Aujourd´hui j´ai pas le temps, je jouerais peut-être ce soir. Sauf si j´ai cours demain.
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:12:43
Mdr mais c´est pas possible
Coolkid9
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:48:18
Ah les cours recommence ... fini les RPG toute la journée ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:54:38
Pas pour tout le monde Enfin pas tout de suite pour moi ^^´
fxsetdctfg
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:17:29
Lundi : 8/16, Mardi : 8/17, Mercredi : 8/12, Jeudi : 8/17 ou 18, Vendredi : 8/16 ou 17, Samedi 8/10 ou 11.
Ca aurait pu être pire
Mais demain j´ai pas cours, donc ce soir je retente. ^^ Et si vraiment j´y arrive pas, je me résignerais à lvler.
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:35:56
C´est de l´esclavage :tare:
gamer_37
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:54:10
moi 8/17, 8/16, 8/15, 8/18, 8/17
sephiroth86
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:57:01
mouahahah les feignasses !
8ou10/18 ; 8/18 ; 8/18 ; 8/18 ; 8/16ou18
Ca c´est un bosseur
fxsetdctfg
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:30:40
Hum ouais bon j´ai à nouveau réussi à tuer les 2 servants, mais après, déjà que je n´enlève pas énormément avec les W-Act, j´en loupe 1 sur 2 et en plus le boss sort du boost de je sais pas où parce qu´il atk super souvent.
Mais avec un peu de chance peut-être que ... ^^
fxsetdctfg
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:39:41
Et puis en plus on gagne pas de boost en AGWs.
Bon j´y retourne
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:46:23
N´utilises jamais les robots y sont nazes
fxsetdctfg
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:47:30
Bah oui mais mes persos sont encore pires.
Enfin je vais quand même essayer. ^_^ Puisse le boost me sauver.
fxsetdctfg
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:58:41
Merci de ton conseil avisé Media je viens de le battre.
Bon j´y ai laissé un grand nombre d´objets, mais il faut savoir faire des sacrifices.
gamer_37
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:25:46
Ca s´applaudit ! Il a réussi ! ILLLL ESSTT DEEESS NOOOOOOTTRREEES !! ! IL A BAATTUU SOONN BOOSS COMME LLESS AUUTTRREEEESSSSSSSSS !
Le--Mediateur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:36:43
Règle number one dans Xenosaga1: ne jamais faire usage des AGWS, ils sont nullissimes. Là tu vas arriver à une super partie du jeu :youpi: Je suis impatient que tu les finisses ^^
D´ailleurs dans Xeno2 tu retrouveras l´ambiance de Xenogears question mécha trop stylé :miam:
fxsetdctfg
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:01:28
C´est vrai que sans les AGWs j´ai réussi du 1er coup.
Bon allez je vais continuer. ^_^
Le--Mediateur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:21:20
Chouette vivement l´ancéf... Ningredo est génial
Bon tu me donneras ton avis sur la mise en scène et le scénario hein ^^
fxsetdctfg
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:06:33
J´ai d´abord lu Nintendo.
La mise en scéne rien à dire, ça déchire tout. Le scénar bon bah il commence à devenir intéressant là donc je vais encore un peu attendre avant de m´exprimer sur le sujet.
Par contre j´ai vraiment pas beaucoup de fric, je peux presque rien m´acheter dans le magasin.
Le--Mediateur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:14:12
MDR laisse tomber les equipements des robots déjà , ça sert à rien
La mise en scèen est divine et encore tu verras Par conter heureusement que tu as le deux parce que sinon tu as de quoi être frustré. Mais le deux est tellement grandiose
fxsetdctfg
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:15:21
Je ne parlais pas des équipements des robots, mais des équipements en général.