CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
27 août 2005 à 21:57:38

Meric j essaye tout de suite !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
27 août 2005 à 22:00:21

CA MARCHE !! !!!!!! MERCI ! J Y GO !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
27 août 2005 à 22:37:11

Je sens que je vais m´amuser :)

Là je suis juste à Lahan et je vais chercher la caméra chez citan .... pas passionant mais la scène d´intro avec une hcose qui tentait de sortir du vaisseau et cette jeune femme intriguante..... ca m´a titillé !

Les graphimses sont pixélisés mais bon ca fait un petit charme au truc :)

Fei est BIEN SUR amnésique mais d apres ce que j ai entendu je vais me régaler lors des révélations ! Demain je jouerai ptet et là j irai plus loin :) enfin bon je l´ai commencé au moins :)

Bonne nuit :sommeil:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
27 août 2005 à 22:38:58

Ouais enfin les révélations c´est pas pour tout de suite. :fou:

Bonne nuit.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
28 août 2005 à 02:06:07

Oui tu es loin des révélations, mais bon tu vas pleurer comme tout le monde :-p

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
28 août 2005 à 11:39:00

La lune reflété par terre comme une étoile mer !E t je marche dans les rues sans savoir, sans savoir vraiment, ni comment, ni pourquoi j´en suis arrivé la !!

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
29 août 2005 à 20:03:22

Très étrange quand meme lé byzarre namco allez voir ca => https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013497.htm

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
29 août 2005 à 20:09:38

Je sais pâs pour vous mais si il y a un DVD avectoutes les scénesdu 1 c´est possible que je le cherche en occase après, bon puis à mon avis la localisation du jeux on peux se la mettre dans les fesses mais en meme temp c´est mieux vu commen la traduction du jeux aurait été baclé (enfin j´imagine) ...

En tous cas c´est une bonne nouvelle pour toutes lespersonnes n´ayant pas assez de moyen pour se payer del´import et qui aime les RPG ... L´europe est de moin en moin oublié ... Mais le jeux xenosaga II sera t´il bien vendu ? Ca honnetement faut voir !! On vera bien !!

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
29 août 2005 à 20:30:46

Quelle connerie :honte: !!

Franchement un scénario comme Xenosaga peut il se résumer à des cinématiques ? Et le jeu et les dialogues ? De plus les cinématiques seront décousues car démis de leur situation d´origine donc meme si y a un un CD avec les cinématiques de Xenosaga 1, on va rien piger :-(

Franchement soit il sorte Xenosaga 1 avec soit je l´achete pas !

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
29 août 2005 à 20:32:55

Faut voir le scénario de xenosaga I tien principalement de ses cinématiques ! Meme si comme tu dit le probléme est qu´ils sont omises de leur contexte meme si quelques personnes sont lapour t´expliquer et si tu es en érection devant xenogears n´exite pas et saute sur xenosaga II à sa sortie en pal !!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
29 août 2005 à 20:34:42

Faut vraiment que je batte ce boss et que je continue. :ange:

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
29 août 2005 à 20:34:59

Oui car en faite gamer_37 il faut savoir que quand on dit cinématique dans xenosaga on parledes cut-scéne (réaliser avec le moteur du jeux) et tous les dialogues du jeux (sauf ceux des PNG ou des dialoguestrès peu important) sont réaliser par le biais des cut scénes (je crois y a 5 heure de cut scéne en tous lol) donc vala

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
29 août 2005 à 20:47:24

Je sais :oui: mais je parle aussi des dialogues hors cinématiques avec tout le monde, des scènes de jeu ou peut y avoir des scènes intéressantes etc.... Au fait Xenogears je le commence réellement demain soir :p)

Avec shadow hearts 2 c´est :content:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
29 août 2005 à 20:48:59

Vivement demain soir alors :p)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
29 août 2005 à 20:53:49

Moi demain je me ré-attaque à ce boss. :diable:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
29 août 2005 à 20:54:48

Ah il est dur Xeno apparement :)

Apres SMT plus rien ne me fait peur :fier:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
29 août 2005 à 20:57:50

Xenogears à une bonne difficulté en effet, certains passages sont à s´arrcher les cheveux :diable:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
29 août 2005 à 21:04:14

Je parlais d´un boss dans XS 1.

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
29 août 2005 à 21:04:46

Ah ok désolé :sarcatic:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
29 août 2005 à 21:59:44

Je trouve la sortie de xenosaga 2 en Europe débile car ni xenosaga 1 ni xenogears n´est sorti ici. Je pense vraiment pas l´acheter car me taper 5h de vidéos de xenosaga 1 d´un coup sans gameplay non merci :non:

La vidéo du moment