CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La psychokinésie(ou télékinésie)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
tedaille tedaille
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:53:17

"En fait, tu veux pas me dire d´où cette force vient précisément (de quelle partie du corps donc), parce que tu sais très bien que quoi que tu dises, je te prouverai que c´est faux. Donc tu préfères me dire que c´est inexplicable, et quand on te demande des explications, tu préfères dire qu´on est des ignorants tout en avouant que tu es incapable de répondre toi aussi . Je me trompe ? Si oui, explique-moi donc d´où vient cette force précisément."

:d) Je sais pas si t´est au courand mais ... on est sûr un fofo paranormal tu l´sais ça jeune trou*** ?

Sinon pour repondre a vos message , je peut repondre simplement en rigolant c´est tout :d) :lol: :rire: :g) :ok:

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:06:06

"Je sais pas si t´est au courand mais ... on est sûr un fofo paranormal tu l´sais ça"

Oui je le sais. Et alors ? Vous dites que vous avez un pouvoir, mais vous savez même pas l´expliquer. Vous savez pas d´où il vient. Ce qui veut dire que vous ne pouvez donc l´entrainer, et que tout ce que vous avez dit sur l´entrainement du TKiste tombe à l´eau, réduisant ainsi la crédibilité des TKiste à néant :bravo: .

Tu vas me dire, le paranormal c´est ce qui est inexpliqué. Oui, inexpliqué mais prouvé. Là le problème, c´est que non seulement la TK n´est pas prouvée scientifiquement (je parle pas de l´explication, mais bel et bien de l´existence, ce qui est totalement différent), mais en + elle va à l´encontre des lois physiques et de notre constitution biologique. Il va donc de soi que, tant que tu prouves rien et n´expliques rien, la TK n´existe pas :ok: .

"Sinon pour repondre a vos message , je peut repondre simplement en rigolant c´est tout"

Non tu peux pas, ça s´appelle du trollisme et c´est hors charte et contraire au topic de modération. Ici on débat, bien sûr tu as le droit de rire, mais si c´est ta seule et unique forme d´"argumentation" c´est de rire, tu es prié d´aller voir ailleurs :merci: .

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:16:51

elle va à l´encontre des lois physiques et de notre constitution biologique. Il va donc de soi que, tant que tu prouves rien et n´expliques rien, la TK n´existe pas

:d) mais lol quoi , tu croit quoi ? que tous a été découvert ? on sais tous ? mais t´est fou toi ! je rigole encore... :rire:

Est-ce-que t´as essayer avant de parler ? nan ! alors essaye et tu verra , tu sera moin c** !

-Aline- -Aline-
MP
Niveau 8
26 octobre 2007 à 12:30:34

Bon c´est un fake la... c´est pas possible autrement. :ouch: :rire:

REPOND A CE QU"ON T"ECRIT au lieu de troller en disant "la tk existe" "la tk existe" "la tk existe" a longueur de message, on a compris, maintenant REPOND a nos messages!

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:35:36

Bon vous êtes des fakes c´est pas possible :ouch:

REPONDER A CE QUE j´écrit au lieu de troller en disant "la tk ça existe pas" "la tk ça existe pas" a la longue on n´a compris maintenant reponder moi !

avez vous essayer :-)

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
26 octobre 2007 à 13:21:24

"mais lol quoi , tu croit quoi ?"

Je crois pas, justement. Je me base que sur des trucs prouvés :)

"que tous a été découvert ? on sais tous ? mais t´est fou toi ! je rigole encore"

Non on a pas tout découvert en effet. Franky et moi sommes d´ailleurs les premiers à le dire. Simplement, les lois physiques sont ce qu´elles sont, notre corps est ce qu´il est, et la TK est impossible à cause de ça.

"Est-ce-que t´as essayer avant de parler ? nan !"

Et tu veux qu´on essaye comment, si t´es même pas foutu de nous expliquer comment faire, d´où vient cette force précisément, quelle partie du corps, comment s´entraîner ? :sarcastic:

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:41:20

Non on a pas tout découvert en effet. Franky et moi sommes d´ailleurs les premiers à le dire

:d) nan mais là va boire un coup là ! tu t´est pris pour quoi là :sarcastic: einsten ?

Et tu veux qu´on essaye comment, si t´es même pas foutu de nous expliquer comment faire, d´où vient cette force précisément, quelle partie du corps, comment s´entraîner ?

:d) c´est ça qui est paranormal crétin , on sais pas comment ça fonctionne ! c´est pour ça qu´on stagne j´avoue que j´ai pas été plus loin que sous bocal tourner des cuillères sur aiguille ou deplacer un morceau d´alu poser sur le bureau c´est déjà pas mal ! c´est minime mais c´est !! sinon si tu veut essayer va lire l´exo sur psitk fabrique toi une pyramide et essaye si tu y arrive pas au moin t´aura essayer et tu pourra parler je te conseille pas d´essayer sous bocal tout de suite tu risque d´être deçus , comme je l´ai été mais maintenant j´y arrive comme quoi...

supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:41:41

Comment la Tk peut ne pas exister alors que je m´amiliore à chaque jour?

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
26 octobre 2007 à 15:10:56

"nan mais là va boire un coup là ! tu t´est pris pour quoi là"

Pour rien, puisque j´affirme exactement la même chose que toi en ce qui concerne cette phrase :hap: , à savoir : on n´a pas encore tout découvert. Bref j´en déduis que tu ne cherches qu´à provoquer puisque même quand on dit pareil que toi t´es pas content :bravo: .

"c´est ça qui est paranormal crétin , on sais pas comment ça fonctionne !"

Encore faudrait-il prouver que cela existe avant de chercher un fonctionnement. Prouver, avec un protocole précis, des règles, etcetc, enfin tu sais bien.

"c´est pour ça qu´on stagne j´avoue que j´ai pas été plus loin que sous bocal tourner des cuillères sur aiguille ou deplacer un morceau d´alu poser sur le bureau c´est déjà pas mal !"

Quand bien même. Tu fais un truc, tu dois pouvoir expliquer comment tu le fais, puisque tu as bien dû t´entrainer d´une manière ou d´une autre pour en arriver là.

Et pourquoi t´arrives seulement à faire tourner des objets en équilibre instable ? Pas des objets posés à plat, ou à les soulever ? :hap:

"sinon si tu veut essayer va lire l´exo sur psitk fabrique toi une pyramide et essaye si tu y arrive pas au moin t´aura essayer et tu pourra parler"

Pourquoi y a que des trucs d´équilibre instable ? :hap:

Je tiens à préciser que, même si la pyramide bouge chez moi, ça ne constitue en rien une preuve que la force qui la fait bouger vient bien de moi et de pouvoirs psy. C´est ça que t´as pas l´air de comprendre en fait. Même si chez moi ça bouge, c´est pas forcément moi qui fait bouger.

"Comment la Tk peut ne pas exister alors que je m´amiliore à chaque jour?"

Explique-nous donc comment tu fais à t´améliorer ! Quelles sont les techniques, quelles parties du corps travaillent, d´où provient cette force ?

Et en t´améliorant chaque jour, dans un an tu seras capable de soulever un paquet de lessive alors :hap: on en reparlera.

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:11:18

"Instabilité ba ouai c´est un véritable tremblement de terre chez moi pauvre gland faut attendre quelle ne bouge plus avant de faire quoi que ce soit !"

:bravo: merci de révéler ton ignorance absolue en matière d´équilibre instable :hap: .

"pareil pour la cuillère il m´a fallut 3 mois pour réussir mon premier effet et avant ça tournait pas du tout rien !"

Et qu´as-tu fait pendant ces 3 mois ? De quelle façon t´es-tu entraîné ? Comment as-tu fait pour apprendre, de quelle partie de ton corps te sers-tu, d´où sort ta force ? Ca fé 10 messages que je te le demande. T´as toujours pas répondu. J´en déduis que t´es un fake si tu réponds pas clairement et précisément à ça dans ton prochain message :) .

"pas d´instabilité si tu le met sur le point au milieu"

En apparence, pas forcément en effet. Mais seulement en apparence. Encore une fois tu montres que t´y connais rien :bravo: .

"Donc pour resumer ce que vous dîtes , je m´en tape"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-129556-1-0-1-0-0.htm :merci: . Si tu t´en tapes, c´est que tu veux pas débattre. Tu es donc hors charte et fait ce qu´on appelle du trollisme (2ème fois que je le dis). Tu es donc prié de passer ton chemin et d´aller vers le blabla.

"vos lien je m´en contre-tape vous avez rien demonter quoi que se soit"

Bien sûr que si ! Mais vu que tu comprends rien :sarcastic: . Ah, tu veux une explication détaillée ? Bon ben alors c´est simple. Pour déplacer un objet, il faut lui appliquer une force. Or, la force de la TK n´a jamais été détectée. Elle n´existe donc pas. D´où provient-elle, de quelle partie du corps ? C´est ce que je te demande depuis 10 messages. Du cerveau ? La légende qui dit qu´on ne se sert que de 10% de notre cerveau est totalement fausse, c´est prouvé. Et le courant électrique dans les neurones est bien trop faible lui aussi. Donc elle vient d´où ? De nulle part, elle n´existe pas, et la TK non plus. :hap:

"prenez vous pour einsten si vous voulez"

Einstein t´aurais répondu pareil que moi mais en beaucoup + détaillé :) .

"ça me fait plutôt rigoler tout ça moi."

Moi d´un côté ça me fait rire, de l´autre ça me fait peur que tant de gens croient tout ce qu´on leur dit sans esprit critique...

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:18:40

Einstein t´aurais répondu pareil que moi mais en beaucoup + détaillé .

:d) :rire:

ON NE SAIS PAS EXACTEMENT COMMENT CETTE FORCE S´APLIQUE C´EST POUR CA QUE C´EST PARANORMAL OKAY ?? ???

sinon la seul théorie serait une concentration de champs electromagnetique qui serait a l´origine du phènomène controler par la pensée puisque là pensée faut pas l´oublier c´est encore plus complexe que l´univers :ok:

Quand tu saura ça gamin , ba tu l´saura !

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:10:48

:sleep:

Et tu crois que Einstein il t´aurait dit quoi ? Que la TK existe ? :rire:

Et je te demande pas uniquement comment la force s´applique, mais quelle en est la source (ce que tu dis ensuite), et surtout quel est le moyen de la développer, de s´entrainer pour l´augmenter.

"sinon la seul théorie serait une concentration de champs electromagnetique qui serait a l´origine du phènomène controler par la pensée"

:lol: :rire: :rire2:

:bravo: tu viens donc de démontrer que la TK n´existe pas ! :merci: Pour info, un champ magnétique ça se détecte avec des capteurs. On arrive à détecter le champ magnétique de la terre qui est capable de faire bouger l´aiguille d´une boussole, on peut alors sans problème en détecter un qui ferait bouger un objet un peu + lourd et dont la source se situe à quelques centimètres. Pourquoi on y arrive pas ? :hap:

A pour info, les électroencéphalogrammes ça existe :) et tous les tests montrent que tous les courants électriques dans les neurones sont bien trop faibles pour faire bouger quoi que ce soit, et la pensée n´y peut rien, t´aura beau penser de toutes tes forces, ça restera bien trop faible quoi qu´il arrive.

Mais ça, je l´avais déjà écrit dans mon messages précédent. Une fois de + tu n´en as absolument pas tenu compte puisque tu répètes exactement le contraire. J´en déduis donc que tu es un troll et un fake :noel: .

"puisque là pensée faut pas l´oublier c´est encore plus complexe que l´univers"

Notre cerveau fait partie de l´univers .

-Aline- -Aline-
MP
Niveau 8
26 octobre 2007 à 18:19:08

Toujours pas de reponse a mon message. :sleep:

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:51:10

Et tu crois que Einstein il t´aurait dit quoi ? Que la TK existe ?

Et je te demande pas uniquement comment la force s´applique, mais quelle en est la source (ce que tu dis ensuite), et surtout quel est le moyen de la développer, de s´entrainer pour l´augmenter.

:d) j´essaye juste d´émèttre une hypothèse c´est tout :ok:

"sinon la seul théorie serait une concentration de champs electromagnetique qui serait a l´origine du phènomène controler par la pensée"

:d) bon les :lol: tous ça c´es de ton age ça :ok:

tu viens donc de démontrer que la TK n´existe pas ! Pour info, un champ magnétique ça se détecte avec des capteurs. On arrive à détecter le champ magnétique de la terre qui est capable de faire bouger l´aiguille d´une boussole, on peut alors sans problème en détecter un qui ferait bouger un objet un peu + lourd et dont la source se situe à quelques centimètres. Pourquoi on y arrive pas ?

:d) Ba justement je m´y entraine :ok:

"puisque là pensée faut pas l´oublier c´est encore plus complexe que l´univers"

Notre cerveau fait partie de l´univers .

:d) je repète l cerveau et la pensée sont plus complexe qu l´univers :ok

Mais de toute façon je duscute avec un gamin de 15 pige alors tu sais , va plutôt percer tes boutons et passer ta crise d´adolescence puis revient discuter une fois que c´est fini ok ?

SkyLynk SkyLynk
MP
Niveau 6
26 octobre 2007 à 19:28:33

Alors là c´est le comble, j´ai lu tous les postes depuis le début du topic et c´est toi qui te permet de dire ça...

Un gars de 27 ans qu´est pas capable d´avoir une argumentation structurée ni la moindre réthorique et qui se permet de traiter les autres de gamins :honte:

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:04:40

:lol: bon ça suffit j´ai été gentil jusqu´à présent, et bien que toujours respectueux des personnes, j´affirme haut et fort que t´es un troll, et je vais le prouver. Ou alors, achète-toi des lunettes sérieux, parce que là ton message ne contient aucun argument. Mais on va faire comme si.

"j´essaye juste d´émèttre une hypothèse c´est tout"

Et moi je te prouve qu´elle est fausse, c´est tout :ok: . Mais vu que tu sais pas lire :hap: .

"bon les :lol: tous ça c´es de ton age ça"

Heu moui, disons que quand tu dis des trucs aussi foireux, n´importe quel gars doté d´un cerveau et sachant l´utiliser à peu près correctement serait plié en 2 tout comme moi. Enfin l´important était bien entendu après les lol.

"Ba justement je m´y entraine"

:rire: Voilà pourquoi tu es un troll ! Dans ma question "pourquoi on y arrive pas", le "y" faisait référence au fait que les scientifiques devrait pouvoir, logiquement et vu tes explications, détecter le champ magnétique qui permettrait de pratiquer la TK et faire bouger les objets. Explique-moi comment tu fais à entrainer un scientifique ou un capteur :bravo: :hap: :rire: :rire2: .

Bref, preuve irréfutable que tu cites mes messages sans en tenir compte et que tu réponds n´importe quoi.

"je repète l cerveau et la pensée sont plus complexe qu l´univers"

Preuve ? :hap:

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:37:16

:lol: troll boulet :rire: t´est pas au dodo ? demain l´école :ok:

sinon je ne pense pas qu´il pourrait y avoir un terrain d´entente entre nous , vous me demander de vous prouver quelque chose qui est paranormal je ne peut vous repondre désolé.. , je vous affirme oui c´est vrai ! car moi je le sais ça fonctionne , c´est comme ça , j´en fait ! je pratique ça fonctionne et oui !

Et oui que tu le veuille ou non ,c´est connue le cerveau la conscience sont plus complexe que l´univers.

Fackisted Fackisted
MP
Niveau 4
26 octobre 2007 à 22:39:25

Laisse les tedaille c´est qu´une bande de no-life troll boulet et j´en passe ( a mon avis y se sont perdu ici ) :ok:

Ce sujet a été creer pour parler de La TK est non pas pour dire :

Ca existe la TK
__________________

Mais nan ça n´existe pas
_____________________

Mais si
___________

Mais nan
_____________________

Mais si
___________

Mais nan
_____________________

Mais si
___________

Mais nan
_____________________

Mais si
___________

Mais nan

Ou alors on aurais du appeler ce sujet : La psychokinésie(ou télékinésie) vous y croyez ou pas :question:

Donc les troll qui n´y croient pas , dehors , et aretté de poluer ce forum.

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:55:57

Ha ba ça a 15 ans ça se prend pour einsten :rire: j´allucine ..

supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:15:54

C´est très simple en fait tu fixe la pyramide en papier et ensuite à chacun sa technique, moi, je l´imagine en train de tourner et elle tourne! Notre cerveau envoi toujours des ondes. Par exemple, quand je suis de mauvaise humeur, les gens à l´entour de moi le deviennent aussi!!! Pour la télékinésie, c´est pareil!!! Des ondes!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment