CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
24 août 2005 à 18:46:12

:snif2:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2005 à 18:52:53

batman et robin sé 2 fifs! 2 fifs!

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
24 août 2005 à 18:54:56

Ca y est, il est reparti avec ses fifs lui hum:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2005 à 18:57:12

colombo yé pervert!

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
24 août 2005 à 19:00:20

:fou:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
25 août 2005 à 12:00:17

Bon après moult essais ça marche toujours pas, donc cette arpem je me mets à CT. :noel:

Sauf que ça sera au clavier. :malade:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
25 août 2005 à 12:05:40

Ah bah nan en fait c´est bon, j´avais oublié que ma mmanette play avait assez de boutons.

Donc ça sera à la manette. :fete:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 août 2005 à 13:11:48

Me suis acheté une manette PC tiens.

L´emulation à la manette (surtout SO1 et ToP) ca TUE quand même ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
25 août 2005 à 13:23:00

C´est sur qu´à la manette c´est beaucoup mieux qu´au clavier. ^^

Lacan
Lacan
Niveau 7
25 août 2005 à 15:40:30

Mdr t ne vas pas arrêter un jeu parce que tu ne peux pas battre un boss xD
Va sur le Gamefake tu as tout dessus :(

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
25 août 2005 à 16:03:22

J´ai pas dis que j´allais m´arrêter. xD
J´avais juste envie de jouer à un autre jeu cette aprem, alors je joue à CT.

De toute façon le battre sans lvl-up me parait dur. J´ai mis un skill à KOS-MOS ainsi que un skill à Chaos en HIGH, j´ai appris Medica All à Shion, mais ses 2 gardes du corps font trop de dégats. :(

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
25 août 2005 à 17:19:47

Voici l´histoire de gamer_37 :

Jeudi 25 aout 15H30 :

Tout guilleret d´avoir enfin telechargé toutes les parties de Xenogears CD1, gamer allait totu de suite essayer pour voir si il marchait :)

Quand soudain c´est le drame.........

EPSX ne fonctionne pas ......

Le probleme venait du plugin video et là en trifouillant dans les menus il découvre avec stupeur que il n´y a aucun plugin video à choisir :snif:

Dans un élan désépréré il fit appel aux courageux forumeurs du topic Xenogears pour leur quémander une humble aide pour faire marcher cet *%¨£µ%*)ç)è-(à=&&"´ d´émulateur qui pourrait le faire revenir à la vie....

FIN :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 août 2005 à 17:38:19

C´est parce que tu as décompressé tes plugins avant de les mettre dans la section puglins. Dans ce cas là l´emu ne les reconnait pas.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
25 août 2005 à 17:41:15

Je viens de m´apercevoir une chose :o))

Il n´y a RIEN dans le dossier plugins à part un fichier appelé remove me ....

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
25 août 2005 à 17:59:59

C´est bon j´ai telechargé plein de plugins, des bios et CA MARCHE :content: :content:

j´y joue ce week end parce que demain je vais chez un pote :snif:

Merci les mecs !! !! J ai juste vu :

i am alpha and omega, the beginning and the end, the first and last...... ensuite j´ai arrété car voir la scène d´intro va me donner envie et donc demain je casserai la gueule à mon pote donc....

la patience est une vertu :) (mais une vertu chiante)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 août 2005 à 18:59:35

En plus cette intro elle tue ... quelle musique !!

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
26 août 2005 à 19:27:15

Je suis bien d´accord :oui:

Alors gamer, tes premieres impressions ?

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
27 août 2005 à 21:47:18

Voici l´histoire de gamer_37 volume 2 :

S apprétant à gouter aux joies de Xenogears ce soir gamer_37 cliqua fébrilement sur : Lancer ISO xenogears !

Apres une scène d´introduction superbe en animé ( seb ^^ )des textes parlant de la guerre entre Aveh et Kislev apparurent ! La musique me parut très rapide mais je me dis c´est le style....

Apres je ovis des éclairs rouge, un combat entre fei et un robot mais à une vitesse démente ! musique, persos TOUT à 400 km/h alors hum comment faire se dit il pour résoudre le probleme ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
27 août 2005 à 21:52:27

Il faut cocher une case. J´ai oublié son nom. :fier:

Attends je vais voir. :p)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
27 août 2005 à 21:55:24

Coche la case :

auto fps limit

:)

La vidéo du moment