CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Loose Change, boulversé.

wooly
wooly
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:42:30

Ce film m´a complétement fait ouvert les yeux, ou du moins réagir et discuter, ce qui est plus intéressant.
Mais je voudrais savoir si dans ce film il y a eu trucages ou quoi que ce soit, car je sais qu´il ne faut tout de même pas tout gober. D´accord il y a eu complot en ce qui concerne les "attentats" du 11/09 mais il ne faut sans doute pas tout croire.
Si il y a eu trucage faite le moi savoir, et je me pose une question, ce film tellement bien fait (il est stylé à la Mickael Moore) pourquoi n´est-il pas en vente? Quelqu´un m´a dit qu´il avait été interdit pour cause de mensonges ... ?
Merci de me répondre!

PS: pour ceux qui ne connaissent pas le film, voici les deux liens postés par OVI dans un topic ci-dessus:
http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369 et
http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:16:06

Encore?

Bon comment te le dire... Un film... ben c´est un film ! c´est fictif!

bon maintenant la reponse... que tout le monde connais depuis 5 ans... se sont bien des extra-terestre diriger par ashtar sheran qui ont attaquer les USA !

hum :sarcastic:

SE SONT DES TERRORISTES .

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:43:00

des extra-terestre diriger par ashtar sheran

:rire2: MDR

zacota
zacota
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:56:11

Qui viennent de la planete

Sasouma neb dalen, à l´aide de goieb 477

pour attaquer le lordw rated tencer et ces deux routs elljemu : la rodn et la sdu

Voila c´est ça la réalité

si vous comprenez rien cherchez les anagrammes

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
18 juillet 2006 à 11:55:43

ouaw il y a toujours autant d´imbeciles sur ce forum ...
j´avais deja vu cette video et ca n´a rien de fictif toutes les preuves sont vraiment tres concrete . je l´ai montré a plusieur de mes amis qui pense la meme chose que moi ...
pour repondre aux 2 gamins plus haut apres toutes ces preuves si vous croyez encore que ce sont des terroriste qui on commanditer ces attentat et bien .... bravo vous venez de vous etre fait laver le cerveau par l´etat americain ! :rire:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:32:10

"si vous croyez encore que ce sont des terroriste qui on commanditer ces attentat et bien .... bravo vous venez de vous etre fait laver le cerveau par l´etat americain !"

Al Quaïda a revendiqué les attentats, y a pas de meilleure preuve que ça (même si il y en a des dizaines d´autres).

Et dans un film, on peut inventer sans problème des preuves (faux témoignage, fausse informations, traficotages d´enregistrement vidéo, voire création de toute pièce d´enregistrement vidéo, etc.).

Celui qui croit que ce ne sont pas les terroristes qui ont commandité les attentats, c´est lui qui s´est fait lavé le cerveau.

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:33:01

"Et dans un film, on peut inventer sans problème des preuves (faux témoignage, fausse informations, traficotages d´enregistrement vidéo, voire création de toute pièce d´enregistrement vidéo, etc.). "

Sur le dos de milliers d´américains morts, j´aurais pas cru d´autres américains capables de faire et dire des trucs aussi indéssants sur LA tragédie du pays.

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:09:23

Aldebran >>> si tu aurais regardé la video en entier, a la fin de la 2eme partie ils explique le fait que ben laden avou avoir commis ces actes

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:19:39

Oui on sait, les vilains zaméricains manipulent le monde blablabla.
Eteint ton ordinateur, la CIA t´espionne !

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
18 juillet 2006 à 16:40:05

Aldebran, c´est plutot ceux qui croient que ce sont des terroristes qui sont formatés, car dès qu´on sort un autre argument, les gens ont peur d´accepter la vérité et ils disent mais non c´es pas possible!

On a eu une seule version des faits du 11/09, celle des américains. Et je rappele que les USA ont dépensé moins pour l´enquête du 11/09 que pour l´enquête sur les relations sexuelles de Clinton...

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:41:16

RCL_forever >> completement d´accord avec toi
franchement je me demande pourquoi des gens aussi septiques vont sur le forum paranormal :question:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:03:58

Pour s´occuper des idiots, hé ^^

Je n´appelle pas ca "peur d´accepter la vérité" mais "refus de l´accepter pour des délires communistes".

zacota
zacota
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:13:33

moi je m´en fous tant que ça fait des cons en moins sur terre tant mieux

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:17:01

"Sur le dos de milliers d´américains morts, j´aurais pas cru d´autres américains capables de faire et dire des trucs aussi indéssants sur LA tragédie du pays.nt."

Arf, il y a vraiment pire. J´ai déjà lu des trucs absurdes sur la seconde guerre mondiale qui est la tragédie du monde entier, alors pour des pauvres attentats touchant un pays, même si c´est malheureux, certains ne vont pas s´en priver.

"On a eu une seule version des faits du 11/09, celle des américains. Et je rappele que les USA ont dépensé moins pour l´enquête du 11/09 que pour l´enquête sur les relations sexuelles de Clinton..."

Logique car on a eu tout de suite la réponse à l´enquête sur les attentats du World Trade Center.

"les gens ont peur d´accepter la vérité"

Je ne ressens aucune peur. Que ce soit des terroristes ou un complot des USA ne m´enpêchera pas de bien dormir cette nuit.

wooly
wooly
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:58:35

Vous me faites poiler quoi. D´un côté on a ceux qui se foutent de ce que ce film dit par des blagues à pisser de rire (ironique) du genre "ce sont des aliens qui ont fait ça; et de l´autre on a ceux qui ca n´interesse pas (ne venez pas ici alors) et enfin ceux qui insultent à la légère parce qu´ils n´avancent aucun argument ni quoique ce soit.
Je rappelle que j´ai posé une question, et que personne n´a su y répondre; je prends le temps aussi de vous dire que ce topic est tout à fait juste pour le forum paranormal (voir Topic de OVI, classement des sites, c´est là que j´ai découvert cette vidéo).
Enfin j´aimerais qu´il y ait des gens gentils, intéressés, qui prennent le temps d´en discuter ou de m´expliquer. J´ai été très touché par la video, j´ai directement tout avaler, comme pour Mickael Moore; alors je voulais savoir si j´avais raison de gober cela si facilement, et si le film n´avais pas été pourvu de quelques trucages ou meme, été interdit à la vente :question:

Merci de votre compréhension

wooly
wooly
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:00:51

Au fait merci RCL Forever et oz_devil de vos réponses et de votre interessement si je puis dire ^_^
Je suis d´accord avec ce qu´explique RCL Forever.

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:40:19

Je viens de le regarder, ça fait vraiment peur, je vais me renseigner pour voir si c´est pas des conneries mais si tout ce qui se dit est vrai ça fait très peur. . .

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:17:14

c´est pas des conneries ! c´est pas le premier a avoir affirmé que c´etait pas un acte terroriste .
les preuves sont vraiment concretes et elles sont toute basées sur des etudes serieuses, qui peut encore douté apres avoir vu cette video apart ceux qui se sont laissé avoir par la machine a controler les cerveaux qui s´est mise en route apres les attentat

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
19 juillet 2006 à 18:17:28

"Logique car on a eu tout de suite la réponse à l´enquête sur les attentats du World Trade Center."

Et tu trouves normal qu´on ait la réponse de l´enquête quelques heures après? Qu´on dépense moins que pour l´affaire Clinton?
De toute façon il faudrait une enquête internationale sur le 11/09 d´ailleurs plus de la moitié des New-Yorkais veulent une réouverture de l´enquête, et après on me parle de délires communistes...

"Je ne ressens aucune peur. Que ce soit des terroristes ou un complot des USA ne m´enpêchera pas de bien dormir cette nuit."

Je parle des gens en général pas de toi.
Les gens ont peur de remettre en cause les idées reçues, ils ont peur de perdre leur confort, leur train de vie habituel en quelque sorte.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:17:52

Pourquoi ce film ne serait pas comme le Da Vinci Code : plein de documents avérés, sérieux, une enquête réelle et rigoureuse mais qui en fait n´est que du pipeau quand on cherche plus loin que ce qu´on nous montre.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie