CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Loose Change, boulversé.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:55:05

C´est plutot l´inverse, c´est la thèse officielle qui ressemble au Da Vinci Code.

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
19 juillet 2006 à 22:28:04

exactement :-d

wooly
wooly
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:53:12

Et (oui je reviens après une longue absence :) ) je viens de voir a la télé sur FR2 un cours metrage sur le world trend center alors ca m´a rebarbouillé tout ca. Je voudrais savoir pourquoi Loose Change n´a-t-il pas été admis à la vente alors que les dvd de Mickael Moore le sont?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:58:40

Loose Change v2 passe mercredi soir sur planete, pour ceux que ca interesse, a 20h45

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
05 septembre 2006 à 03:41:35

Parce que cest un complot des États-Unis...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:18:55

Pourquoi vous cherchez constamment à dédouaner les terroistes ? Vous voulez vraiment vivre dans une théocratie comme l´Afghanistan talibane ?
Pourquoi ne pouvez vous pas admettre que c´est l´oeuvre de terroristes qui cerchent à recréer une simili guerre froide ? Vous voulez vraiement que la Chine soit la première puissance mondiale alors que c´est une effoyable dictature ?

Je ne défends pas les faucons de l´administration américaine, au contraire, je suis à l´opposé de leur idéologies mais je suis plutôt américanophile par la culture (cinéma, livres, musique)...

PS : j´avais fait un topic qui démontait le document de se puceau qui cherchait à affirmer sa puissance sexuelle (vu la taille de la couleuvre, il doit être sacrément complexé !) en analysant des images pixellisés et floues.
Le voici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-106056-1-0-1-0-0.htm

wooly
wooly
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:19:13

Et qui te dit que ceux qui démontent cette vidéo ont pas tort?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:31:58

entre un puceau cocaïné aussi crédible que moi en chirugien qui opère avec un sécateur ( :fou: ) et des anciens ingéneiurs aéronautiques et architectes, qui est le plus crédible ?

wooly
wooly
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:38:24

les anciens ingénieurs aéronautiques et architectes :^)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:44:08

Juste un exemple : ils disnet que les tours ne peuvent pas s´être effondrés parce que le kérosène n´a pas atteint la température suffisante pour faire fondre les poutrelles.

:d) oui mais ça les a suffisemment chauffé pour qu´elles perdent leur solidité et s´amolissent provoquant la chute des structures supérieures...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 16:57:37
  • Aldebran profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 13:32:10 avertir modérateur
* "si vous croyez encore que ce sont des terroriste qui on commanditer ces attentat et bien .... bravo vous venez de vous etre fait laver le cerveau par l´etat americain !"

Al Quaïda a revendiqué les attentats, y a pas de meilleure preuve que ça (même si il y en a des dizaines d´autres).

Et dans un film, on peut inventer sans problème des preuves (faux témoignage, fausse informations, traficotages d´enregistrement vidéo, voire création de toute pièce d´enregistrement vidéo, etc.).

Celui qui croit que ce ne sont pas les terroristes qui ont commandité les attentats, c´est lui qui s´est fait lavé le cerveau.

:d) Je ne dis pas que c´est pas al qaida qui a fait les attentas mais quand tu dis : Al Quaïda a revendiqué les attentats, y a pas de meilleure preuve que ça (même si il y en a des dizaines d´autres). Je vois pas en quoi c´est une preuve. Moi aussi je peux dire que c´est moi qui ai commandité les attentats... Sinon je ne crois pas qu´ils veulent dire que al qaida n´a rien fait mais ils veulent dire que les américains ( notament Bush et les "Faucons" ) y sont pour quelque chose la-dedant. Apres si la vidéo dit vrai, moi je suis assez d´accord car quand on voit Bush comme il ment... apres on a 2 choix, etre a 100% avec la vidéo aveuglément ou alors renier completement la vidéo comme c´est un peu la mode de tout renier. Perso je suis dans le 3eme camps, ceux qui pensent ( pas croire car on va me sauter dessus :honte: ) que la vidéos dis ( en partie en tout cas ) vraie tout en écoutant les arguments des autres. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 17:00:16

Au passage, demain sur planete il y a loose change 2 de 21 à 22h et a 22h il y a "Les derniers instants des WTC"

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:33:50

Quand on parle du 11 Septembre encore faut-il comprendre les réelles motivations de Ben Laden. Ce que les auteurs du complot ont carrément passés sous silence...

Un attentat de cet ampleur ne pouvait être commandité par n´importe qui. Il ne pouvait pas non plus être revendiqué par n´importe qui au risque de se retrouver aux gnioufs pour le restant de ses jours, si ce n´est pas la chaise électrique.
Seul Al Qaïda avait les moyens tant techniques que financiers de faire un tel attentat. Ben Laden est milliardaire, il avait l´appui du gouvernement Afghan dont, il faut bien avouer, il était un leader spirituel (il ne faut pas oublier que pour les talibans il est le leader de la résistance face à l´envahisseur Soviétique lors de la guerre d´Afghanistan). Il a également le soutient de banques internationales.
Il avait donc une issue de secours en cas de réplique américaine (très prévisible donc). Même en cas de pépin il avait le soutient d´autres Etats Islamiste.

Il était donc également le chef d´Al Qaïda où il arrivait à rameuter des milliers de partisant pour les ralliers à sa cause. Al Qaïda n´étant pas une organisation (contrairement à ce que l´on peut penser) rien n´y est structuré donc dans ce cas là il est encore plus difficile de retrouver le chef.

Il avait donc les moyens techniques et financiers de préparer un tel attentat d´autant plus qu´il connait bien le WTC pour y avoir déjà organisé un attentat quelques années auparavant.

A celà s´ajoute le faible dispositif anti-terroriste aux USA pré-11 Septembre. L´effet de surprise n´en sera que meilleur pour mieux déstabiliser le gouvernement.
En gros s´était un terrain propice aux attentats.

Bref Ben Laden avait tout les moyens disponibles pour y arriver tout en arrivant à couvrir ses arrières.
Avec cet attentat il démontre aux fanatiques qu´il peut faire de "grandes choses" dans la lutte anti-américaine et pour le Jihad.

Pourtant des gens persistent encore à croire que les USA ont réussi à:

-Détourner 4 avions de lignes avec les passagers.
-Faire s´écraser des avions apparement sans pilotes.
-S´auto-flageller en détruisant leurs symboles de puissances mondiale indiscutable.
-Faire disparaitre des centaines de passagers sans laisser de traces.
-Convaincre les familles qu´ils ont disparu dans le vol qu´ils avaient pris comme prévu. En gros enfoncer des portes ouvertes.
-Sacrifier 3000 concitoyens pour un ennemi sans nom et inidentifiable.
-Mettre tout les médias du monde entier dans sa poche.
-Leur faire dissimuler le complot à 6 milliards de personnes sans une seule fuite.
-Mettre 300 millions d´étasunien dans le complot toujours sans aucune fuite.

Quelle version est la plus crédible ?
Comme dirait les paranos de Loose Change: Faites vous votre propre opinion :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 18:00:13

C´est clair, moi je verrai demain loose change 2 mais bon pour moi Bush n´est saint dans cette histoire.

wooly
wooly
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:34:11

Loose Change 2 sur Planete? Est-ce que cette chaîne existe également en Belgique? :ange:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:35:01

C´est sur qu´on ne peut pas affirmer à 100% que les USA ont fait ce complot mais c´est pareil pour l´hypothèse de terroristes islamistes. On a vite désigner les coupables sans preuves solides.

Le passeport retrouvé dans les décombres c´est impossible et ils l´ont vraiment retrouvé c´est ça le pire...On m´a dit que ça avait démenti mais personne n´a donné de sources.

Les vidéos de revendication de Ben laden ne sont pas une preuve non plus. Je reprends une hypothèse que les sceptiques sortent souvent la vidéo peut être truquée ainsi que la traduction.
De plus c´st une vidéo trouvée par les américains on ne sait où, peut être dans les décombres aussi?

Selon les écoles de pilotage les terroristes ne savaient pas bien piloter mais l´amateur du Pentagone a fait une manoeuvre quasi impossible selon des pilotes, et a choisi la zone la moins peuplée, celle en reconstruction.
Pareil pour les autres terroristes qui auraient fait bien plus de morts en attaquant les tours un peu plus tard.
Les avions étaient étrangement peu remplis.

Je rapelle que pour l´incendie de Washington PERSONNE n´a trouvé d´explications!
Les américains avaient un taux de 100% de réussite sur les interceptions de détournage d´avion avant le 11/09.
L´invasion de l´Afghanistan était prévu depuis longtemps.

Un truc louche c´est les simulations militaires ayant eu lieu le matin du 11 septembre, de détournement d´avion, etc...

Et le mieux c´est le fait que les USA ne trouvent pas de vidéo valable pour le Pentagone, même en ressortant une vidéo identique 5 ans après.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:45:37

Pour les signaux, il fallait les trouver parmi les près de 4.000 transpondeurs ce jour là...

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
06 septembre 2006 à 12:18:11

Les tours sont tombées en 9.5 secondes pareil que quand tu laches une pomme tout en haut du WTC c´est pas un peut bizarre ?

Et encore plus bizarre aucun avion de ligne c´est bouger le cul pour aller intercepter les boeing.

Affaire d´état comme Kennedy, après faut pas s´enfoncer et dire "OMG ILLUMINATI SPOTTED OMG WTF"
Ce sont des histoires ou on n´aura jamais la vérité puisque tout est corrompu.

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
06 septembre 2006 à 12:24:37

Tar-elendil :d) Y´a un flic qui avait vu 3 personnes du MOSSAD filmé le crash des tours et fêtaient ca.

Et ca à rejoint mon hypothèse sur le MOSSAD, ce mois d´août, à l´aeroport de mexico ils ont arrêtés un agent du MOSSAD possédant des explosifs et bien sur c´est passé inaperçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 17:12:10

J0ai entendu une histoire avec condolezza qui avait eu l´info sur le WTC avant que ca se passe. Je sais plus combien de temps avant par contre. Pour moi le WTC c´est discutable mais le crash du pentagone je le trouve déjà plus louche.

Voici les arguments de la vidéo pentagonestrike ( dispo sur google ). Donc si vous avez des arguments contres ce que je vais écrire je serai intéressé de les entendre.

- On a retrouver un passeport mais on a pas retrouvé de traces du boeing.
- Pelouse intacte.
- Les mec qui ont formé le type sur le passeport retrouvé affirme qu´il était incapable de volé or il a fait un virage de 220° ( je ne suis plus sur de cette info mais en tout cas c´est pas mal ) pour aller se crasher sur une partie du pentagone presque vide alors que le bureau de Donald Rumsfeld était plus facilement atteignable.
- Vidéos filmant le crash jamais rendues publiques par le FBI.
- Juste apres le crash, des employé du pentagone on courru ramasser des débris et ils ont caché des truc sous des sacs bleu.
- Le trou est assez bizarre par rapport a la forme de l´avion.
- Aucune voiture soufflée sur l´autoroute sur laquelle est passé l´avion.
- Témoins disant avoir vus un missile ou un petit avion.

Voila ya encore des arguments mais je pense que j´en ai mis pas mal voila dites moi ce que vous en pensez et/ou en savez.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie