CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Loose Change, boulversé.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
10 septembre 2006 à 15:16:05

En tout cas ce soir un peu de propagande sur toutes les chaines qui vont bien sur dans le sens de la théorie officielle...ils vont enocre une fois oublier les théories conspirationnistes et ne pas parler de tous les détails gènants.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:17:30

Oui, même l´Huma est profondément pro-Bush, tout le monde le sait.

MeTaLo
MeTaLo
Niveau 7
10 septembre 2006 à 15:57:14

A quoi sa sert ce débat serieux ? Tout le monde se fout sur la gueule !

Pour engager un débat,il ne faudrait pas de gros sceptiques ni de gros paranos..

Hors la le juste milieu je ne le trouve pas..

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
10 septembre 2006 à 16:47:41

oui bien sur MeTALO... mais un débat entre gens d´accord c´est comme toi, ca SAR :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:56:28

"PTDR, comparer un B-25 avec un Boeing récent, faut le faire" un bombardier c´est pire mais on voit que t´y connais rien.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:58:04

Ah je viens de voir que t´as 13 ans ok :sarcastic:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
10 septembre 2006 à 18:34:15

"Oui, même l´Huma est profondément pro-Bush, tout le monde le sait."

Qu´il soit pro-Bush ou pas, ils n´oseront jamais parlé de théories conspirationnistes.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:40:03

Et pourquoi ? Ils ne se sont jamais génés contre les USA et en particulier Bush, alors une théorie du complot qui marche ... le rêve pour tout journaliste !! !

Mais peut-être que, même à l´Humanité, ils sont intelligents ...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:40:25

Si mais d´un point de vue sociologique et anthropologique, comprendre pourquoi certains viennt à penser ça, pas leur donner aveuglément raison.
Tu comprends ce que je veux dire ? :hap:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
10 septembre 2006 à 20:09:34

"Et pourquoi ? Ils ne se sont jamais génés contre les USA et en particulier Bush, alors une théorie du complot qui marche ... le rêve pour tout journaliste !! !"

Au final ils travaillent tous dans le même sens, ils répètent ce qu´on leur dit.
Si tu regardes bien la grande majorité des médias ne parlent de conspirations, OVNIS, assassinats étranges, faut rester politiquement correct on va dire.

"Si mais d´un point de vue sociologique et anthropologique, comprendre pourquoi certains viennt à penser ça, pas leur donner aveuglément raison. "

Pour l´instant à qui donnons nous raison sans se poser de questions?
Ca marche dans les deux sens mais surtout pour la thèse officielle, la plupart des gens ne connaissant rien au 11/09.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:23:37

Peut-être parce que les journalistes serieux savent bien que conspirations, OVNIs et assassinats étranges ne sont pas monnaie courante ?
Si un journaliste met la main sur quelque chose d´important, il ne se prive pas de le publier ...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:25:30

S´ils n´en parlent pas c´est peut-être qu´il y a plus important à dire que les élucubrations d´un alcoolo qui, pendant une remontée, a vu un truc bouger dans le ciel non ?
L´Iran menace l´équilibre géo-politique au Proche-Orient, la Corée Du Nord en Asie mais on va plutôt parler de Robert Duglu qui a vu dans le ciel de la Lozère une étrange lueur dans le ciel...Est-ce bien sérieux ?

Petit HS : tu crois que le Dindane va nous faire une grosse saison ? En tout cas c´est bien parti :fete:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:35:47

Fox-->
http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Trade_Center

Si toi tu es en école d´ingénieur alors moi je suis à math sup :ok:
Il est bel et bien écrit noir sur blanc que les murs porteurs sont les murs extérieurs :ok:
Tu dis que les tours ont été construite en béton armée ? Faux c´est bien trop lourds pour des bâtiments aussi grand :ok:
Par contre l´Empire State Building a été fait en béton armé ce qui fait qu´elle ne s´est pas écroulée :hap:

Je veux pas te donner de leçon mais franchement change d´études car là tu es en train de te faire ramasser par un terminal :hap:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
10 septembre 2006 à 22:56:50

"S´ils n´en parlent pas c´est peut-être qu´il y a plus important à dire que les élucubrations d´un alcoolo qui, pendant une remontée, a vu un truc bouger dans le ciel non ?"

Alala toujours les mêmes clichés!

"Peut-être parce que les journalistes serieux savent bien que conspirations, OVNIs et assassinats étranges ne sont pas monnaie courante ?
Si un journaliste met la main sur quelque chose d´important, il ne se prive pas de le publier ..."

Je suis pas d´accord, déjà ils obéissent à leurs supérieurs je pense et faut voir les relations des supérieurs aussi! Ils ne parlent de ce qu´ils veulent loin de là.
Je les vois mal demain nous dire que le 11/09 serait un complot orchestré par les USA, ils pourraient y perdre leurs places...

"Petit HS : tu crois que le Dindane va nous faire une grosse saison ? En tout cas c´est bien parti"

Oui maintenant qu´il s´est adapté, on le tient notre buteur :-)

katse
katse
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:57:57

Il y a une émission sur le World trade center sur m6, regardez le sa pourrait peut être servir pour votre débat. :ok:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:52:43

Oui mais c´est sur les "jumpers" c´est-à-dire ces personnes qui ont sauté avant que les tours ne s´effondrent.
Rien que d´y penser...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:57:33

C´est terrible et à la fois totalement inutile. C´est juste pour choisir la façon dont on va mourrir vu qu´on ne peut y couper... :malade:
Les images de ces "jumpers" sont probablement celles qui m´ont le plus profondément marqu lors du 11 Septembre car c´est là qu´on voyait vraiment la mort en face de nous...

megamind
megamind
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:58:28

un bombardier c´est pire? super alors ok mais question qui peut paraitre bete: yavait il beaucoup de bombes dans le b52?

quand bien meme, un boeing est largement plus gros plus lourd et l´energie cinetique due a sa plus grande vitesse aurait selon moi fait plus de degats.

en attendant c´est vrai que ya des details qui genent, genre le coup des boites noires ultra solides mais detruites totalement, alors qu´on a miraculeusement retrouvé un passeport en papier intact pour inculper je ne sais quel terroriste

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:02:23

Les explosions sont aléatoires et imprévisibles. Il est impossible de dire pourquoi telle ou telle partie sont détruite alors que d´autres y ont réchappées. A partir de là, et les témoignages (cf liens que j´ai donnés il y a quelques jours) une boite noire peut parfaitement être détruite alors qu´un passeport non.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:09:08

Ce qui m´a le plus frappé c´est quand avec mon père on se demndanit quoi et otut d´un coup, en direct, le 2ème avion rentre dnas l´autre tour : j´ai failli m´éffondrer en voyant ça.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie