Je commence à mieux comprendre le système de combat, mais la peine de tout me dire non plus, que je découvre encore des trucs.
Pour le moment j´aime bien, même si le scénar n´a pas encore vraiment démarré. Sinon niveau musiques, gameplay, persos c´est du tout bon. 