CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
31 août 2005 à 11:12:49

..... Je ne sais point qui croire .... si Fx est vraiment nul il a qu a me filer Xenosaga 1 :) Moi je saurais bien y jouer :sournois:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
31 août 2005 à 13:20:43

pareil, je conseille le boycott de Xenosaga 2 qui est de l´arnaque, ils nous filent un demi jeu c´est cool !

Ils nous balancent n´importe quel RPG sans réfléchir, et pourquoi ? parce que Baten Kaitos et ToS se sont bien venus ...

Je suis sur qu´on aura le droit a une connerie du genre "Par les créateurs de BK et ToS" sur la boite (même si monolith a vraiment participé à BK lol), histoire de faire vendre un peu plus.

enfin, je l´acheterai pas.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
31 août 2005 à 14:09:08

Idem lol

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 août 2005 à 17:19:35

J´ai juste un lvl trop faible, et j´ai la flemme de lvler. :o))

Et tu ne l´auras pas gamer. :sournois:

Qu´il est laid ce smiley. ^^

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
31 août 2005 à 17:20:08

Bon je vais faire une autre version qui est plus objective mais pfff qu est ce qu´ils ont dans la tete ces mecs du marketing :honte: ?? ?

Nous servir un jeu juste parce qu´il est bien vendu et vas y qu´on s´en fout des joueurs qui acheteront cette merveille, regarderons 5 heures de cinématiques et commencerons le jeu en pigant rien et avec un mal de tete carabiné ....

Sérieux j´aurai (tout comme vous je le pense ) envie de l´acheter quand meme ! C´est quand meme un bon jeu et PEUT ETRE PEUT ETRE l´agencement des cinématiques nous permettra une once de compréhension mais nous servir le premier épisode serait une meilleure solution et en plus ils se feraient plus d´argents ! Et si c´est la traduction qui les fait chier , il faut leur dire qu´on s´en balance et qu on veut juste que le jeu soit lu par nos play ! Si totu ce que j ai dit n´est pas le cas y aura des moyens paliatifs comme l´émulation ( peut etre bientot possible ) ,le gravage etc....

Ils se plaignent du piratage mais parfois ils incitent franchement car on l´a dans le cul sinon !

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
31 août 2005 à 17:27:37

Je suis entièrement d´accord, moi aussi c´est clair que j´ai quand même bien envie de me l´acheter :oui:

Et c´est à l´avantage de tout le monde de sortir le 1 !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
31 août 2005 à 17:29:14

Oui en faisant un peck de 100 ou 80 euros ca serait nikel !

Je commence réellement Xenogears là car hier j ai pas pu :snif:

Bon je vias jouer et enfin tater le systeme de combat !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 août 2005 à 17:31:26

Faut vraiment que je batte ce boss quand même ..... :fou:

Ce soir je m´y remets.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 août 2005 à 18:17:03

MDR 4 jours pour un boss, le prochain boss sera le plus dûr du jeu, je te conseille de faire pas mal de niveau au prochain donjon parce que là :§

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
31 août 2005 à 18:19:13

fx tu veux un coup de main j ai le guide Brady si tu veux :rire2:

( c est vrai j ai le jeu et le guide mais j peux pas y jouer :o)) )

ririboy
ririboy
Niveau 10
31 août 2005 à 18:20:32

mais de quelle boss vous parler

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
31 août 2005 à 18:29:57

Mais le boss dans la cathédrale y ma bien saouler celui la c´estvraiment le plus fort du jeux mais bon on fait avec mais si tu bloque à ce boss labonne chance pour le prochain !

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
31 août 2005 à 18:34:45

Mais mince il est sur Xenogears pas sur Xenosaga :honte:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
31 août 2005 à 18:35:56

Mais non j avais juste rho c est pas ma journee faut que j fasse gaffe moi :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 août 2005 à 19:23:30

Tu es un nocture comme nous :mort:

Anonyma_joueur Posté le 31 août 2005 à 18:29:57
Mais le boss dans la cathédrale y ma bien saouler celui la c´estvraiment le plus fort du jeux mais bon on fait avec mais si tu bloque à ce boss labonne chance pour le prochain !

:d) Le plus dûr ? :fou:
Celui de l´ancephalotron est une horreur à côté :´(

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 août 2005 à 19:52:43

Oh ça va. :o))

Faut juste que je me mette au lvl-up, mais là vu que je reprends après demain, il faut que je relise mes cours aussi ...... et puis c´est chiant le lvl-up. :fou:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
31 août 2005 à 20:35:46

Raaaaaaaah Xenogears :fou:

Je sias que c´est rien mais tous les passages de Lahan et de la forest of black moon ca m´a bien émoustillé ^^

La scène ou Fei devient autre chose :doute: et pète tout y compris Alice :snif: Elle était trop belle :snif2:

Elly est pas mal aussi :p)

Besoin d une précision au fait !

J ai un peu de mal à discerner les 2 camps ! Je sais que :spoiler: mais tout petit !

Elly s´est posé en urgence à Lahan avec un nouveau type de Gears volé à Ethos et que d autres mecs la poursuivaient ce qui a incité le désastre dont Fei se tient responsable !

Mais Elly appartient à quel camp deja ? Kislev ou Aveh ? Dazil je sais que c´est Aveh ...

De meme Ethos et Gebler aident qui ? Aveh ou Kislev ?

voila j ai juste besoin de remettre de lordre :merci:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 août 2005 à 20:41:34

Tu comprendras plus tard.

Moi aussi je confondais au début. :fou:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
31 août 2005 à 20:48:17

saaaaaaaaaaallooooo

Tu pourrais me dire ça au moins ! J aime bien comprendre ce qui a été dit ! C´est quand meme chiant d etre dans Dazile et de pas savoir si tu est chez l ennemi d elly ou chez son ami !

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
31 août 2005 à 20:56:20

Alors pour l´instant, je m´en souviens pas vraiment mais je vais essayer de t´associer les trucs.

Elly => Gebler => Aveh
Ethos => Kislev

Mais bon c´est flou dans ma tête :-( . A confirmer donc. Je parle bien du moment ou en est gamer et pas du jeu dans sa globalité (je vois déja les pro-xenogears venir m´insulter...)

La vidéo du moment