Ouai prête moi l´argent pour m´inscrire alors ?
Tu m´expliqueras alors comment t´entraîner à faire de la TK si tu ne sis même pas de quelle façon et de quelle partie de ton corps ça provient.
Toi apprend un peut de chose sur la TK est tu sauras de quoi tu parle ![]()
Serieux tu parle dans l´ignorance , c´est abusé
Bon Franky, c´est à toi, j´en peux plus...
t´as plus rien a dire surtout ^^ , repond moi stp
fait ce que je te dit de faire et aprés tu me repond
depuis quand le stress peut priver de dons ? Tu crois que les sportifs de haut niveau, acteurs de théâtre, étudiants qui passent un examen ou un oral, un entretient d´embauche, stressent pas ? Si vous maitrisez le truc y a aucune raison pour que ça foire devant des scientifiques.
ouais donc tu ne connais pas le stress quoi ![]()
Mais bien sur stressé tu est au mieux de ta forme surout dans des epreuves comme celle là
![]()
Moi j´utilise une feuille de papier ordinaire donc pas d´électricité statique ^^.
Le papier est sattique aussi mais bon ça n´as rien a voir ^^
A moin que ce soit un pouvoir statique décuplé ![]()
On a eut le meme truc avec l´autre boulet la... hum dargotenks, en fin de compte il c´est ridiculiser tout seul si je me rappel bien.
![]()
Ici c´est effrayant... la 20aine passé et les gens croient encore "oh je fais bouger des objets rien qu´en le voulant", fait donc bouger un carton de demenagement rien qu´en le voulant et alors tu seras un peu plus credible, mais tant que cela sera 3 grammes et quart... ![]()
Surtout supersonic evite de mettre les mains c´est pas indispensable.
Nan serieusement y as quelque chose , c´est peut etre vraiment minime , mais y as quelque chose ![]()
Ici c´est effrayant... la 20aine passé et les gens croient encore "oh je fais bouger des objets rien qu´en le voulant", fait donc bouger un carton de demenagement rien qu´en le voulant et alors tu seras un peu plus credible, mais tant que cela sera 3 grammes et quart...
c´est peut etre minime mais ......
Nan mais laisse les , j´adore les voirs dans l´ignorance ![]()
Ah bah oui... c´est sur que c´est de l´électricité statique si je lui fait faire gauche,droite,gauche,droite,gauche et que ça le fait XD toute façon à chacun ces croyances.
´c´est peut etre minime mais ......´
Mais tu sais pas encore ce que c´est que l´equilibre instable c´est ca?
T´s aussi le vent, des vibrations, si tu appliques ( sous verre) un changement brusque de temperature a la salle, un aimant, un petit moteur electrique, aller et puis pour le plaisir, quelques chose que j´avais DEJA mis ( ET TEDAILLE toi tu l´avais DEJA vu sur le topic de DarkGotenks.) et que seul ZE avait pu voir... on se demande la encore pourquoi...
"Moving on, the trick was very simple. Both videos made use of the same gimmick, a trick table. That being said, however, still none of those things I listed above were used in this trick table. In the first video, a pin sized hole was drilled in both the surface of the table as well as the plastic bowl the set up was sitting on. From there, a person off camera was blowing into a tube that was connected to this hole (under the table) which cause the wheel to spin. The second video used this same principle, but in a more sophisticated fashion. The surface of the table is hollow, with two separate air channels going to two different pin holes. Two tubes could “plug in” to each hole on the hollowed legs, which were hidden by thin layer of laminate that could pop on and off. This is why you can’t see the bottoms of the two front legs on the video when the wheel is spinning. And again, I used an “associate” to plug and unplug the tubes as well as to blow into them for a more convincing illusion.
http://www.unexplained-mysteries.com/forum/index.php?showtopic=73996&st=225
http://forums.tibiabr.com/showthread.php?p=2364120
Hop hop demontage en regle de vos "je fais tourner un bout de papier sous une cloche en verre".
On peut rajouter des sites de la zetetique et skepdic, mais je n´en vois pas l´interet si la vous etes pas capable de le remarquer.
PS: Faite bien attention a ne pas repondre a mon message et a dire "arrete francky t´es trop un boulet la moi je sais que la tk existe"
![]()
"Ouai prête moi l´argent pour m´inscrire alors ?"
Tu empruntes et tu rembourses le prêt avec la récompense
.
"Toi apprend un peut de chose sur la TK est tu sauras de quoi tu parle"
C´est justement ce que j´essaye de faire, au cas où tu aurais pas remarqué je te demande de m´apprendre quelle partie du corps sert à faire la TK, d´où vient cette force indétectable. Oui, c´est à TOI que je demande, si tu es un TKiste du devrais donc savoir me répondre.
"Serieux tu parle dans l´ignorance , c´est abusé"
Becker20 Posté le 25 octobre 2007 à 23:02:07
"ho la la mais quelle boufon tu fait , je voie moi ( du verbe voir
) au cas ou , et pourtant je ne saurais l´expliquer"
Tu es donc tout aussi ignorant que moi
. Merci de te ridiculiser tout seul.
En fait, tu veux pas me dire d´où cette force vient précisément (de quelle partie du corps donc), parce que tu sais très bien que quoi que tu dises, je te prouverai que c´est faux. Donc tu préfères me dire que c´est inexplicable, et quand on te demande des explications, tu préfères dire qu´on est des ignorants tout en avouant que tu es incapable de répondre toi aussi
. Je me trompe ? Si oui, explique-moi donc d´où vient cette force précisément.
"ouais donc tu ne connais pas le stress quoi"
Si. Et si tu maitrise la TK, même stressé au bout d´un moment ça devrait venir. Bref, argument en carton.
"Mais bien sur stressé tu est au mieux de ta forme surout dans des epreuves comme celle là"
Je m´autocite : "depuis quand le stress peut priver de dons ? Tu crois que les sportifs de haut niveau, acteurs de théâtre, étudiants qui passent un examen ou un oral, un entretient d´embauche, stressent pas ?"
Ben oui, tu dois être déçu mais tout le monde stresse avant un truc important, avant de faire un truc devant un public. Pourquoi les TKistes peuvent pas réussir leur truc ? Pourquoi ils stressent pas pour les épreuves sans protocole scientifique, mais stressent dès que y a des sceptiques et des vérifications ?
Enfin au moins on sait que la TK est une "épreuve" qui demande d´être "au mieux de sa forme"
. C´est vrai que vous avez vraiment l´air de forcer et d´être essouflés, transpirés sur les vidéos
.
"Surtout supersonic evite de mettre les mains c´est pas indispensable."
On en apprend donc une 2ème : les mains ne sont pas indispensables. D´où ça vient alors ? Ca passe par quoi cette force mystérieuse ? Pourquoi toujours bouger les mains pour faire genre sur les vidéos, si elles servent à rien ?
"c´est peut etre minime mais"
Il faudrait cependant nous expliquer pourquoi au fur et à mesure que la science avance, les objets souvelés perdent beaucoup de poids... Avant on arrivait à soulever des gros rochers, maintenant un bout de papier, et encore on le soulève même pas on le fait tourner alors qu´il est en équilibre instable. Pourquoi vous le posez pas directement sur la table ?
"Nan mais laisse les , j´adore les voirs dans l´ignorance"
les scientifiques sont donc des ignorants
. Merci du compliment, mais c´est pas les parasciences qui ont permis le progrès technique.
Prête moi l´argent et je fait le defi ![]()
Serieux les gard errèté quoi , vous vous acharner sur quelque chose que vous n´connaisser pas , les zététitiens ? lol c´est pas les gars qui demonte le paranormal en trouvant des explication a la con ? car moi ça me fait rire je FAIT DE LA TK je peut le prouver donc tes liens et tes zététitens ba... met toi les dans l´bas des rins !
Vous m´faite trop rire , la tk existe bande de boulet ![]()
Tu sais vraiment pas lire toi...
Tu empruntes et tu rembourses le prêt avec la récompense
.
Vu que tu fais de la TK, t´es donc sur de faire bouger le papier et donc de reussir l´experience, tu remporteras donc haut la main le prix/recompense. ![]()
Tu devrais etre content que l´on te propose de gagne de l´argent aussi facilement.
Comme d´hab... mon message a ete sauté, incapable d´argumenter, de raisonner , d´avoir l´esprit critique, de repondre correctement...
"Je m´autocite : "depuis quand le stress peut priver de dons ? Tu crois que les sportifs de haut niveau, acteurs de théâtre, étudiants qui passent un examen ou un oral, un entretient d´embauche, stressent pas ?" "
C´est le meilleur contre -argument pour ce pseudo-argument "j vè po raiucir, j´vè trau cetraissai moa.
". ![]()
"Serieux les gard errèté quoi ,"
Ah ben ouais! Arretai lai garrd!
" vous vous acharner sur quelque chose que vous n´connaisser pas ,"
Ah bon? La tK c´est pas faire bouger un objet par la pensé?
Tu connais plus que ca toi? Dit nous donc ce que tu connais.COmment tu le fais bouger? Quel force est appliquer? Comment est elle appliquer?
" les zététitiens ? lol c´est pas les gars qui demonte le paranormal en trouvant des explication"
Non c´est les gars qui ont un cerveau et qui savent le faire fonctionner.
" car moi ça me fait rire je FAIT DE LA TK"
Et moi je vais sur la lune tout les jours, mais chut c´est un secret.
" je peut le prouver"
PROUVE LE. Ca fait 200 messages qu´on te le demande, et a chaque fois ta reponse c´est "je peux le prouver". Ben on attend, ca fait depuis le debut du topic qu´on attend... PROUVE LE.
" donc tes liens et tes zététitens ba... met toi les dans l´bas des rins !"
Ah ben ouais mec s´trop koule sa, j´fai d´l´a´tk moa! Alor tes preuves, argumantacion etc... ben osef koa!
"Vous m´faite trop rire , la tk existe bande de boulet
"
PREUVE?
En tout cas tu repond exactement comme j´avais dis, je m´auto-cite aussi:
PS: Faite bien attention a ne pas repondre a mon message et a dire "arrete francky t´es trop un boulet la moi je sais que la tk existe"
![]()
Tu as une webcam ? je te le prouve tout d´suite là ...
A moin que tu veut une video ? bref c´est con de rester dans l´ignorance mon amie , dommage... mais tu n´aura pas le dernier mot avec moi jamais et ne me parle pas de zététique ou sceptique c´est pas des scientifiques ça pour moi !
Rien d´autre à ajouter, si ce n´est une autre auto-citation :
"En fait, tu veux pas me dire d´où cette force vient précisément (de quelle partie du corps donc), parce que tu sais très bien que quoi que tu dises, je te prouverai que c´est faux. Donc tu préfères me dire que c´est inexplicable, et quand on te demande des explications, tu préfères dire qu´on est des ignorants tout en avouant que tu es incapable de répondre toi aussi
. Je me trompe ? Si oui, explique-moi donc d´où vient cette force précisément."
PS : notez que à chaque fois que l´on s´auto-cite, ça montre que vous n´avez pas lu, pas voulu lire, pas répondu ou pas voulu répondre à une partie importante de notre message. Ce qui fait que cette auto-citation suffit à elle seule pour démonter votre raisonnement, ce qui montre bien que vos messages ne répondent pas correctement aux nôtres
. Je vous laisse en tirer la conclusion logique.
"Tu as une webcam ? je te le prouve tout d´suite là ..."
bon pour la 250ème fois, une vidéo amateur n´est pas une preuve, pour toutes les raisons déjà évoquées.
"mais tu n´aura pas le dernier mot avec moi jamais"
Pourtant tu es incapable de répondre aux 3/4 de nos messages, commentant uniquement la partie qui t´intéresse
.
"et ne me parle pas de zététique ou sceptique c´est pas des scientifiques ça pour moi !"
preuve que tu dis vraiment n´importe quoi. Pourquoi ? D´abord, parce que les parapsychologues ne sont pas des scientifiques. Ensuite, parce que TOUS les scientifiques s´accordent sur le fait que pour faire bouger un objet il faut une force, et que la force de la pensée n´existe pas, la force du courant de nos neurones est beaucoup trop faible. Si t´enlèves les zézétiques et les sceptiques, qui pourtant argumentent et prouvent ce qu´ils disent, eux au moins
, il n´en reste pas moins que la TK est scientifiquement impossible.