Bha euh .... je viens de passer la porte dans l´Eglise ... et après y a un gros monstre méchant.
J´ai déjà appris le sort de guérison collective de Shion à Chaos, et puis j´ai aussi appris le sort de guérison collective de Chaos à Ziggy, Jr. et KOS-MOS. (Je sais, celui de Cahos est moins "puissant" ...)
Et puis j´ai aussi un truc qui réduit les mp utilisés par 2, bien pratique pour les soins. Ainsi qu´un acc qui permet de lancer 2 Techs Atk en un tour, intéret finalement limité vu qu´il faut "garder" un tour, ce qui revient au même.
Mais bon en fait le problème avec le boss, c´est que d´une part il est rapide, et d´autre part, son tremblement de terre est hyper puissant.
Mon équipe trad : KOS-MOS (indispensable
), Chaos et Ziggy.