Voici l´histoire de gamer_37 :
Jeudi 25 aout 15H30 :
Tout guilleret d´avoir enfin telechargé toutes les parties de Xenogears CD1, gamer allait totu de suite essayer pour voir si il marchait
Quand soudain c´est le drame.........
EPSX ne fonctionne pas ......
Le probleme venait du plugin video et là en trifouillant dans les menus il découvre avec stupeur que il n´y a aucun plugin video à choisir
Dans un élan désépréré il fit appel aux courageux forumeurs du topic Xenogears pour leur quémander une humble aide pour faire marcher cet *%¨£µ%*)ç)è-(à=&&"´ d´émulateur qui pourrait le faire revenir à la vie....
FIN 