CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 02:56:50

Faut voir si le DVD est plus fidel que l´animé...

Perso maintenant je m´en fiche :p)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
30 août 2005 à 11:12:29

Je suis totallement d´accord avec Zeus ! Qui dit cinématiques dit révélations ! Alors 5 heures de cinématiques condensés sans coupure de gameplay et avec des révélations et des tournures tarabiscotés à suivre ! Non seulement les yeux doivent etre :ouch: mais le cerveau doit griller là !

Je ne l´acheterais pas si ils nous foutent pas Xenosaga 1 avec ! :nah: y a pas d intéret à voir que les cinématiques d´un jeu ! Sérieux un jeu comme God of war ( je sais rien à voir :hum ) à la fin on débloque toutes les cinématiques et ben meme si je connais l´histoire c´est quand meme vachement décousue sans les phases de jeu !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 août 2005 à 11:31:41

Bon bah j´ai réessayé le boss ... et j´ai reperdu. :hum:

J´ai réussi à tuer les 2 servants, et à lui enlever à peu près 2.000hp, je pense qu´il lui restait environ autant, ou un peu moins. En plus quand les W-Act se mettent à louper ... :hum:

Mais là je vais réessayer en ne tuant qu´un seul servant, parce qu´il est quand même un peu trop fort si on tu les 2. ^^

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
30 août 2005 à 11:34:37

Bonne chance :)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 août 2005 à 11:51:20

Merci. :-)

Finalement faut quand même tuer les 2, sinon le servant le soigne. :fou:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
30 août 2005 à 12:04:33

Boycottons cette eventuelle sortie de Xenosaga 2 gamers !

Ils se fouttent de nous, deja ont a pas eu droit a Xenogears a l epoque de la PS, apres rebelotte on voit nada de Xenosaga et apres ils voudraient nous refiler Xenosaga 2 qui est le plus mauvais de la serie ( de ce que j ai entendu ) en +, comme ca sans faire mine de rien

Non mais ils nous prennent pour qui, ils sont pas content de leur ventes hors Europe alors nous on fait les jolis bouche trous pour ramener de l eau au moulin !

En + comme dis precedemment la serie Xeno c est scenaristiquement tres eleve et on voudrait nous balancer eventuellement un cd recapitulatif de j sais pas combien d heures de cinematiques, ils sont fous ou quoi ils nous prennent vraiment pour des cons en puissance

Resume Xenosaga d un coup de baguette magique, comme ca et hop tiens Xenosaga 2 demerde toi mais oui bien sur, et la marmotte elle met le chocolat ..

Je crie haut et fort a l arnaque videoludique :diable:

Pis bein comme j suis un couillon a steam j vois pas pourquoi je recommencerais pas :oui: :rire:

Et oui tout ca pour ca :rire2:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
30 août 2005 à 20:58:36

Bien Naked ! T as bien résumé ce que je pensais ! Sans les scènes de jeu et avec un scénario d´une telle ampleur !

Pour que je sois super heureux il faudrait qu ils foutent Xenosaga 1 avec et ce meme si le prix augmente ! (et Xenogears avec ce serait bien ^^ mais là c´est exagéré ^^ )

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
30 août 2005 à 21:02:51

Pareil pour moi !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 août 2005 à 21:05:01

Moi pour l´instant je serais super heureux si je battais le boss. :o))

Le lvl-up me semble inévitable ...... :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 21:09:25

Une semaine pour battre un boss :peur:
Ce n´est pas le plus difficile tu sais :/

Tu as essayé game fake au moins pour la tactique ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 août 2005 à 21:13:21

Ouais mais ça fait une semaine que j´avais plus joué là, je jouais à CT. J´ai pas fait ça pendant une semaine. :o))

Oui j´ai essayé, j´ai regardé dans plusieurs FAQs, le lvl moyen conseillé est de 16, je suis lvl 14/14/11. :hum:
Et puis la technique ... y en pas vraiment en fait.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 août 2005 à 21:16:56

Et je m´en serais douté que c´est pas le plus dur du jeu. :o))

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
30 août 2005 à 21:20:46

Ah c´est un boss de début à en juger par ton niveau !

J en conclurerai en faisant cette métaphore !

Il fait aussi chier qu´un Matador :o))

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 août 2005 à 21:21:45

:o))

Euh j´en suis quand même déjà 15h de jeu. ^^

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
30 août 2005 à 21:40:34

Soit t as pas levelupé du totu soit justement le level up est TRES lent !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 août 2005 à 21:42:13

Ben en fait j´ai un 3ème perso lvl 14, mais si je le garde, je n´ai pas de soigneur alors ... :o))

Et puis ... dans ce donjon j´ai fui quelques combats, sinon je les faisais quasiment tous auparavant.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
30 août 2005 à 21:49:03

Ah oui mais c´est un cercle vicieux car si on fait tous les combats , le boss ca va mais des que tu les fait pas au donjon supérieur ou les ennemis rapportent plus d´expérience ben tu creves :mort:

Level :up: Level :up: C´est la règle d´or de Lucifer´s call :ok:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
30 août 2005 à 21:50:02

A noter que si ca se trouve Lucifer´s call est moins dur que Xenosaga 1 :doute: mais bon j´en :doute:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 22:51:57

Nan je jeu est pas difficile, c´est Fx qui est nul :-p

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 août 2005 à 23:12:01

Quand j´ai qu´il y avait un mess en plus, je m´attendais à un truc du genre. :D

La vidéo du moment