NakedJehuty
Meric de ton aide j´ai trouvé quand meme
Car sur ce site Xenogears CD2 est en une partie
Et pas en 28 comme sur Emuparadise
Et en plus c´est gigarapide
De plus en attendant que quelqu un me le trouve dans le ocmmerce j´ai émulé FF7 car j´en ai marre , je veux y jouer
Comme quoi je me fe fais bien chier des fois ^^