CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 août 2005 à 23:10:01

junior sais un nom :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 août 2005 à 23:39:12

Comment as-tu trouvé l´attaque des gnosis et l´arrivée dans l´elsa :coeur:
J´adore ces scènes à ralonge ^^´

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
21 août 2005 à 20:17:44

Rolalal ils m´enervent à jouer à Xenosaga, moi je peux pas ... saloperie de DVD9 avec ce swap de merde.

´fin bon jmen fiche, j´ai fait Riviera et Shadow Hearts 2, c´est bon aussi ca.

clovette
clovette
Niveau 4
21 août 2005 à 20:19:32

confirmation : shadow hearts 2 : ça bute.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 août 2005 à 18:15:08

Up.

SPOILER XS 1

Je viens de rentrer dans la Tower au centre du Gnosis. Je trouve les ennemis particulèrement coriaces dans ce donjon. :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 août 2005 à 18:54:23

Les ennemis sont toujours très coriaces globalement :-p

Il faut que tu puisses exploiter à fond le ystème de combat =)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 août 2005 à 18:56:30

Je crois que je vais lire le livret, peut-être j´apprendrais un ou 2 nouveaux trucs. =)

Et les ennemis sont nombreux surtout. :ouch2:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 août 2005 à 18:57:35

Et puis quand tu fuies, l´ennemi ne disparait, ce qui fait qu´il m´est déjà arrivé de perde 3 escape pack sur le m^me groupe d´ennemis :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
22 août 2005 à 20:12:28

moi je ne fuis jamais :-p

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 août 2005 à 14:50:34

Wow je viens de me faire éclater par le boss :o))
Bon j´ai pas essayé vraiment sérieusement, mais quand même. :/

Sinon c´est normal que j´avais 6 AP avec l´AGW à Shion et que je ne pouvais pas faire de W-Act ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 août 2005 à 17:12:00

Bon après 4 essais je me rends à l´évidence, mon lvl est trop faible, il va falloir que je lvl-up. :o))

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
23 août 2005 à 23:40:27

Fx va voir là dessus ça explique pas mal de chose :
http://zohar-project.com/episode1/jeu.php

Xenooooooooo 3 y´a eu des infos :hap:
Trop bon ^^"

Celebii
Celebii
Niveau 7
24 août 2005 à 09:04:56

Merci. :hap:

Je pense que je commence à bien comprendre, seulement mon niveau est quand même trop bas, et alors mon nombre de points ... :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 août 2005 à 14:08:40

Si tu as des questions tu peux y aller j´ai adoré le système de combat. Lorsqu´on le maîtrise il devient extrèmement interessant.

Sinon comment tu trouves pour le moment :hap:

Celebii
Celebii
Niveau 7
24 août 2005 à 14:25:09

Je commence à mieux comprendre le système de combat, mais la peine de tout me dire non plus, que je découvre encore des trucs. :hap:

Pour le moment j´aime bien, même si le scénar n´a pas encore vraiment démarré. Sinon niveau musiques, gameplay, persos c´est du tout bon. :content:

Celebii
Celebii
Niveau 7
24 août 2005 à 15:15:53

D´abord je voulais commencer à lvler ..... mais finalement j´ai trop la flemme. :-d

Pfff ça va etre long ....... :o)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 août 2005 à 18:19:01

Tu vas voir plus tu avances plus le jeu sera énorme :D
Palme ultime pour la fin du jeu qui est une des meilleurs que je n´ai jamais vu avec Valkyrie profile.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2005 à 18:22:28

quel jeu!? :gni:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
24 août 2005 à 18:27:13

Je me fais du mal en lisant ce topic :fou:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 août 2005 à 18:43:42

Quel jeu ?

Muhahahahaha bouches tes oreilles Sephi :gni:

Xenosaga ^!

La vidéo du moment