discuter, toi tu ne le fait pas. Ils ne me déstabilise pas du tout, ils donnent leurs point de vue. C´est normal qu´ils n´y croient pas vraiment, ils n´ont jamais vu.

Désolé, mais... j´ai l´impression d´être plus mature que toi sur ce coup là...

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:46:23

Ba si tu l´dit :ok: , c´est bien ils ont raison alors.

supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:25:53

Non, je n´ai pas dis qu´ils avaient raison, j´ai juste dis que je respecte leur point de vue, pas comme toi!

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:00:10

Ba moi j´le respecte pas ! (leur point d´vue) :(

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 23:08:03

:sleep:

Oh et puis non, flemme de tout réexpliquer, flemme de copier coller. Si vous savez pas ce qu´est l´auto persuasion ou l´équilibre instable...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment