Je sens que je vais m´amuser
Là je suis juste à Lahan et je vais chercher la caméra chez citan .... pas passionant mais la scène d´intro avec une hcose qui tentait de sortir du vaisseau et cette jeune femme intriguante..... ca m´a titillé !
Les graphimses sont pixélisés mais bon ca fait un petit charme au truc
Fei est BIEN SUR amnésique mais d apres ce que j ai entendu je vais me régaler lors des révélations ! Demain je jouerai ptet et là j irai plus loin
enfin bon je l´ai commencé au moins
Bonne nuit :sommeil: