Et j´en rajoute un : Toute les personnes étant proche du pentagone ont subit une onde de choc et il a été ressentit jusqu´a l´hotel sheraton situé à 2 km.
Ce qui prouve que le Pentagone a été victime d´une attaque nucléaire... ![]()
Ca prouve quoi qu´il y ait eu une onde de choc ?
Incroyable 2 personnes ont dit avoir vu un missile ou un petit avion par contre on passe outre le fait que des centaines voire des milliers d´autres personnes ont bien vu un véritable Boeing...
Ah bon des milliers de gens ont vu un boeing au pentagone?
L´hotel aussi a vu un engin mais on a confisqué leurs vidéos quel dommage. Secret défense mon cul oue!
Et pour les débris ils ne ressemblent pas à ceux d´un boeing mais à ceux d´un Global Hawk, un engin de l´armée. D´ailleurs y a un de ces engins qui a disparu mais l´armée n´a pas dit pourquoi. Je comprends que l´armée ne doit pas toujours tout révéler mais ça fait une coincidence de plus...
Je confirme des civils ramassaient de miniscules débris juste après l´attentat.
Rappelons également la trajectoire et la manoeuvre impossible de crash réalisé par l´amateur.
Toujours pas d´idées pour l´incendie de Washington? C´est dingue comment tout le monde a oublié cette histoire.
"Ah bon des milliers de gens ont vu un boeing au pentagone?"
Oui et le nier montre à l´évidence que les paranos dans ton genre ommettent volontairement des éléments qui viendraient contredire leur thèses.
"L´hotel aussi a vu un engin mais on a confisqué leurs vidéos quel dommage. Secret défense mon cul oue! "
Pour l´enquête oui.
"Et pour les débris ils ne ressemblent pas à ceux d´un boeing mais à ceux d´un Global Hawk, un engin de l´armée."
Comment tu peux le savoir ? Les seules photos de débris montrent très clairement des débris très caractéristiques des Boeing de la PanAm. On voit bien la couleur métalisée de la carlingue.
Global Hawk:
http://www.globalsecurity.org/intell/systems/images/global-hawk_020426_52.jpg
Débrit au Pentagone:
http://www.prismeshebdo.com/prismeshebdo/IMG/jpg/debris2.jpg
Faut sérieusement être aveugle pour confondre...ou de mauvaise foi...
"Je confirme des civils ramassaient de miniscules débris juste après l´attentat."
T´y étais ? Non. L´attentat a eu lieu sur le PENTAGONE il est donc logique qu´il y ait une intervention rapide. Et pour qu´il y ait une intervention il faut déblayer un minimum d´abord non ?
"Rappelons également la trajectoire et la manoeuvre impossible de crash réalisé par l´amateur."
Manoeuvre impossible ? Qu´est-ce qu´il y a d´impossible à voler en rase-mote sur plusieurs centaines de mètres ??
"Toujours pas d´idées pour l´incendie de Washington? C´est dingue comment tout le monde a oublié cette histoire."
Oublié ? Non encore faut-il en avoir entendu parlé...
"Oui et le nier montre à l´évidence que les paranos dans ton genre ommettent volontairement des éléments qui viendraient contredire leur thèses. "
Je m´en fous des témoignages surtout pour une histoire de ce genre. Des gens ont vu un boeing, d´autres ont vu missile, d´autres ont entendu un wooooosh...qui croire?
"Faut sérieusement être aveugle pour confondre...ou de mauvaise foi... "
J´avoue pour cette c´est louche mais un site démontrait clairement qu´il n´était pas d´un boeing mais bon bien sur je l´ai plus ce site...Mais les autres débris le moteur par exemple il correspond bien à celui d´un Global Hawk (voir la vidéo painfull deceptions si tu as le courage).
"T´y étais ? Non. L´attentat a eu lieu sur le PENTAGONE il est donc logique qu´il y ait une intervention rapide. Et pour qu´il y ait une intervention il faut déblayer un minimum d´abord non ?"
Oui mais des débris qu´on se dépèche de ramasser mais que personne n´aura vu, ainsi que le gros morceau caché sous une bache.
Des pompiers ou le FBI qui ramassent ça je veux bien mais des civils qui auraient du être évacuer non j´y crois pas.
"Manoeuvre impossible ? Qu´est-ce qu´il y a d´impossible à voler en rase-mote sur plusieurs centaines de mètres ?? "
Attirance vers le sol, expérience, peur beaucoup de facteurs doivent pris en compte. C´est dit par certains pilotes, pas des conspirationnistes hein.
"Oublié ? Non encore faut-il en avoir entendu parlé..."
Eh oui c´est passé dans tous les JT, on a parlé de terroristes puis ces infos ont vite été retirés. On voyait le bâtiment en feu.
Ce qu´il voulait dire par impossible a manoeuvré, c´est le fait qu´un amateur fasse un virage de ~220° pour toucher un endroit presque vide. ( je parle bien sur de ce que dit la vidéo, je n´expose pas mon avis je trouve ca louche c´est tout )
Sinon pour les gens qui ont vu un boeing, dsl pas entendu parlé. Tu as surement raison. Sinon la pelouse intacte c´est quand meme space non ?
De plus ( je ne sais plus la source de cette info dsl ) les mec du FBI auraient dis par rapport aux accusation "ya pas eu de morceaux de boeing" : "le fuel en feu aurait fait fondre la carelingue" or ils ont démontré ( a savoir si c´est vrai ) que le métane ne peux pas faire fondre la carelingue d´un avion.
Y a plein de pièces qui ne fondent pas, genre les chiottes de l´avion on devrait bien retrouvé un morceau lol.
"Rappelons également la trajectoire et la manoeuvre impossible de crash réalisé par l´amateur."
Manoeuvre impossible ? Qu´est-ce qu´il y a d´impossible à voler en rase-mote sur plusieurs centaines de mètres ??
_____
Tu savais pas que c´était impossible d´aterrir ?
"Sinon la pelouse intacte c´est quand meme space non ? "
Bah, non, il s´est pas écrasé sur la pelouse et ce qu´il y aux abords immédiats du mur est bien abimé ...
"Y a plein de pièces qui ne fondent pas, genre les chiottes de l´avion on devrait bien retrouvé un morceau lol."
Oui, sous forme de débris relativement minuscule ( quelques centimètres).
Pour celui qui disait "pas de toute pour le WTC, mais le Pentagone c´est louche". Ah ? Al-Qaida et Bush auraient prévu leur coup le même jour par hasard ?
De plus, je m´obstine à répéter que c´est Bill Clinton qui a orchestré ca, pas Bush !
Okay pour la pelouse, mais les lampadaires intacte ?? ? le nez de l´avion défonce quelques maîtres de béton armée mais les réacteurs ( de 3 ou 6 tonnes chacun, je sais plus ) ne laissent aucune trace tout ce qui est retrouvé est un réacteur ne provenant PAS d´un boeing.
ohhh la honte
mètres pardon ![]()
"mais les lampadaires intacte ?? "
Désinformation. Des lampadaires ont bien été emportés à cause de l´avion
"le nez de l´avion défonce quelques maîtres de béton armée mais les réacteurs ( de 3 ou 6 tonnes chacun, je sais plus ) ne laissent aucune trace"
Encore de la désinformation. Les ailes et les réacteurs ont bien laissés des traces (visibles même sur la façade).
"tout ce qui est retrouvé est un réacteur ne provenant PAS d´un boeing."
Tu t´y connais ? Sources ? Non en fait tu n´as rien pour appuyer tes dires...
mes sources sont la vidéo LC2 de plus les lampadaires, je voulais dire ils ont été shooté mais il ne sont pas endomagé. Sur les photos je ne vois aucune trace de l´impact des ailes désolé ![]()
Et pourtant...
Source les LC youpiii crédibilité ? Autant que Zéro Voltaire ou nouvelere.com...
Crédibilité de LC1 et 2 je parle du 2, il site toute leurs preuves les sites les témoignages...
Après p-e être que c´est faux, en tout cas il y a le necessaire dans cette vidéo facile de dire que c´est de la merde mais prouve-le autant que les heures de travail qu´on bosser les gars de LC.
Ashgar sheran, la secte.
"Oui et le nier montre à l´évidence que les paranos dans ton genre ommettent volontairement des éléments qui viendraient contredire leur thèses."
Tu parles du boeing sans marque au dessus de la maison blanche ? oula thèse officiel ?
Une question, Si tu as egardé LC2 (bien plus complet) l´affaire du VOL 93 et du DELTA1983 tu en dis quoi, je veux juste savoir ton avis.
A l´approche du 11.09 je sens que ce genre de topic va se multiplier...
Sinon, dans le Time il y a un article qui démontent les mythes de la conspiration du 11.09, c´est du même tonneau que les liens que j´ai mis sur un topic plus bas mais comme seul ceux (et celles) qui défendent la thèse de l´attentat les lisent...
Je suis comme un militant : je ne convainc que ceux de mon propre camp.
Misère...
Pour le Pentagone je sais pas.
Mais pour les tours jumelles, Ben Laden à avouer l´avoir fait. Pourquoi aurait-il avouer si il ne l´aurait pas fait. Je vois vraiment pas pourquoi il aurait fait sa.
Surtout que les terroristes sont fiers d´avoir commis un attentat et ça les vexerait d´apprendre que c´est pas eux qui ont un truc d´une telle ampleur.
Sinon, pourquoi tout rabattre sur le dos des américains (pas de l´administration Bush uniquement) et nier le fait que des fous de dieux rêvent d´établir une dictature pan-islamique à la talibane ou iranienne ?
Tar-Elendil, cette vidéo exagere peut-etre sur certains points, mais pour moi tu ne peux pas dire : Source les LC youpiii crédibilité ? Autant que Zéro Voltaire ou nouvelere.com... Surtout avec ce ton moqueur que je n´apprécie vraiment pas.
Les gars qu´ont bossés sur LC se sont jsute contentés des images télés de CNN et de leur imagination débordante...