CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:58:05

Et surtout les perso se guerrissent :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:29:30

:fou:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:34:19

¨Pouvez remettre le lien pour renzukoken un truc comme ça... !

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:38:09

Non :)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:10:38

Oula je comprends pas trop là ..... :o))

Il avait marqué conscient d´avoir étét tué par Jr. ou un truc du genre, et après il s´est soigné ...... je pense que faut que je le tue avec Shion maintenant, vu que c´est le 2ème perso obligatoire du combat.

:doute:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:19:18

Owned du 2ème coup avec Shion lvl 15, Jr. et Chaos lvl 17. :cool:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:33:23

NakedJehuty :d) Meric de ton aide j´ai trouvé quand meme :o)) Car sur ce site Xenogears CD2 est en une partie :o))

Et pas en 28 comme sur Emuparadise :o))

Et en plus c´est gigarapide :o))

De plus en attendant que quelqu un me le trouve dans le ocmmerce j´ai émulé FF7 car j´en ai marre , je veux y jouer :o))

Comme quoi je me fe fais bien chier des fois ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:13:42

Ca y est tu l´as eu , ben c´est pas trop tôt :-p

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:38:44

Ouais bah ça faisait que depuis lundi soir que j´étais au boss, et puis vu que hier j´ai pas joué et bah ... :nah:

Enfin voilà, poursuivons. :o))

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:16:48

Enfin sorti de la stal

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:21:58

Salaud d´ordi !

Je disais que j´étais content d´etre sorti de la grotte ^^ Calamity was a piece of cake ^^

Là je suis dans le repaire de Bart :)

rien de folichon a part le fait que si je délivre Margie , le Fatima jesper va ptet me montrer l´omnigear O_o ....

Je sais que ca va pas se passer comme ça mais bon ^^

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:25:16

gamer: oui j ai apprecie ce site moi aussi, et pour les memes jeux en +

Bon le premier quej ai chope c etait VP héhé, sinon FF7 pour les memes raisons :oui: et Xeno parce que voila :)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:04:05

Mini SPOILER XS

Bon je suis à la Kukai Fundaion en train de sauver des gens ( :hap: ), et je pense pouvoir jouer ce soir. :p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:25:02

J´ai bien aimé ce passage là malgré tous ces combats xD
Mais la suiet du jeu est la meilleur partie je crois concernant les donjons :hap:

Pampa_Suxxe
Pampa_Suxxe
Niveau 3
08 septembre 2005 à 22:17:50

Bon ça y est je les ai tous sauvés, j´arrête de joeur pour ce soir. :content:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:22:27

Tu approches de la fin là :hap:
TU vas voir la suite est :coeur:

Vivement que tu commences le 2 :content:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:37:22

Ouais super ce boss 3 deathbringer de suite et ça loupe jamais ...... :sarcastic:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:15:48

Bon en tout cas je trouve ce boss bien plus dur que celui de l´encephalon ... :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:51:06

T´es nul c´est tout :-p

( moi aussi j´ai galéré et avec un sur-niveau ^^ )

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:02:11

Nan mais c´est bon je l´ai battu. :o))
Moi je suis lvl 19/21 avec mon équipe, je doute que je sois surlvluppé (joli ce mot :o)) ). :peur:

La vidéo du moment