CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:45:04

Woow 5 minutes après avoir investi 6.000G pour Shijima, je viens d´en gagner 72.000. :ouch2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:06:29

Ha oui mdr les mails rapportent pas mal de tune :p)
C´est très bête d´ailleurs comme système :(

Dans le deux c´est plus simple y´a plus de sous ni d´equipement :o))

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:53:13

http://www.rpgsoluce.com/news/Xenosaga-II-182.htm

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:11:23

Je peux vraiment laisser tomber les AGWs ? Ne plus rien acheter du tout pour les équiper ? Ne plus les "tuner" ?

:o))

A la Dock Colony on peut acheter un AGW entier pour 50.000G. :fou:

Bon allez je vais visiter la Kukai Fundation. :p

danban
danban
Niveau 6
03 septembre 2005 à 16:17:31

fxsetdctfg :d) "Je peux vraiment laisser tomber les AGWs ? Ne plus rien acheter du tout pour les équiper ? Ne plus les "tuner" ? "

:oui: servent à rien :rire: je l´ ai fais uniquement histoire de faire 100% du jeu en attendant le 2 :roll:
Le meilleur AGWs :d) KOS-MOS :ange:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:09:16

NON DE **** !! !!!!!!!

En 1 heure j´ai halluciné !! !

:spoiler:

J´étais à Dazile, Citan prend le buggy je le poursuis ! Je me dis bon une tite mission comme ça tranquille !

Apres avoir défoncé les Gears d´Aveh (au fait Elly vient bien d´Aveh car Welltall est un gear de Kislev ) là apparait dans une musique d´enfer que je connais bien : Grafh !! ! purrrrrrrééeeee !

La classe, le charisme et les ténébres :ouch:

Il a organisé les événements de lahan afin de pousser l´instinct de destruction de Fei, a connu son pere etc....

pas mal ensuite combat, capture par Aveh je me dis pas mal du tout ! ensuite flashback manga (j adore ! )sur le pere de Fei avec des questions plein la tete apres !

Là je me dis : Ah ouais quand meme !

Et ensuite citan qui siat beaucoup de choses sur Fei et qui est avec un empereur qui veut revenir vivre avec dieu !! :fou:

Là je me dis : Yeaaaaaaaahh

viens ensuite l´attaque du vaisseau par les pirates et l´évasion sur une musique géniale accompagné de combats qui commencent à etre super ! (les Deathblows deviennent pas mal ^^ )

Là je me dis : NOM DE **** !! !!!

Bref ca y est j´ai accroché au piège mortel de Xenogears :noel:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:21:16

Mouraf c´est rien du tout ce que tu as vu là. :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:54:30

MDR t´enflamme pas le cerveau là :-p
Gardes des forces :rire:

Fx ~> Aller hop hop hop :hap:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:57:40

Ouais doucement je suis rentré à 9h à peine. :hap:

Je susi à l´entrée de l´ancefmachintrucjesaispluscommentças´écrit. :fou:
Mais j´ai un peu la flemme de commencer le donjon là.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:43:16

C´est un super donjon pourtant, avec un des boss les plus difficiles au final, mais vraiment un donjon sympa =)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:49:09

Oui bah ... ce soir j´ai plus envie. :nah:

Demain je verrais .... et lundi, c´est la vrai rentrée. :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:27:50

T´as intérêt :nah:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:33:11

Le pire c´est que j´ai Momo dans l´équipe. :malade:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:37:42

Dans Xenosaga 2, je ne sais pas pourquoi, c´est la plus puissante de l´equipe tout au ling du jeu :X

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:46:49

ouais sé stupid déjà au debut elle fesse de 200-300... ten dit que les autre fesse genre de 50 jcroi...

Zohar
Zohar
Niveau 2
04 septembre 2005 à 00:43:14

Mouhahahaha il était libre. :diable:

:dehors:

Xenogears
Xenogears
Niveau 4
04 septembre 2005 à 00:54:31

Je ne te l´echange pas :sarcastic:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:56:55

koi!?

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:32:11

Ah ben :desole: si je m´enflamme mais pour moi c´était deja pas mal ! Je suis pas habitué à l´effet Xeno comme vous :fou:

Je l´attends depuis tellement longtemps vous comprenez :)

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:06:46

Je m´étais enflammé durant ce passage, et j´aime encore beaucoup :oui:

La vidéo du moment