CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:23:43

Aujourd´hui j´ai pas le temps, je jouerais peut-être ce soir. :ange:
Sauf si j´ai cours demain. :nah:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:12:43

Mdr mais c´est pas possible :fou:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:48:18

Ah les cours recommence ... fini les RPG toute la journée ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:54:38

Pas pour tout le monde :-p
Enfin pas tout de suite pour moi ^^´

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:17:29

Lundi : 8/16, Mardi : 8/17, Mercredi : 8/12, Jeudi : 8/17 ou 18, Vendredi : 8/16 ou 17, Samedi 8/10 ou 11.

Ca aurait pu être pire :fou:

Mais demain j´ai pas cours, donc ce soir je retente. ^^ Et si vraiment j´y arrive pas, je me résignerais à lvler. :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:35:56

C´est de l´esclavage :tare:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:54:10

moi 8/17, 8/16, 8/15, 8/18, 8/17 :o))

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:57:01

mouahahah les feignasses !

8ou10/18 ; 8/18 ; 8/18 ; 8/18 ; 8/16ou18

Ca c´est un bosseur

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:30:40

Hum ouais bon j´ai à nouveau réussi à tuer les 2 servants, mais après, déjà que je n´enlève pas énormément avec les W-Act, j´en loupe 1 sur 2 et en plus le boss sort du boost de je sais pas où parce qu´il atk super souvent. :o))

Mais avec un peu de chance peut-être que ... ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:39:41

Et puis en plus on gagne pas de boost en AGWs. :nah:

Bon j´y retourne :dehors:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:46:23

N´utilises jamais les robots y sont nazes :-p

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:47:30

Bah oui mais mes persos sont encore pires. :o))

Enfin je vais quand même essayer. ^_^
Puisse le boost me sauver. :ange:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:58:41

Merci de ton conseil avisé Media je viens de le battre. :coeur:

Bon j´y ai laissé un grand nombre d´objets, mais il faut savoir faire des sacrifices.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:25:46

Ca s´applaudit ! Il a réussi ! ILLLL ESSTT DEEESS NOOOOOOTTRREEES !! ! IL A BAATTUU SOONN BOOSS COMME LLESS AUUTTRREEEESSSSSSSSS !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:36:43

Règle number one dans Xenosaga1: ne jamais faire usage des AGWS, ils sont nullissimes.
Là tu vas arriver à une super partie du jeu :youpi:
Je suis impatient que tu les finisses ^^

D´ailleurs dans Xeno2 tu retrouveras l´ambiance de Xenogears question mécha trop stylé :miam:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:01:28

C´est vrai que sans les AGWs j´ai réussi du 1er coup. :o))

Bon allez je vais continuer. ^_^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:21:20

Chouette vivement l´ancéf... :p)
Ningredo est génial :cool:

Bon tu me donneras ton avis sur la mise en scène et le scénario hein ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:06:33

J´ai d´abord lu Nintendo. :o))

La mise en scéne rien à dire, ça déchire tout. :cool:
Le scénar bon bah il commence à devenir intéressant là donc je vais encore un peu attendre avant de m´exprimer sur le sujet.

Par contre j´ai vraiment pas beaucoup de fric, je peux presque rien m´acheter dans le magasin. :nah:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:14:12

MDR laisse tomber les equipements des robots déjà , ça sert à rien :rire:

La mise en scèen est divine et encore tu verras :-p
Par conter heureusement que tu as le deux parce que sinon tu as de quoi être frustré.
Mais le deux est tellement grandiose :coeur:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:15:21

Je ne parlais pas des équipements des robots, mais des équipements en général. :o))

La vidéo du moment