CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:41:47

C´est culte ouais !

Mais tu vas encore plus halluciner par la suite :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:48:38

Si la simple vision de Grafh l´émeut, que va donner ID =X

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:50:44

Chuuuuuut...

C´est vrai que cette scène, elle en jette :oui:
Je n´ai pas cligné des yeux pendant 30 minutes :fou:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:58:46

Bon j´ai un peu commencé le donjon, je pense que je vais encore un peu avancer. :p

Sinon le site que tu m´as filé Media (Zohar-Project) j´ai vu qu´il y avait des résumés du scénar. Je me lirais ça une fois le jeu fini. :content:

Parce que c´est quand même plus complexe que XG. :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:31:21

Nan c´est pas aussi tordu, ce qui est compliqué c´est d´arriver à distinguer qui est avec qui :/

N´oublis pas de faire des niveaux, lorsque tu arriveras au lv20 tu auras une attaque qui touche tous les ennemis. Avec ça devellopé pour être lancé en un seul tours tu seras fin pret pour enfin t´amuser avec le système de combat :)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:41:48

Ouais c´est justement ça le problème, qui est avec qui. :o))

Pour l´instant je suis lvl 17 avec Chaos, 16 avec Ziggy et Jr., 14 avec Momo et Shion. Et KOS-MOS je sais pas...

:fou:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:35:21

Chaos je crois. Profite du moment ou tu es avec Shion en equipe pour prendre des levels, ça profitera aux autre membres du groupe de toute manière : )

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:13:45

Bon allez je vais un peu lvler et avncer dans le donjon. :o))

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:43:48

Wow il fait pas dans le demi mesure le boss. :o))

Va falloir que je lvl-up Shion moi, je pensais pas que je devrais m´en servir pour le boss. Et puis les autres aussi en fait. :p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:04:12

Tu es déjà au boss :fou: ? Nan tu dois être au demi boss là :/
Le truc c´est de faire apprendre le sort de guérison collective de Shion à tout le monde, surtout à KOS MOS lorsque tu l´auras retrouvé, elle sera ta meilleur guerisseuse.

Mon equipe traditionelle: Shion, Chaos, KOS MOS.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:20:33

quel boss!?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:24:58

Bha euh .... je viens de passer la porte dans l´Eglise ... et après y a un gros monstre méchant. :o))

J´ai déjà appris le sort de guérison collective de Shion à Chaos, et puis j´ai aussi appris le sort de guérison collective de Chaos à Ziggy, Jr. et KOS-MOS. (Je sais, celui de Cahos est moins "puissant" ...)

Et puis j´ai aussi un truc qui réduit les mp utilisés par 2, bien pratique pour les soins. Ainsi qu´un acc qui permet de lancer 2 Techs Atk en un tour, intéret finalement limité vu qu´il faut "garder" un tour, ce qui revient au même. :o))

Mais bon en fait le problème avec le boss, c´est que d´une part il est rapide, et d´autre part, son tremblement de terre est hyper puissant. :fou:

Mon équipe trad : KOS-MOS (indispensable :coeur: ), Chaos et Ziggy.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:28:13

quel boss!? lui dans la cathedlal ship!?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:28:53

Nan, celui de l´encephalon.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:29:54

ah!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:35:03

Virer Sion !
Malheureux :nah:
Ziggy ne sert à rien et il est super lent. La dernière attaque de Shion est superbe et tu pourras utiliser le robot uniquement avce elle :nah:
Comme tu veux :nah:

Pour le boss, oui celui là est certainement le plus difficile du jeu :snif:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:41:31

Je vais réfléchir pour Shion alors. :o))

Et puis les AGWs osef ils sont nuls. :hap:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:45:06

Oui mdr, je pense que c´était un délire des concepteurs ^^

Bon je viens de relire le script là, après un petyit truc chiant tu vas avoir sdroit à des donjons monstrueux ( dans le bon sens du terme )^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:41:55

les AGWS sont pas nul savez pas les utillizer comme i fo sé toute!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:21:08

Admettons. :o))
Mais les persos sont tout aussi forts. =)

La vidéo du moment