CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Loose Change, boulversé.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:59:58

Je crois juste que jacky chan est plus puissant que Bush... Ne pas confondre puissance et pouvoir politique...

Bush n´est surement pas l´homme le plus puissant du monde, ni celui qui a le plus de pouvoirs politique... quoique :-d

halal
halal
Niveau 6
06 avril 2007 à 01:21:18

Franckisted > Peux tu te la fermer stp :hap: j´en ai rien à faire de ton bloc de texte que j´ai lu à moitié, saches que toi et moi, comme tout le monde ici, nous ne sommes rien, à part des pseudos noire, je pense que tu devrais arrêter Internet, tu en fait une overdose là, tu prends trop au sérieux cet vie virtuel, Hey ho, nous sommes sur Internet :) je dit « nous » car personne ne t´aime ici, à part le modérateur qui solidarise de temps en temps avec toi, de tout les topics que j´ai vu, tu viens agresser les forumers pour leurs demander des « preuves », personne ne t´aimes ici et il faut t’y faire, moi le peu de temps que je vient sur ce forum je voit des bagarres stupide entre un forumer et toi qui veut prouver qu´il a raison, tu es Nolife, rien ne sert de dire « tu sais ce que c´est un nolife au moins ? » oui je sait ce que je c´est, prends du recule, sors un peu, je sait pas moi, mais la tu te fait du mal, je croit que ta vie doit être très dure pour toi, et tu tente de te prouver à toi-même que tu peut être fort quelque part, mais non tu n’est pas fort ici, ici tu es détesté, car ici c’est Internet, ce n’est pas la vrai vie, désolé de te l’apprendre mon chère ami, j’ai un peu dévier du sujet mais bon, pas grave, après tout, aucun "débat" n’ai possible avec des fanatiques qui refuse de reconnaître leur tord et leur bétise :noel :

(Tu vas me demander des preuves scientifiques là ?)

Prunell
Prunell
Niveau 10
06 avril 2007 à 04:25:38
  1. maxime4254 profil
  2. Posté le 05 avril 2007 à 22:59:58 avertir modérateur

Bush n´est surement pas l´homme le plus puissant du monde, ni celui qui a le plus de pouvoirs politique... quoique

:d) Ah bon ? :sarcastic: :-p

Shingo7
Shingo7
Niveau 7
06 avril 2007 à 05:11:08

Le mec qui déclenche des guerres au nom de sa foie religieuse. :hum:
Il avait déclaré que son pére ne lui a pas donner de conseil pour l´invasion en Irak, mais que c´est Dieu lui même. Il a aussi dit qu´il continuera l´occupation en Irak même si les derniers a le soutenir etaient son chien et sa femme.
Imaginez qu´une petite voix souffle a ce taré d´attaquer notre pays par exemple :sarcastic:

Il déclare avoir été délivré de l´alcoolisme grâce à la prière. Selon lui, sa victoire aux présidentielles n´est pas un hasard, il se croit investi d´une mission divine et pense avoir été placé là où il est, par le ciel, un malade quoi..

Prunell
Prunell
Niveau 10
06 avril 2007 à 06:44:35

Le plus dangereux c´est son entourage,les conservateurs,les néo évangéliste,les compagnies pétrolière,les fabriquant d´armes etc...
Enfin bref on dérive du sujet initial :-p

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
06 avril 2007 à 06:52:31

"Franckisted > Peux tu te la fermer stp :hap: j´en ai rien à faire de ton bloc de texte que j´ai lu à moitié, saches que toi et moi, comme tout le monde ici, nous ne sommes rien, à part des pseudos noire,"

:d) kikouloool tu le realise enfin. Maintenant realise aussi que ceux qui parle de complot sont a la meme enseigne que TOI ET MOI !! !

" je pense que tu devrais arrêter Internet, tu en fait une overdose là, tu prends trop au sérieux cet vie virtuel, "

:d) GNE?
C´est toi qui delire la mon vieux.

"Hey ho, nous sommes sur Internet"

:d) Et?

" je dit « nous » car personne ne t´aime ici,"

" à part le modérateur qui solidarise de temps en temps avec toi,"

" de tout les topics que j´ai vu, tu viens agresser les forumers pour leurs demander des « preuves »,"

" personne ne t´aimes ici "

:d) Tu te repetes. C´est une sorte de propagande ou de message subliminal pour faire rentrer ca dans des tetes ou quoi?

"et il faut t’y faire,"

:d) Si tu savais combien je m´en balance que des niais que je ne connais pas a l´autre bout de la planete n´ont ni l´esprit critique ni le raisonnement ni la comprehension nessecaire a pouvoir suivre et construire un debat un peu plus serieux qu´a "je tourne en rond parceque j´ais pas envi de lire ce que tu ecris" .

" moi le peu de temps que je vient sur ce forum je voit des bagarres stupide entre un forumer et toi qui veut prouver qu´il a raison,"

:d) Et? C´est de ma faute si j´ais besoin de dire 118 fois la meme phrases pour que l´autre la comprenne?

" tu es Nolife,"

----> Tu ne me connais pas.
Cette attaque provocatrice est completement immature.

" rien ne sert de dire « tu sais ce que c´est un nolife au moins ? » oui je sait ce que je c´est, "

-=-----> Je l´ais dis? NON ! Alors met la en veilleuse un peu.

"prends du recule, sors un peu, "

-----> Tu me connais? Non. Alors ne me dis pas ce que je fais, ne fais pas, ou doit faire, VU?

Je sais pas si tu t´en rend compte boulet, mais la seule chose que t´arrive a faire ici, c´est pas de me contrer sur le sujet en question mais c´est de faire du hors sujet et de t´attaquer au fait que je passe plus de temps que toi sur le forum, tu ne trouves pas ca non seulement ridicule et immature mais en plus completement debile?

Tu connais ma vie? Tu veux que je te la dise? Alors arrete un peu tes suppositions foireuses et autres delire paranoiaque, et sois un peu plus mature pour une fois.

"je sait pas moi, mais la tu te fait du mal,"

----> En faisant quoi? Repondant a 2-3 boulets sur un forum?

Si tu savais combien vos messages ridicules m´amusent...

" je croit que ta vie doit être très dure pour toi,"

-----> Et oui la vie est tres dur pour moi, j´ais 3 boulots a temps plein, et en plus de cela je dois gerer avec mes etudes qui ne sont pas des moindres. C´est vrai que c´est assez dur, donc je viens par moment me detendre a lire des aneries sur un forum. Je peux?

" et tu tente de te prouver à toi-même que tu peut être fort quelque part,"

------> Ou ca? En remballant 3 boulets et quart qui n´arrive pas a debattre? T´es niais ou tu le fais expres?
J´espere que tu voudras pas faire psychologue plus tard...

" mais non tu n’est pas fort ici, ici tu es détesté,"

-------> quel rapport? Y a aucun rapport!!!

" car ici c’est Internet,"

------> et?

" ce n’est pas la vrai vie,"

---------> et?

" désolé de te l’apprendre mon chère ami,"

-------> Tu le fais expres ou tu es un boulet?
Non je dis ca, parceque ICI C"EST UN FORUM BOULET CE N"EST PAS LA VRAI VIE ALORS ARRETE DE PARLER DE CE QUE TU NE CONNAIS PAS !! !!!
ET OUI BOULET TU NE CONNAIS PAS MA VRAI VIE ALORS ARRETE D"EN PARLER !!

Et toc boulet ca te retombe dessus. Pas trop dessus gamin?

" j’ai un peu dévier du sujet mais bon,"

-----> t´es niais ou quoi? T´as pas parler du tout du sujet!!

" pas grave, après tout,"

-------> si c´est grave boulet, t´as plus aucune credibilitee maintenant!!
Cela prouve que tu ne sais pas debattre, que tu n´as pas d´argumentation et que tu es fermer d´esprit!

" aucun "débat" n’ai possible avec des fanatiques qui refuse de reconnaître leur tord et leur bétise "

-----> fanatique? Mais PROUVE LE MOI BOULET !!
Tout comme "mes tord" et mes "betise" aller au travail boulet!!!

"(Tu vas me demander des preuves scientifiques là ?) "

-----> Ben non je vais te dire dit moi juste "c´est un complot" et je te croirais sur parole... t´es debile ou quoi? Aller casse toi boulet!

halal
halal
Niveau 6
06 avril 2007 à 15:38:21

Pauvre forumer :snif2: sa me fait plaisir car tu appuis complètement mes dires, tu as deux boulots à plein temps et moi je suis la Reine d´Angleterre, c´est un forum de boulets, pourquoi tu restes alors, pour te prouver quoi ? Maintenant que Tar est banni qui va te soutenir :hap: tu sais dire quoi à part "boulet" je suis content de moi, j´ai mis en colère cet imbécile, je t´ai mis face à toi même, maintenant recopie chacune de mes phrases, une après une, et réponds-y comme à ton habitude, pauvre de toi :noel:

Ici tu n´est RIEN, à part le passe-temps des vrai forumer, shame on you :hap:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:58:16

Oui, francky il est temps de prendre uen retraite anticipé :oui: tu sers à rien, ne fais pas avancé les débats (Ben oui! Bizarre que sur tout les topics ou t´es pointé les débats son foutus) Bref, va prendre des vacances.

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
06 avril 2007 à 16:08:18

" * Pauvre forumer sa me fait plaisir car tu appuis complètement mes dires, tu as deux boulots à plein temps et moi je suis la Reine d´Angleterre, c´est un forum de boulets,

:d) Kesako boulet? tu voulais connaitre ma vie pour pouvoir la descendre je te la donne, t´es po content?

"pourquoi tu restes alors, pour te prouver quoi ? ""

:d) Kesako? t´es niais ou quoi?
C´est interdit d´etre sur un forum?

"Maintenant que Tar est banni qui va te soutenir "

:d) t´as rien capter encore obulet. JE ME FICHE TOTALEMENT DU SOUTIENT !! c´est pas le nombre qui fait la preuve. Tu piges? Non surement pas!!

" tu sais dire quoi à part "boulet" je suis content de moi, j´ai mis en colère cet"

:d) apprend a lire avant de raconter n importe quoi.

Ptdr en colere? t´es trop drole !! !
Et non coco chui pas en colere, tu me fais rire.
C´est tout !

"je t´ai mis face à toi même,"

:d) Looooooooool mais mdr va te cacher pauvre type.
Pour qui tu te prends avec ta provoc a 2 balles et tes cassage a la c** !!
Degage de la si t´as rien de CONCRET a dire!!

" maintenant recopie chacune de mes phrases, une après une, et réponds-y comme à ton habitude, pauvre de toi "

:d) c´est ce qu´on appel argumenter!
Et non pas repondre a cote de la plaque comme tu le fais en ce moment. Tu reprend EXACTEMENT la meme chose que ton message precedent SANS TENIR compte de mon message entre les 2.
Quel maturité et quel esprit critique etonant!
( c´est ironique... juste au cas ou ! )

" Ici tu n´est RIEN, à part le passe-temps des vrai forumer, shame on you "

:d) Et les faux forumeurs c´est quoi ?
PTDR de plus en plus drole le mec "faux" et "vrai" formeur. Mais mdr...

" * maxime4254 profil
* Posté le 06 avril 2007 à 15:58:16 avertir modérateur
* Oui, francky il est temps de prendre uen retraite anticipé"

----> c´est bien toi et ton ami boulet du dessus je constate que vous n´arrivez pas a contre mon argumentation concernant le SUJET et donc vous etez obliger de faire des attaques perso completement HS ! Magnifique!

" tu sers à rien,"

:d) Alors ne repond pas a mes messages puisque je ne sert a rien boulet!

" ne fais pas avancé les débats (Ben oui! Bizarre que sur tout les topics ou t´es pointé les débats son foutus) "

---> Humour? C´est peut etre parceque les boulets en ton genre ne savent pas argumenter, non? Aller va reflechir a ca gamin !! !
Je fais pas avancer le debat? Mais mdr... c´est qui qui fait un HS total depuis tout a l´heure? Toi et halal!! Alors te fou pas de moi gamin !

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:15:27

Si j´étais modérateur, j´infligerai une sanction envers Franckysted pour flood et atteintes à la personalité d´autrui...

S´il ne se calme pas apres cette sanction, je supprimerai ses posts, puis, dans le pire des cas, aviserai les autre modérateur de son attitude négative.

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
06 avril 2007 à 16:20:16

:lol: et voila le pauvre, il continu a repondre a coté!

"Si j´étais modérateur,"

:d) Si j´etais la banane divine je t´infligerais la peine captial de la banane.
En attendant tu peux toujours rever pour etre modo. C´est la plus belle preuve du boulet que tu es. :lol:

" j´infligerai une sanction envers Franckysted pour flood et atteintes à la personalité d´autrui..."

:d) Va apprendre ce que "flood" veux dire boulet.
Reviens ensuite.
Reviens ensuite lorsque tu comprendras que je critique VOS IDEES. Va lire la charte pour voir un peu !!

"S´il ne se calme pas apres cette sanction, je supprimerai ses posts, puis, dans le pire des cas, aviserai les autre modérateur de son attitude négative."

:d) Les moderateurs d´autres forum n´ont AUCUN pouvoirs. si tu parles des admins, alors il ne preteront meme pas attention a tes paroles.
Reve pas trop gamin. :lol:

halal
halal
Niveau 6
07 avril 2007 à 00:27:53

Tu peut m´expliquer au moins la raison de ces multiples effacement de messages ?

C´est un forum ouvert à tous, un forum gratuit, un forum public, un forum qui ne t’appartient pas, je resterai ici que tu le veuille ou non, on pourra jouer à ce jeu pendant 5 mois de suite si tu le veux.

Efface encore un de mes post et je me plains à Nayru, ce genre de pratique est formellement interdire par la Charte, la Modératrice peut voir tous les messages effacer.

A moins que ce ne soit Franckisted qui possède le lien de modération du modérateur, dans ce cas tout tes pseudos seront bannis, et la, ce ne sera pas une blague comme hier, l´adresse ip du posteur reste sur chaque message, dommage pour toi petit Hackeur.

Prunell
Prunell
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:16:06

Ahhhhhhhh bah voilà j´avais pas rêvé la dernière fois :content:
Il me semblait bien qu´on avait effacés certain de mes messages :-p

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:07:50

:lol: :lol: le dernier paragraphe de Halal est des plus comiques. :lol: :rire2:

Prunell
Prunell
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:20:47

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa
:-p

zacota
zacota
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:03:53

Primo : vous faites chier avec les hs

Secondo : j´ai toujours pas changé d´avais de puis mon premier post ( page 1)

Tertio : si je me suis faits laver le cerveau au moins il est propre et pas sal comme ceux qui racontes des conneries à la pelle.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie