CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La psychokinésie(ou télékinésie)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
30 octobre 2007 à 00:14:38

:lol: :sleep: bon comme d´hab il troll... Surtout le "Ca doit être ça le reste ne m´interraisse pas".

Le mec qui sait pas faire la différence entre un nerf et un muscle mais qui essaye quand-même de se dépatouiller pour essayer d´avoir raison :rire: .

supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 02:45:06

La chose est que la TK... c´est pas super évident.
On ne peut pas vous trouvez des sources fiables car les scientifiques ont dit qu´elle n´existait pas. Mais ils peuvent se tromper.

Je t´assure que les vidéos sont pas truquées. regarde celle là:

http://youtube.com/watch?v=RipDOfS0nwU

Viens pas dire qu´elle est truquée!

supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 02:48:37

Désolé...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chris+angel+/video/x1xh3v_chris-angels-telekinesys-from_street

SkyLynk SkyLynk
MP
Niveau 6
30 octobre 2007 à 10:58:05

Tiens regarde cette vidéo non plus n´est pas truquée :ok:

http://youtube.com/watch?v=QihgGipG2fE

Homer_Dalaure Homer_Dalaure
MP
Niveau 9
30 octobre 2007 à 11:19:31

Ben si, elle est forcement trucquée puisqu´il s´agit d´un film, avec des effets spéciaux, etc.

Bon j´ai pas regardé l´autre vidéo mais même sans trucqage, ça ne prouve pas que c´est bien la pensée du gars qui fait bouger l´truc.

Homer_Dalaure Homer_Dalaure
MP
Niveau 9
30 octobre 2007 à 11:28:08

Heu là je mets un grand LOL !!

Je viens de voir ta vidéo, supersonic, et sache que Chris Angel est un illusioniste. :rire: :hum:

SkyLynk SkyLynk
MP
Niveau 6
30 octobre 2007 à 11:57:01

Homer_Dalaure :d) c´était de l´ironie

Homer_Dalaure Homer_Dalaure
MP
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:58:01

Oui je m´étais rendu compte après avoir posté puisque je n´avais pas vu la vidéo de supersonic (je m´attendais à tout sauf à un illusioniste). :-)))

jack37 jack37
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:31:30
  • supersonic_32 profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 02:48:37 avertir modérateur
* Désolé...

http://www.dailymotion.co[...]kinesys-from_street

:d) C´est quand meme un fou ce mec :fou: J´aimerais bien connaitre quelques uns de ses tours :bave:

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:09:08

Homer_Dalaure Posté le 29 octobre 2007 à 23:58:27 Non t´as juste dis que des signaux électriques des neurones étaient capables de bouger un corps.

:d) On s´est mal comprit l´ami , façon tout ton corp a l´étât d´atome n´est que signaux électrique.

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:56:46

Etre un illusioniste ne signigie pas forcément créateur d´illusion. Le fressbie ( :doute: ) a bel et bien bougé.

Pareil t´aleur sur TF1 un mec a fait bougé une tasse. C´était pas grand chose, mais elle a bougée.

Néanmoins c´est facilement démontable comme numéro.

Enfin, la principale question est: L´Homme est-il capable, de faire bouger des objets sans les toucher et sans outils.

J´aimerai croire oui. Je crois que non. Je reste partagé. Je vais relire un peu le topic pour voir les arguments qui y sont déponsés.

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:27:47

En même temps moi les trucs tf1 :doute:

Sinon la tasse est interraissante , il mes du temp avant de la bouger , elle bouge minime , et puis par rapport aux autres tours ou (prestation) y a rien de spectaculaire , mais bon le mouvement de ses mains le descredibilise , puis le fameux : comment vous faîte ? "avec la force de l´esprit" il dit ça tout simplement sans rien d´autre avec..

Enfin moi je n´ai pas eu besoin de regarder tf1 pour me le prouver , je me le suis prouver , c´est minime !! mais je jure sur tout ce que j´ai y a bel-et-bien un effet , même s´il est faible :ok:

Asahina_Mikuru Asahina_Mikuru
MP
Niveau 4
12 novembre 2007 à 07:54:24

"mais je jure sur tout ce que j´ai "

:d) :snif2: tu viens de tout perdre. Pas trop decu? :snif2: :)

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:24:02

Ben non, il a raison mikuru^^ Ca fait pas du mal des petites vannes !: ok:

T´as p´tet eu un effet, oui, ok. On veut bien te croire. Les preuves? On s´en bra***

Il faut juste se dire que ce n´est pas de la télékinésie.

Bien d´autres causes plus rationnelles ont été trouvées ou sont possibles pour les "Effets télékinésie"! Tu peux aller voir sur le forum science et technologie de ce site. SUjet sur la TK.

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:34:19

T´inkiète.. , je connait bien les conneries qu´ils racontent :ok:

Haruhiism Haruhiism
MP
Niveau 4
16 novembre 2007 à 23:28:28

Oui comme par exemple celle la "je souleve des objets sans y appliquer aucune force". :rire:

:sors: tedaille, ou alors t´ARGUMENTE. Y en a marre de ton attitude de gamin! :honte:

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:26:51

Tu veut que j´argumente quoi l´tétard ? on t´a d´ja dit qu´ont sais pas comment ça marche et que c´est paranormal ? alors fait pas ton malin a me poser des questions du genre :-)))

Haruhiism Haruhiism
MP
Niveau 4
17 novembre 2007 à 13:09:36

Trop :lol: :rire2:

Ahlala... et le voila qui re-repond la meme chose. xD

Incapable d´argumenter et il ose nous faire la morale. :rire:

Essaie donc de contre-argumenter nos propos au lieu de faire le troll, cela sera bien plus utile au forum.

J´espere que le nouveau modo sera super stricte, ca nous evitera de devoir lire des messages de niais. Pour rester poli. :-)))

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:17:37

Je répète : argumenté un fait paranormal ? prouver ? je suis désolé mais j´peut pas :ok:

Et on est sur un forum paranormal donc je parle de paranormal sans pouvoir l´expliquer c´est ça le paranormal tu voit ?

Ton message est hs et ne parle pas de tk , et ton message de fin qui s´adresse au modo est hs aussi :ok: :-)

Haruhiism Haruhiism
MP
Niveau 4
17 novembre 2007 à 14:43:02

J´ai parlé de la TK sur ce topic. Et tout les autres "sceptiques" en ont aussi parlé. On attend encore et TOUJOURS que l´un de vous reponde a l´un de nos messages. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment